CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*¤*/ Arkhangelsk \*¤*/

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
02 mars 2004 à 09:53:01

bha prk il dit kimo a le choix entre un combat avec et tenpos et apres....ah ok ok les elfe noir tu saijan et tempos tue les reste de la bataille sans distiction...

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
02 mars 2004 à 13:47:47

Mamamia! Mais que se passe-t-il sur mon topic? Je vais une semaine en vacances et quand je reviens c´est un massacre!
Le-bourreau tu te permets de faire plein de post et de finir les chapitres sans mon autorisation!
Je voulais bien que tu fasses 1 post à la limite mais je voulais le vérifier! Tu m´as mal compirs!
Apparemment tu as lu l´histoire en diagonale et c´est bourré d´incohérence!
Xerion qui revit, une ultime chimère mais comment à ton pu laisser faire ca!
Ce qui me désole le plus c´est que le-bourreau a beaucoup travaillé et beaucoup posté sur ce topic et j´ai bien peur que cela ne soit pour rien!
Dommage parceque l´idée d´Himo n´était pas mal!
Alors svp on arrête les dégats et plus de posts ici avant que je règle ce problème!
Je crois que je préférais encore quand personne ne postait!
Arf je me répète mais là je suis dans un état second en voyant ca....Si seulement Moon ou Conso avaient été là...

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
02 mars 2004 à 14:24:39

. ..hey nilodge ya le bourreau ka bocou travailler et himo aussi t gonfler de critiker car sil il avai repri le flambo tob topic serai o fond d chiotte...en fait c koi lincoherence??Xerion ki revi??prk pas!

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
02 mars 2004 à 15:00:31

Himo n´a rien à voir...
C´est juste que Le-bourreau s´est permis de poster un certain nombre de fois sans me demander mon avis ni ce que j´avais prévue et de finir les chapitre n´importe comment pour moi c´est ca qui est gonflé! Je n´ai rien demandé à personne j´ai juste dis que ceux qui voulaient poster le pouvaient mais ca serait un post de test...Je ne me souviens pas avoir demandé à ce qu´on fasse un charabia sans queue ni tête...Et comme tu dis j´aurais préféré que mon topic reste au fond des chiottes!

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
02 mars 2004 à 15:58:02

ha c dommage...surtout si tavais prevu des truc...mais je trouve pas kil ya tant dincoherence ke ca...de plus o pire si tu veut effacer c mess tu demande a croki mais vu comment le bourreau s´y est investi je pense pas kil va aprecier et sa serai dommage...c toi ki voi c ton pic apres tout..je me demande ce ken pense les autre...

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
02 mars 2004 à 20:00:35

Ben oui en fait c´est un vrai dilemme! C´est clair que c´est un peu dégeulasse pour Le-blaireau si je demande à effacer ces posts et je ne remet pas en cause son talent mais à mon avis il à du sauter quelques posts en lisant la fic et en + Moon avait réfléchi à l´histoire de son perso et j´avais approuvé c´était pas mal du tout, je préfère laisser le soin à chacun de " construire" son perso! De + logiquement il y a un chapitre pour chaque perso et il y a déjà eu celui de Himo, Tiffany, Clive et on en était à celui de Moon et il recommence un chapitre sur Himo donc ca colle pas...

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
02 mars 2004 à 20:35:13

Oupsss! Désolé Le-bourreau de t´avoir appelé le-blaireau! En fait je connais quelqu´un qui a ce pseudo c´est pour ca que je t´ai appelé comme ca!

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:04:07

ok, tinquite c´est rien.

et puis je voit pas les incohérences, bin alors je posterais plus voila, et quelle idée d´Himo était bien ? car ca va faire un tiers de l´histoire qu´on écrit a deux.
Bien, je vois, alors je vais laisser tomber ton pic, même si j´écrivais pour moi, et donc je propose aussi a Himo de faire pareil pisque c´est ton désir ho grand chef je t´inplore sur ecs paroles qui ne sont pas dignes d´êtres entendus par toi vu la faiblesse de mon esprit malsaint.
:honte:

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
02 mars 2004 à 21:10:10

et puis dit ce que tu pense :
je suis nul pour écrire, j´ai tout foutu en l´air et j´ai pris come ca le droit d´écrire

1) a part himo, eprsonne n´écrivait, les autre qui sont passés m´ont encouragés et les suites qu´ils ont fait ont été ditent par eux comme " moin bien"

2) j´espère que t´a vraiment lu.

3)faudra aretter, t´es le createur ok, mais t´es pas le grand manitou

donc autant aretter, et laisser couler ce topic

a oui une question : si tu voulait que ce topic tomb, pourquoi t´as demandé a ce qu´on essaye car les autres n´écrivait plus et pourquoi t´es revenu le voir hein ? c´est bizzare mais bon.

himo
himo
Niveau 9
02 mars 2004 à 22:08:42

Bon je vais donner mon avis
1-Niddhog quel incohérence? Xérion est bien mort il n´est pas vivant. Et l´ultime chimère, bah pourquoi pas moi l´histoire des pouvoir ultime en plus des pouvoir donné je trouvais ça bien.
2-Pour savoir ce que tu prévoyais je trouve l´histoire du bourreau bien mieux, au moins il ne met pas juste ton perso sur l´avant-scène. Oui l´histoire est complètement écrite dans ta tête, mais c´est quelque chose qu´on écrit en coopératif donc faut faire des compromis et le-bourreau à sortit des idée vraiment bonne alors moi je dis qu´on les garde et t´as qu´a te ranger dans le chemin et nous suivre un point c´est tout.
3-Moon avait peut-être monté son histoire, mais il est partit donc tant qu´il ne manifeste pas ici pour moi c´est qu´il n´a plus aucun pouvoir sur l´avenir et l´histoire de son perso
4-Conso est complètement perdu et doit tout relire, mais je suis sûre qu´elle approuverait
5-C´est pas un chapitre sur mon perso, mais c´est que ça arrive que mon perso détient une certaine partie de l´avenir. On peut pas passer à côté et c´est pas parce que mon nom apparait dans le titre qu´on peut pas mettre un autre perso à l´avant. Moi je le voyais plus comme un chapitre général.
6-Si tu y tien tant que ça à pas nous suivre ben regarde fini la tout seul ton histoire. Parce que niddhog ce que ça te prendrais c´est une fic que tu écris en solo et non en coopérative avec la manière que tu gères les choses
7-Faut pas renvoyer le-bourreau ni même le censuré c´est très bon ce qu´il écrit et a plein d´idée pour qunad on est bloqué. D´ailleur t´aurais pas msn le bourreau ou quelque part où je pourrais communiquer avec toi facilement?

Je crois que ça résume tout

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
03 mars 2004 à 00:11:17

Si moon revient vou faite son story mai le truc c ke Himo etant un des perso misterieu la c bien on en apren plus sur letre des tenebre...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
03 mars 2004 à 01:27:04

Bonbonbon. Après avoir passé la nuit a tout lire, disons que mes sentiments sont partagés.

Premièrement, je tiens à m´excuser vis a vis de tous pour avoir abandonné Arkh tout ce temps. Maintenant que tout dans ma vie est revenu à la normale, je pense pouvoir creprendre le rôle d´écrivain.
Ensuite, je remercie vraiment Ziz ( le bourreau) d´avoir continué, t´as donné un second souffle à cette histoire qui serait morte sans toi, je pense.
MAIS tu n´a pas fait que du bien. J´adore ton style d´écriture, très rapide, enchaînant les coup de théâtre, mais justement, tu en fait trop là, et pas assez où il foudrait. JE m´explique, t´as zappé pleins de truc ! J´ai eu un mal fou pour comprendre toute l´histoire tellement c´est le bordel lol. C´est du super-concentré, et a force ça en deviens pas clair. Mais faut reconnaitre que tes idées sur le scénar sont géniales.
Et comme le dis Nid, cette envie de toujours mettre de l´action et des rebondissement à menné à énormément de contre sens ( ou alors c´est moi qui suit complètement con :-p ) . Déjà, Xerion faisait parmi des 4 prédécesseur, ensuite on apprend que c´est le père de Jovic. Il connaissait donc Moon mais n´a rien dit. Et ça lui ferait 125 ans...c´aurait été un fabuleux invokeur ( ah bon ? ), qui serait devenu priant par la suite. Légère incohérence on va dire, mais je me trompe peut être, c´est comme l´histoire des Ombrales qui sont aliés aux membres de la guilde, mais qui pourtant les attaque à dos de dragon...
Si je dis tout ça, c´est que j´ai bcp de mal à saisir la tournure de l´histoire. Si quelqu´un ( qui comprend) pouvais faire un récapitulatif clair ca arrangerais bcp les choses. Et je pense que l´histoire ne continue pas tant que tout n´est pas clair dans l´esprit de tout le monde.
Sinon pour la tournure qu´a prise l´histoire de Moon, je ne m´y oppose pas puisqu´elle est très bien trouvée ( quoique un peu " m´a tu vu" lol), ça remet complètement mes plans en en question ( a savoir fils d´un ange et d´une humaine qui a recu l´Angel de sa fille coté angélique), mais je pense pouvoir m´adapter. Il faudra juste que je reconfigure un peu tout ça lol mais je vais devoir aller chercher loin.
Personne a part moi n´est a blamer, j´aurais dû écrire.
Ce que je ferais lorsque cette histoire sera réglée, et je l´espère au plus tôt.
Je me suis rendu compte qu´Arkh vis, et je tiens à ce que cela continue.

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
03 mars 2004 à 06:39:18

:ouch: ca fait longtemps ke tavais pas fait de poste ca ce voit :rire: :rire:

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
03 mars 2004 à 06:57:43

the come back.

a oui : ziziamby@hotmail.com

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
03 mars 2004 à 07:00:26

c´est vrai que c´est le bordel parfois, mais t´as déjà vu une bonne hsitoire sans hincohérence au début ? sinon t´as plus rien du tout a apprendre ! passionant ensuite l´histoire....

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
03 mars 2004 à 07:01:45

tin je suis pas dans le classement du zapping :snif2: :-((

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
03 mars 2004 à 07:05:51

alors : pourquoi au début Clive est parti vers la surface sans rien savoir ?

voila, hincoérence dès le début.....

et pour certain trucs, faut se casser la tête un peu, enfin je sais pas mais faut faire des trucs un minimum compliqué ( pas trop non plus).

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
03 mars 2004 à 07:14:30

Etant donné que je ne crois pas que vous ayez une moyenne de Qi de 2, c´est que vous voulez que je dégage en grop.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:49:33

Qui a dis ça ? Moi j´aime bien ta manière d´écrire, je vois péas opurquoi je voudrais que tu partes, au contraire.
Sinon, le " pourquoi Clive est parti à la surface sans rien savoir", la réponse est donnée au tout début : parce qu´il faisait parti d´un groupe appellé guilde des arcanes qui avait comme mission l´exploration de la surface.
Se casser la tête, je veux bien. Que ça soit dense parfois, bien sur, ça rajoute du piment. Mais il faut que les gens puisse comprendre ! C´est une fic coopérative où tout le monde écrit pour tout le monde. Tu écris pour toi, donc il n´y a que toi qui comprenne parfaitement ce que tu mets. Mais il faut savoir avoir un point de vu extérieur pour se rendre compte que quelque chose cloche...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
03 mars 2004 à 10:52:09

Et le prend pas mal c´est de la critique constructive que j´essaye de faire :p)
Je tiens à ce que tu restes, t´as apporté beaucoup à l´histoire.

La vidéo du moment