CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*¤*/ Arkhangelsk \*¤*/

himo
himo
Niveau 9
13 mars 2004 à 15:44:34

et au début il ne savait rien......ils étaient donc stupides, ha, et bien ils seront stupides longtemp.
Sont pas stupides c´est que je trouve le move de Moop vraiment épais que de vendre son allier intérieur. Imagine si les service de police infiltrait vendait leur propre agent. Ils ne resteraient pas en vie longtemps

et puis personne a part moop et himo n´est au courant de la vision
Pu maintenant -Non, c´est son maitre, mais avec Himo, il vont el voler, mais son maitre n´a besoin de rien, sauf de Sajran.
j´appel ça une partie de la vision moi et dire que Moop et Himo sont allier aussi.

ps: viens sur msn ça va être plus facile

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:45:02

a ce momment la, faudrait qu´au moin 3 gars fassent pareil et on s´en sortirait plus

himo
himo
Niveau 9
13 mars 2004 à 15:46:00

Non il n´est pas le perso principal c´est un ajuvant-antagoniste. Un allier qui est un ennemi en même temps, mais qui veux pas les butter immédiatement parce que ça lui apporterait absolument rien.

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
13 mars 2004 à 15:48:44

même si c´est involontaire, ca ferait jongler le mmek entr les trois camps, il saurait tout et deviendrait forcement a ce momment le perso principal

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:17:51

C tres interessant tou sa

Aller plus ke 13 pages a relire hip hip hip houraaaaa

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
13 mars 2004 à 16:26:24

seulement 13 pages...

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
14 mars 2004 à 08:14:13

Non mais ca me certes, mais un truc de ouf.

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
14 mars 2004 à 08:28:22

boureau pete un canle avec son ramadan...

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
14 mars 2004 à 09:01:37

ramdan ? et je suis pas un mouloude

razmada

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
14 mars 2004 à 09:03:26

tu veux les attirer ici ?

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:20:21

Oui seulement

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:23:07

boureau? g des doutes...

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
15 mars 2004 à 19:24:47

J´entends encore parler de perso principal! Il n´y a pas de persos principal dans cette fic, des destins différents se croisent et certains personnages ressortent plus dans certains moment de l´aventure car il y sont liés...

Sinon Himo le fait que Himo(arf ca le fait trop) attaque les prophètes je trouvais ca pas mal, ca montre en quelque sorte la déchéance de Himo, une folie passagère révélant extèrieurement les combats intèrieurs qu´il mêne contre lui-même...
Par contre il est vrai que le fait que Himo réintègre le groupe tout de suite après est assez grotesque enfin c´est à toi de gérer ton propre personnage, je donne juste mon vis sur la question...
Ben sinon le passage que t´as fait au chateau il y a un autre inconvénient : Lylia ést sensée trouver son receptacle elle doit donc être au devant de la scène et non faire de la figuration... Je trouve que ce qu´a fait le-bourreau est très complet avec en + un petit morceau de son histoire...
Mais c´est vrai que ton perso commence a prendre beaucoup ( trop?) d´importance au détriment des autres persos. Dart Jovic Yunie Clive Lylia et Tiffany sont juste là parceque le scénar les y oblige alors ca serait mieux si chaque prophète avait la même importance dans l´histoire mais il est vrai que vu ce qu´on a fait depuis le début c´est un peu utopique...

himo
himo
Niveau 9
15 mars 2004 à 21:37:05

Bah c négociable, mais c´est que la mentalité de Himo n´est pas de vous emmerdez pour vous nuire ni nécessairement vous amenez à avoir des doutes sur ses véritables intention. Mais j´avoue que je me suis planté un peu pour ce qui est de Lylia, j´avais pas trop d´idée pour adapter ce bout, mais bon... En passant j´espère que vous n´espéré pas que Yunie revienne il/elle est partit pour de bon.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
16 mars 2004 à 11:51:28

Ouai, comme la plupart des anciens posteurs...
M´enfin je peux parler, moi qui n´arrive pas à raccorcher :(

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
16 mars 2004 à 11:52:41

Ouai moon si je peux ouvrir ma gueule alors toi tu peux yaller sous Boss du pic :-p

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:23:17

mais e vous l´ai dit, et de oute facon ona continué comme cela

on fait le début d´Himo, ensuite mon combat, mais Himo revient pas dans el groupe et on fait la fin de Coral d´Himo

c´est pas compliqué.

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:24:10

Bon je continue

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:44:02

Le groupe restait de marbre devant la scène qu´ils voyaient. L´rmure. Elle bougait, ils en étaient surs, et ils se sentaient bizzarement...observé.
Le froid commencait a se faire sentir. Des bruits de vent furent auditifs, de grands vents, mais leurs vetement ne bougaient pas, un vent mystérieux planait dans cette salle quand is étaient a l´intérieur de celle ci.
Même Dart n´ouvrait pas la bouche, saisi par les murmures qu´ils entendaient en écho sur les parois de cette grotte. Le corps du mort n´avait pas bougé d´un pouce, mais en ce qui concernait l´armure....
Dart avait tourné la t^te, et quand il revit le vetement d´argent, il ne se trompait pas, l´armure avait levé la tête et le regardait.

Dart : Je crois avoir la réponse.

Yunie : tu y répond bien vite.

Dart : cette fois, ce n´ets pas une impression. Qui se cache dans ce corps, et dans cette armure.

Comme pour répondre a la question de Dart, l´armure bougea, dans un clinquetement de fer et d´argent, elle pivota et alla vers sa gauche, laissant voir une entrée accesible. Jovic, Yunie et Dart se regardèrent, s´interrogeant dans leur tête, derrière, ils auraient la réponse a la fameuse question qui consiste a vouloir savoir qui a fait ces galleries et ce fleuve de sang. Mais en même temp, selon eux, cette personne ne devrait pas les acceuillir chaleureusement. Finalement, le groupe décida d´avancer dans cette mystérieuse entrée. La salle, était, semblable a la première, trop semblable selon Jovic, et ses doutes furent confirmés lorsqu´il regarda derrière lui, il n´y avait plus un petit couloir, mais une plaque de roche écaillé au milieu, comme dans l´autre salle. Les deux autres laissèrent échappés des bruit de stupéfaction, Jovic se retourna aussi, et il en poussa un aussi. Devant eux, derrière le corps qui était presque vivant, qui venait de mourrir, il n´y avait plus d´armure, mais deux piédéstals, l´un avait posé dessus un livre ouvert, l´autre était vide.

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
16 mars 2004 à 18:45:08

C´est pas long, mais révélatteur, j´ai échaffaudé mon plan qui se fera de toute facon, donc vous pouvez faire ce que vous voulez, ca marchera.

héhé, déjà près du but ( faites en sorte que non.....)

La vidéo du moment