Toujours personne ? Bon, Niddhog, faut que je te parle ! Refait monter le topic, quand tu le verra !
Voila tout d´un coup, pour didi et les autres !
Le grand jour était enfin arrivé Les membres de la Guilde allait partir pour l´avanture de leur vie...
Des groupes de quatre guerriers avaient été formés dans chacun des groupes plusieurs races étaient représentés.
3 groupes allaient partir à la surface en éclaireur donc un composé paR Xerion, Moon , Tiffany et Clive...
Le groupe s´aventura alors dans les galeries jusqu´au moment ou ils rejoignirent la galerie supèrieur.
Clive>> C´est maintenant que ca va devenir dangereux il y a de forts riques de chutes de pierres dans cette zone. au fait nous ne nous sommes pas présentés. Je m´appelle Clive.
Moon>> Je m´appelle Moon...
Xerion>> mon nom est Xerion.
Clive>> Tu es Al bhed n´est-ce pas?
Tiffany>> Salut tout le monde moi c tiffany. Tout d´un coup ( avant que je finisse ma frase un montre arrive)
Moon>> Attention, tout le monde, ca commence dur.
C´est un costaud, et je ne connais pas son point faible ( j´airait vraiment du mieux suivre les cours...). Tenez vous prêts, je crois qu´il va attaquer...
Clive>> c´est un morbol faites attention a son infection.
Xerion invoque Ifrit.
Xerion>>Laissez le moi!
Ifrit Attaque
Morbol lance infection ( raté )
Ifrit lance Magie Noire Brasier +
Ifrit est rappelé
Tiffany>> profitons-en pour lui porter le coup de grace
Tiffany tente alors une attaque à l´épée mais Morbol contre avec infection.
Clive>>AIe! esuna!
Tifanny>> Merci beaucoup!
Moon>> Bon, il faut en finir, et vite
Moon attaque " -coup critique-"
Morbol contre attaque
Moon > hein ? depuis quand ils contrent attaquent ! aie !
Moon > tiffany, fini le ! Je l´ai bien entammé !
Tiffany > Ok, regarde bien !
Alors la ce monstre me soul j´y vais d´un coup et il a pas le temps de me rebalancé que je le touche en plain dan le coeur et paffffff il moeur papapapa papapapapa ( musik de la victoire)
Moon > bravo, c´est pas mal pour notre premier combat !
xerion>> Nous n´avons pas fini les présentations, mon nom est xerion.
Clive>> Tu es Al bhed n´est-ce pas??
Xerion>> Effectivement.
Clive>> Tu es egalement invokeur à ce que j´ai vu...
Xerion>> Tout a fait.
Tiffany>> Et toi(désignant Moon) comment t´appelles tu?
Moon>> Moon...
Clive>> étrange ton arme...comment l´as-tu obtenue??
Moon > > ca me regarde.
Clive>> très bien alors en route!
Tiffany>> tu ne nous à pas parlé de toi...
Clive>> Je suis alchimiste.
Xerion>> Ainsi tu maitrises à la fois la magie noire et blanche, tu dois etre un puissant guerrier.
Clive>> je ne maitrise pas tous mes pou...
Clive n´eut pas le temps de finir sa phrase un énorme rocher tomba derrière le groupe.
Tiffany>> Mince.
Xerion>> On ne peut plus faire marche arrière
Clive>> Ne nous attardons pas cette zone est dangereuse.Allons au transporteur pour rejoindre la surface.
Le groupe se remit alors en marche dans la galerie...
Le groupe arriva alors dans une immense grotte , le plafond était ornée de fresques représentant le cataclysme.
Tyffany>> C´est magnifique...
Clive>> C´est la salle du transporteur.
Xerion>> Et ou est-il ce fameux transporteur??
Clive>> Tu n´es donc jamais allé à l´école?? Les légendes racontent qu´il faut battre le gardien des lieux pour faire apparaitre le transporteur.
Xerion>> Et ou est-il ce gardien??
Une voix résonna dans la pièce sombre:
voix>> quel courage d´etre venu ici! il vous en faudra autant pour accéder au transporteur...
Soudain un démon ailee apparut il portait un
baton deux boules d´energies tournaient autour de lui.
Varuna>> Voyons ce que vous valez! Foudre X
en faisant un saut de coté Tiffany esquiva le coup.
Clive>> Ce coup si il est à moi, la magie c´est mon domaine!
Varuna>> GlacierX!
au même moment Clive>> boomerang!
Le sort réfléchi par le boomerang toucha de plein fouet le monstre.
Varuna>> Booster!
Xerion invoqua Shiva
Xerion>>attaque le!
Shiva lanca celeste sur Varuna mais le monstre esquiva grace au booster.
Xerion>>hum, il est rapide...je n´ai pas beaucoup de chance contre lui...
Moon>> Utilise Stock.
Xerion>>hein, mais elle va se faire tuer !
Moon>> Fait moi confiance.
Xerion>> Mais... bon. Shiva, vas y !
Shiva lance stock
Varuna lance Brasier X
Shiva manque de mourrir, mais ca barre d´overdrive se remplie.
Xerion>> Woouuaii ! Shiva, fini-le !
Shiva lance transcendentale
Varuna est sydéré par l´attaque qu´il n´a pas le temps d´esquiver, il périt donc.
Tiffany>> Joli combat ! Tu t´es bien débrouillé Xerion.
Xerion>> Oui, mais...(il regarde Moon)
Moon>> Continuons, il ne fait pas s´attarder ici, c´est risqué.
Clive>>Oui, il a raison, allons y.
Moon>> Une chose me tracasse quand même...
Tiffany> Quoi ?
Moon>> Dans les écrits, il est dit que ce monstre possède une grande force, alors quecelui qu´on a vaincut n´était pas...
Clive>> A la hauteur, tu veux dire ?
Moon>> Oui, c´est ca.
Xerion>> Tu mets en doute mes talents d´invoqueur ?
Clive>> Non, je suis d´accord, nous avons vaincu trop facilement. Je ne comprend vraiment pas !
Moon>> Il y a une solution simple.
Tiffany>> Tu veux dire que...celui que nous avons battu n´était pas le Gardien . . ? Et que le vrai gardien est...
Xerion>> ATTENTION !
Un monstre s´approchai a ce moment. Il avait l´air féroce, de nombreuses cicatrices couvraient son corp.
Gardien>> AhAHAH, voila encore de jeunes fou..
Tout cela est pathétique. Nombre de soit disant guerrier sont venus ayant pour but de passer le Transporteur. Et aucun n´a réussit. Tous des faibles...
Et vous êtes les suivants. Vous n´avez toujours pas compris ! Bon, alors vous serez mon prochain déjeuner...AhAHAHAHaH !
Le combat se lance.
Clive>> Faites attention, je sens que ce combat sera d´un autre trempe ! Préparez vous !
Tiffany>> Mais non, c´est qu´une mauviette qui se fait passer pour un boss, ca se voit ! Regardez, vous allez voir !
Tiffany attaque " -coup critique-"
Le Gardien n´a pas bougé.
Tiffany>> Hein ? Mis pourquoi ca ne lui a rien fait ! Il a même pas cillé !
Xerion>> Hum...apparament, les attaques n´on que peut d´influence sur lui. Essayons la magie alors !
Clive>> Ca, c´est pour moi ! Tu va voir ce que tu va voir, espèce de monstre a la noix !
Clive lance Sidéral
Moon(pense)>> Hum, Sidéral ! Ils sont plus fort que ce que je pensais. Je suis rassuré, je ne fait pas équipe avec des débutants, je pourais compter sur eux.
Le Gardien ce reçoit l´attaque surpuissante de plein fouet. Il est blessé, mais cette attaqué ne lui a causé qu´une égratinure.
Le Gardien>> Huhu, il en fait plus pour me mettre dans un sale état ! Vous allez maintenant gouter a ma puissance.
Le Gardien lance " attaque démoniaque" !
Un jet de liquide dur comme de la pierre sort de son corp et vient frapper le groupe.
Tiffany>> AAhhaa ! Enflure... ! Je t´aurait !
Moon>> Attend . . . !
Moon lance une potion sur Tiffany, au moment ou celle-ci lance son attaque " de dernière chance".
A ce moment la, elle est dans un etat second, et se met a enchainer les coups sur le Gardien, comme au son d´une musique.
Le gardien est maintenant sérieusement touché !
Le gardien>> Ahah, Je vous le payerait ! Mais ceci est . . .inutile !
Le Gardien lance Auto guérision.
Moon>> VITE CLIVE LANCE-LUI DISSIPATION !
Clive lance dissipation sur le Gardien.
Clive>> Trop tard, il a eu le temps de se régénérer en partie !
Xerion>> Ho non, tout est a refaire !
Moon(a Tiffany, qui est maintenant en pleine forme)>> Je n´avait jamais vu une attaque comme celle ci ! Comment as tu fait ?
Tiffany>> Je ne sait pas...je me sentais...bizarre...c´était comme...comme lorsque je jouait de la batterie.
Clive>> En tout cas, tu nous a bien fait peur !
Le Gardien>> Tout ceci est inutile, je vous dit, vous ne serrez jamais de taille face a ma Puissance !
Le Gardien lance " attaque démoniaque"
Le groupe est en très mauvaise posture. Avec tout ces évennements, ils n´ont pas eu le temps de se régénérer, et cette attaque pourrait bien leurs être fatale...
J´attend aussi les remarques ( constructives ! ).
Bon tel que promis à Niddhog je met mon inscription ici:
-Nom : ? ? ??
-Prénom : Himo
-Race : Elfe-noir
-Cheveux : Blanc
-Yeux : brille d´une faible lueur rouge signe d´une vu percante dans le noir
-Profession : ambassadeur auprès des autres races vivant dans les tunnels
-Habillement : Il est vêtu de noir, une longue cape è capuchon
-Job de combat : guerrier noir
-Technique de combat : guerrier noir ( je sais pas moi)
-Histoire : On sait peut de chose de sa vie avant qu´il devienne ambassadeur car les quelques elfe noir à vivre encore sont plutôt distant. ON sait toutefois que ses parents son mort lorsqu´il était très jeune lors d´une attaque envers sa famille. Après cet évènement il s´est voué à l´art du combat dans toute sa splendeur. Dans sa jeunesse il pouvait parfois être pris d´une folie furieuse les soir de pleine lune, ou plutôt celle ou on croit qu´il y avait pleine lune. Malgré tout il est un être doux et charmant c´est pour cette raison qu´il fut nommé ambassadeur par sa race ( simple raison pour l´éloigner, surtout les soirs de pleine lune malgré qu´il les contrôles un peu mieux maintenent) IL a rejoin l´expédition de la guilde sous obligation envers son peuple
Signe particulier : Rage lors des soirs de pleine, Son visage est caché.
-Caractère : Il peut parfois distance et même cruel, il est malgré d´une douceur peut commune chez sa race mais il fera tout pour quelqu´un qui lui plait
-Situation familiale : célibataire, sans enfants.
Arme: Deux cimeterres et une dague.
Pour intégration bon j´ai peut-être des idées mais faut voir.
Mon adresse msn pour les intéressé: clouis2@hotmail.com
Bienvenu a toi !
Niddhog, on fait comment pour les inscriptions ? Parce que ca va être de plus en plus dur d´intégrer des personnages dans le récit !
Je trouverai! disons que himo se sera égaré de son groupe et kon le retrouvera à la surface...enfin on verra bon je continue...
En dernier recours :
Clive>> CARAPACE X!!!!
L´attaque du monstre echoua elle s´explosa sur les carapaces des membres du groupe.
Moon>> On a eu chaud!Mega Elixir!
Et le groupe recouvra ses forces.
soudain un halo de lumière apparut autour de chacun des membres du groupe
Clive>> Mais Qu´est-ce???
Dart>> C´est ce qu´on appelle l´overdrive, elle permet de lancer une attaque surpuissante différente selon les personnes. Les invoqueurs peuvent faire lancer une super attaque à leur Chimere regardez!
Dart invoqua Bahamut.
Dart>> élimine le!!!
Bahamut déclencha sont attaque Méga atomnium le gardien fut serieusement bléssé, il mit un genou à terre.
Gardien>> Commet...est..ce...possible...
Clive>> Je vais tester le mien!
Clive déclencha alors son attaque colère il envoya une multitude de sorts sur le boss mais le touchai rarement car il ne maitrisai pas encore son overdrive.Cependant le dernier sort qu´il lanca fut Ultima le monstre le recu de plein fouet.
Gardien>>Vous m´avez vaincuuuu....NOOOOOONNNNN!!!!
il se changea alors en une statue de pierre. Quelques instants plus tard elle s´explosa sur le sol.
Les halo de lumières disparurent.
Tiffany>> Ouahh... impressionnant...
Le transporteur apparut enfin : c´était un grand portail ( genre stargate
) ornés des mêmes runes que sur le tatouage de Clive.
Clive>> Etrange...allons y chacun notre tour.
Clive s´engouffra dans le passage.
Suivi de Moon puis de Xerion.
Tiffany(pensant)>> je ne suis pas rassurée. je ne sais même pas ou ce passage même. allez respirons un bon coup...
Puis à son tour tiffany s´engoufra dans le passage...
Les 4 membres du groupe arrivèrent alors à la surface, il neigeait...
Chaque membre atterit dans un coin d´une forêt enneigée...
Clive>> ouahhhhhhhh c´est comme dans les livres c´est magnifique. Mais ou peuvent bien etre les autres?
Brrr marchons,il fait un froid de canard ici...
Xerion lui n´eut pas autant de chance : il se trouvait sur un lac gelé à proximité de la forêt.Il fit quelques pas mais s´arrêta net : à chaque pas la glace craquait sous ses pieds.
Xerion ( pensant)>> oula je suis en mauvaise posture... en plus je ne peux pas invoquer de chimères pour m´aider...la glace cèderai sous son poids...réflechissons...
Il se resolu alors à appelé du secours...
Xerion>> A l´aide! a l´aide!! Tifanny! Moon ! Clive! ou êtes vous???
Il attendit alors sans bouger pendant longues heures en appelant regulièrement à l´aide ouis soudain il vit une forme à une vingtaine de mètres de lui.La personne était enveloppé dans un grand manteau noir...
Xerion>> Ohé! ohé! Venez m´aidez svp! Ohéohé!
Voix>> Je vais vous sortir de la! puis il s´enfonca dans la forêt sans rien ajouter...
Il revint quelques instants plus tard, portant un petit tronc d´arbre...
puis il le posa sur le lac de glace de facon à former un pont artificiel jusqu´a Xerion.
Voix>>Allez-y
Xerion s´élanca alors timidement puis avec assurance jusqu´a rejoindre la terre ferme.
Xerion>> Merci beaucoup! comment puis-je vous remercier?
Voix>> En vous présentant...
Xerion>> Je m´appelle Xerion je suis al bhed mais que faites vous ici, je n´ai jamais entendu parler de vie à la surface de la planète...
Himo>> Je m´appelle Himo je viens moi aussi des galeries sous-terraines. Je faisait parti du 2ème groupe d´éclaireurs de la Guile des Arcanes mais mes coéquipiers ont péris lors du combat contre le gardien... ma seule issue a été le transporteur que vous aviez ouvets auparavant.
Xerion>> Ainsi nous n´avons pas tué le gardien...
Himo>> Il est immortel, ne perdons pas de temps allons chercher vos amis dans cette forêt, ils ne doivent pas être bien loin...
Puis ils se mirent en route...
Mais...dart, comment il est arrivé la, tu l´a pas dit !
Et dernière chose, l´attaque " de dernière chance" qu´a faite Tiffany était en fait un overdrive...
Bon, a moi la suite !
De leur coté, Moon avait déjà rejoint Tiffany, qui était assise dans une clairière, près d´un feu. Installés la pour la nuit, ils mangèrent des baies qui poussaient dans le coin. C´étaient la première fois qu´ils en voyaient de tels, et mirent un certains temps a se résigner d´en manger. Elles s´avérèrent d´ailleurs d´un gout exquis.
Moon>> Tu peut dormir tranquillement, je monte la garde.
Tiffany s´allongea dans son lit de fortune.
Tiffany>>...
Moon>> Qu´est ce qu´il y a ?
Tiffany>> Rien...tu pense que les autres vont bien ?
Moon>> Je pense qu´ils s´en sortent très bien. Ils m´ont l´air puissants, et je ne me fait pas de soucis. Mais nous verrons mieux ca demain,avec la lumière du jours. Dort, maintenant, il faut qu´on soit en pleine forme demain.
Tiffany se coucha et resta éveillée un long moment, pendant que Moon s´affairait a ramasser des branches pour le feu.
Tiffany>> Moon...qu´est ce qu´il t´es arrivé ?
Moon>> Hein ? De quoi tu parle ?
Tiffany>> Ca se voit bien qu´il t´es arrivé quelque chose ! Tu as l´air si....renfermé. Ce n´est pas dans ta nature, je le sens.
Moon>>............
Il resta un court instant assit, a regarder le feux. D´ou elle était, Tiffany pouvais voir les flames se refléter dans ses yeux verts.
Moon>> Mon père est mort... je n´ai pas pu...ATTENTION !
Soudain, une ombre surgit des fourrés ! Moon dégaina de suite son épée.
Dart>> OOhhh, du calme, mec, c´est que moi ! J´ai vu votre feu au loin et je me suis laissé guider par la lumière.
Tiffany>> Content de te revoir en pleine santé !
Moon>> Tu vois, je te l´avais bien dit. Viens t´assoir près du feu, tu a l´air gele.
Dart>> En effet, je suis frigorifié !
Le lendemain, nos compagnons décidèrent s´il fallait rester ici et établir un campement ou partir a la recherche des autres. La première mention fut voté, Moon estimant que leurs compagnons trouveraient plus facilement leurs chemin grace au feu qu´ils maintenaient allumés.
Pendant ce temps la, Clive cherchait toujours le reste du groupe.
Clive>> Brrr...si je ne trouve pas vite un endroit ou m´abriter, je ne survivrait jamais a la prochaine nuit.
Au moment ou il pensait cela, un félin s´approchait discètement dans son dos.
Moon je ne sais pas comment il est arrivé dans l´histoire Dart mais l´important c´est kil soit la! ![]()
laisse moi poster la suite...
Frigorifié, Clive chuta sur le sol. il rampa jusqu´a un arbre et s´y adossa.
Clive(pensant)>> Je vais mourir...
Il entendit un bruit dans des buissons à proximité . Un montre en surgit alors violemment, il bondit alors vers clive qui tenta de se protéger avec ses bras et par reflexe ferma les yeux, il pensait qu´il allait mourir. mais rien ne vint au bout de quelques secondes il rouvrit les yeux, le monstre qui avait tenté de le tuer était à l´agonie étendu à terre.Shiva se chargea de lui porter le coup de grace, Xerion et himo était arrivé à temps . ..en tentant de se relever Clive s´évanouit...
alala il faut que je travaille ma rédaction je met des " alors" à tout bout de champ je devrais me relire...
Ouai, mais c´est pas mal du tout ! Petite incohérance => shiva contre un animal qui vit dans la neige ?
Avertissement: Il est possible que je ne joue pas bien la personnalité de votre perso au début dites le moi avec quel correction apporté. De toute façon au fur et à mesure je trouverai les bonne personalité.
Clive-C´est qui lui?
Xerion-Il était avec un autre groupe qui n´a pas réussi à passer le gardien.
Himo-J´ai pu m´échapper en prenant le portail par la fuite.
Clive-Mais on avait tué le gardien non??
Himo-Il est immortel.
Xerion-On fait quoi maintenant??
Himo-Pour cette nuit je propose que nous dormions. Nous verrons demain.
Clive-Qu´il en soit ainsi.
Les trois jeune gens montèrent un camp. Et firent un feu pour la nuit.
Pas mal du tout, mais ilfaut faire attention aux transitions ! Clive était évanoui, et tout d´un coup il se met a parler !
Bon, a moi !
Salut Niddhog!!! Ca va?
L´est pas la en ce moment....moi je cherche l´inspiraton ![]()
Bon aujourd´hui je posterai pas, Dark chronicle oblige!
Gantri enfin on se retrouve!!
![]()