Bon les enfants ça suffit oui?
d´accord.
c kon ce marre sur se topic
![]()
Ok je me calme sinon je vais pas avoir de bon point... Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
Bon j´ai compris je continue.
A première vue, les deux ne s´étaient pas combattus, c´était un peu comme une position de salut. Et ceci était vrai. Himo se releva en premier, plus fort que jamais, mais cette force ne venait pas vraiment du fond de lui même. Clive et les autres se rendaient compte que cette énergie noire venait, de quelque chose d´autre, qui s´alliait a Himo, et cette force était incroyablement puissante. Moon se remit sur ses deux pieds et les autres virent le rejoindre, pret au combat. Himo contractait ses muscles le plus fort possible et lorsqu´il les décontracta, il avait avec lui une encore plus grande énergie. Tous sortirent leurs armes, saug Himo. Celui ci attendit quelques secondes, puis sortit lentement ses deux armes, qui firent frémirent les combattants. Il se mit en position de combat tout comme les autres. Jovic sortit son arbalète et tira une flèche qui se brisi au comtact du champ de force qu´avait fait Himo pendant ce temp. Dart invoqua bahamut qui protegea son invokeur d´une attaque mortelle qui faisait apparaitre la mort dans sa forme physique et qui capturait la vie des touchés, cette créature venant elle même des armes d´Himo. Lylia et tiffany lancères les couteaux qu´elles avaient pris sur une table mais Himo les réduisait en miette en les coupant sur leur passage avec ses épées. Elles foncèrent alors vers leur ennemi pendant que xit fox invoqué recemment lance son éléctrroflux qui brisa le preimier des trois champ de force. Moon , résté a l´écart, fit un triangle avec ses mains et lanca une attaque de feu no autre que déflagration qui eu pour effet de détruire le seocnd champ de force. Clive, saisissant l´épée mythique qu´il possédait, sauta sur Himo mais se fit bloqué par les deux épées de celui ci. La mélée était inégale et Clive se retrouva par terre très vite, yunie, lylia et tiffany repoussé par le champ de force restant.
Clive, a terre : Ainsi donc les prophètes ne seront plus que 7, hironie du sort ou bien, son acharnement.
Moon : tu n´auras plus de question a poser ensuite.
Surgissant, Moon bloque la lame d´Himo avec angel et lui renvoie le coup a la tête, Himo recule mais bien que le coup est été porté, il n´a pas fait beaucoup de dégats. Après encore un long combat de mélée ou les combattants reculaient et avancaient au même rythme, Himo s´énerva, il brandit en l´air son épée droite et celle ci devint d´une couleur mauve. Une boule d´énergie de la même couleur en sortit et frappa Moon, qui tomba raide sur le sol.
Ce spectable dura encore peu de temp car bientot, seul Jovic, Dart, Yunie et Lylia était debouts. Ceux ci se ruèrent en même temp sur Himo qui se protegea des coups, mais Yunie le blessa a la jambe en effectuant avec son arme un coup brosé d´une grande qualité. Himo gémit et tomba sur son autre genou. Jovic en profita et visa la tête d´Himo, mais sa flèche explosa a proximité, le champ de force était brisé, mais Jovic était a terre. Himo lui ft le même sort qu´au autre. Tiffany ne tenit pas longtemp non plus. Dart invoqua a la suite shiva, ifrit, titan et golem, puis s´éffondra épuisé sur le sol.
Les chimères s´acharnèrent sur Himo et lancèrent en même temp leur overdrive, se vidant de toute énergie, elles utilisèrent leur plus puissante attaque. Himo se vit pas arriver le coup et ne put contrer le feu et la glace totu en évitant un grand fissurement de terre au niveau de ses pieds. Il fut alors prit par le feu puis par le froid et tomba dans une creuvasse d´uen dizaine de mètres, les chimères partirent par la suite.
Lylia était épuisé, elle était a genoux, les yeux a demis fermés. Elle releva doucement la tête et vit sortir de la creuvasse le sort qui faisait apparaitre la mort. La boule se dirigea vers elle et elle vit l´apparition de la mort. Un étrange masque sur al tête, d´une couleur mauve, et vetu d´un vetement rouge très foncé déchiré, rien en dessous. Elle n´avait pas de main gauche, mais sa main droite était plus une barre de fer, un faux. Ce faux lui rentra dans le coeur et Lylia ressentit une vive douleur a ce niveau la. Elle entra dans un sommeil profond.
Elle était très jeune, dans la même grotte que dans son enfance, elle était avec son maitre.
Maitre : Lylia
Lylia : oui ?
Maitre : oui, je vais te donner une chose a une condition .
Lylia : quoi, et quelle condition.
Maitre : a condition de ne t´en servir que quand tu seras en face a face avec la mort.
Lylia : mhhhhhh....d´accord, mais c´set quoi cette chose ?
Maitre : ca, prend le.
Lylia : un morceau de tissu ? pourquoi cela me sauverait de la mort ?
Lylia fut alors retransporté, ses images devienrent noire, et en rouvrant les yeux, elle était devant la mort, qui allait enlevé son coeur, Himo le tuerait pour de bon par la suite. Elle saisit le dernier instant pour mettre sa main dans une poche de son pantalon. Elle prit dans cette main un morceau de tissu dont elle avait quasiment oublié l´existance. Soudain, la mort disparu sans l´avoir mis au état de comat profond comme les autres. Elle se sentait bien plsu puissante. Bizzarement, le morceau de tissu avait disparu, et son amitala aussi.
Super ton post le-bourreau! Sur ce coup là tu m´a impressioné... Sinon il faudrait peut-être faire un post pour dire ce qu"il est advenu de Jovic Yunie Dart et Tiffany avant de rejoindre la salle du trône... Même si c´est sous entendu dans ton post kils sont revenus sur leur pas...
bon je continue ?
Lylia ne comprennait pas ce qui se passait et mit une minute a reprendre vraiment ses esprits. La salle était toujouts aussi sombre et les autres n´avaient pas bougés d´un pouce. Elle se releva et vit que ses blessures s´étaient toutes seules refermées.
De la creuvasse, on faible lueur noire, encore plus noir que le reste du fond du petit ravin, Himo ne s´était pas calmé. Lylia sauta les dix mètres qui la séparrait de l´ennemi et ratterit sans bruit. Himo n´était plus visible, et bien que la creuvase ne fasse que 10 mètres, rien n´était visible au dessus en levant la tête.
Elle marcha un peu, trouvant cella bien long. Elle sursauta en voyant subitement s´allume une lueur blanche et bleue foncé a sa droite, laissant voir Himo au milieu de ces couleurs.
Lylia : pourquoi fait tu ca ?
Himo : pour satisfaire la dernière volonté d´une veille chose.
Lylia : ne m´approche pas !
Himo : personne ici ne peut me dire sa morale, je supose que tu es également dans une situation très régulière, vous avez a moitié détruit le chateau de la plus grande ville de la région. Je doute que les habitants d celle ci vous soit très....amicals.
Lylia : nous l´avons fait avec ton aide, Himo.
Himo : tu es suceptible, Lylia. Peut être si je n´avais pas tué ton maitre, tu ne te serait pas jointe a nous.
Lylia : Quoi ! Tu l´as tué ! Je vais te faire payer Himo !
Himo : j´ai été la principale raison de sa mort et je vois, tu as donc échappé a la mort avec son pouvoir, mais sache que je l´ai vaincu, et que je vaincrais aussi bien celui ou celle qui aura ses pouvoirs.
Lylia : Tu vas payer ton crime.
Lylia se rua comme une folle, animée par la rage échappée par les dernières paroles de Himo. Mais celui ci ne se laissait pas faire, et même avec son réceptable enclanché, il était bien supérieur a elle au combat. Himo retenta de lui faire subir le sort Hadès mais celui ci se revelait inéfficace. Lylia était animé par une force très puisante cependant et Himo n´arriva pas a en finir avec elle. Elle sortait des sorts surpuissants qu´elle n´aurait pu lancer avant.
Himo était lui aussi enragée par sa transformation récente et foncait sur son ennemie avec une grande vitesse, ses coups cloqués par des sorts divers. Lylia, qui décida d´en finir, lanca la puissance de la déflagration, d´une force équivalente a celle du balrog. Himo fut très surpris, et fit une maneuvre assez risquée. Il commenca par faire encastrer les deux épées l´une dans l´autre puis il se concentra sur le sort de feu. Lorsque celui ci l´atteint, il se protegea avec ses armes, et celles ci remplirent bien leur travail. Le sort s´était mélé a elles, Himo les sépara en deux, et lanca les deux épées enflammées vers Lylia. Elle els évita de justesse, les armes arrivant a ses pieds. Elles lachèrent leur énergie absorbée et un cercle de feu se fit et se resserait progressivement autour de Lylia. Cette dernière sauta au dernier momment, évitant de justesse d´être carbonisée par les flammes. Himo la regarda, puis marcha lentement vers ses épées, les retira du sol et les rangea dans leurs fourreaux, il croisa les bras par la suite. Lylia se demandait pourquoi elle ne l´avait pas attaqué pendant ce momment la, puis elle dit :
Lylia : je doit te faire payer pour ce crime, je n´attendrais plus.
Himo : attendre de tuer quelqu´un et de devenir un faux criminel rien que pour assouvir son désir de vengance, ce serait se rabaisser aux niveaux de vos ennemis.
Lylia : et tu es l´un d´entres eux.
Himo : non, ce n´est pas cela, je ne suis pas avec vos ennemis, j´ai été le premier surpris par la vitesse a laquelle le père de notre amie a si vite penser a nous faire peur avec la puissance de la zombification.
Lylia : la quoi ? ??????????
Himo : la zombification, le fait de réssuciter les morts en l´échange de leur conscience. C´est ainsi que nos chers amis ont déjà dus être mangés par la goule que j´ai pris soin de ne pas tuer une deuxième fois.
Lylia : Cette chose dans le couloir ?
Himo : effectivement, c´est bizzare que tu ne sache pas comment faire, ton maitre en t´as pas appris, pourtant c´était un grand adepte de la magie noire, je me demandes pourquoi il t´as finalement donné ton récéptable.
Lylia : mon maitre n´était pas un démon comme toi.
Himo : peut être, mais les apparences sont trompeuses. Et tu as ses pouvoirs maintenant, j´ai vu cette puissance, presque aussi géniale que la mienne. Mais maintenant c´est fini.
Lylia : oui, avant j´était sur la surface, je n´ai rejoint que les sous sols par la suite. Mon maitre m´a enseigné, come celui de Yunie. Après sa mort dans les souterrains, j´ai voulu retrouver l´auteur de ce crime dans les galleries, mais je ne ´lai pas trouvé, je suis resté dans les souterrains. C´est pour cela que je suis venu après, hors de la guilde des arcanes. Car je cherchais la piste du tueur, et j´ai trouvé que cette personne était récemment allé a la surface. J´y suis allé. Et quand j´ai remonté toutes les pistes, j´étaient dnas le chateau, dans ses caves, et c´est la que j´ia trouvé Clive.
Himo : c´est fini désormais.
Himo leva simplement la main, ce qui eu pour effet de paralyser Lylia. Il s´avanca doucement vers la fille qui ne bougeait toujouts pas, puis il touchale frond de Lylia avec sa main droite. La mort réapparue, encore plus grande et menacante. Lylia replongea dans un rêve.
Son maitre combattait de grands dragons, très puissants. Elle était en retrait mais voyait bien l scène. Alors que son maitre allait perdre, elle le vit flotter a quelques centimètres du sol et lever la main droite vers le ciel. La neige autour de lui fondu miraculeusement. Un dragon allait le happer et le tuer mais brusquement, celui ci tourna la tête vers le ciel, deux secondes plsu tard, sa tête explosait. Lylia regarda vers le ciel et vit un spectacle allucinant. Des météores tombait du ciel et blessait, puis faisait explosé les dragons. Celles qui tombait sur le sol les creuvait. Lylia pensa soudain a elle, elle disait " c´est donc cela, météo".
Tout a coup, totu devint blanc, un flash aveuglant, et elle rouvrit les yeux. La mort n´était plus la et devant elle se livrait une grande scène. Des météores tombait du haut et se fracassait sur Himo. Celui ci en cassait beaucoup avec ses armes et en repoussait d´autres avec son énergie de repoussement, mais s´en prenait quelques unes.
A la fin du sort, Lylia, qui l´avait lancé, était épuisé, et Himo bléssé gravement. Le sol chauffait très vite. Himo poussa un grand cri puis se remdit compte. Les prophètes étaient les gagnants, i le savait, et de toute facon, son association avec Moop allait réussir. Himo prit par les vetements Lylia qui était tout aussi épuisé que lui. Il sauta de mur en mur jusqu´au plafond, et arrivé dans la pièce illuminé par un rayon de jour, il se plaqua a terre. De la creuvasse, une longue lame de feu bleue s´échappa dans un grand bruit.
Le sol commenca a trembler. Touts les autres se réveillèrent et virent Himo protéger Lylia des efets du sort de celles ci. Himo hocha la tête, les autres comprirent, il était revenu vraiment a son esprit d´avant, et il était avec eux. Les huit courrèrent vers la sortie principale, mais alors qu´ils allaient franchir la porte, la porte de la salle du trone s´ouvra derrière eux, a l´autre bout du couloir qu´ils venaient de franchir, le sol toujours tremblant dangeuresement. C´était le roi, le père de Tiffany, accompagné de ses meilleurs chevaliers.
Roi : Tiffany ! Infidèle ! Tuer les !
Tiffany : père !
( les gardes avancent, et d´autres sortent de la salle du trone pour remplacer les anciens pour protéger le roi.)
Roi : Pas d´excuses, mourrez !
Moon : hé ! T´as qu´a d´abbor nous atraper papy.
Yunie : heuuuuuuuu
Dart : je crois que c´était pas le truc a dire !
Clive : il devra courrir vite pour nous avoir.
Himo : ne les combattez pas, ouvrons cette porte et foncez dans le bloc.
La guilde fit ce qu´avait dit Himo, ils ouvrirent la grande porte et courrurent dans les rues de la ville, Les gardes les suivants, et les habitants se demandant ce qui se passait. Après une bonen partie de la course poursuite, le groupe dut laissé Lylia. Ils étaient sautés tous sauf elle sur une corniche qui menait aux montagnes, de l´autre côté du chateau. Les gardes rattrapèrent Lylia, mais celle ci avait quelque chose en tête. Elle lévita a quelques centimètres du sol et leva la main vers la ciel en prononcant " météo", en étant consiente dde ses actes. Elle sauta rejoindre les autres et regarda la ville. Des météores détruisirent entièrement le chateau.
Le groupe courrut encore, et finit par être bien enfoncé dans les montagnes, jusqu´a être au pied d´uen montagne noire.
Jovic : la montagne noire, je l´avais repéré avant d´aller dans cette ville.
Himo : on y va ?
Moon : oui
Clive : étant donné que nous sommes désormais les ennemis numéro 1 de la région, mieux vaut être dans l´endroit le plus innacessible.
A ces mots, el groupe marcha vers la montagne noire.
Ils marchaient en direction de la montagne méfiants, chacun épiait l´autre... Ils ne se faisaient plus confiance depuis ce qui était arrivé au chateau. Yunie excédée courut devant le groupe et leur fit barrage.
Yunie>> Ca suffit! C´est quoi cette ambiance? Nous devons rester soudés ca n´est pas le mom...
Clive lui coupa la parole.
Clive>> Soudés? Après cette traitrise?
Tiffany>> Et Lylia qui a détruit ma ville, mon château, mon père...Même si il n´était pas de notre côté je l´aimais, il m´a élevé, tout appris. L´amour entre une fille et son père est universel quoiqu´il advienne...
Himo>> J´étais dans un état second, on m´a manipulé je ne savais pas ou j´en étais...
Lylia(en même temps)>> Comment peux-tu dire ca? Je t´ai sauvé la vie! C´est lui qui t´aurait tué... Tu as un bandeau sur les yeux?
Clive>> Himo, Moop a révélé quelque chose...Maintenant je vois clair dans ton jeu sutout que j´ai surpris ta conversation avec Moon il y a deux nuits...
Tiffany fondit alors en larme et partit en courant dans la forêt qui entourait la montagne...
Dart>> Vous voyez ce qu´on causés vos disputes?
Moon>> Notre devoir est d´accomplir notre quête, il n´y a pas de place pour la discorde...
Himo>> Je n´en ait pas fini... J´ai sauvé la vie de Lylia ca vaut bien n´importe quel autre action que j´ai pu faire...
Clive>> Tu l´as sauvé dans ton intêret... Tu t´es apercu que notre force était supèrieure à la tienne, tu continues donc avec nous mais tu saisiras la moindre occasion pour nous éliminer...Tu n´en tireras que des avantages...
Jovic>> Ca suffit!
Himo(ne l´écoutant pas)>> Sans moi vous ne pourrez pas accomplir votre quête tu le sais...
Clive>> Ne crois pas si bien dire...J´ai réfléchi à ca, ta présence n´est pas indispensable...De toute facon tu mourras tout comme nous...au moment venu.
Dart>> QU´est-ce que...?
Lylia>> Laisse tomber...
Moon>> Vous nous cachez quelque chose vous deux...
Himo s´avanca alors vers Clive fou de rage mais Moon les sépara...
Clive>> Mauvais perdant...
Soudain un cri déchirant se fit entendre, il venait de la forêt et voix qui l´avait émis leur était familière.
Ils coururent alors tous en direction de la forêt angoissés par ce qu´ils allaient découvrir...
je dis chapeau, quel travail énorme!
AAAAAAAAAAHHHHHHHHH Mais qu´est-ce que vous avez fait de mon perso? Vous avez créé un monstre alors que c´était pas le but!
Bon va falloir que je fasse certaines choses
1-trouver une manière de recorriger le tir
2-donner des éclaircissement sur mon perso à ziz. Une chance qu´il a pas donné de pouvoir à la bague et à donné tout sauf ce que les épées devaient réellement faire. Bon en tout cas
Et euh...une question comme ça, c quoi cette connerie que Himo à tué le maître de tiffany??
Sans vouloir blessé personne ça fait réellement cliché et c´est totalement illogique, les deux société, elfe noir et humain, sont totalement séparé et Himo aurait connu tiffany dans ce cas. Et il n´était jamais sortit des tunnels alors que tiffany est née à la surface
Bon euh...est-ce que vous me permettez de réécrire les 3 derniers bouts d´histoires? Si vous voulez pas c pas plus grave je ferai avec. C´était à moi à venir stopper ça.
Sachez que je veux offenser personne et je comprendrais un refus c´est jusque que je commence à trouver mon perso un peu trop débile à mon goût, tant en puissance qu´au niveau mental
himo dis moi c dit ke ta tuer le maitre de Lylia mais dis moi ou ca decrit cela??jveu dire ptet ke g mal lu menfin on parle de dragon donc...
Bin dison que ca veut dire que tu recommences depuis qu´ils sont arrivés a Coral ?
C´est un peu con tout ce travail pour rien, et puis tout les persos ont des crises de conneries passagères.
meme moi meme si je suis pas dan listoire ![]()
Le groupe marcha pendant quelques minutes dans cette forêt noire, reperant le reste du gorupe par l´ouïe plus que par la vue. Ceci peut paraitre térrifiand, mais a huit, ils n´avaient pas peur. Certaines fois, ils tombaient sur des clairières, pas d´arbres, mais on n´y voyait pas plus. Néanmois, le bruit répercutant sur les arbres dans ces clairières prouvaient que le sol de celles ci n´était pas fait de roche. A plusieurs reprises, certains tombèrent, provoquant la panique mais ce n´était rien.
Malgrès le fait que la forêt ne laissait pas entendre un bruit, ni de vent, ni de feuilles, pas mêmes comme ils l´avaient prévu de monstres térrifiand. Ou bien, ces monstres étaient bien camouflées et silencieux, ceci paraittrait normalement appeurant, mais raconté par Dart, Jovic, Yunie et et Himo rièrent. Dart, Yunie, Himo et Jovic.....
Dans l´obscurité de la forêt, sans voir ses interlocuteurs, himo dit :
Himo : hé !
Dart : quoi ?
Himo : ces rires n´étaient pas très nourris.
Jovic : tu veur dire que....
Yunie : pas la peine d´être surintelligent, nous nous sommes séparés en deux groupes sans nous en apercevoir.
Himo : on avais bien besoin de ca.
Dart : on continue quand même.
Jovic : oui, on les retrouvera au sommet.
Ainsi, ce groupe continua et tomba bizzarement sur une clairière, légerement éclairé par une sorte de souffle blanc, qui provenait des arbres de l´autre côté, mais aucun bruit n´était auditif. Ceci était a l´évidence un monstre qui se tapissait dans cette forêt. Le groupe sortit ses armes tout en avancant doucement vers ce souffle répété. Mais alors qu´il allait toucher le monstre en mettant sa main en avant, Himo recula. Une parole bizzare sans aucun sens fut entendu, puis plus rien. Dart alla vérifier et rien, il était a l´endroit ou aurai du être cette bête. A ce momment la, le sol craca sous ses pieds, il fit une chute de plsuieurs mètres.
Les autres se voyaient désormais, le trou faisait apparaitre une lumière rouge et en regardant dessous, on voyait a cinq mètres Dart qui se relevait.
Dart : sautez ! il n´y a pas de danger, il faut que vous voyer cela ! .
Suivant ces instructions, ils sautèrent, d´abort Yunie, puis Himo et enfin Jovic. Ils se trouvaient dans un étrange endroit. C´était comme l´intérieur d´un volcan, un liquide rouge transportant des roches dures coulait au centre, dans son lit. Ils étaient un peu plus haut, deux corniches des deux côtés se faisait face et le tunnel donnait d´un côté sur un tournant, de l´autre sur la forêt, la ou ils se trouvaient avant. Mais la forme du lit de ce fleuve de magma faisait que celui ci n´allait pas a la surface. Le souffle qu´il avait vu était surement une vapeur qui avait traversé la couche de roches. Ces roches étaient également noires, mais la couleur de cette lave donnait une vive lumière rouge. Himo prit plusieurs grandes expirations, Jovic le questionna sur ce comportement.
Himo : et bien, sachez que cet endroit n´est pas bénin. Ce n´est pas de la lave que vous voyez, mais du sang incroyablement chaud rendu incandescent.
Dart : t´as pas pris un coup sur la tête ?
Himo : non, nous retrouverons les autres plus tard. Allons y, nous devons connaitre celui qui a fait cela.
Yunie : heuuuuuuuuuuuuuu
Himo : qu´est ce qu´il ya ?
Jovic : c´set vrai, la personne qui a fait cela, ne l´as pas fait avec son sang, tu voit, en grop, ce ne doit pas être quelqu´un de très....amical.
Dart : tu as peur ?
Jovic : bien sur que non.
Himo : alors allons y.
Le groupe marcha alors vers le tournant, leur ombre himmense ornant les roches brillantes.