ton coter vampirike je supose....
Je vais tout de même réécrire les dernier message à partir du moment où on découvre Moon et Himo accroupie et essoufflé. On verra se que ça va donner et on choisira par la suite.
Donc voici ma version des derniers message. Donc votez pour celle que l´ont doit garder. ( J´aimerais faire remarquer avant que vous lisiez que si on enlève les combats prophète vs Himo il reste plus grand chose)
Moon et Himo ne s’étaient pas combattu, c’était plus une façon de jauger l’autre face à la situation qui se présentait à eux. Ce qui intriguait surtout les nouveaux venus était le fait que Himo, malgré la pleine lune qui projetait sa lumière à travers l’ouverture de la salle, était sous sa forme elfique. Moon aussi avait été très surpris de le voir reprendre sa forme originale, lorsque la créature avait défoncé le mur. Himo se releva en silence, alors que Moon reprenait encore des forces, il regarda un instant le restant du groupe. Ces derniers avancèrent vers lui à pas prudents, mais Himo se mit à courir vers l’ouverture de la salle et plongea dans le vide. Aussitôt tous accoururent vers l’endroit où se tenait l’elfe noir quelques secondes plus tôt. Un hibou remonta tranquillement dans le ciel et disparu dans la nuit. Tous en vinrent à la conclusion qu’il avait actionné son réceptacle et avait, maintenant, plein pouvoir sur ses capacités. Délaissant un peu Moon, qui était maintenant en pleine forme, les prophètes s’intéressèrent à la salle d’où était venu Himo. En s’approchant de la salle ils purent découvrir une chambre richement décoré. Au pied d’un grand lit on pouvait apercevoir le symbole royal. Tiffany entra la première, elle découvrit aux côtés du lit, les corps de deux gardes, leurs chairs avait été mutilé et leur corps ressemblait maintenant plus à bouillie qu’à de véritable enveloppe humaine. Elle ne peut supporter le spectacle et courut plus loin pour aller vomir. Les autres, prient de nausées, s’avancèrent à leur tour. L’odeur qui régnait dans la chambre était affreuse, comme si les corps avaient été étendus là depuis plus d’un an. On pouvait remarqué qu’il y avait quelqu’un sous les draps. Clive s’approcha du lit et d’un seul coup souleva les couvertures. Le corps du régent était là, dans de meilleures conditions que les gardes toutefois. Clive essuya sa main tâché de sang. Tiffany, qui revenait dans la salle à la suite de son mal aise passager, resta figé devant le spectacle de son père. Une fois le temps de la surprise dépassé, elle fondit en larme en se dirigeant au chevet de son père.
-Pourquoi ? Pourquoi il a fait ça ? Il n’avait pas le droit ! Je le déteste ! Je le déteste !
Yunie prit Tiffany dans ses bras pour tenter de la consoler.
-Ça me dégoûte, lança Clive.
-Malgré que d’un autre côté…Il nous à sauver la vie, nous offrant une chance d’éviter l’exécution, fit remarquer Jovic.
-C’est triste tout de même. Si quelqu’un pouvait seulement…Attendez ! Quand tu seras confronté à la mort. C’est ce qu’il m’avait dit.
-De quoi parles-tu ?
-D’un homme qui m’avait remit quelque chose.
Elle cherchait un peu partout sur elle. Plusieurs minutes s’écoulèrent avant qu’elle ne redécouvre la petite poche, dissimulé, où elle avait mis l’objet. Elle en sortit un morceau de tissue de couleur turquoise. Elle le serra dans main fortement, tenant dans l’autre son atamilla. Cette dernière se fendit et Lylia fut investit par ses pouvoirs, alors que les deux moitiés de pierres retombaient sur le sol et que le tissu disparaissait. Lylia s’aprocha du régent. Elle posa sa main sur le corps du défunt régent de cette contré. En une fraction de seconde, le corps fut entouré d’un halo de dorée, ses blessures se refermaient. Le régent rouvrit les yeux en prenant une grande respiration rapide par le manque d’air dans ses poumons. Celui-ci regarda autour de lui, évitant de regarder de trop prêt ses gardes personnels. Il finit par remarquer Tiffany, le visage rougit par la tristesse qui l’avait rongé quelques instants plutôt.
-Tiffany ! Fais ton travail et arrêtes ces gens.
-Non
-Tu oses défier ton propre père ?
-Mon père est mort il y a bien longtemps pour moi. Il est mort le jour où j’ai rejoins ma vrai famille.
Aussitôt le régent appela ses gardes afin de punir ces infidèles. Les prophètes fuirent par la salle du trône, laissant le régent seul face à lui-même. Clive et Moon avait défoncé la porte de la salle du trône et ouvrait le chemin aux autres. Des bruits de cliquètement d’armure venaient de derrière eux et plusieurs gardes étaient projetés sur les murs sous les placages intensifs des deux hommes. Ils finirent par sortir du château et «empruntèrent» des chevaux pour pouvoir fuir la ville. Au loin dans les portes des murs ils purent apercevoir les gardes qui les poursuivaient galoper sur des chevaux eux aussi. Lylia s’arrêta et leur fit face. Elle les pointa du doigt et prononça un mot que personne ne comprit. Le ciel s’assombrit, les chevaux des chevaliers commencèrent à être nerveux et étaient plus difficile à contrôler, une première météorite tomba dans la masse écrasant l’un des poursuivants. Peu à peu les météorites se multiplièrent et augmentèrent leur vitesse d’arriver. Le bruit des impacts était assourdissant. Clive, Moon, Jovic et les autres regardait Lylia se concentré sur sa pluie son doigt était toujours pointé vers sa cible et elle ne bougeait pas d’un poil. Une météorite tomba soudainement sur le château, elle fut suivit immédiatement par d’autres qui réduisirent non seulement les chevaliers, mais toute la ville entière. Tiffany voulut accourir vers son père bien aimé, mais elle fut retenu par Clive et Moon. «Il est sans doute mort Tiffany. Tu ne peux plus rien pour lui, répétaient-ils sans cesse.» Lylia sortit de sa transe et regarda d’un air horrifier se qu’elle avait faite.
-Qu’ai-je fais ?
-Je ne sais pas, mais en tout cas c’est efficace, avoua Dart. Alors s’il te plaît ne me pointe jamais du doigt. D’accord ?
-Ce n’est pas drôle Dart, tempêta Yunie.
-Tiffany…je suis désolé. J’ai perdu le contrôle.
Tiffany repris le dessus sur ses émotions et se raidit sur sa scelle.
-Bon, nul besoin de s’éterniser ici, dit-elle.
-Pour allez où ?
-La montagne noire, je l´avais repéré avant d´aller dans cette ville, répliqua Jovic.
Les prophètes se mirent en route vers ce lieu inconnu.
Après quelques heure de chevauché, Moon vint rejoindre Clive à l’arrière du groupe.
-Il nous suit.
-Qui ça ?
-Himo, regarde l’oiseau là-bas.
Comme pour démontrer sa présence l’oiseau qu’il pointait s’envola pour tournoyer au-dessus d’eux.
-Pourquoi penses-tu qu’il fait ça ?
-À première vu je dirais qu’il veille sur nous.
-Pourquoi ne le fait-il pas de l’intérieur alors ?
-Il semblait troublé tout à l’heure dans le château. Comme s’il se battait contre lui-même.
-Moop m’a parlé de l’un de nous qui serait passé dans le camp adverse. Tu crois que c’est lui ?
-Il est le prophète des ténèbres non ?
-Et alors ?
-Son titre parle de lui-même.
À ces mots Moon et Clive réalisèrent que le groupe s’était arrêter au abord de la forêt qui entourait la montagne.
-Cette forêt ne m’inspire pas confiance, dit Dart.
-Peut-être, mais il faut la traverser pour atteindre la montagne.
Un cri déchirant se fit entendre, il venait de la forêt et la voix qui l´avait émis leur était familière.
Ils durent abandonner les chevaux sur place, ceux-ci étant devenu trop nerveux pour qu’ils prennent le risque de les amener avec eux à l’intérieur. Ils foncèrent donc tous, s’enfonçant dans la forêt avec la peur au ventre.
Le groupe marcha pendant quelques minutes dans cette forêt noire, reperant le reste du gorupe par l´ouïe plus que par la vue. Ceci peut paraitre térrifiand, mais a huit, ils n´avaient pas peur. Certaines fois, ils tombaient sur des clairières, pas d´arbres, mais on n´y voyait pas plus. Néanmois, le bruit répercutant sur les arbres dans ces clairières prouvaient que le sol de celles ci n´était pas fait de roche. A plusieurs reprises, certains tombèrent, provoquant la panique mais ce n´était rien.
Malgrès le fait que la forêt ne laissait pas entendre un bruit, ni de vent, ni de feuilles, pas mêmes comme ils l´avaient prévu de monstres térrifiand. Ou bien, ces monstres étaient bien camouflées et silencieux, ceci paraittrait normalement appeurant, mais raconté par Dart, Jovic etYunie rièrent. Dart, Yunie et Jovic.....
Dans l´obscurité de la forêt, sans voir ses interlocuteurs, Jovic dit :
-Vous êtes toujours là ?
-Oui pourquoi tu dis ça, demanda Dart
-Il manquait des voix à ce rire.
-Donc nous nous sommes séparé sans nous en apercevoir, répliqua Yunie.
-Super ! Maintenant on fait quoi ? On rebrousse chemin ?
-Non, on continue on finira bien par rejoindre le sommet et eux aussi.
Ainsi, ce groupe continua et tomba bizarrement sur une clairière, légèrement éclairé par une sorte de souffle blanc, qui provenait des arbres de l´autre côté, mais aucun bruit n´était auditif. Ceci était a l´évidence un monstre qui se tapissait dans cette forêt. Le groupe sortit ses armes tout en avançant doucement vers ce souffle répété. Mais alors qu´il allait toucher le monstre en mettant sa main en avant, Jovic recula. Une parole bizarre sans aucun sens fut entendue, puis plus rien. Dart alla vérifier et rien, il était a l´endroit ou aurai du être cette bête. A ce moment la, le sol craqua sous ses pieds, il fit une chute de plusieurs mètres.
Les autres se voyaient désormais, le trou faisait apparaître une lumière rouge et en regardant dessous, on voyait a cinq mètres Dart qui se relevait : «Venez c’est pas très profond ! Il faut que vous voyez ça ! »
Suivant ces instructions, ils sautèrent, d´abort Yunie et enfin Jovic. Ils se trouvaient dans un étrange endroit. C´était comme l´intérieur d´un volcan, un liquide rouge transportant des roches dures coulait au centre, dans son lit. Ils étaient un peu plus haut, deux corniches des deux côtés se faisait face et le tunnel donnait d´un côté sur un tournant, de l´autre sur la forêt, la ou ils se trouvaient avant. Mais la forme du lit de ce fleuve de magma faisait que celui ci n´allait pas a la surface. Le souffle qu´il avait vu était surement une vapeur qui avait traversé la couche de roches. Ces roches étaient également noires, mais la couleur de cette lave donnait une vive lumière rouge. Jovic prit plusieurs grandes expirations.
-Y’a une odeur de sang, dit-il
-Qu’est-ce que tu veux dire ?
Jovic se pencha près du fleuve et trempa ses doigts dans le liquide rouge. Aussitôt il les ressortit en agitant sa main pour la refroidir.
-Ce n´est pas de la lave, mais du sang brûlant rendu incandescent
-C’est une farce, demanda Dart.
-Non et nous devons trouver qui a fait ça.
-C’est vrai que ce qui a fait ce fleuve ne l’a certainement pas fait avec son sang, affirma Yunie
-Il à l’air sympathique.
-Aurais-tu peur Dart ?
-Non, voyons pour qui tu me prends ?
On pouvait lire une inquiétude dans sa voix. Jovic et Yunie se mirent en marche pour remonter le fleuve.
-Quand faut y aller, faut y aller.
Le groupe marcha alors vers le tournant, leur ombre immense ornant les roches brillantes.
moi je prefere celle la.... o moins ca fe pa passer himo et lylia pour des salo ki trhisse ou samuse a detruire une ville entiere volontairement....
PS:le coup de la pleine lune c bien jouer himo
![]()
M´enfin bon
ca changerais que le passage dans le chateau alors ( mis a part quelques dialogues)
Ce serait bon mais Himo est pas du côté du mal en fait et il change pas.
Mais bon, y a aucun combat alors..........
Au fait -Je sais j´ai pas trop a parler la dessus- juste avant le combat, la lune avait disparu.
Et on se peut pas vraiment dire que ca coincide ( no comment please)
Je suis pour le mélange des deux textes : Himo et Lylia se combattent mais ensuite, on fait le texte d´Himo
Cad
Après le combat, Himo se casse ( il ne rejoint aps la guilde) et on fait comme le texte d´Himo
Bon je fait la suite ( de ce que je viens d´expliquer)
Ce groupe continua sa route, sur la corniche a la droite du fleuve de sang. Leurs pas résonnaient dans cette grotte sans issue. Des geysers laissaient voir des vapeurs blanches et rouges. Cette route s´étallait en ligne droite a perte de vue, et déjà, ils savaient qu´ils étaient bien loin de Coral, ils marchaient depuis deux longues heures sous une chaleur suffoquante. Au bout d´un momment, une autre surprise les attendaient. Sur les murs, on voyaient de grands bas reliefs, divers et variés. Des personnages inconnus, des monstres térrifiants, et des chimères qui rien que par une sculture montraient leur puissance a travers ces souterrains. On y reconnaissaient quand mêmes certains, et les plus stupéfiants furent deux d´entres eux, qui se faisaient face a face, des deux côtés de ce rivière de sang.
L´un était Moon, l´autre un inconnu, mais qui dépassait tout les autres par la puissance émanant de la statue. Non loin de lui, on voyait un ciel immobile, de marbre, ou même de glace.
-C´est ici qu´il repose.
Les trois se tournèrent, derrière eux, un homme très agé parlait, mais il n´était pas vraiment la, c´était un fantome. Il était habillé d´un simple vetement. Il parraissait fatigué au délà des limites de l´épuisement.
-Qui êtes vous ? demanda Dart. Vous n´avez pas l´air d´être celui qui a fait couler ce fleuve.
-Je suis plutôt vieux, comme vous pouvez le voir, j´ai été retenu ici longtemp. Vous êtes des prophètes, n´est ce pas ?
-En effet. repondu Jovic.
-Vous voulez detruire Moop et ses sbires pour réavoir le livre. Alors vous êtes avec moi.
-C´est lui qui a le livre ?
-Non, c´est son maitre, mais avec Himo, il vont el voler, mais son maitre n´a besoin de rien, sauf de Sajran.
-Il est mort. dit Yunie.
-Non, pas son pouvoir, je le sens encore.
-Désolé, mais nous devosn continuer encore longtemp ?
-Ce couloir ne dure plus longtemp, ce sang est celui des victimes d´une ancienne personne, qui vit toujours.
-Qui ?
-Oui, qui ? repeta Dart
-Celui qui est dans la salle au fond, vous pourrez chercher qui.
Soudain, le fantome disparu. N´ayant pas comprit une parole de ce que ce vieul homme leur avait dit, ils continuèrent. Le couloir laissa voir une entrée a une centaien de mètres. Il n´y avait plus de bas relief. L´entrée était bien étrange elle aussi. Une couverture de roches se lézarda toute seule, elle reliait les deux corniches et le sang coulait au dessous, apparemment, ils étaient les premiers a entrer dans cette salle. C´était bien mystérieux également. Ils étaient dans une salle, enfin, la roche se referma derrière eux. C´était une grande salle circulaire, dans la roche elle même. Des dalles étaient disposés par terre, dans toute la salle, mais pour la demi sphère de roches qui faisait les murs et le plafond, c´était de la pierre simple. Des torches étaient posées sur de grands batons, elles éclairaient la pièce. Au fond, une statue de la même roche faisait voir un homme dans une armure, sans armes. Devant cette statue, un homme sur le dos, les bras et les jambes tendus. Sa tête en arrière et la paleur de sa peau laissait devienr qu´il était mort.
-Endroit charmand pour un rendez vous, mais qui est l´inviteur ? dit Dart.
Ce que tu n´as peut-être pas compris, et d´autre aussi d´ailleur, c´est que Himo n´est pas entièrement du côté du mal. La pierre a changé sa mentalité, mais il reste tout de même avec vous, mais il a besoin de temps pour faire le point et trouver une solution ou planifier d´autre chose qui sait? Parce que je trouvais vraiment pas ça assez subtile que d´arriver et se battre contre tout le monde alors que t´as un double jeu à jouer
Mais la....
Tu me dit qu´Himo ne doit surtout pas être avec eux, qu´il va tous les trucider, et maintenant tu me dit de le faire rallier, et puis non, faut l´éloigner.
Fallair mettre dans la description de ton perso : mek complexé, ca aurait été plus simple
Pouvez-vous arrêtez de dévoiler la vision de Himo svp, parce que là ça devien de moins en moins subtile
Et après on m´enguel parce que je ne fait pas une fic collective.....
Non c que ça fait moins subtile quand tu reviens
Himo: ouais est-ce que je peux revenir parmis vous? C´est que je dois vous détruire, mais ç vous le savez déjà.
Là c´est plus ou moins grave, mais c´est juste que je trouve que vous commencez à en dire un peu trop sur des choses que les gens son censé ignorer ou bien ça les passer pour des gens vraiment stupide ( moop quand il dit à Clive que l´un d´eux est passé de l´autre côté)
et combien de trucs comme cela t´as fait.
tu l´as dit toi même : le manque de communication, c´est ce qui bousille une fic collective.
Et ba voila, toutes mes idées ont rapidement été niqués par 4-5 lignes a répétition et je m´en fout
Je dis pas que tout est bouisiller au contraire on le garde, mais arrêtez seulement de la dévoiler parce que le secret c´est ce qui fait toute la beauté du personnage
et au début il ne savait rien......ils étaient donc stupides, ha, et bien ils seront stupides longtemp.
et puis personne a part moop et himo n´est au courant de la vision
mais alors a ce momment la, Himo devient the héros principal.
Et dans le texte, rien n´a été dévoilé par les personnes mêmes mais par intermédiaire.