CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*¤*/ Arkhangelsk \*¤*/

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
16 décembre 2003 à 11:35:19

Bibi_Yuna Posté le 15 décembre 2003 à 21:33:13
Je poste la suite pour clive lylia et yunie??

:d) C´est vrai, Clive n´est pas avec elles. Il viens de retrouver l´autre groupe, Himo est à part, et Lilia et Yunie sont ensemble quelque part.

retardataire1 Posté le 16 décembre 2003 à 01:37:00
lo toi ossi t insomniac!

:d) Non, il Canadien :hap:

Peace_Reign Posté le 16 décembre 2003 à 02:16:49
Bienvenu dans le club. Dites moi quand vous voudrey un autre post.

Himo- Prière de ne pas tuer Myrddin avant que je fasse venir sa puissance.

:d) Myddrin ne sera pas tué ^^
Enfin......pas encore :p) non sérieusement, si tu veux poster et que tu sais quoi mettre, demande juste à Niddhog si ca correspond avec l´histoire et ce qu´en pensent les autres, pi let´s go !

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
16 décembre 2003 à 18:10:41

Clive>> Je dois pourtant retrouver Myddrin...Il a quelque chose qui m´appartient...Vous avez retrouvé les pierres?

Moon>> Non, il doit sans doute les avoir avec lui...En tout cas elles n´étaient pas dans un de ces maudits coffres...

Clive(pensant)>> hum...Si il a les pierres il peut reconstituer la lame...Je dois le retrouver!

Il repartit alors dans un tunnel mais Tiffany l´interpella.

Tiffany>> La priorité est tout de même de retrouver Lylia et Yunie n´est-ce pas?

Jovic>> Et il vaut mieux que Himo ne les rencontre pas avant nous...

Clive>> Et bien partez à sa recherche, je me charge de Myddrin...

Moon>> Dans ce cas je t´accompagne...

Clive>> Fais comme tu l´entends...

Ils se séparèrent alors une nouvelle fois chaque groupe prenant un tunnel différent.

Moon>> J´ai un mauvais pressentiment...Nous n´aurions pas du nous fragmenter de la sorte...

Clive>>Je fais confiance aux autres...Ce sont de bons combattants...

On entendit soudain un bruit semblable à un glissement de terrain.

Clive>> Qu´est-ce que c´est? Himo?

Moon>>Je ne sais pas...On dirait un tremblement de terre...Si il continue à déchainer sa fureur ainsi...

Clive>> Les galeries ont été creusée à même le sol... Si les fondations s´écroulent, la ville entière partira avec...

Deux gardes apparurent soudain au détour d´un couloir.
Ils furent défaits très rapidement.

Clive>> Nous pourrons peut-être en tirer quelque chose...

Moon mis alors son épée sous la gorge de d´un des deux gardes...

Clive>> Ou est Myddrin?

Le garde poussa un grognement.

Moon>> Parle!

Garde>> Il a du se rendre...(il toussota)...aux sépultures elfiques...mais n´y allez pas c´est un lieu sacré!

Moon>> On va se gêner!

Clive>> Ou sont les sépultures?

Garde>>Les simples soldats ne le savent pas...

Moon>> Parle ou je te tue!

Clive>>Ca n´est pas la peine...Il doit dire vrai...Les traces de sang au sol nous conduiront peut-être au lieu que nous recherchons...

Moon remit son épée dans son fourreau et ils repartirent suivant des traces de la couleur bien caractéristique du sang. Une odeur nauséabonde flottait dans l´air... L´odeur de la mort...

Moon>> Tu les entends? Les cris...

Clive>>On dirait qu´on se rapproche de leur origine...

Ils sentirent soudain une brise sur leur visage puis apercurent une lumière bleutée qui se reflétait sur les parois.

Moon>> Il y a une sortie par ici...

Clive>> Etrange au milieu de toutes ces galeries.

Ils continuèrent à avancer jusqu´a apercevoir la pleine lune qui inondait le tunnel de lumière.
Ils sortirent enfin et s´émerveillèrent du spectacle qui s´offrait à eux...

Ils se trouvaient dans un gigantesque jardin enneigé parsemé de gigantesques statues de marbre représentant des elfes noirs dans des postures majestueuses, le reflet de la lumière lunaire sur elles leur donnait un aspect vivant presque inquiétant. Au centre du jardin se trouvé un lac couvert de nénuphars qui fleurissaient malgré le froid et le vent glacial.Les pierres tombales qui dépassaient de l´épais manteau de neige qui recouvrait le sol semblaient avoir été disposées de manière organisée...

Monn>> Je crois que nous avons trouvé les sépultures...

Clive>> Effectivement...Tu as remarqué? Depuis que nous sommes ici, les cris ont cessé...

consola
consola
Niveau 10
16 décembre 2003 à 19:24:39

Pendant ce temps Yunie et Lylia déambulaient toujours dans les couloirs, sans se douter de ce qui se passait... Elles avançaient au hasard, comptant uniquement sur la chance, vu qu´elles n´avaient rien d´autre pour espérer. Elles fouilliaient partout dans le seul but de trouver quelque chose qui pourrait les aider.
Alors qu´elles cherchaient les deux poussèrent un cri d´effroi et restèrent paralysées quelques secondes devant la découverte de cadavres, récents, dans chaque bout de couloirs qui menaient à des habitations...
Lylia : Qu´...est ce qui c´est passé??? :ouch:
Yunie : euh je crois qu´il vaut mieux qu´on se tire d´ici en vitesse...
Elles se mirent à courire espérant rapidement trouvé une sortie...
Lylia : Affirmatif.

Après de longues minutes de courses dans les couloirs, les filles s´arrêtèrent pour une courte pause...Mais elles n´eurent pas le temps de repartirent qu´elles aperçurent au bout du couloir le loup-garou...
Yunie réagt la première.
Yunie : HIMO??!!
Lylia : Bien sûr c´est la pleine lune!
Yunie : Ca veut dire qu´on est dans la merde...
Himo, lui qui ne reconnaissait plus les 2 filles, dès qu´ils les aperçut se jeta vers elles toutes griffes dehors.
Il atteint Yunie mais heureusement ne la blessa pas ; ils roulèrent à terre.
Yunie ferma les yeux croyant son dernier instant arrivé.
Lylia : SHIVA!!
Yunie, trop effrayée, n´avait pas entendu l´invocation de Lylia...
Quand elle rouvrit les yeux, elle se trouva face à une statue de glace, Himo avait été gelé par Shiva.
Lylia : Heureusement que cette salle était plus grandes que les autres! :ouch:
Yunie : :ouch:

Le lendemain matin, lorsque Himo se réveilla, il était dehors entouré du groupe et enveloppé dans une couverture; il frissona : il avait encore froid.
Himo : Qu´est ce qui s´est passé???
Lylia et Yunie lui racontèrent...

himo
himo
Niveau 9
17 décembre 2003 à 01:30:32

FUCK!!!!! Mon idée bon ben alors moon, niddhog sortez myrddin de là.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
17 décembre 2003 à 02:51:33

Merci de cette preuve de consciance sociale. Mais Myrddin s´en sortira seul.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
17 décembre 2003 à 11:50:37

Nid => Génial ! :ok:
Conso => Pas mal du tout pour une revnante ^^

Sinon Himo, j´ai pas l´impression que cette version te convienne.....si tu as une idée dis-la.

Pareil pour toi, Peace, tout ca est très vague. On peut pas faire une histoire qui plait a tous si chacun rumine dans son coin une idée.

Donc si vous en avez, mettez la ici.

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
17 décembre 2003 à 12:34:36

Génial? Ca doit être mon post le plus pourri depuis le début de Arkh et j´avoue que j´ai hésité à poster! Mais merci quand même...

consola
consola
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:33:20

Himo>> Désolée j´ai cru comprendre que t´avais une idée, i´m sorry.
Moon > > N´est ce pas! Je suis de retour parmis les vivantes et je crois que j´ai pas perdu la main :lol:

consola
consola
Niveau 10
17 décembre 2003 à 18:50:21

Pendant ce temps Yunie et Lylia déambulaient toujours dans les couloirs, sans se douter de ce qui se passait... Elles avançaient au hasard, comptant uniquement sur la chance, vu qu´elles n´avaient rien d´autre pour espérer. Elles fouilliaient partout dans le seul but de trouver quelque chose qui pourrait les aider.
Alors qu´elles cherchaient les deux poussèrent un cri d´effroi et restèrent paralysées quelques secondes devant la découverte de cadavres, récents, dans chaque bout de couloirs qui menaient à des habitations...
Lylia : Qu´...est ce qui c´est passé??? :ouch:
Yunie : euh je crois qu´il vaut mieux qu´on se tire d´ici en vitesse...
Elles se mirent à courire espérant rapidement trouvé une sortie...
Lylia : Affirmatif.

Après de longues minutes de courses dans les couloirs, les filles s´arrêtèrent pour une courte pause...Mais elles n´eurent pas le temps de repartirent qu´elles aperçurent au bout du couloir le loup-garou...
Yunie réagt la première.
Yunie : HIMO??!!
Lylia : Bien sûr c´est la pleine lune!
Yunie : Ca veut dire qu´on est dans la merde...
Himo, lui qui ne reconnaissait plus les 2 filles, dès qu´ils les aperçut se jeta vers elles toutes griffes dehors.
Il atteint Yunie mais heureusement ne la blessa pas ; ils roulèrent à terre.
Yunie ferma les yeux croyant son dernier instant arrivé.
Lylia : SHIVA!!
Yunie, trop effrayée, n´avait pas entendu l´invocation de Lylia...
Quand elle rouvrit les yeux, elle se trouva face à une statue de glace, Himo avait été gelé par Shiva.
Lylia : Heureusement que cette salle était plus grandes que les autres! :ouch:
Yunie : :ouch:

Bon voici la correction sur demande du grand manitou :lol:

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
17 décembre 2003 à 19:21:19

Une voix résonna dans le jardin et ne laissa pas à Moon le temps de répondre.

Voix>> Seuls les Nobles Elfes Noirs peuvent pénétrer ici...

Clive et Moon se retournèrent, tournant la tête de chaque côté, cherchant d´ou venait la voix.

Voix>> Vous ne me voyez pas? Moi je vous vois... Hahahaha...Quel beau décor pour mourir n´est-ce pas? Malheureusement vous n´aurez pas une si belle tombe que celles-ci...

Moon>> Ou es-tu? Tu n´es qu´un lache Myddrin...Montres-toi et rends nous les pierres si tu tiens à la vie...

Voix>> Si je tiens à la vie? Votre petit ami poilu a déjà tenté de s´attaquer à moi sans succès...
Une fois qu´on a le joujou qui le commande c´est facile de le dresser...
D´ailleurs il doit être en train de chercher vos petites amies pour les eviscérer...hahaha...Tant de sang coule pour de simples petites pierres... Mais elles on un si grand pouvoir...

Clive>> Petit inculte! Tu ne connais même pas l´étendue de leur puissance!

Une ombre sortit alors de derrière une tombe et Myddrin apparut.
Il était paré de la même facon que les roi elfes noirs...que toutes ces statues...
Il portait la la lame d´Astèrion qu´il avait réussi a reconstituer...C´était maintenant une épée à double lame...Il tenait également la pierre mauve, la pierre des ténèbres dans ces mains, elle brillait...

Moon>> Mais qu´est-ce...? Seuls les prophètes peuvent l´utiliser...

Clive>> Rends moi cette épée! Elle ne t´appartient pas...Comment as tu fais pour la reconstituer?...

Myddrin lui lanca un regard provocateur.

Clive>>La pierre solaire...bien sur...(haussant le ton) Il te manque encore un élément pour qu´elle soit complète.

Myddrin>> Deux! pour être précis...Les atamillas rouges et bleues...Celles que vous avez ramassé dans la vallée...Si vous me les donner je vous laisserai la vie...

Moon>> Nous nous battrons jusqu´au bout...

Ils se mirent alors tout trois en position d´attaque.
Moon et Clive chargèrent en premier Myddrin contra leur assaut très facilement et ils se retrouvèrent à terre.
Moon se releva assez rapidement pour esquiver la contre attaque de Myddrin tandis que Clive fit un tonneau latéral.
Myddrin passa alors à l´attaque sur les deux combattants à la fois il faisait tournoyer la double lame et ses assauts étaient très rapides!
Les deux combattants avaient du mal à retenir la pression que Myddin exercait sur leur garde.
Clive recula alors s´éloignant du combat.

Clive>> Moon écarte toi! Eruption solaire!

L´attaque magique de Clive ravagea les tombes et les statues aux alentours...Myddrin lui avait disparu.

Moon>> Cela n´est pas plus efficace...Attention!

Myddrin était réapparu derrière Clive il le désarma et lui mis son épée sous la gorge...

Myddrin>> Tu n´as plus le choix maintenant...

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:27:42

Parfait je voudrais poster quelque chose.... Je peux? J´ai cru comprendre les idées de tout le monde sauf peut-être celels des filles. Vous voulez rejoindre Clive et Moon au combat ou vous occupez du nounours?

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:27:48

Jmoccupe du prochain!!!

Enfin si je peu mai il sera pa poster avan....enfin ptre ce soir ché pa :)

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
17 décembre 2003 à 19:28:55

G rien dit...

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
17 décembre 2003 à 20:38:32

Non ca va Bibi! Toi d´abord.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:25:50

Hmmm je récapitule : l´histoire des filles viennent de congeler Himo, je suppose que les autres(sauf clive et moon) vont les retrouver. Puis je sais pas cequ´ils vont faire après, peut être qu´une partie restera pour surveiller Himo au cas où il briserais sa prison de glace, une autre partie va rejoindre les autres.

Pour ce qui est du groupe de Clive et Moon, ils sont dans un mauvaise posture, je n´ai pas d´idée sur ce qui pourrais leur arriver....

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
17 décembre 2003 à 22:42:47

Moon: J´ai penser à une éventuelle semi-victoire sur Myrddin. Ils le captureraient pour le garder calme. Je c´est aps moi u nsort spécial qui le réduit à la taille d´Une souris ^^.

himo
himo
Niveau 9
18 décembre 2003 à 00:51:42

Bon ok on a changé l´histoire de Consola mais ça m´aide pas vraiment plus. En tout cas on va essayer de faire quelque chose avec ça. À vrai dire j´avais pensé à une petite séance de torture avec myrddin et Himo mais bon...

Vandred3
Vandred3
Niveau 7
18 décembre 2003 à 00:55:16

on parle de koi ic svp

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
18 décembre 2003 à 12:52:23

Vous pouvez poster la partie de Tiffany Dart Jovic et celle de Yunie/Lylia pour ce qui est de la partie Moon/Clive/Myddrin, j´aimerais faire le prochain post j´ai une petite idée qui ferait en sorte que Myddrin rejoigne le groupe et que le combat cesse...

Je verrai quand je posterai ca! Peut-être ce soir...

@+ Niddhog

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
18 décembre 2003 à 13:06:44

Vaudrait mieux tôt, parce que je sens que plusieurs personnes ont envie de poster ^^

La vidéo du moment