CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*¤*/ Arkhangelsk \*¤*/

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
15 février 2004 à 12:57:11

Non je pense pas ke tu deconnais et tes petit foutage de gueul franchement on peut largement sans passer

himo
himo
Niveau 9
15 février 2004 à 17:16:55

Si tu es si fin que ça viens donc te joindre à nous

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
15 février 2004 à 18:38:21

Je dirait plutot si tu est si malin

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
16 février 2004 à 07:15:37

Serieux...ok sorry pour ces " pti foutage de gueule" mais sur jaimerai vous joindre le probleme c ke je suis en australie et kil et actuelement 2h15 donc sa va etre un pti peu cho!

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
16 février 2004 à 07:16:19

heu 14h15

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
16 février 2004 à 11:26:49

Ba himo comme ta pu le lire au dessus habite au canada alors les hisroire de pays c pas sa qui va changer qq chose :p

Si tu veux jpeux demander a Nid mais deja faudra ke tu relise tout en entier et sa c dur...

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
16 février 2004 à 14:21:42

haha

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
16 février 2004 à 14:32:41

dan ce cas ok je lirai tout depuis le debut pour me remorer mais jen conaissai deja pas mal

Ps:g jamais critiker votre boulout ki je pense a eter fantastik mais juste kelke vanne sur le blocage et sorry pour ca...vous decider par MSN non?

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
16 février 2004 à 14:36:11

moi j´ai tout lu et en fait, je sais que ca va pas être possible, mais j´aimerais bien écrire sans me rajouter a l´histoire si vous voyer

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
16 février 2004 à 14:51:43

impossible sa c sur!

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
16 février 2004 à 21:06:35

Ben vu le manque d´effectif un petit coup de main ne serait pas de refus donc si vous voulez postez allez-y cela me permettra de savoir ce que vous avez dans les tripes! :lol:
Surtout que la semaine prochaine je serais au ski...Mais au fait est-ce ke kelkun sait pourquoi Moon ne vient plus sur le net?

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
16 février 2004 à 21:08:56

Il a trop de boulot, beaucoup plus kavant le tit chat spacial

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
16 février 2004 à 21:25:33

Ok peut-être pourrez vous reposter pendant les vacances...

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
16 février 2004 à 21:38:06

Bah moi voudré bien reposté . . mé g un tit peu perdu le fil de l´aventure :doute:

Dc fodrai ke je relise tout depuis le début . . comme ca j pourré reposté :ok:

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
16 février 2004 à 23:21:19

j´ai tout lu aujourd´hui :ok:

Moon a bien plus de travail et disons que des gens l´aiment pas ici, c´est con ca, c´est la deuxième fois que ca m´arrive, le grand compagnon se casse après 4 mois

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
16 février 2004 à 23:26:42

Bravo pour avoir tut lu :ok:

Si bocou de monde aime Moonies c pas le prob mais...enfin c compliké

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
16 février 2004 à 23:45:48

Myrddin les stopa simplement a cette parole, mais c´était vrai, sans lui, ni Clive ni Moon ne pourrait resortir vivant d´ici, d´autant plus qu´il s´était enfoncé dans les galleries.

Clive-Alors(en s´addressant a l´elf noir) Alors !
Myrddin-Le système ne se déclenche que lordsque notre souverain est en danger mais vu le nombre de morts que la guilde a fait, c´est possible que les autres de votre pitoyable espèce ayent actionné le levier !
Moon-Non, le seul capable de le faire serait de la votre, ce serait Himo ! vous n´avez pas compris, la guilde mourra pour retrouver les pierres, nous mourrons pour sauver ceux qui ont l´énergie de Gaia, et seul le démon, Himo, par la pierre violette, peut se pervertir comme cela.
Myrddin-Je n´ai rien compris !
Moon- vous n´avez pas a comprendre...et maintenant tu vas nous mener la ou est ton roi.
Myrddin- non, je connais vos mauvais coups, et aretter, je devrais déjà vous avoir tué si j´avais..(Moon sort son épée, clive essaye de le retenir mais c´est trop tard, alors que celui du ciel ne s´en est même pas rendu compte, il a tué le voleur d´un coup de celle ci)ARgggggggggggg, je n´ai même pas vu venir le coup, qui est tu, tu m´as vraiment vaincu cette fois ci, vaincu mais pas détruit ! HAHAHAHAHAHAHA
Moon - que voulez vous dire, elf noir ?
Myrddin - c´est bien simple, je suis immortel, c´est le maitre qui m´a permis cela, et rien ne brisera ce sortilège....pas même la mort de mon maitre, vous pouvez me vaincre comme vous le voulez, mais vous en me tuerez pas...arggggggggggggggggggggggggg

Moon n´avait pas pris la peine de répondre, l´elf s´était volatilisé, comme téléporté, mais il n´était pas mort, il en était sur.

Moon - oui, il ne peut mourrir
Clive - mais...comment tu as fait moon . ...
Moon - je n´ai rien fait qui mérites réflexion !
Clive - tu l´as tué !
Moon - je n´y croit pas, cette chose n´a pas assez de vie en elle pour mourrir !
Clive - Moon, ton épée, elle s´était mise comme...a crier, et elle vibrait, pendant une fraction de seconde avant que tu ne le plantes.
Moon - je ne l´ai pas tué
Clive - Bien, allons vers la salle du trone, ca a l´air de s´agiter rien qu´au bruit, Himo ?
Moon : non, ce n´est pas lui
Clive : mais ce sont ses cris qu´on entends, vite !
Moon - ces cris sont ceux d´un himo que tu ne connais pas, allons y, il faut le tuer, Himo cherche cela !
Himo : et pourquo voudriez vous me tuer ?
Moon : pas toi, mais Himo.
Clive : tu vas bien ?
Moon : nous avons déjà assez perdu de temp, let´s go

Sans tarder, le groupe parti en courrant vers la source des cris, ceux ci était de plus en plus percants et Himo semblait particulierement nerveux.Ils arrivèrent finalement dans une vaste pièce ronde, a 3 entrés, a l´opposé se trouvait dart, yunie, lilya et jovic.

yunie : himo ! ta transformation !
himo : vous m´avez laissé après m´avoir raconté, c´était mieux, je suis donc le seul avec himo a comprendre l´étrangeté de la situation, les explications viendront après ( tout le monde le regardait sauf moon) au combat avant, retrouvons les pierres.

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
17 février 2004 à 00:06:52

tiffany arriva de la dernière entrée, poursuivi par un béhémot.
Moon savait très bien els combattre, il en avait déjà tué seul avec son overdrive, mais cette fois ci, ce fut different, il entendit une voie lui dire " tue le, sauves les, tu es le seul pour le momment, et reprend l´amitala bleue, elle seule peut te sauver toi".Moon, sans chercher a comprendre, fit ce que la voie lui recommandait et prit fort dans une main l´amitala propre a lui, qu´il brandissait en direction du béhémot, celui ci, bizzarement, reculait, comme figé par la terreur.

Moon : tiffant, part, tuer tout les gardes qui arrivent, je m´occupe de lui !

Moon utilisait son overdrive, il avait reprit son épée a deux mains et la brandissait vers le hut, soudain, un halo de lumière bleue s´en échappa, mais il ne se dissipa pas, la lame était devenu bleue marine, et la pière avait disparu, elle était entré dans la lame.

Moon : rappelle tes amis, je vaincrais n´importe qui ici, quiquonque sur Sing Sing devra me faire face désormais, d´un coté au de l´autre.
voix : ce ne sera pas nécéssaire moon, ce béhémot n´était qu´une ilusion, tout comme Myrddin.

Moon se retourna, devant lui se tenait un grand homme, a peu près de la même taille, bizzarement, il avait les même cheveux en pétard et d´un noir flamboyant, et les mêmes yeux, sa carrure avait quelque chose de semblable également. Sa voix était par contre bien plus grave, les tatouages de la guilde était inexistant et ils portait en guise de vetement une longue cape qui parraissait s´enrouler autour de lui plusieurs fois, dissimulant toute ouverture visuelle vers son corps, seul sa tête était visible.L´homme sortit une épée d´un bleue suréclatant, a croire que cette lumière bleue allait faire exploser la lame mais ceci ne ce fit pas.A ce momment, Moon regarda un instant sa main, toujours dissimulé mais sa cape, mais on pouvait voir ses doigts qui tenait le pommeau de l´épée hors de la longue cape.Le mysterieux apparaissant se semblait pas se soucier du carnage derrière lui, en effet, tout le groupe était au prise avec les elfs noirs, très nombreux, a leur tête himo, qui d´après sa voix, venait de tuer le 32 eme . Un sourrire apparisit sur le visage du nouveau venu, un sourrire melant intrigue et satisfaction.

Moon : je croit vous connaitre !
homme : tu me connait mieux que tu ne te connais!enfin...presque, il nous restait a nous rencontrez !
Clive(combattant 2 gardes) : moon, tue celui ci, c´est leur chef...son épée, il désigne de nous tuer un par un.
en effet, il désignait un par un des membres du groupe et les gardes lui obéissait, mais il ne pointait jamais moon.
Clive : tue le, c´est notre seule chance !
Moon : c´est du suicide !
Clive : tu as battu aussi fort !
Moon : je parle de suicide au SENS PROPRE !
Clive : hein....(assénant un violent coup de la double lame qu´il avait récupéré)...quoi ? ca veut rien dire, tue le et les autres s´en iront, sinon, même si nous gagnon,s nous ne serons pas assez fort pour nous soigner !
Moon : au revoir Clive !
Clive : hein ? mais que´ce qui se passe ? ???????????????????

La scène était stuéfiante, la guilde et les elf s´immobilisèrent, regardant moon et l´homme. Lorsque moon prit dans ses mains la tête de l´autre, ils souriaient tout deux, puis disparurent, les gardes autour disparèrent, auqu´un des membres de la guilde n´avait encore réussi a bouger après 5 minutes

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
17 février 2004 à 00:25:23

Wouaaa franchement je fesait une suite mais la tienne est netement meilleur Bravo !

le-bourreau
le-bourreau
Niveau 10
17 février 2004 à 01:00:43

Himo : moon............moonnnnn......
yunie : c´est pas vrai, pas un de plus !
dart : plutot un de moin !
tiffany : aretes, ce n´est pas drole ! moon est je ne sais ou !
Clive : incroyable regardez !

il prit la pière bleue entre ses doigs, étrangement, il n´ue pas mal.

clive : regardez au fond de cette amidala...on voiot 2 moon !
himo : je n´y comprend rien !
jovic : vous croyez que ce qu´elle montre est...réel !
clive : je n´en sait absolument rien !
yunie : nous sommes trop blésser ! nous en pouvons rien faire...si seulement lquelqu´un pouvait aller seul pour prévenir le sage.
clive : qui t´a dit que c´est impossible..dit il en montrant sa pierre.
himo : vas y vite !
clive : oui mais rendez vous dans un couloir, je ne me matrise plus quand je me transforme, je risque de vous blessez.
yunie : mais si tu en te contro..
clive : je me controles après une bonne minute, avant cel, je tu tout le monde !

Le groupe assista a la transformation depuis le couloir, et après une minute ou le griffon plantait ses griffes dans tout els murs, il partit par une fenetre qui donnait vers le haut. Le groupe fit un petit campement et dormi, dans l´odeur du sang, mais tellement fatigué qu´ils ne s´en souciait guère, lorsqu´ils se reveillèrent, ils étaient chez le mage, qui était visiblement absent, il était tout simplement étendu par terre et furent reveillé par une elfe.

elfe : malheuresement, ni le sage, ni le roi ne pourra vous voir, il faut reprendre votre quete, prophète.
Clive : merci, ca a été épuisant.
yunie : tu as eu des difficultés ?
clive : aucune, je me suis envolé et j´ai poursuivi mon vol jusqu´ici, j´ai averti les elfes et j ai transportés sur mon dos les meilleuirs guérisseurs, nous vous avons soigner sans bruit, puis nous sommes repartis grace a la téléportation, car assez d´énergie était présente dans le lieu.puis je me suis endormi a coté de la ou l´on vous a déposé.
himo : partons, l´aube est déjà la, et quand le soleil se montre, nous devons réarpenter les contrés enneigés de Sing Sing ! quel est notre objectif maintenant ?
jovic : nous n´avons qu´a aller au récepteur près du repaire des elfs noirs ! désolé, mais la carte n´inquiquait pas de quel récepteur il s´agir, de la pierre bleue, rouge, jauen, violette . ...
himo : ne tardons pas...mais attendez, assez d´energie doit être présente dans la maison du mage, en plsu avec nous !
jovic : tu veut dire que . ... ?
himo : nous ne serons aceuilli qu´ici ! il nous faut un centre de ralliement, qu´en penssez vous ?
clive : tu veut dire que cette maison pourrait être relié a nos pierres, donc comme il y a une grande énergie, nous pourrions revenir ici.
himo : il faut de l´énergie des deux cotes, nous devrons donc au moin voyager par trois je dirait, mais a par cela, il n´y a pas de contrainte !
tiffany : il a raison, faisons tout de suite essai vers ce ré..
Moon : n´allez pas a ce récepteur, je vous y attend !

Tous furent stupéfait, moon avait ouvert la porte a la vollée et avait du comprendre le plan des autres.

clive : moon ? !
moon : oui, c´est moi votre compagnon, j´explique dès maintenant, l´idée du point de ralliement est très bonne mais n´allez pas au récepteur, pas a celui ci.
jovic : trop tard ! j´ai programmé la carte et nos pierres, avec comme prochaine destination ce récepteur !
moon : alors nous devrons en trouver un autre en allant a pied !
himo : pourquoi ?
moon : car je vous y attend, la bas !
himo : mmmmhhhhhh...une explication s´impose moon !
moon : j´y suis résigné, je vais tout vous racontez !
Après m´être fait aspiré par le mystérieus homme, j´ai conclu que j´avais raison, cette personne, c´éait....c´était moi.
Nous avons conbattu des heures mais nous nous sommes évanouis, enfin, sommes tombés, nous étions concients, mais comme sourds, aveugles, sans odarat, sans gout, sans toucher, que nous touchions nos corps ou le sol, nos nerfs ne sentait plus la différence.
Une sorte d´esprit est venu vers nous, nous étions près de Zimblick, une ancienne cité detruire il y a cents ans.
Cet esprit était incomparablement fort, je n´avais jamais rien vu de tel, si nous combinions notre energie a son plus au point, je pense pas que nous representerions 5% de ce pouvoir, qui était fort, mais pas concentré.
Mais je vais désormais vous dire qu´avant cela, j´avais surpris une conversation dans cette maison, entre clive et la grand sage.celui ci disait qu´il y a une centaine d´années, un voleur pris le livre d´incantations de gaia, maitresse de la terre, mais laissa le livre d´ouranos, brisant l´équilibre. Grace au livre, il anéanti le pouvoir de la déesse et ceux dont parmis les deux forces celles de gaia était la plus puissante on du aller sous terres car c´est ici qu´il y avait encore un peu de pouvoir, et ce que les alchimistes disent êtres de l´"air non purifible" est en fait la nouvelle energie, celle du voleur.De nos jours, celui qui as volé le livre est mort, le livre a disparu en même temp que lui, mais il était la comme esprit, mais avec les pouvoirs des dieux, c´était devenu quelqu´un de plus fort que les dieux eux mêmes, personne ne pouvais l´aretter, personne ! avec sa puissance, il pouvait non seulement voyager en téléportation mais aussi....dans le temp ! mais un jour, il fut menacer, les dieux Ouranos et Gaia se sont déchainés et l´esprit a vu retourner contre lui ses propres armés, alors qu´on allais le tuer, il réussi a faire unbond de cents ans dans le passé, pile après la déstruiction du pouvoir de Gaia par lui même dans le passé.Il a commencé par prendre l´esprit des gens, il pouvait en controler des millions tant sa puissance augmantait . Il controla les régents, les obligants a agir comme nou els avons vu, mais celui qu´il préfera parmis tous c´était....moi. Mon présent est peut être bon, même un prophète, mon alter ego du passé est son bras droit, son ami, ils rigolent et se battent ensemble, je suis , même moi même, dans le présent, en lui comme ami en quelque sorte, le sort qu´il arrive a l´un arrive a l´autre, a part deux choses : etre prophète et être un esprit maléfique, chose que nous avons tout les deux développés, mais l´un a choisi une proportion plus grande que l´autre, je suis donc prophète, et l´autre moi est un démon.
Mais reprenons, après qu´il soir venu, il nous as soignés, il a ramené l´autre dans une sorte de chambre ultra forte et m´aa ramené ici, enfin je pense, car je suis resté inconscient de " MA" chambre jusqu´a mon reveil dans un lit, dans l´habitation d´un villagoies de la ville, je suis désormais ici.
Donc d´après ce que j´ai compris, le démon ultime, et moi, sommes les deux personnes dans ce monde, même en comptant les dieux, a pouvoir maitriser le temp, mais pas au même niveau, je me suis entrainé la bas pour revoir l´esprit m´emportez, mais je n´arrive qu´a me transporter a 10 secondes dans le passé, en étant épuisé enuite, et comme je ne connais pas le futur, cela ne marche pas, mais un jour je maitriserais ce pouvoir.
Ceci résouds beaucoup de questions comme pourquoi l´amitala rouge nous permet de résister a la surface ou comment les regents ont ils reagis ainci, et cette cicatrice que j´ai, c´est Clive qui me l´a faite, quand il était dans la bataille avec ouranos et gaia, leur fils m´a attaqué, dans mon passé, et nos deux passé qui était ennemis sont devenus amis dans le présent, désolé clive, c´est a cause de moi que tu as perdu trois fois tes parents ! je crois que j´ai dit tout ce que j´avais a dire . ..

Tout le groupe le regardait hébété, a l´évidence, tout le monde était encore en trian d´entendre le discuirs de moon.

La vidéo du moment