Himo : moon............moonnnnn......
yunie : c´est pas vrai, pas un de plus !
dart : plutot un de moin !
tiffany : aretes, ce n´est pas drole ! moon est je ne sais ou !
Clive : incroyable regardez !
il prit la pière bleue entre ses doigs, étrangement, il n´ue pas mal.
clive : regardez au fond de cette amidala...on voiot 2 moon !
himo : je n´y comprend rien !
jovic : vous croyez que ce qu´elle montre est...réel !
clive : je n´en sait absolument rien !
yunie : nous sommes trop blésser ! nous en pouvons rien faire...si seulement lquelqu´un pouvait aller seul pour prévenir le sage.
clive : qui t´a dit que c´est impossible..dit il en montrant sa pierre.
himo : vas y vite !
clive : oui mais rendez vous dans un couloir, je ne me matrise plus quand je me transforme, je risque de vous blessez.
yunie : mais si tu en te contro..
clive : je me controles après une bonne minute, avant cel, je tu tout le monde !
Le groupe assista a la transformation depuis le couloir, et après une minute ou le griffon plantait ses griffes dans tout els murs, il partit par une fenetre qui donnait vers le haut. Le groupe fit un petit campement et dormi, dans l´odeur du sang, mais tellement fatigué qu´ils ne s´en souciait guère, lorsqu´ils se reveillèrent, ils étaient chez le mage, qui était visiblement absent, il était tout simplement étendu par terre et furent reveillé par une elfe.
elfe : malheuresement, ni le sage, ni le roi ne pourra vous voir, il faut reprendre votre quete, prophète.
Clive : merci, ca a été épuisant.
yunie : tu as eu des difficultés ?
clive : aucune, je me suis envolé et j´ai poursuivi mon vol jusqu´ici, j´ai averti les elfes et j ai transportés sur mon dos les meilleuirs guérisseurs, nous vous avons soigner sans bruit, puis nous sommes repartis grace a la téléportation, car assez d´énergie était présente dans le lieu.puis je me suis endormi a coté de la ou l´on vous a déposé.
himo : partons, l´aube est déjà la, et quand le soleil se montre, nous devons réarpenter les contrés enneigés de Sing Sing ! quel est notre objectif maintenant ?
jovic : nous n´avons qu´a aller au récepteur près du repaire des elfs noirs ! désolé, mais la carte n´inquiquait pas de quel récepteur il s´agir, de la pierre bleue, rouge, jauen, violette . ...
himo : ne tardons pas...mais attendez, assez d´energie doit être présente dans la maison du mage, en plsu avec nous !
jovic : tu veut dire que . ... ?
himo : nous ne serons aceuilli qu´ici ! il nous faut un centre de ralliement, qu´en penssez vous ?
clive : tu veut dire que cette maison pourrait être relié a nos pierres, donc comme il y a une grande énergie, nous pourrions revenir ici.
himo : il faut de l´énergie des deux cotes, nous devrons donc au moin voyager par trois je dirait, mais a par cela, il n´y a pas de contrainte !
tiffany : il a raison, faisons tout de suite essai vers ce ré..
Moon : n´allez pas a ce récepteur, je vous y attend !
Tous furent stupéfait, moon avait ouvert la porte a la vollée et avait du comprendre le plan des autres.
clive : moon ? !
moon : oui, c´est moi votre compagnon, j´explique dès maintenant, l´idée du point de ralliement est très bonne mais n´allez pas au récepteur, pas a celui ci.
jovic : trop tard ! j´ai programmé la carte et nos pierres, avec comme prochaine destination ce récepteur !
moon : alors nous devrons en trouver un autre en allant a pied !
himo : pourquoi ?
moon : car je vous y attend, la bas !
himo : mmmmhhhhhh...une explication s´impose moon !
moon : j´y suis résigné, je vais tout vous racontez !
Après m´être fait aspiré par le mystérieus homme, j´ai conclu que j´avais raison, cette personne, c´éait....c´était moi.
Nous avons conbattu des heures mais nous nous sommes évanouis, enfin, sommes tombés, nous étions concients, mais comme sourds, aveugles, sans odarat, sans gout, sans toucher, que nous touchions nos corps ou le sol, nos nerfs ne sentait plus la différence.
Une sorte d´esprit est venu vers nous, nous étions près de Zimblick, une ancienne cité detruire il y a cents ans.
Cet esprit était incomparablement fort, je n´avais jamais rien vu de tel, si nous combinions notre energie a son plus au point, je pense pas que nous representerions 5% de ce pouvoir, qui était fort, mais pas concentré.
Mais je vais désormais vous dire qu´avant cela, j´avais surpris une conversation dans cette maison, entre clive et la grand sage.celui ci disait qu´il y a une centaine d´années, un voleur pris le livre d´incantations de gaia, maitresse de la terre, mais laissa le livre d´ouranos, brisant l´équilibre. Grace au livre, il anéanti le pouvoir de la déesse et ceux dont parmis les deux forces celles de gaia était la plus puissante on du aller sous terres car c´est ici qu´il y avait encore un peu de pouvoir, et ce que les alchimistes disent êtres de l´"air non purifible" est en fait la nouvelle energie, celle du voleur.De nos jours, celui qui as volé le livre est mort, le livre a disparu en même temp que lui, mais il était la comme esprit, mais avec les pouvoirs des dieux, c´était devenu quelqu´un de plus fort que les dieux eux mêmes, personne ne pouvais l´aretter, personne ! avec sa puissance, il pouvait non seulement voyager en téléportation mais aussi....dans le temp ! mais un jour, il fut menacer, les dieux Ouranos et Gaia se sont déchainés et l´esprit a vu retourner contre lui ses propres armés, alors qu´on allais le tuer, il réussi a faire unbond de cents ans dans le passé, pile après la déstruiction du pouvoir de Gaia par lui même dans le passé.Il a commencé par prendre l´esprit des gens, il pouvait en controler des millions tant sa puissance augmantait . Il controla les régents, les obligants a agir comme nou els avons vu, mais celui qu´il préfera parmis tous c´était....moi. Mon présent est peut être bon, même un prophète, mon alter ego du passé est son bras droit, son ami, ils rigolent et se battent ensemble, je suis , même moi même, dans le présent, en lui comme ami en quelque sorte, le sort qu´il arrive a l´un arrive a l´autre, a part deux choses : etre prophète et être un esprit maléfique, chose que nous avons tout les deux développés, mais l´un a choisi une proportion plus grande que l´autre, je suis donc prophète, et l´autre moi est un démon.
Mais reprenons, après qu´il soir venu, il nous as soignés, il a ramené l´autre dans une sorte de chambre ultra forte et m´aa ramené ici, enfin je pense, car je suis resté inconscient de " MA" chambre jusqu´a mon reveil dans un lit, dans l´habitation d´un villagoies de la ville, je suis désormais ici.
Donc d´après ce que j´ai compris, le démon ultime, et moi, sommes les deux personnes dans ce monde, même en comptant les dieux, a pouvoir maitriser le temp, mais pas au même niveau, je me suis entrainé la bas pour revoir l´esprit m´emportez, mais je n´arrive qu´a me transporter a 10 secondes dans le passé, en étant épuisé enuite, et comme je ne connais pas le futur, cela ne marche pas, mais un jour je maitriserais ce pouvoir.
Ceci résouds beaucoup de questions comme pourquoi l´amitala rouge nous permet de résister a la surface ou comment les regents ont ils reagis ainci, et cette cicatrice que j´ai, c´est Clive qui me l´a faite, quand il était dans la bataille avec ouranos et gaia, leur fils m´a attaqué, dans mon passé, et nos deux passé qui était ennemis sont devenus amis dans le présent, désolé clive, c´est a cause de moi que tu as perdu trois fois tes parents ! je crois que j´ai dit tout ce que j´avais a dire . ..
Tout le groupe le regardait hébété, a l´évidence, tout le monde était encore en trian d´entendre le discuirs de moon.