CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*¤*/ Arkhangelsk \*¤*/

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:16:53

Et bien, voila, les esrveurs SUBLIMES de ce site m´ont pêrmis de perdre encore une fois ce texte................et j´ai du aller manger ensuite.

Je sais pas, mais poster aussi, vous aller me dire " je passse pas ma vie ici"

mais moi non plus, serieux, une heure tout les trois jours en se relayant est largement suffisant avec l´adsl

himo
himo
Niveau 9
25 mars 2004 à 23:31:14

Je sais pas ce que tu fais, mais moi j´ai jamais eu de problème avec les serveurs

himo
himo
Niveau 9
27 mars 2004 à 15:46:50

dsl pour hier soir, mon fournisseur m´a lâché et je le soupconne de recomencer aujourd´hui. Si je peux je m´y met dans une demi-heure environ

himo
himo
Niveau 9
27 mars 2004 à 16:40:04

Je sais c très poche, mais je frustre trop sur mon internet pour écrire quelque chose qui à de l´allure
Les chevaliers avançaient rapidement. Il n’y avait plus d’échappatoire possible. Himo se transforma en tigre pour mieux les affronter, même s’il avait un autre objectif. Il devait atteindre le chef et absorber son énergie. Les chevaliers arrivèrent enfin au point de rencontre. Dart avait invoqué les chimères qu’il pouvait et les autres se battait comme des déchaîner. Clive avait une habilité remarquable pour se battre sous cette nouvelle forme, il en mettait un très rapidement au tapis, mais celui-ci finissait par se relever et revenir à l’attaque. Leur absence de réel corps était un avantage grandiose, ils ne ressentaient ni la douleur ni la fatigue. Himo en eu assez, il revint sous sa forme d’elfe noir et prit ses épées. S’ils avaient un peu d’énergie vital ça en serait fini d’eux. Il profita de la confusion des chevaliers à la vue des épées pour se frayer un chemin vers leur chef et sa monture. Au passage, il en transperça un d’une épée, s’en fut fini de lui. Clive avait trouvé une méthode pour les tuer, il n’avait qu’à réduire leur «costume» en cendre, une fois privé de cela leur esprit ne pouvait plus rien faire. Peu à peu le groupe des chevaliers des ténèbre s’amenuisa, voyant cela le chef commença à descendre de sa monture. Une fois à terre, Himo en profita. C’est un loup gigantesque qui se lança sur le chef, prit au dépourvu. Il fut plaqué à terre sous son poids énorme. Du sang coulait à travers la fourrure de l’animal, en tentant de s’approcher du chef Himo avait été transpercé par une des lames des chevaliers. Celui qui l’avait transpercé fonça aussitôt sur Himo, mais il fut arrêté par une des chimères de Dart. Le chef tentait de se débattre, mais sans succès. Le loup insista pour qu’il lâche son arme, celui-ci lui fit comprendre en écrasant sa main. Une fois l’arme lâcher, Himo se transforma à nouveau en lui-même. Il leva la main et la plongea dans l’esprit du chevalier des ténèbres. Il se délectait de son énergie, à chaque seconde il devenait plus fort et ses blessures se refermaient d’elles-mêmes. Lorsque Himo retira son bras, tous les chevaliers poussèrent un cri si strident que tous durent se boucher les oreilles pour ne pas devenir sourd. Quand les voix s’éteignirent, ils n’étaient plus là il ne restait que la monture du chef, planté là comme si rien ne s’était produit. Aucun des prophètes ne comprenaient se que l’étalon faisait là. Une phrase revenait sans cesse à l’esprit de Himo «Laisse le venir à toi.» Personne n’osa bouger quand Himo s’approcha du destrier. Il tendait sa main vers lui. La chevalière brillait à la lumière du soleil. Tranquillement Himo arriva à sa hauteur. Il commença par passer sa main sur le visage du destrier pour atteindre cou. Le cheval restait sans broncher comme s’il savait qu’il n’avait rien à craindre avec lui. Himo monta sur la scelle décoré de l’ancien propriétaire du cheval et prit les rênes dans ses mains avant de prononcer ces mots : «Alors on continue?»

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
27 mars 2004 à 16:50:53

c´est le stricte contraire de ce que j´avais fait mais maintenant c´est trop tard.

J´avais fait en sorte que Clive revienne sous sa forme nomale pour tuer le chef et puis les autres ca fait du blabla et du barattin pour combattre. Mais aussi, Himo ( dans l´histoire) est beaucoup trop fort, tu nique pas comme cela le grand chef des chevaliers noirs. Bon, je m´arangerais pour ca. Quand au cheval, ca a faussé toute une mise en scène qu´il reste en vie, surtout dans les mains de la guilde.

Et le " on continue" ca fait un peu pd, tiffany, yunie et lylia peuvent le dire, mais sur la réputation que tu as faite d´Himo dans l´histoire, c´est assez bizzare.

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:33:31

-Je crois que tu n´as pas réalisé quelque chose, Himo. dit Tiffany.
-Et qu´est ce que je ne comprendrias pas. Himo était froid en disant ses paroles, et l´ombre du grand chevalier des ténèbres était dans ses yeux.
-Nous nous sommes déjà confrontés a cette situation, repliqua Clive.
-A quoi étiez vous confrontez avant d´arriver a la surface, car c´est la que nous nous sommes trouvés ?
-Xérion avait vu juste ce jour ci, et voila tout, aujourd´hui, cela se représente.
-Bon, vous ne pouvez pas en venir au fait ?
-Et bien, dit Moon, en réalité, ce n´étaient pas eux. A notre combat dans les galleries, nous avions cru avoir tué le gardien du portail alors que ce n´était qu´un petit monstre. Et je n´aurais jamais cru qu´ils soient si faible.
-Tu met en doute ma puissance ? ! dit Himo, comme s´il venait d´être abaissé volontairement.
-Stop, on arette tout; cette parole venait de Dart qui semblait vouloir changer de sujet; bon, pourquoi chevaucher une illusion, Himo ?
-C´est toujours plus pratique qu´aller a pied. Bon, ou allons nous désormais ?
-hé ! entre les deux monsieurs je-sais-tout, c´est quoi cela ?

Yunie s´était baissé et avait regardé par terre, sur le sol de cette petite plaine, et semblait intrigué. Elle se releva en regardant une chose ronde et creuse en ses doigts, sans aucune inscriptions, d´une consistance semblable a des roches ignées étranges, dure et robuste tout en conservant un son creux quand Yunie tapa dessus avec un ongle. A peine avait elle montrer distinctivement aux autres que le cheval d´Himo galopa pour le récupérer, mais fut stoper par Clive et Dart dans sa course fole. Moon s´avanca vers Yunie, qui le regardait, ne comprenant pas le comportement du cheval. Que pouvait bien lui faire si envie ? cette bague, il ne pouvait même pas la porter.
Moon regarda la bague que Yunie avait laché. Il la regardait intensément. Elle était noire, mais cette couleur n´était pas naturelle. La regardant et la fixant de syeux, Moon sentit une grande confusion dans son esprit et oublia son envirronement, la forêt avait disparu, il était dans cette même forêt, même s´il continuait re fixer cette bague, il voyait un peu autour de lui, et il se vit, en armure d´or et de bronze, marcher vers la grotte ou la guilde était encore il y a peu de temp, puis il vit Liven a sa suite. Puis enfin, étouffant de puissance, six jambes, comme il fixait des yeux la bague au sol, il ne voyait pas plus haut que leur bassin. Quatres appartenait a un mystérieux animal, deux a un homme étrange, le seigneur de chevaliers des ténèbres. Puis il résista au pouvoir qui le maintenait sur cette bague et il vit, en une seconde a peine, le maitre des chevalier des ténèbres plantait son épée démoniaque dans la gorge de Clive en disant : tes compagnons le seront aussi !
Après cete vision étrange, il secoua la tête de gauche a droite, et regarda els alentours, il était dans la forêt, le cheval s´était calmé, personne ne l´avait remarqué, de toute facon, cette vision avait au plus duré trente secondes, mais elle était boulversante, que cela pouvait il bien dire ? " Tes compagnons le seront aussi", en tuant la même bête que Clive transformé en Astérion animal. Ses compagnons, mais c´était lui, Yunie, Jovic, Dart, Tiffany, Lylia et Himo.
Moon saisi entre ses deux mains Angel et frappa de toutes ses forces sur la bague, de toute facon, il en était quasiment sur, c´était la bague du sang qu´avait prélevé Sajran. La bague ne bougea pas. Les autres demandèrent a Moon pourquoi il s´acharnait a détruire cette bague mais il ne repondit pas, il l´a pris et la mit dans une poche. Puis il dit :

-Bien, partons de cet endroit malsaint.
-Bonne idée, mais ou allez , dit Himo, Jovic ta carte !
-Oui, bon, la carte indique que le prochain récéptable sera celui de.... voila, bien, nous ne repassons pas par Coral, bien entendu, Dart, as tu assez de force, nous devons retournez dans les royaumes du Sud, je sais, on aurais pu y allez avant mais il vient de s´indiquer, comme les autres indicatiosn en fait, c´set normal, mais bon, long trajet.
-pas de discours plus long, j´y vais, mais je ne serais pas très en forme après.

Après l´habituel flash blanc de téléportation, le groupe attendit 10 secondes, avant de tomber sur les ruiens les plsu sinistres qu´ils n´ayent jamais vu !

himo
himo
Niveau 9
27 mars 2004 à 17:44:28

Je sais, mais c assez difficile de se concentré pour quelque chose de bon et crédible quand tu es frustré après ton internet.

himo
himo
Niveau 9
27 mars 2004 à 17:49:59

Et j´avais pas eu de réponse négative pour le cheval alors...

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
28 mars 2004 à 08:39:52

Des farceurs, nous sommes tous une bande de joyeux farceux,
Ho oui ho oui et des farceurs, tous de vieux farceurs,
Des farceurs, nous sommes tous une bande de joyeux farceurs......

ps : vive les simsons

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
28 mars 2004 à 08:49:32

Mais je susi quand même un peu décu pour le comat étant donné que j´ai fait en sorte que se soient les vrais, contrairement aux pensées des gars.

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
28 mars 2004 à 08:55:24

Attend Himo,

Tu nous fait pas le truc des chevaux comme sur l´image hein !

Et pour le style, les persos ne font jamais de grandes distances sans se téléporter, donc ils vont a pied.

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
28 mars 2004 à 09:01:27

faudrait faire des images des gars

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
31 mars 2004 à 19:43:08

" -A quoi étiez vous confrontez avant d´arriver a la surface, car c´est la que nous nous sommes trouvés ?
-Xérion avait vu juste ce jour ci, et voila tout, aujourd´hui, cela se représente.
-Bon, vous ne pouvez pas en venir au fait ?
-Et bien, dit Moon, en réalité, ce n´étaient pas eux. A notre combat dans les galleries, nous avions cru avoir tué le gardien du portail alors que ce n´était qu´un petit monstre. Et je n´aurais jamais cru qu´ils soient si faible"

Je ne vois pas vraiment à quoi tu fais allusion quand tu dis qu´ils ont déjà été confronté à ca...

himo
himo
Niveau 9
05 avril 2004 à 23:25:17

ziz on fait rien c´est au tour de nid

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
06 avril 2004 à 16:44:48

Ouais mais faudrait d´abord m´expliquer ce que j´ai demandé plus haut svp...

himo
himo
Niveau 9
07 avril 2004 à 03:07:19

si j´ai bien comprit. Il a trouvé que j´avais tué le chef trop facilement et fait un lien avec le gardien du début qui semblait vraiment difficile à butter, mais qui finalement c´est révélé à être hyper facile

himo
himo
Niveau 9
15 avril 2004 à 23:43:32

allez niddhog un petit effort

himo
himo
Niveau 9
23 avril 2004 à 23:57:33

On voit la grosse présence de niddhog sur son propre topic

La vidéo du moment