CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*¤*/ Arkhangelsk \*¤*/

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
07 mars 2004 à 07:47:57

yep! en fait ces koi ces mauvaise idee dont tu parle himo??

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
07 mars 2004 à 08:21:38

Moop s´avanca doncement dans le couloir en s´approchant de la tête de Clive.

Moop : Hinhin, bientôt vous serez tous dans la même condition, a moi, et vous me premettrez de tuer mon maitre.
Clive : Tu ne pourras pas, c´est pour cela que c´est ton maitre.
Moop : et que dites vous de....cela !

Le chevalier noir enfila la bague a son doigt, il devint alors intangible. Il passa au travers d´un mur et s´enfuit en laissant dans le couloir une brume très épaisse, qui cachait le chemin ainsi que la salle ou il aboutissait. Elle rallentissait grandement les mouvements, Lylia cru que c´était un poudre soporifique mais cette brume se dissipa arrivé dans la pièce. Les deux froncèrent les sourcils, le couloir était parfaitement droit, ils avaient pris celui du milieu mais était a l´entrée droit de la salle. Ils se retournèrent, et au bout, il y avait effectivement un amas de pierre et un reste de brume grisatre.

Clive : cet endroit est un vrai labirinthe, même si nous retrouvons Moon, nous ne pourions en sortir.
Lylia : Wa, mais c´est notre priorité pour le momment, d´ou viennent les cris. Du milieu je crois, a moin que ces trois couloirs soyent pareillement affectés.
Clive : mieux vaut ne pas prendre de risque.

Ils passèrent donc par le couloir du milieu, ils réarrivèrent dans la même salle. Ils n´avaient pas changé de couloir mais étaient revenu en arrière, enfin, c´est ce qui était compréhensible. Continuant, cette fois ci par la droit, ils arrivèrent dans un long couloir, avec aucune, strictement aucune lumière, juste un petit reflet d´un rideau ouvert. Lylia, avancant rapidement, marcha sur quelques choses qui était comme...un corps. Clive la rejoint, lui demandant ce qui se passe, et alluma un maigre feu dans sa main. Dans le couloir, la goule mangeresque, morte, et tout de même effrayante. On croirait un tueur qui aurait évidé un corps de ses muscles et de sa peau. Un squellette dans lequel les nerfs, les organes et les veines étaient completement brulées, mais intact. Lylia marcha a reculon le reste du couloir, regardant la bête pour pas que celle ci ne se leve dans son dos. Finalement, ils arrivèrent devant une porte vérouillée, sans levier, infranchissable.

Clive : je reconnais, pendant mon sommeil, je me suis vaguement éveillé, on nous a emmené de la, ce doit être la salle du trone.
Lylia : trouvons un moyen d´entrer.

Au bout d´un momment, un cri très fort fut auditif, et un déclic se fit, comprenant, Clive ouvrit la porte. Moon et Himo était par terre, sur les genoux, s´apuyant avec leurs mains.

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:38:57

une baston :question: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:39:11

personne ? bon je vais prendre la suite alors

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:39:41

arf, des que je dit ca il y a quelqu´un

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:40:31

bon j´y va

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:45:26

Non en fait je fait pas la suite

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
07 mars 2004 à 12:38:52

Je n´ose pas poster non plus étant donné que je ne sais pas ce que tu avais envisager de faire avec Moon et Himo...

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:22:36

Rien du tout, kils se sont déjà battus, c´set pasdit mais ne pas l´avoir compris, faut le faire

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:32:19

bon je m´y remet puisque personne n´est venu

himo
himo
Niveau 9
07 mars 2004 à 19:33:06

je verrai ce que je peux faire après

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:40:39

Je ne fais rien ce soir, donc post éventuels en perspective.
Mais commencez, je vous prie ^^

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
07 mars 2004 à 20:42:08

Niddhog Posté le 07 mars 2004 à 12:38:52
Je n´ose pas poster non plus étant donné que je ne sais pas ce que tu avais envisager de faire avec Moon et Himo...
le-bourreau Posté le 07 mars 2004 à 15:22:36
Rien du tout, kils se sont déjà battus, c´set pasdit mais ne pas l´avoir compris, faut le faire

Moon_le_chat Posté le 05 mars 2004 à 19:50:41
Parce qu´apparement tu sembles pas avoir compris la leçon. Le manque de communication, c´est ce qui te bousille une fic collective...

Et voilà! c´est sympa quand les posts se répondent entre eux...

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
07 mars 2004 à 20:54:35

le-bourreau tu recommences à monter sur tes grands chevaux et à faire tes réflexions hautaines malgré ton désir de communication...

Et non " il ne faut pas le faire" pour ne pas avoir compris qu´ils se sont battus... On sait que Himo et Moon sont dans la salle du trone que c´est la pleine lune... Mais soi-disant " une créature violette surgit et attaque Moon" je ne me rappelle pas que les loup-garous sont violets...
En plus la facon dont tu as décris leur position lorsque Clive et Lylia rentrent dans la salle du trone est loin de laisser penser qu´ils se sont battus...
Si tes posts ne sont pas assez explicites ( ni implicites d´ailleurs étant donné qu´il n´y a même pas de sous-entendu) ca n´est pas une raison pour s´en prendre aux autres...

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
08 mars 2004 à 06:11:33

et re big vannes en perspective...continuer je vou pris ^___^

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
08 mars 2004 à 07:11:19

Mais il le fait exprès

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
08 mars 2004 à 07:13:24

Non mais t´inquite hel, s´il veut recommencer c´est bon.

Et la suite que j´ai écrite, et bien, ma mère qui fait chier et ordi qui plante . ...

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
08 mars 2004 à 08:53:10

ziz le monde est contre toi :rire: :rire: :rire:
:-p :-p :-p bon bin bonne fight de vanne alors
:-)

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
08 mars 2004 à 18:22:14

Je veux recommencer? Tu te fous de moi ou koi? C´est toi remets ca! Le " faut le faire" c´est pas moi qui l´ait dit je crois...

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
08 mars 2004 à 18:25:39

helraiser3 Posté le 08 mars 2004 à 08:53:10
ziz le monde est contre toi

:lol: c´est plutôt lui qui est contre le monde mais bon passons après tout j´en ait mare de tous ces enfantillages comme on dit " l´ignorance est le meilleur des mépris"...

La vidéo du moment