-Sajran ? Sajran ? ?? dit himo, ou êtes vous ?
Mais tout ceci ne servait a rien, personne ne repoudait, penssant au pire, himo regarda par terre, aucune trace, et un rayon d´énergie serait encore percéptible s´il se serait téléporté, c´est a n´y rien comprendre.
- Bien, alors je vais rejoindre les autres....mais dois-je les rejoindre ?
Finalement, himo les rejoingnit, ils était sur les remparts de la ville; clive, moon et jovic tuant ceux qui passait; lylia, yunie et tiffany jetant des sorts sur ceux qui essayaient de monter et dart, d´après sa position, allait invoqué une chimère. La bataille était d´une grande ampleur : les puissants elfes noirs attaquant la place forte des nobles elfes.
- Himo, nous allons perde ! cria moon.
- Non, pourquoi le ferions nous ?
-raaaaaaaaaaaa, tcha, glacier X, rugit une voie derrière clive qui tomba sur le sol, figé par le sort. C´était un chaman Wendingo
- Himo, occupe toi d´eux, je vais me le faire ! pensant : curieux que je ne soit pas venu ici !
Himo dégela Clive avant de se mettre dans le combat, Clive tranchait les gorges des elfes noirs. Deux d´entre eux, en armure et apparement de troupes d´élite foncèrent sur lui des deux côtés, il sauta pour les éviter, et quand les deux têtes allaient rentré en contact, il atteri et placa son épée horinzontalement, et étant a deux tranchants, celle ci coupa els deux têtes d´un coup.
Les ramparts étaient jonchés de cadavres et la porte principale allait être défoncé, signant le repli, le chef de garnison ordonna a ses troupes de veiller depuis le haut sur la porte principale. Mais ce fut une erreur, car arrivé sur les remparts au dessus de la porte, ils pouvvaient aretter sa destruction, mais ils était encerclé par les elfes noirs, piégés sur leurs propres remparts. Clive manqua de tomber, retenu par ses vetements coincés dans une pointe des ramparts en ruine, un elfe noir allait lui planté son épée dans la gorge mais il tomba des ramparts, mourru suite a la chute, Clive regarda dans la direction du sauveur et vit jovic tenant une arbalète et étant pret a tirer, après lui avoir dit merci, clive remonta le mètre qui le séparait de la hauteur et recommenca le dur combat. Himo et Dart était sur le côté est des forces des elfes et avec l´aide de kit fox et Bahamut, ils avaient jusqu´ici empecher es elfes noirs d´avances de plus d´un mètre. Des deux amrées, aucune ne gagnait, aucune ne perdait, seulement des morts et des morts tombait des remparts sur le sol de la ville ou bien sur l´exterieur, ou les elfes noirs éssayait de défoncer la porte que retenait les nobles elfes derrière.
Le chef de garnison des elfes nobles était très puissant, mais contre celui des elfes noirs, il eu la main coupé, la main dans laquelle il tenait son sabre, et d´un violent coup de bouclier, l´elfe noir le fit tomber, mais il fut transpercé d´une épée par derrière, il tourna la tête et vit Moon, qui prit appui avec sa pied droit sur le torse du monstre et le repoussa sur une corniche, mort.
Bien que sur les remparts, les nobles elfes commencaient a prendre de l´avance, la porte était quasi défoncé désormais. Bizarement, les elfes noirs pret de la porte s´écartèrent, les archers tuant quelques elfes qui regardait la scène depuis les remparts. Moon ne voyait pas ce qui les fesaient fuir, mais quand il releva la tête, il compris, un Bartabos allait lancé une nova sur la porte pour pulvériser non seulement celle ci, mais tout les elfes qui la tenait derrière. Il regardait autour de lui, tout le monde se battait, des centaines, des milliers de cadavres se faisaient voir, mais il apercut jovic avec son arbalète qui tuait un ennemi.
-Jovic ! le bartabos, détruit sa nova avec ton arbalète, cria t-il pour couvrir un minimum le bruit des ris et des épées.
Jovic ne se fit pas attendre, il sauta par dessus un groupe qui se battait et visa le juste milieu de la nova, il fallait faire vite, elel était presque prete. Alors que le Bartabos allait la lancer, un carreau d´arbalète lui atteri au milieu de son corps, a l´endroit ou se formait la nova, celle ci explosa sur lui et le pulvérisa. Ayant user son dernier carreau, Jovic prit une épée d´un elfe et sortit la sienne afin d´en avoir deux, puis se rua sur un groupe qui attaquait Himo. Dart, lui, était plaqué sur un mur, sans arme, un elfe noir allait le planter mais au momment ou il attaqua, sa lame resta coincé dans le mur et dart s´était volatilisé, enfin, a ce que croyait l´elfe noir car le présumé disparu le transperca de derrière après avoir fait une remarcable téléportation. Moon, regadant la scene tout en combattant, senti sa tête se déchirer. Alors qu´il se vidait de toute energie, il réussi a se concentrer sur le moment ou il voyait dart se téléporter et lorsqu´il rouvrit les yeux, il le revoyait, puis il baissa la tête, évitant de justesse de se faire fracasser le crane.
Himo et Clive, sur le front est, s´en sortaient pas mal. Clive était attaqué par deux elfes noirs puissants qui chargaient vers lui. Se préparant au choc, il vit Himo les rattraper, se retourner juste avant contact et de deux coups de bras en arrière, les tuer en plantant ses dagues dans les deux corps.
Tiffany et yunie étaient sur le champ de bataille en tant que guérrisseuse, et elle se revelaient très puissante en magie blanche car tout les bléssés non tués elfes revenait après une ou deux incantations, mais elle tuaient également ceux qui les attaquait grace a leurs puissante attaques, mais aussi leurs sorts, ainsi, elles créerent une barrière de feu parcouru par un champ éléctrique gélant quiqonque le touche. Les quelques elfes noirs qui passaient cette barrière éttaient affaibli et aissésement maitrisé par les deux filles.
Lylia et Moon combattait juste au dessus de la porte, tuant ceux qui arrivaient avec des échelles et grapins. Lylia couvrit moon en lancant les épées des morts par dessus les remparts, car Moon, suicidaire, decandait une échelle. L´échelel fut cassé par des elfes noirs et Moon décendit sur mur en courant dessus sans tomber et sauta a deux mètres du sol pour passer au dessus des casseurs d´échelles et les tuer au passage.
re
![]()
re quoi ?
pensant : curieux que je ne soit pas venu ici !
vous avez compris qu´il parlais de moop ( moon du passé en abrégé)
heu...merde g la fleme de relire...re veux dire re cool ta de limagination toi pour decrire des combat come ca...
-Que´ce que tu fait, revient ! dit Clive a l´adresse de Moon
-Ouais, on va voir, j´y vais...derrière les lignes ennemies c´est bien plus exitant.
-Bon d´accord, je viens. repondit Clive en décapitant son adversaire.
Clive glissa sur un grapin résistant jusqu´a Moon, tout deux partirent vers la grop de l´armée du mal, leur camp normalement derrière. Marcher pendant 10 minutes est normalement rien mais avec le stress d´une embuscade dans les maisons de fermiers detruite, c´est autre chose. Et c´est arès ces 10 minutes qu´ils arrivèrent au campement, caché derrière une maison en ruine, une campement énorme ou les elfes noirs se réunissait, entendant un bruit de galop derrière eux, ils se réfugièrent derrière quelques rochers et attendirent, et quand le cheval passa, ils n´en croyèrent pas leur yeux. La monture était d´un noir si noir qu´il faisait mal aux yeux, et son monteur était a la hauteur de son étalon. Un grand personnage, d´au moin deux mètres cinquante, dans une grande cape bleu marine, son visage enfouie dans une armure apparement faite avec un mélange d´os incassable, mais comme taillé dans un seul bloc, ce qui laissait croire de loin a un casque normal, de forme oui, mais sa couleur blanche et son air mort ne faisait plus de doute, c´était des os humains. Cette armure impie ne laissant pas voir son visage, mais aucun des deux ne voulait le voir. Il tenait son cheval avec une lanière qui ressemblait plus a un fouet qu´a autre chose. Son souffle ressemblait plutot a un rale, a l´avanca, ils savaient que ce n´était pas de l´air qu´il cherchait, et lorsqu´ils sentirent leur corps émmané une chaluer anormale, ils comprirent que cette chose les avait repérés. Ils restèrent blotis contre un rocher qui les cachait, mais la personne s´approcha, mis pied a terre et regarda les alentours, puis fit un détour en laissant son cheval. Les deux de la guilde n´avait pas vu cela, et lorsqu´ils vurent le cheval seul, ils conclurent que l´homme était parti. Clive regarda Moon, qui paraissait livide de peur et n´émmetait plus un son. Il vit sur l´épaule de son coéquipier une main faite d´argent et se retournant, il apercu la chose un bref instant, puis il s´évanoui. Il n´avait vu la bête que pendant un très court instant, elle ne ressemblait a rien de ce qu´il avait vu mais ne se souvenait que de ses yeux qui lancait des éclairs dans l´esprit de sa victime, détruisant tout sauf la peur. Lorsqu´il imagina avoir revu ces yeux, il se reveilla en sursaut.
Il analysa l´endroit ou il était. Il faisait sombre, aucune torche n´était allumé, aucune source de lumière, mais il voyait pourtant, un endroit qui n´avait strictement rien d´une prison, au contraire, bien que seul dans la pièce, il y avait une table préparée avec des couverts de la même matière que le casqe de la créature. L´obsurité éblouissait les coins de la salle, mais on pouvait clairment comprendre avec les chaises et les vases a fleurs que cet endorit était une salle a manger. Pourquoi l´aurait on ammené dans une salle a manger ? d´après la capture du monstre, on aurait plutot l´inpression qu´il allait être mis dans un cachot avant d´être dévoré et avoir sa colonne vertébrale transformé en arnais a cheval ou en casque de guerre, mais une salle a manger....c´était a l´opposé de tout e qu´il croyait. Les fleurs étaient seches et fannés et une coupe en cuivre était parsemé d´apperitifs...pour ce peuple mystérieux. Curieux de la réaction, il s´assait sur une chaise et attendit. Après quelques secondes, il entendit un rale provenant de sa gauche. Il vit alors le même type de mosntre, mais sans son casque, il ressemblait a un homme mais ses yeux rouges percant n´émattait pas d´éclait, il portait une cape bien plus noble et Clive déduit que c´était leur chef. Celui ci s´assit dans l´aute chaise, a l´autre bour de la table.
-Bonjour étranger, cela fait longtemp que je n´ai plus vu d´humain.
-Bonjour, vous me comprenez ?
-Oui, autant que tu me comprend. Qu´est ce qui t´amènne ici ? Un cavalier t´a ammené ici. Tu es bien plus haut que les galeries souterraines, heureusement.
-Pourquoi heureusement ?
-Les elfes noirs, après leur défaite a la cité des elfes nobles, sont partis enragés que la guilde des arcanes les ayent repoussé, ils ont détruit tout sur leur passage, les royaumes du sud sont tous tombés, tout les régents commencant a reprendre concience ont été tués, en fait, tout les rois et régents ont été tués. Les survivants se sont étalis dans les ruines de leur ancien royaume. Mais ceci ne ce fit pas sans prit, les humains ont établi une arme surpuissante, capable de tuer des dizaines de personnes a la même seconde, et ceux sur plusieurs heures, a quasi tout les endroits de la terre. L´arme a été détruite lors d´une bataille, l´explosion a tué tout les hyldens, tout les elfes noirs et tout les humanoïdes du sud. Le temple des éclairs a déchainé sa puissance lors de sa déstruction et le sud-centre n´est plus qu´une terre de ruines ou l´orage ne cesse de se déchainer. Voila, tes amis ont survécu a l´attaque des elfes noirs chez les elfes nobles. Ils sont restés la bas.
-Depuis combien de temp tout ceci s´est passé ?
-C´est allé très vite, l´attaque date d´il y a 6 jours.
-Moon ! qu´est il arrivé a Moon ?
-Moon ?
-Oui, celui qui était avec moi, votre cavalier ne l´as pas emmené ?
-Ton ami, oui, je me souviens, le cavalier en question l´as ramenné chez les elfes, il a dit qu´il faisait trop de poids a sa monture, car nous autres, nous sommes très lourds, et même les plus forts étalons du monde ne peuvent aps porter deux humains en plus.
-Mais, qui êtes vous ?
-Nous sommes....vos prédécésseurs.
emrci hel ![]()
c sur que c´est plus passionnant que des rédacs de français
-Nos quoi ? !
Clive regarda dans la pièce pour y voir quelqu´un d´autre, mais il n´y vit rien mis part une statue de chat assise sur une chaise, pour c´a pouvait l´aider en quoi ?
-Difficile a admettre, je sais, tu doit être Clive ? oui, ton épée est bien celle de Clive.
-Mais...comment se fait il que....
Il ne comprenait rien, et il avait le regard attiré par cette statue de chat.
-Bien, je vois que je ne peut pas te faire attendre, et bien voila, je vais te dire ce que nous avons fait.
Il y a 125 ans, 4 personnes sont nés, leur nom était xérion, liven, moon et.....le dernier n´a plus de nom.
Je comprend ton air Clive, ton meilleur ami et ton ancien camarade d´enfance, et bien oui. Je suis Liven. Nous nous sommes rencontrés et nous sommes vites devenus inséparables, des frères. Un jour, nous nous sommes reveillés en possétion de deux pierres chacun. Ces pierres était des amitalas et elles avaient chacune une couleur différente, et des pouvoirs différents. Et une nuit, moon, xérion et moi avons vus notre ami tomber dans un ravin qui menait jusqu´au centre de la terre, personne ne l´as revu. Néanmois, il nous as permis en télékinésie qu´un cataclysme se préparait, et qu´un voleur mettrait la main sur le livre de Gaia. Nous avions des preuves, nos pierres, nous avons réussi a convaincre la quasi totalité des humains de se cacher sous terre ou alors de solidement se préparer, nous avons donné a un sientifique en qui nous avions confiance la recette pour retourner a la surface sans l´energie de Gaia, il a créer 8 échantillons, pour d´éventuelles autres générations de prophètes.
Nous sommes restés sur terre, et nous avons attendu le cataclysme, pour essayer de le combattre, xérion et moi avions fabriqué des morceaux d´un tissu spécial, capable de briser le pouvoir des amitalas et d´aovir la puissance que nous avions. Moon, lui, préparait les humains restant a resister au cataclysme grace a l´amitala d´Ouranos.
Mais nous sommes arrivés trop tard. Les récépteurs de notre énergie se sont éparpillés et les amitalas perdues dans les royaumes du sud.
Nous avons tout de même combattu le voleur du livre juste avant le catalysme. Moon l´a tué mais son esprit a persisté. Il a prit possétion de Moon, et j´ai été emmené ici, ou j´ai formé une patrie de résistants, mais nous avons finalement préféré resté ici, le seul endroit ou l´énergie de Gaia a persisté sur terre, enfin a sa surface, sur Sing Sing.
Moon a résisté un momment a la prise pouvoir, suffisament our découvrir que cet esprit venait du futur !
Moon s´est ensuite rangé avec la mal, mais une partie a persisté dan le bien et s´est rangée dans son amitala, une femme jeune, belle et riche ramassa par hasard cet amitala, et fut enceinte du moon que tu connais, l´autre étant moop, le mal. En réalité, Moon prophète est né de cette femme et du bien qu´avait fait l´autre moon, ce bien était intense et la terre l´a gardée dans l´amitala, et si une femme se melait a ce bien, moon renaitrait.
Xérion, lui, était le seul vraiment survivant, il parti sous terre et rattrapa son peuple, il créa la bas une association que tu connais très bien : la guilde des arcanes. A la base, il était sencé vivre jusqu´a ce que les prophètes reviennent, et ceci se fit, il garda son apparence jeune, mais lorsque son fils, jovic, allait venir, il dut mourrir, même s´il n´avait jamais vu celui ci. Grand invokeur, son esprit alla dans le grand temple et il a recemment aidé dart a aquerir la chimère Tempos, qui n´est autre que la chimère d´Ouranos, les priants étant les quatre plus grands invokeurs de cette planète. Aucun de nous n´en as jamais revu un autre, nous avons vécu ainsi, Moop est au service du mal, n´a plus son passé, Moon n´est pas vraiment l´ancine Moon. Xérion est mort, il est parti dans l´au dela et l´autre, et bien, c´est le voleur. Je me suis mélé au peuple vivant ici, il m´ont vu les protégés du cataclysme et il m´ont élu chef. Le chef des ombrales. Voila, le reste, c´est toi et tes amis qui l´ont fait. Moop a perdu le bien qu´il avait en lui et est devenu le mal, le bien qui s´est échappé a donné naissance a Moon. Moon lui seul peut tuer Moop, mis a part son maitre. Les sept autres prophètes doivent vaincre le voleur. Les récépteurs vous donneront vos pouvoirs ultimes a utiliser contre lui en plus des pouvoirs simples. Ton ami Moon a fait tourner le rouage dans la salle du temp, sans s´en rendre compte, il a activé son récépteur, il peut maintenant tuer Moop et revenir dans le temp.
Dart a eu le sien aussi, il a l´ultime invocation en plus de son pouvoir de téléportation.
Et la carte qu´a copié Jovic dans le répaire des illusions de Moop, ou vous avez rendu visite a son dragon et son ilusion d´elfe noir, mettait l´emplacement des récépteurs il y a 100 ans, lors du cataclysme. En fait, aucun n´a changé, sauf un, le tien, et il est dans un lieu que tu ne soupsonne pas.
-Ou ?
-Dans cette pièce, dans ma main plus précisement.
-Il serait peut être temp de lui donner. dit une voix derrière eux.
-Moon ! s´eclama Clive. Mais, a la cité des elfes
-C´était une exuse, je me suis reveillé juste avant et il m´a dit de me transformer et de ne pas bouger, j´ai tout découvert avec toi, il voulait que nous l´entendions séparement.
-Exact, c´est ce que je voulais, tu es futé et malin Moon, comme ce vieux Moop, enfin, celui que j´ai connu.
-Pardon, mais ma mère a fait croire que mon père était mort a la guerre, et elle m´a dissuadé de oser certaines questions, mais qu´elle est elle si elle savait ?
-J´atendais cette question Moon, sache que ton amitala fait souffrir quiconque n´est pas son prophète, et bien elle a libéré son pouvoir en elle, tu voit ou je veut en venir.
-Non
-C´est bien simple, ta mère est Gaia, fondatrice de cet amitala.
-Mais! dit Clive, très surpris. Mais, alors....Nous sommes demis frères.
-Clive....
-Je vais vous ramenez en vous téléportant, au revoir.
-Attendez s´il vous plait ! cria Moon, exité.
-Oui ?
-Je voudrais voir une chose avant de repartir.
Moon tira de grands volets, laissant découvrir un paysage sombre, mais sans un flocon de neige, des arbres qui n´étaient pas des connifères, en effet, ce sont des feuillus. Il ne virent ceci qu´un brf instant, ils se sentaient téléportés, et découvrirent ensuite une chambre, ou plutot une infirmerie et l´architecture montrait bien qu´ils étaient dans la cité des elfes.
Sur le lit a leur droite gisait un Himo qui était endormi et a leur gauche Dart et Jovic mal en point. Le lit d´en face était resérvé a yunie, blessée.
La porte s´ouvrit a la vollée, tiffany dévasté regardait le lit d´Himo mais Lilya ouvrait grand la bouche devant Moon et Clive.
moon : ne partant, il m´a montré...mon passé, une chose que j´aurais aimé savoir !
clive : et alors ?
moon : acontez dans les détails serait difficile, mais c´est ainsi.
clive : et alors ? le voleur, toi, moi, qu´est ce qu´on était !
moon : des chevaliers solaires, l´élite des paladins de Sing Sing, une terre verdoyante d´ou s´étendait des plaines et des champ infinis.Tu volait entre les montagnes que nous avons trouvé au nord, tu était le fils de Gaia après tout.
clive : moon, qu´est ce qui c´est passé ?
moon : le livre a été volé, et, je suis allé tué son nouveau possesseur. Mais il m´a eu, 28 ans après, je suis mort, après 28 années de souffrance. Puis mon corps s´est partagé.
clive : comment ?
moon : himo a ouvert ma chambre, il était un autre chevalier, nous avions fai notre service ensemble, c´était un ami, mais il n´aurait pas du me voir. il a ouvert trop grand la porte pour lui.
clive : tu insignue que....
moon : il m´a possédé
clive : himo a permis qu´il te possédait, mais tu t´es séparé !
moon : en effet, tellement attaché a la lumière, une parti de moi a refusé d´être possédé, et nous nous sommes décuplé. Un était un démon a sa solde, l´autre un chevalier solaire, mais ce prossusuc nous fit mourrir tout les deux.
clive : et alors ?
moon : l´autre est partit dans le temp, et moi, je suis revenu, oubliant cela, pour devenir un prophète solaire, car j´avais été nommé.
comment détruire l´esprit alors ?
C´est moi ou tu contredis tes propres histoires???
Bon il est temps d´installer l´amitié entre moop et Himo. J´utiliserai Moon mais c´est Moop
Pendant le combat, Himo avait été gravement blessé en défendant la porte. Au péril de sa vie il tenu face au horde d´elfes noirs qui dévalait à chaque seconde par la porte grande ouverte. À la fin du combat, exténué et blessé il s´était écroulé sur le sol. Pendant près de deux semaines il dormit sans arret. Il fini par se réveiller, seul et en pleine nuit. Se sentant en forme il se leva et sortit dans les jardins de la cité. Il repensait à la vision qu´il avait eu il n´y a pas si longtemps.
-Le destin des prophètes est scellé. N´est-ce paslà les mots de Sajran?
Himo se retourna pour appercevoir Moon debout à peine à deux mètres de lui. Le Moon diabolique lui fit signe qu´il n´avait rien à craindre.
-Leur mort est inévitable Himo autant que celle-ci serve à quelque chose.
-Que veux-tu dire?
-Tu n´as vu que le début
Avant que Himo ne put réagir Moon avait placé ses mains sur ses tempes. Aussitôt il entra dans une transe.
Himo était revenu devant l´homme sur le trône. Il portait toujours son armure noir et son heaume. Il s´approcha de l´homme et s´ageouilla devant lui.
-Ainsi tu as réussis et maintenant tu viens prendre ta place à mes côté.
-Exactement, seigneur.
-Viens et embrasse ma bague en signe d´allégeance.
Le Himo en armure s´approcha de la main de l´homme et la pris dans sa main. Alors qu´il y collait ses lèvres, l´homme poussa un grand soupir. Himo avait plongé sa main en lui et absorbait son énergie vital. L´être releva sa tête et poussa un énorme cri alors que son corps partait dans une grande explosion. Himo se releva, plus puissant que jamais. Moon arriva à ses côtés. < Désolé d´avoir dû utiliser ce stratagème mais j´avais besoin de son énergie, dit Himo> Moon lui fit signe que ce n´était rien. Tous les deux se dirigère vers le livre, situé sous la cloche. Himo pris le livre et le leva en l´air.
-Tant de sang à coulé pour ce livre. Moon as-tu déjà pensé à remplacer les dieux?
-Tu crois que nous pourrions?
-Dans trois jours. Maintenant va et prend possession de ce chateau.
-Bien
Moon sortit sa lame dans les mains. Himo, tant qu´a lui, s´assis sur son nouveau trône et ouvrit le livre. Pendant trois jours entier il feuilleta les pages, unes à unes, phrases par phrases. Il étudia l´immense sagesse qu´il détenait. Au bout du troisième il demanda à Moon de les ramener à la naissance du monde avant même que Gaïa et Ouranos ne prennent place sur le trône de la divinité. Devant eux se tenait les deux livres, aussi vierge qu´une page blanche. Moon en saisit un alors que Himo prenait l´autre. Ensemble ils réécrivirent les livres destiné à Ouranos et Gaïa. Puis, une fois après avoir écrit la dernière phrase et refermé leur livre, ils les déposèrent sur les socles destiné à cet effet.
-Qu´arrive-t-il par la suite?
-L´histoire est réécrite à partir de ce point. Je ne peux voir plus loin.
-Et tu penses que cela est...possible?
-Rien n´est impossible. Ensemble nous pouvons le faire.
tin je reste sur ma fin la
![]()
je sais, c´est un peu la merde mais j´arrengerais tout avec d´autre passage d´histoire
mais ce que je préfère faire c´est les combats
arf, on doit contrecarer tout ca
Himo se releva, au final cette transe était épuisante. Il pourrait devenir un dieu mais devrait détruire tout ses amis, ils ont donnés leur vie pour lui ! Oui, mais, le pouvoir c´est bien plus qu´une simple amitié, mais de la a laisser tomber tout leurs actes pour faire une simple alliance avec le mal ?
Le conflit dans l´esprit d´Himo était encore plus épuisant que la transe. Il releva la tête, ou Moop le regardait d´un air bizzare. Celui ci parraissait avoir fait quelque chose qu´il avait toujours envie de faire.
-Bien, Himo, maintenant, tu n´as plus le choix, viens avec moi maintenant ou mon maitre saura t´attirer a nous d´une facon ou d´une autre.
-Je ne les trahirais pas....je ne peut pas, et je vais te montrer ce qu´est le pouvoir des prophètes.
-Pauvre inconscient, si tu t´écartes du chemin normal, tu mourras sans avoir d´issue, tes amis ne pourront rien faire pour toi.
-Parle pour toi.
-Je vois ( il leve sa main et la met sur le visage d´Himo).
-Ou allons nous, maintenant, mon ami.
-Il serait sage de d´abort nous occuper de la personne qui peut encore vaincre notre maitre.
-Qui ?
-Son meilleur ami, le grand liven, seigneur des ombrales.
-Les ombrales, mais un maigre de leur chevalier vainc d´innombrables elfes noirs.
-C´est pour ceci que nous devons
. ..
Tu va trop vite pour moi et mes math ![]()
-Nous devons quoi ?
-Détruire cette forteresse, les nobles elfes sont les seuls qui se fassent obir par les ombrales.
-C´est pour cela que j´ai vu au loin un ombrale regarder le combat.
-Il a du avertir les siens.
-Mais alors...
-Cette forteresse peut encore nous servir, tu oublie une chose capitale qui s´y trouve.
-Qu´est ce de si important ?
-Sajran, tu oublie Sajran.
-En quoi peut il nous être utile.
-Sajran est puissant, très puissant, bien plus que tu ne peut l´imaginer.
-Oui, mais pourquoi le capturer.
-Pour détruire les ombrales, il nous faudra un parlementaire.
-Et sajran préférera mourrir.
-Lui, oui, mais pas sa bague, une bague qui lui confère un grand pouvoir, outre sa poddibilité de se rendre intangible en le matant a son pouce, cette bague permet de changer l´attitude des esprits ancestraux.
-Comme....liven.
-Sans lui, les sombrales tomberront, les terres encore sous influence du soleil finiront leur route ici.
-Oui, mais votre dernier echec ne vous as pas apris que cette forteresse est imprénable, tant que la guilde sera ici, les êtres des fôrets seront avec les elfes et il en sera de même pour ceux de la plaine
-Qui a parlé de prendre cette forteresse ? Ou je me suis mal exprimé, Sajran n´est plus ici, il est parti dans un repère bien plus protégé pour lui qu´ici. Une sorte de caverne géante, des couloirs himmenses, cette place forte c´est notre objéctif.
-Mais il faudra des dizaines de millers de soldats pour la prendre, peut être bien plus.
-Ho oui, une centaine de millier peut être.
-Les elfes noirs ne sont que de maigres forces survantes désormais.
-Ho et bien ceci est vrai, les elfes noirs ne nous sont plus d´aucun secours.
-Qui engagerions nous ?
-Des personnes qui se serait raliés a nous, car notre conversation parle de fait passé...
-Comment alors....
-Pour prendre cette place forte, il en faut. Et nous la prendrons avant.
-Une geurre, une bataille, il va y avoir une bataille ici.
-Tu fait un bien pietre voyant !
-Quoi ?
-L´attaque....a déjà commencé.
Himo se retourna, la porte s´était ouverte a la volée et un noble elfe mort et couvert de sang était planté par une fleche dans la porte en bois. egardant vers son interlociteur, celui ci avait disparu. Il pivota a nouveau le tête et vit le meurtrier...Un ombrale, grand, arc a la main, épée rangé dans le foureau et casque en os. Himo sortit de la salle, il devait tuer les autres, il ne savait pas pourquoi, il devait trouver un moyen de les tuer tous.
Du côté de la porte, Moon, Clive, Jovic, Tiffany et lylia se battait mais les puissances arrivant en nombre des ombrales défoncèrent la porte comme une vulgaire vitre. Ils faisaient preuve d´une force prodigieuse, d´une résistance inée et d´une magie incomparable aussi bien en défénse comme attaque, leur rapidité mirent bientot les elfes hors d´état. Moon, nommé nouveau chef de la garde, sonna le rassemblement au bastion, d´ou ils pourraient reprendre l´avantage.
Les elfes prirent place très rapidement, les archers en position de tir et les fantassins pret a un nouvel assaut. Mais cette podsition ne les avantagea pas, car de derrière, c´est par la qu´ils furent attaqués. Les ombrales chevauchaient....des dragons, crachant le feu et brulant tout sur leur passage. Ceux imssensibles était tués, mordus ou griffés, mais ceux a portée était mort, tous. " Tous au abri, archers pret a tirer, visés les yeux, c´est leur point faibles. Les autres en rangés, les elfes noirs arrivent ! " Cria Moon, couvrant la bruit du feu jallissant. Sans lui, la cité serait déjà surement perdu.
Le plan marcha, les elfes noirs arrivant par grappin était tués au fur et a mesure de leur montée mais les archers ne maitrisaient pas les dragons. A raison de 4 ou 5 archers ombrales pour les plus grop, rien ne faisait le poids.
Jovic, arbalète a la main, sauta depuis une hauteur sur un dragon qui lancait son feu destructeur la tête vers le bas. Dans sa tombé, il tua l´ombrale qui chevauchait le dragon et partit sur celui ci. Rechargant son arbalète, il restait, volant sur la dragon qui n´avait pas compris le changement. De sa grande précision, Jovic en tua une bonne dizaine, puis il se redressa quand 3 dragons foncèrent vers lui. Il pointa son arbalète vers un endroit un peu au dessus de la tête de son dragon et rugit de toute ses forces. Alors que le dragon levait et tournait la tête pour voir, il lui décocha une flèche entre les deux yeux. Le monstre s´affala par terre, évitant le combat contre les autres cracheurs de feu.
Moon et Clive combattait dos a dos. Protégés, ils tuèrent de nombreux elfes noirs, qui eux, n´était pas nombreux a cause de leur dernière défaite. Des elfes noirs, c´est bien gentil, mais lorsque des béhémots défoncent les portes du bastion, c´est autre chose. Le saut de l´ange de Moon se revela efficace, tuant directement un béhémot, et vu sa rage, il enchainait ses coups avec une vitesse qui ferait envié tout les ombrales présent sur le champ de bataille. Les ombrales, oui, pouvait être jaloux de Moon et du reste de la guilde, mais restaient maitre du combat. Mais de toute la guilde ? Non, car quand Himo rentra dans le bastion, accompagné des êtres des marais, ceci tourna très mal. Tiffany et yunie, bléssée, rentrèrent dans la seule imfirmerie ouverte, ou Jovic et Lylia était les guérisseurs.
Dart n´arrivait pas a contenir plus de coup qu´il n´en avait déjà pris, s résolu a utiliser le dernier moyen pour défendre la base. L´ultime invocation, Tempos. Il était devenu fort, il n´en mourrirait pas ! Il comprima toute sa puissance, se concantrant au maximum sur Xerion et les grands invokeurs, les priants. Il ne se souciait plus du comba,t il devait l´invoquer. Il serait ses points aussi forts qu´ils le pouvait et ses ongles déchirèrent sa peau, du sang coulait de ses poings fermés mais il ne s´en souciait guère, il devait l´invoquer. Il le devait, sinon la forteresse tomberait. Il sentit la puissance couler en lui, le bruit caractéristique d´une invocation puis il s´évanoui, las et fatigué.
De l´autre côté, Sajran était arrivé, et Himo devait choisir un combat entre Tempos et Sajran, les membres de la guilde étant épuisé.
Mais Himo baissa ses armes. Son armure violette parriassait bien plus impie que celles des ombrales. Et comme un lache, il s´enfuit., laissant Sajran mourrir contre ses elfes noirs et Tempos les détruire. Il ne s´en soucait pas, il décendit a la crypte et y vit un grand homme dans une grande cape. Il n´en croyait pas ses yeux, ses légions étiat tombé, car Sajran avait emmené les troupes de son lieu protégé. Mais ces troupes étaient elles aussi mortes. Ainsi que Sajran, la bataille état fini, il n´y avait pas de vainqueur, enfin, vu l´air du personnage d´en face....tout ceci n´était que....le début de la fin.
T´as l´air de savoir par où tu t´en vas je vais te laisser faire.
g pas compris...tempos c lultime invoc. de Dart?
ET son invoc. a tuer Saijan?mais Saijan c pa le pote de la guilde?et il se fait baiser par leur invic.????? tin g du mal la....
![]()
non t´as pas compris....Saajran c fit buter par les autres elfes noirs
et himo, al ne fait j´essayais de rapprocher Himo de son rêve l...mais bon je vais continuer ce soir sinon
car la je vais aller me casser, non ! !!!
deuxième jour