CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*¤*/ Arkhangelsk \*¤*/

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
21 février 2004 à 07:41:00

tjr aussi cool :-)
c koi cet transe??voir ce ki ce passe au meme moment ailleur??

himo
himo
Niveau 9
21 février 2004 à 19:35:28

J´ai fais en sorte que les pierre sont comme relier entre elle permettant ainsi d´utiliser le pouvoir d´une autre pierre pour une courte période

himo
himo
Niveau 9
22 février 2004 à 03:32:45

Pourquoi j´ai l´impression que c le bourreau et moi qui va finir en grande majorité la fic??

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
22 février 2004 à 03:48:39

Himo :d) g aussi l´impression :oui:

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
22 février 2004 à 05:56:48

yep c certain :ok:

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
22 février 2004 à 20:08:24

c´est apparament réel himo !

très bien, j´ai fatalement aucune idée pour ce reve étrange donc je ne m´y collerait pas, qui ets cet elfe noir ? himo du passé ? !

bon je m´y remet

himo
himo
Niveau 9
22 février 2004 à 20:16:19

C´est réellement, du moins pour l´instant, mais dans quel espace temps ça reste secret. Possiblement le futur ou bien la vérité sur le passé

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
22 février 2004 à 20:25:07

Drt, Jovic, Lilya et Moon, quand a eux, était tombé a l´autre bout du temple, dans ce qui ressemblait a une chambre de priant, mais aucun dome ni priant n´était visible.

dart : je n´aime pas ca, quand une de ces salles est vide de son dome, c´est que le priant tue, en d´autre terme, il faut qu´on dégage au cas ou il revient, ou elle revienne.
Moon : peut être devrions nous rester pour le butter !
Jovic : tu as entendu comme j´entend, on part !
Moon : réfléchis, un priant tue tout les visiteurs, on risque de le rencontrer en route ! Ici, il sera faible car il sera a moitié enfermé dans son dome, et de plus, on bénificiera d´un effet de surprise, s´il faut mourir, autant le faire après avoir servi a quelque chose.
Lilya : je suis plutot de l´avis de partir .
Moon : je vois...
Lilya : alors ? vas pas me faire croire que t´a vu un rêve ou l´on se bat contre un priant tueur, je vcrois pas a ces trucs !
Dart : peut être, mais il a eu raison et nous as fait revenir par le bon chemin a trois reprises !
Moon : oui, mais cette fois ci je n´ai rien vu, c´est seulement de la logique !
Dart : n´empeche qu´on se casse car la majorité le vote.
Moon : oui, allons y
Lilya : je te comprendrais jamais !
Moon, marchant vers la sortie, de dos a lilya : alors n´essaye pas inutilement a longueur de journée.

Le quator marcah longement, de longs couloirs se succedaits sans aucune biffurcation, le chemin allait en creusant, le temp semblait long très long. Les jambes du groupe commencèrent a fléchir, ils était épuisé, mais Moon leur obligait de continuer, mais il fut lui aussi rapidement contraint a se tenir sur un mur ornée de bas relief représentant des chimères toutes plus imprésionnantes que les autres.

je continue après el repas ( j´ai deja fait une suire alors svp pas ce groupe)

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
22 février 2004 à 22:24:52

Ces bas reliefs imprésionnants montraient bien l´apsect incroyable qui se dégagait de cet endroit. Des invokeurs semblaient vivants tellements ils était bien déssinés, et leurs chimères étaient très puissante, rien que par leur apparence, comme une aura d´énergie intense qui emmane de leur grandeur, même sous forme de statue. Même si moon, lilya et jovic était sidéré, dart semblait avoir perdu le controle, regardant les statue comme s´il s´agissaient de trésors.

Dart : ici, c´est l´invokeur actopor, le seul qui a eu un ifrit assez puissant pour résister au cataclysme en se cachant dans ses bras, il a eu le temp d´écrire un livre sur les invocations, mais celui ci n´a jamais été retrouvé, il parrait qu´il disait comment obtenir la chimère d´on avant sa mort, il s´était fait lui même le priant. Cette chimère semblait être basé sur l´eau, actopor était un grand voyageur maritime, au temp ou l´eau n´était pas quasi entierement gelé.
moon : qui sait si ce livre est dans ce temple
lilya : c´est aussi mon avis, mais si nous n´arrivons pas a faire un couloir en une demi journée, comment trouver un livre dans le temple entier, sachant que celui ci doit êter protégé.
jovic : c´est vrai, notre priorité est le récéptable, a mon avis c´est le tien dart, mais on n´ets pas sur, personne ne le sait a l´avance.
moon : ce qu´il nous faudrait c´est...un plan
dart : nous en aurions un si nous trouverions la salle qui mène a cette chimère ( il pointa le doigt vers une petite chimère doué d´aucun oeil, mais d´une large bande rouge qui passait partout sur sa peau.) gastero, la chimère orientée, capable de voir a travers n´importe quel mur, et de faire un plan détaillé de n´importe quel endroit, mais personne ne l´invoque depuis 600 ans, je croyais que c´était un mythe avant de voir cette statue, car toutes ces chimères existent.
moon : continuons, il en vaudra mieux ainsi.
lilya : c´est creuvant tout ce chemin
moon : tu vas te plaindre longtemp ?
lilya : ho ca va !
moon : c´était pur déconner !

Ils se remirent en marche, après une longue route, ils arrivèrent dans une salle ronde, sombre, completement noire, aussitot après être entrés, la porte se referma derrière eux, c´était la seule porte de la salle, et elle se fondit dans le mur, impossible de retourner en arrière. Lilya essaya de parler mais bien qu´elle artcule, rien se sortit de sa bouche, elle inspira. C´est la que tout le monde compris : en plus de ne rien entendre, il suffoquaient, la salle était en quelque sorte, denué de tout air. Lilya et jovic tombèrent ensemble, visiblement, ils n´avaient plsu assez d´oxygène, mais moon et dart se montrèrent pus résistants, et 2 minutes plus tard, ils entendirent, sans air, ils entendait des bruits de pas, et c´est alors qu´ils la virent, la chimère. Moon tomba sans la voir, mais dart tenait encore, et il pu lever la tête, pour voir la chimère, de 6 mètres de haut, un guele béante faisant pensé a un dragon tout en étant une humaine a un grand format. Des mains gigantesques, la chimère n´avait pas de jambes, seulement un ruban d´eau qui semblait ne pas pouvoir tomber. Des zones bleues était visibles au articulations, des yeux d´un bleue éclatant regardait l´invokeur qui lui aussi, regardait la chimère. Mais la chimère disparut, dart était épuisé, allait il tenir encore longtemp ? la vue de la chimère lui avait fait oublié son manque d´air mais cela faisait bien sept minutes qu´il en était privé. La salle sombre semblair plsu vivante, mais aucun son n´était audible, et l´obscurité était si épaisse qu´on ne voyait plus la différence entre les yeux ouverts et les yeux fermés, masi a l´évidence, des créatures, petites et voraces était entré dans la pièce, surement des gobelins buveurs de sang. Ne préférant rien faire, il chercha a tatons son amitala dans sa poche mais sa main alla vers un endroit du sol ou un mince tissu était présent, il referma la main sur celui ci, mais a quoi cella lui servirait il ? il ne tenait plus, et il ssentit dans une de ses poches crqué son amitala, mais peut importe, il allait mourrir.

Il rouvrit les yeux, dans une vaste salle, il était caché dans un massif de fleurs mais il entendait des voix, celles ci se percutait en écho sur les murs de la salle, mais il ne preta pas attention a ces voic, même si cela allait le faire découvrir, il inspira une longue boufée d´air et commenca a respirer a une grande vitesse, quand il reprena ses esprits, il était au milieu de la pièce, entouré de clive, yunie, himo et tiffany.

clive : on peut dire que tu nous as fait flipper !
yunie : on a commencé a croire que t´était parti en transe.
tiffany : ca va ?
himo : et dart, ou sont les autres ? on t´a pas entendu entrer et t´était seul !
dart : les autres, vite, capturé par des gobelins buveurs de sang !
himo : ils étaient nombreux ?
dart : sais pas, la salle était trop sombre pour les distinguer mais je les ai sentis, mais mieux vaut cela que la chimère.
clive : ne nous raconte pas tout, dis nous juste ou nous pourrons les trouver.
dart : aucune idée
yunie : tu peut retrouevr le chemin ?
tiffany : dis oui
dart: hélas non, nous étions nous quatre en train de marcher quand nous nous sommes retrouvés piéés dans un couloir très long, puis repiégé dans une salle sombre et sans air, j´ai résisté assez longtemp pour voir une grande chimère, qui disparut, puis j´ai senti la présence de ces voraces et je me suis retrouvé ici quand j´ai rouvert les yeux.
clive : ce temple fait des centaines d´hectares, nous ne pourrons les retrouver, il faut retourner chez sajran, tout le modne a son amitala ? voici la bleue !
himo : la violette
yunie et tiffany : et les notres aussi.
clive : dart ?
dart : non, je ne l´ai plus ! c´est pas possible, je l´avais encore quand j´ai suffoqué dans la salle ! peut etre les gobelins buveurs de sang m´ont relaché, jugant que leur trouvaille était déjà un grand butin.
yunie : dans ce cas, va faloir que tu restes.
himo : seul ? trop risqué, nous devons tous resté et nous mettre en quête des autres !

Les autres remarquait qu´il avait une voie plus grave, comme si autre chose el préoccupait...une chose grave.

tiffany : t´es sur que ca va bien ?
himo : sans probleme, mettons nous tout de suite au boulot, et de plus, il faut que nous retrouvions ton amitala, dart.
dart : moui....surement...bien que j´aurais préférer allez voir tout ces priants.
clive: ca fait des chimères !
dart : non, tous ne font qu´un, ils sont tous sollisités en même temp pour...une ultime invoquation...mais qu´elle est elle ?
himo : tu pourrais rester, si c´est en compagnie de priants pour te proteger.
dart : peut être
clive : bien, reste ici, ca vaut mieux, de plus tu es épuisé de cette fameuse salle, nous allons cherchez les autres.
yunie : ouais, on va les revoir
tffany : peut être est il trop tot pour nous rejouir.
clive : aller viens, tout vas bien se passer !

Les quatres partirent, laissant seuls dart.

dart : c´est clait désormais, j´ai activé le récéptable qui était un morceau de tissu, mon amitala a explosé et mon pouvoir m´a permis de me téléporter ici. bien, je vais voir ces priants, ils sont quatre, en un apparament.

Il avanca et poussa la première porte, se retrouva dans une chambre de priant, une dome vert de quelque centimètres de hauteur mais aucune statue ne se trouvait en dessous, alors un fantome apparut devant dart, qui poussa une exclamation. :

dart : XERION !
xérion : en effet, bonjour dart, tu es donc dans ce temple, tu cherches ton récéptable.
dart : je l´ai déjà eu, et je recherhces l´invocation de ces quatres priants...docn tu fait parti.
xérion : oui, après ma mort, j´ai décidé de continuer a vous aidé, même si je n´étais pas un prophète, je suis venu ici, et trois personnes m´ont aceuilli. Il y a le grand invoqueur actopor, le grand invoqueur jert et le grand invoqueur lionacre, ils m´ont aceuilli, après de longues discutions, j´ai parlé de vous, ils m´on dit qu´ils savait que vous étiez les prophètes mais ne m´ont rien dit de plus, il sont exaucé mon sauait : devenir un des priants de l´ultime invocation.
dart : une invocation ultime ?
xérion : oui, sache que j´ai apris ses pouvoir, et tu te trompe a mon avis, ce n´est pas une chimère surpuissante qui déchire les montagnes en lancant des éclairs de ses mains qui laissent des trainés de feu sur leurs passage. Non, c´est en queque sorte, un guide de ton pouvoir, une chimère créer pour le prophète invoqueur, une chimère qui ne sera invoquer qu´une fois, contre le voleur des livres, une chimère qui le terrasera, une chimère qui sera ton pouvoir ultime, comme tout les autres en auront un, le tien sera cette chimère, la chimère qui s´invoque par l´intermédiaire de quatre priants des plus grands invoqueurs avec toi, la chimère d´Ouranos, Tempus.
dart : quoi....je en peut donc l´invoker que quand les autres auront aussi leurs pouvoirs et que nous serons tous contre le voleur.
xérioin : oui, a ce momment, tu invoquera Tempus, la chimère que seul Ouranos a éussi a invoquer
dart : comment survivre en invoquant un pouvoir aussi grand.
xérion : sajran ne vous l´a pas dit, je comprend, sache que cette invoquation te fera mourrir, seule la vie du grand invokeur peut appeler la puissance entière et concentrée d´Ouranos pour détruire le voleur, cette puissance dépasse largement ce que vous pouvez imaginez, et les priants d´une telle invoquation sontr les mieux adaptés en la matière, maintenant, prend mon pouvoir, tu prendras d´un coup ceux des autres, bonne chance dart, je vais sisparaitre maintenant, adieu, soit fort mon ami.

Xerion disparut, dart sentit un souffle froid dans son corps, puis plus rien, il sortit de la salle encore sous le choc. Devant lu se tenait tout le monde, tous, heureusement.

dart : bien, allons y, le récéptable était qulque chose de bien bizzare, et j´ai aquis le pouvoir qui était le mien : en plsu du pouvoir ultime que chaquun aura, je maitrise la téléportation !
clive : c´est bien, on se demendai si par accident t´aurait pas activé le récéptable car on a pas trouvé ton amitala !
moon : on s´est fait capturé par des buveurs de sang mais on a été délivré !
yunie : ouais ! on y va alors !
himo : moui...moui allons y, vite.
tiffany : ca va ?
himo : bien sur !
dart : d´accord, pret, on y va !

Ils furent aveuglé et quelques secondes plsu tard, ils tombèrent dans la maison du sage, qui visiblement les attendait.

Sajran : je suis content de voir que vous allez bien, mais dormez, vous êtes fatiguez !
dart : oui !
clive : enfin un peu de repos !

Tous s´éloignèrent, sauf himo qui appela moon, celui ci vint.

moon : oui ?
himo : il faut qu´on parle, sans le sage.
moon : que veut tu ?
himo : voila, pendant que j´attendais, je suis entrer en transen et j´ai fait un rêve, laisse moi te raconter[....] voila, qu´en pense tu ?
moon : c´est difficile, mais comme l´a dit dart, on a chaqu´un un pouvoir spécifique en plus du pouvoir ultime.
himo : tu connais le tien ?
moon : mon pouvoir est de voyager dans le temp, mais mon pouvoir ultime...je ne sias pas, je ne peut faire que des supositions.
himo : comme ?
moon : je voit pas très bien, peut être, un retour en arrière pour le voleur, pour lui faire retrouevr sa forme phisique sensible, et pouvoir le battre plus facilement pour vous, ou encore me regrouper , les deux moons, je ne sais pas.
himo : il faut que je te dise une chose.
moon : oui ?
himo : je suis très fatigué !
moon : hahahaha, tu m´avais foutu les jetons en disans ca mais moi aussi en fait, on devrait aller au lit.
himo : oui, peut être pourais je voit la suite...du reve.

Ils partirent et se reposèrent, himo reva.

End of chapter
next chapter : the dream of himo

himo
himo
Niveau 9
23 février 2004 à 02:52:21

Bon donc si je comprend bien il faut que je continue la vision ( chose que j´avais pas prévu) en tk autant s´amuser. Je vous averti ça sera pas jolie pour vos persos

himo
himo
Niveau 9
23 février 2004 à 03:59:46

Himo fini par s´endormir après de longue minutes à fixer les murs de la chambre. Il craingnait de s´endormir pour voir la suite, mais voulait être sûr d´une chose: est-ce que cet elfe noir est en fait lui-même? Il serrait dans sa main droite son atamila. À nouveau le lien entre les deux pierres se forma et Himo fut plonger dans un sommeil profond.

Himo se retrouva dans la même chambre avec le même elfe noir en armure dorée, mais cette fois il pouvait bouger. Rapidement il regarda par la fenêtre, la neige recouvrait les plaines des alentours. Puis, il se sentit reculer malgré ses désirs chaque pas que faisait l´elfe noir il le faisait aussi comme une ombre suit son possesseur. Il vit l´être plonger une lame dans le corps de l´autre homme en armure. Une lame étrange entouré d´une aura violette. Il suivit l´elfe à travers l´étage tuant tous ceux qui s´élevait sur son passage. Tous êtres qu´ils avaient croisé jusqu´à présent portaient tous la même armure qu´il avait revêtu, pour passer inaperçut sûrement. À chaque meurtre il prenait le temps de cacher le corps, comme s´il agissait selon un plan bien précis qui consistait à éliminer le plus de gens possible pour avoir la voie libre, mais pour faire quoi? Une fois qu´il fut sûr qu´il avait réduit de beaucoup l´effetif du bâtiment il commença à remonter à sa chambre. Étrangement, à la vue d´une jeune femme il ne fit pas comme d´habitude, il la laissa venir.
-Himo Clive nous veut dans la salle de conférence dans une heure pour planifier l´attaque avec les différents ordres de chevalerie. Il veut que tout soit parfait pour reprendre le livre.
-Bien Tiffany j´y serai
Cette fois il n´y avait plus de doute c´était bien lui et cette vision était sûrement le future. Tiffany continua son chemin, mais alors qu´elle passait au côté de Himo, celui-ci plongea sa main dans le corps de celle-ci. La femme fut d´abord surprite puis une grimace de douleur se forma sur son visage. Elle voulait crier mais aucun mots ne sortait alors qu´une énergie montait dans le bras de son assaillant. Lorsqu´il retira son bras des entrailles de Tiffany de corps de la guerrière tomba glissa sur le sol. Himo fit craquer les os de sa main et empoigna le corps pour l´amener dans sa chambre.
-Il est maintenant temps d´afficher nos vrai couleur, dit-il pour lui-même.
En peu de temps il avait changer d´armure. Comme le rêveur l´avait prédit lors de la première fois l´armure noire était bel et bien caché dans la chambre. L´elfe noir sortit de sa chambre. Himo savait bien se qu´il cherchait, les autres prophètes. Il avait une heure pour en éliminer le plus possible. Chacun des pas du chevalier noir résonnait dans le couloir. Il s´arrêta et cogna à une porte.
-Oui?
C´était la voix de Dart.
-C´est Himo j´ai besoin de te parler.
-Entre
La forme invisible qu´était l´autre Himo tenta d´avertir Dart mais rien n´y faisait il ne l´entendait pas. Le Himo en armure noire poussa tranquilement la porte. Une fois à l´intérieur Dart se leva à la surprise de voir son ami afficher les couleurs de l´ennemis. Mais il n´eut pas réellement le temps de réagir la main de son ennemi entrant en lui et l´énergie mystique montant dans le bras de Himo. Pour la première fois le spectateur invible remarqua que la couleur de l´énergie était celle de la pierre du prophète. Le corps de Dart tomba sur le sol tout comme celui de Tiffany.
-Maintenant ça ira plus vite. N´est-ce pas?
À qui s´adressait-il?
-Oh je sais que tu regardes j´ai eu exactement la même vision. En ce moment même tu te demandes ce que je leur fait. Ton grand pouvoir est d´absorber l´énergie vital des êtres vivant et du même coup leur aptitudes. Et non ce n´est pas cette aura autour des lames comme tu l´as pensé un instant. Ces lames sont celle du prophète combattant.
Le chevalier se métamorphosa en souris et un flash amena les deux êtres en une autre pièce. Lylia se reposait sur son lit. Comme à son habitude Himo tua Lylia de la même façon que les autres. Il fit de même pour les autres. Il ne resta bientôt plus que Moon et Clive. Himo s´assit sur le sol et attendit quelque instant. Le Moon séparé du Moon prophète se manifesta.
-Tu voulais me voir?
-J´ai une offre à te faire.
-Je t´écoute
-Le rassemblement de vos deux partie avec un contrôle parfait de ton être contre une alliance avec toi.
-Et comment tu comptes faire cela?
-Tu sais très bien qu´en tuant l´un de vous deux l´autre prendras le contrôle complet s´il à proximité.
-D´accord au nom de notre amitié. Que dois-je faire?
-Paralyses ses pouvoirs en me maintenant au même point que lui.
Moon commença par entrer dans la salle où l´autre Moon travaillait sur des plan.
-Tu es venus me chercher n´est-ce...Himo!
Himo les avaient rejoins. Ce dernier prit ses lames et fonça sur Moon. Le plan des deux êtres maléfiques fonctionna et Moon tomba bientôt sans vie. Alors que les deux êtres étaient rassemblé Himo s´avança.
-Tu as oublié un point. La faiblesse qui paralyse tes pouvoirs en ce moment même.
L´énergie de l´atamila bleue envahit l´être en armure noir alors que Moon se maudissait en silence de sa stupidité. Le corps retomba sur le sol comme les autres.
-Tu comprendras la relation qui nous liait plus tard. Dans quelques semaines pour être exact. Ah oui avant que le rêve ne finisse. J´ai moi aussi essayé d´éviter ce destin, mais y arriver est au dessus de nos forces.
À nouveau il se téléporta dans une autre salle. Clive était déjà là entouré d´autre chevalier. Himo n´eut qu´a lever le bras pour qu´ils arrête tous.
-Donc tu as tué les autres, dit Clive
-Disons que leur pouvoir me sont très utile pour t´amener dans cet poche temporel.
-Je ne résisterai pas et tu le sais. Les prophètes on échoué.
-Je connaissais mon destin et maintenant je serai tout puissant.
Himo s´avança et plongea sa main dans le corps de Clive.

Himo se réveilla en sursaut. L´aube était déjà là. Il s´assit sur son lit, il était trempé de sueur.
-Ils ne doivent pas savoir, aucun ne doit savoir, dit-il pour lui même à voix basse.

himo
himo
Niveau 9
23 février 2004 à 04:00:37

libre à vous de continuer. Bourreau si tu avais des idées dsl d´avoir pris les devant.

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
23 février 2004 à 07:51:48

est himo cest franchement EXELENT cette parit serieux jadore :content: ...splendide :p) en fait ta MSN?

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
23 février 2004 à 09:05:29

c pas du tout ce que j´attendait mais c´est trop bien :ok:

t´inquiete j´ai des solutions pour la suite, que je commence tout de suite

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
23 février 2004 à 10:02:50

Himo se leva doucement de son lit, avanca lentement pour ne reveiller personne. Il fallait qu´il parle a quelqu´un, mais qui ? Sajran saurrait peut être une chose qui pourrait l´aider ? Mais qui el croirait, il passerais pour un fou !

-Je ne sais pas...qui pourrais bien m´ider....il a lui même dit qu´il n´arrivait pas a ne pas faire ce qu´il a fait, comment est-ce possible...et bas les pattes le chat ! allez ouste, du balai ! Hien, un chat ? chez des elfes du soleil ? Ha, encore moon. Je ferais mieux de rentrer, viens moon, et tu peut reprendre ta forme humaine.

Himo retourna dans la chambre, accompagné du chat, il se posa su son lit, mais essaya comme il pouvait de ne pas s´endormir, pour ne pas continuer la vision, pour ne pas voir moop et himo continuer le massacre. Il ne fallait pas, surtout pas, en plus, il les aurait trahi depuis longtemp, car il était ami avec moop et cela semblait un plan préparé....et il avait déjà vu la salle ou il y avait les deux elfes noirs...mais il ne savait plus ou. Il s´agitait dans son lit, repoussant la fatigue pour en pas continuer, au momment ou il allait s´endormir, une voie l´aida a revenir dans son lit, et non dans la salle avec un clive mort qui commencait a réapparaitre.
-Ca va, himo ? t´es bizzare ces temps ci.
himo : non, écoute, il faut que je parle a sajran
-hé himo, regarde moi, c´est Moon !
himo : moon ! tu es revenu sous ta forme normale alors, qu´est ce que tu foutais en chat ?
moon : en chat ? attend ne parlons pas fort, les autres dorment encore, a coté. Je ne me suis jamais transformé, je suis résté ici, puis j´ai senti une energie partir de moi, vers toi, ca m´a reveillé, tu était comme pris de convulsiosn, alors je t´ai emmené ici et tu t´es reveillé, nous sommes juste a coté, dans la cuisine.
himo : non, alors l´autre chat c´était...non.
moon : je n´en sait rien, mais s´il y avait un autre chat, c´était moi, moi...avant. Peut être qu´il a réussi a passer, dit moi, ce chat avait il un signe distinctif ?
himo : non, je ne crois pas, seulement une cicatrice au niveau de la patte arrière gauche.
moon : je vois....bien, a tu fait un rêve bizzare ?
himo : non
moon : alors tout vas bien, il était seulement la en éclaireur. retournons nous coucher.

Sur ceux, ils repartirent se coucher. Mais himo ne voulait toujours pas dormir, comment moon savait qu´il aurait pu faire un reve comme cela ?
Finalement, il ne dormit pas, et, a l´aube, il se reveilla avec les autres, mais il aprti plus vite de leur chambre et alla dans la salon, ou moon et sajran discutait, de loin, il n´entendit que quelque parole.

sajran : et alors ?
moon : c´était pas un non , mais un onn qui veut dire oui.
sajran : je vois, cet endroit est devenu trop dangeureux.
moon : d´acoord

Alors tout le monde entra dans la pièce, Sajran fit un signe de tête a moon avant de dire :

-mes amis, j´ai a vous dire une chose, tout d´abort, le gardien du temp, moop, est venu hier, il a probablementvu vos pouvoirs pour mieux préparer ses défenses, dans l´hall de la connaissance. Mais cet endroit n´est plus sur, vous devrez voyager par vous mêmes, une attaqe de la cité des elfes du jours est prévisible dans quelques heures, partez maintenant !
dart : on ne se laissera pas faire !
yunie : je suis prete a me battre
himo : nous sommes peut être de même nature, jamais les elfes noirs ne détruiront cet endroit tant que je serais la.
tiffany : on y va ! allons les masscre, par ou arrivent ils ?
clive : par leur repaire, au sud
moon : bien, la majorité vote
jovic : ca restera dans l´histoire !
sajran : vous ne faites pas le poids, partez vite ! adieu !
clive : on ne se laissera pas faire.
sajran : écoutez, les cloches, ils nous ont pris par surprise, c´est trop tard, non ! les prophètes vont mourrir !

Mais a peine avait il pronon cé ceci que les prophètes en question étaient sortis, et se sont retrouvés devant un serpent de 7 mètres, doté de deux bras déchicteurs, et de crochets dont le poison fendait les murs qu´il attaquait, lorsque le serpent les remarqua, il en pétrifia 3, yunie, tiffany et himo.

jovic : un basilic, un serpent pétrificateur géant.
moon : soit, comment on le tue.
dart : aucune idée
clive : pret, prend toi ca, H-espace .

himo
himo
Niveau 9
24 février 2004 à 03:40:43

oui j´ai msn: clouis2@hotmail.com

himo
himo
Niveau 9
28 février 2004 à 04:42:14

Le serpent tomba enfin sur le sol après plusieurs minutes de combat. Ils jetèrent un regard inquiet sur leurs compagons paralysé.
-Comment on les sorts de là, demanda Clive
-C´est bien la question
Lylia s´approcha des trois statues passa sa main dessus avec un air rêveur. Elle passa sa main sur les large épaules du guerrier de pierre. Lorsqu´elle leva sa main ce n´était plus de la pierre, mais bel et bien la chair noir de l´elfe.
-Concentre toi plus Lylia, s´écria Moon
Lylia s´exécuta sans se faire prier. Bientôt le guerrier repris le contrôle de son corps. Elle fit de même avec les deux autres. Heureux de leur découverte le groupe continua d´avançé pour rejoindre les défenses elfique déjà en action. Au bout de quelques couloirs Himo fit demi-tour disant que Sajran devait survivre à tout prix et qu´il s´occuperait de sa sécurité. Himo entra à nouveau dans la pièce.
-Donc tu es revenu, mais ton vrai motif n´est pas ma protection.
-Vous avez raison. J´ai besoin de savoir si ce que j´ai vu es...inévitable.
-Pratiquement inévitable, mais les chances sont si faible que le future change
-Mais il y a une chance.
-Oui, mais même si tu accomplissais ce qui changerait tout ce serait la fin des prophètes. Vous êtes un tout et votre destin est scellé.
La porte s´ouvrit et une vague d´elfes noires entra dans la pièce interrompant le vieil homme. Himo plongea dans la mêlé supporté par les sortilège de Sajran et les quelques elfes en faction. Bien vite le sol ne fut qu´une flaque de sang gigantesque. Himo se releva il était couvert du sang de ses ennemis. Il jeta un coup d´oeil autour de lui. Il n´y avait que cadavre, sans aucun signe d´êtres vivants

himo
himo
Niveau 9
28 février 2004 à 04:42:44

Je sais j´ai déjà fais mieux

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
28 février 2004 à 06:44:21

Nan c cool serieux mai jme demande prk vou lui faite faire ca a ce povre gars!

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
28 février 2004 à 12:59:11

tien je vais écrire, j´avais oublié

La vidéo du moment