Bonbonbon. Après avoir passé la nuit a tout lire, disons que mes sentiments sont partagés.
Premièrement, je tiens à m´excuser vis a vis de tous pour avoir abandonné Arkh tout ce temps. Maintenant que tout dans ma vie est revenu à la normale, je pense pouvoir creprendre le rôle d´écrivain.
Ensuite, je remercie vraiment Ziz ( le bourreau) d´avoir continué, t´as donné un second souffle à cette histoire qui serait morte sans toi, je pense.
MAIS tu n´a pas fait que du bien. J´adore ton style d´écriture, très rapide, enchaînant les coup de théâtre, mais justement, tu en fait trop là, et pas assez où il foudrait. JE m´explique, t´as zappé pleins de truc ! J´ai eu un mal fou pour comprendre toute l´histoire tellement c´est le bordel lol. C´est du super-concentré, et a force ça en deviens pas clair. Mais faut reconnaitre que tes idées sur le scénar sont géniales.
Et comme le dis Nid, cette envie de toujours mettre de l´action et des rebondissement à menné à énormément de contre sens ( ou alors c´est moi qui suit complètement con
) . Déjà, Xerion faisait parmi des 4 prédécesseur, ensuite on apprend que c´est le père de Jovic. Il connaissait donc Moon mais n´a rien dit. Et ça lui ferait 125 ans...c´aurait été un fabuleux invokeur ( ah bon ? ), qui serait devenu priant par la suite. Légère incohérence on va dire, mais je me trompe peut être, c´est comme l´histoire des Ombrales qui sont aliés aux membres de la guilde, mais qui pourtant les attaque à dos de dragon...
Si je dis tout ça, c´est que j´ai bcp de mal à saisir la tournure de l´histoire. Si quelqu´un ( qui comprend) pouvais faire un récapitulatif clair ca arrangerais bcp les choses. Et je pense que l´histoire ne continue pas tant que tout n´est pas clair dans l´esprit de tout le monde.
Sinon pour la tournure qu´a prise l´histoire de Moon, je ne m´y oppose pas puisqu´elle est très bien trouvée ( quoique un peu " m´a tu vu" lol), ça remet complètement mes plans en en question ( a savoir fils d´un ange et d´une humaine qui a recu l´Angel de sa fille coté angélique), mais je pense pouvoir m´adapter. Il faudra juste que je reconfigure un peu tout ça lol mais je vais devoir aller chercher loin.
Personne a part moi n´est a blamer, j´aurais dû écrire.
Ce que je ferais lorsque cette histoire sera réglée, et je l´espère au plus tôt.
Je me suis rendu compte qu´Arkh vis, et je tiens à ce que cela continue.