Bien sur que ca se faite ! !! Allez, champagne pour tt le monde !
Au fait, pour Arkh il reste toutes les pierres à " actionner" ( donc tous les récéptacles à trouver), ensuite il faudra ( j´invente bien sur) aller dans un temple pour, avec le pouvoir des pierres réunies aller dans le passé, ensuite retrouver le ro michant et lui faire sa fête.....
Vi, donc on a encore un peu de temps. Surtout que je compte faire la version propre....
Au fait, il faurait trouver un endroit pour la poster ![]()
J´y travaille mais j´hésite encore sur le forum à choisir...
Sur ffx je pourrais toujours demander au modéro mais je doute qu´il accepte ( ce qui est tout à fait normal d´ailleurs!).
Ou au pire on efface celui la quand l´histoire est finie et on en crée un nouveau avec la version propre!
Mais cette fameuse version propre parlons en j´aimerais que tu me l´envoie! Je pourrais peut-être en faire un bout comme je sais que tu es maintenant sur un autre clan...
Heureusement que Du renfort arrive! Parce que si tu es moins présent ou va-t-on?
Bon bibi il faudrait qu´on discute de la suite... je serais surement la vers 18h00...
@+ Niddhog
Loool je fais un autre clan, mais il me reste laaaaargement la place pour poster ici réguulièrement ! Et puis comme j´aime cettehistoire, je ne vois pas pourquoi je vous abandonnerais mnt !
L´autre, je la fait autant pour le plaisir que histoire de changer un peu ^^
Je te file la version, et cela m´étonnerais aussi que Crock acceptera de créer un nouveau topic.
Sinon, attendre qu´il soit fini n´est pas une mauvaise idée....mais si on pouvais trouver un forum, ce serait encore mieux ![]()
Non désolé,mais je pense pas vous intégrer désolé.
Qu´est ce qui te vaux ce si brusque changement de situation ?
Moi je pourrais mais c encore douteux, jai bcp de truc a faire... ( oui bcp) et je crois ke jaimerais pas trop reprendre le perso de qqun dautre sauf si c obligatoire mais c par preferece. au faite
et
( f*** les devoirs
)
on en fait si tu devais intégrer l´histoire ce serait sous un autre personnage.
Désolé mais j´ai mes raisons,je n´en dirai pas plus la dessus.
Désolé si vous aviez déjà prévu qqch.
Non nous n´avions rien prévu, j´ai raison de me méfier de ce genre d´annonces qui sont faites sur un coup de tête...
Tu n´en diras pas plus là-dessus? Tant mieux parceque je n´ai que faire des raisons pour lesquels tu as changé d´avis, j´avoue que je déteste ce genre de post...
Au fait Peace_Reign j´aimerais que tu postes la suite...
Je t´ai inscrit dans mes contacts MSN mais tu n´es jamais connecté...
@+ Niddhog
La compagnie suivait depuis un bon moment l´elfe noir. Ils se trouvaient dans une forêt étrange qui avait visiblement brûlé à de bien nombreuses reprises.
Myrddin: Bienvenue dans mon royaume!
Ils débouchèrent dans une vallée vide, aux parois rocheuses trouées comme du gruyère. Myrddin pointa une caverne plus grande à laquelle on accède par une échelle peu rassurante.
Moon: Monte d´abord.
Myrddin; Bien entendu. Dit-il avec un rictus méprisant.
Il escalada à une vitesse monstre les échelons.
Jovic suivi prudemment l’elfe noir. Rassuré, Clive envoya tout les autres l’un après l’autre rejoindre son compagnon et leur captif.
Moon : Je n’aime pas ça…
Tiffany : ?
Moon : Regarde. Dit-il d’un ton rauque en montrant d’un signe de tête des formes sombres émergent des autres grottes.
D’autres elfes noirs bandaient des arcs mauves foncés renvoyant férocement les traits du soleil.
Clive : Dit leurs que si ils s’avèrent imprudents nous t’éliminons sur le champ.
Myrddin : Ils le savent. Veuillez me suivre.
Aussitôt ses paroles prononcées il s’élança dans un labyrinthe de couloirs et d’ouvertures cachées à travers la caverne.
Himo : Ou nous emmènent tu?
Myrddin : …
Jovic : Taisez-vous! J’entends des bruits.
Myrddin : Normal. Cette grotte est la cachette commune du clan. Nous passons près de la salle des priants à l’instant.
Himo : Parfait endroit pour une embuscade…
Tiffany : Tais-toi Himo.
Myrddin rigola sous sa cape…
Ils passèrent une dernière ouverture dans la paroi et se retrouvèrent dans une pièce éclairée de quelques chandelles. On voyait de nombreux coffres au trésor entassés dans un coin. Une table et 2 chaises sur la bordure droite de la petite pièce s’avérait servir de comptoir ou l’elfe noir comptait son butin.
Moon : Ou sommes nous?
Myrddin : Voilà la cachette on je place mon butin depuis 3 ans.
Dart : Pas de quoi être fier…
Clive : Yunie, Himo, Moon, fouillez les coffres.
Les 3 aventuriers se mirent au travail.
Moon : Celui-ci est verrouillé…
Myrddin : On ne l’ouvre pas celui là.
Clive pivota et brandit son arme sur la gorge de Myrddin.
Clive : Il faudra l’ouvrir tout de même.
Voix : Je ne crois pas.
3 elfes noirs débarquèrent, brandissant des dagues noires et des arbalètes légères.
Myrddin : Dynus, Goyuil, Huyart, calmez vous!
Les 3 bandits hésitèrent un instant, jaugeant les 8 aventuriers de leurs yeux rougeâtres.
Dart : Jetez vos armes!
Le dénommé Huyart lança :
- Vous d’abord.
Tiffany : Arrêtez! Jetez les en même temps.
Himo : Ces salauds nous poignarderaient dans le dos.
Myrddin : D’où vient une si basse estime de nous? Lança l’elfe noir en se plaçant derrière ses 3 hommes.
Les 2 équipes se penchèrent lentement pour déposer leur armement, prêts à faire pleuvoir les coups contre une tentative d’attaque…
Très joli post ! Ravi de voir du sang frais arriver parmi l´équipe ![]()
Joli-joli tout ça.....
Cependant il n´y eu pas d´incident et chacun tour à tour déposa son arme à terre.
Moon>> Ce n´est pas ce que nous avions convenu!
Myddrin ne semblait pas l´entendre, il fixait l´épée de Clive, comme un enfant découvrant un cadeau depuis longtemps espéré.
Myddrin>> Ainsi voilà l´autre partie, celle que je cherche depuis tout ce temps...Je vais enfin pouvoir reconstituer la lame d´Astèrion.
Clive>> Que dis-tu?...C´est toi qui possède l´autre partie? Tiens tiens je n´ai pas perdu mon temps! Donne la moi avec les pierres!
Myddrin(prenant un air méprisant)>>Ce n´est pas ce que nous avions convenu.
Il récupéra alors son arme et fit un salto arrière, il fut imité par ses 3 camarades. La rapidité de leurs mouvements était déconcertante.
Le membres du groupes ramassèrent alors tour à tour leur arme.
Moon pointa la sienne en direction de Myddrin.
Moon>> Tu n´en a pas eu assez tout à l´heure?
Myddrin sortit alors une étrange bille de sa poche et la jeta au sol. En quelques secondes un épais nuage de fumée se répandit...
Myddrin>> Ahahaha! Je l´ai fabriqué grace à la brume de la vallée de l´équilibre.
Clive>>Et que dit tu de ca? Rafale!
La fumée se dispersa alors et Moon Himo et Tiffany se mirent à attaquer les bandits avec leur armes.
Ils furent bientot imité par Jovic qui attaqua Myddrin.
Dart>> Impossible d´invoquer une chimère dans un espace ausi restreint.
Clive>> Aide-moi plutot à ouvrir ce maudit coffre!
Dart s´accroupit alors à coté de Clive et tenta à grand coup de pied de faire céder la cerrure.
Pendant ce temps les autres étaient dépassés devant la pluie de coups qu´ils recevaient...
Himo>> Nous ne tiendrons pas longtemps comme ca!
Jovic fut alors désarmé par Myddrin mais Moon contra le coup que celui ci s´apprétait à donner pour achever Jovic.
Moon>> A mon tour d´essayer!
Il infligea alors une série de coup à Myddrin mais celui les esquiva tous.
Myddrin>> Que tu es l...
Soudain la serrure du coffre que Clive et Dart tentaient d´ouvrir céda.
Myddrin>>NOOOOOOOOON!
Dart>> Ce ne sont pas les pierres!
Clive>> C´est l´autre partie de ma lame voila un joli lot de consolation.
Il n´avait pas vu Myddrin dans son dos qui lui infligea un violent coup d´épée .
Clive>> Argh!!
Cependant il lutta contre la douleur et brandit les deux lames en direction de Myddrin.
Clive>> Où sont les pierres?
Un violent cri se fit entendre Tiffany avait réussit à défaire un des bandits.
Himo réussit à tuer le second quelques secondes plus tard.
Moon>> Il y en avait 3 tout à l´heure!N´est-ce pas?
Jovic>> Lylia et Yunie! Ou sont-elles?
Myddrin>> HAHAHA! Je les ai bien formé! Cessez le combat ou j´ordonne à mes guerriers de les tuer...
Ils baissèrent tous leur garde.
Myddrin>> Merci... Toi donne moi les deux lames d´Astèrion!
Clive>> Hors de question!
Myddrin>> Je n´ai qu´un mot à dire et . ..
Clive(baissant la tête)>> Les voilà!
Myddrin les prit alors, il tremblait, était en transe.
Puis quelques instants plus tard il s´adressa au groupe, il semblait être sorti d´un rêve.
Myddrin>> On vous exécutera demain...Si vous essayez de sortir avant , vous ne reverrez plus jamais vos amies. Hahahhaha!
Il sortit alors en claquant la porte derrière lui...
Il ne prit même pas soin de la fermer à clé.
Himo(rouge de colère)>> Ce traitre ne fait pas honneur à notre race!
Tiffany>>Calme toi!QU´est-ce qu´on fait alors? On attend l´heure de notre mort?
Moon>> Bien sur que non!
Clive>> Himo, Ca ne serait pas la pleine lune cette nuit?...
Himo sourit, un sourire glaciale comme s´il savourait déjà se qu´il pourrait faire.
Himo-Je vais tenter d´orgarniser un petit quelque chose.
Il s´approcha de la porte et colla son oreille dessus. Il la décolla et commença à converser avec un quelqu´un de l´autre côté en elfe noire.
Himo-Je ne veux pas rester ici. Je suis l´un des vôtres pourtant.
Garde-Mais tu es avec ces autres créatures.
Himo-On voit que tu n´habites pas dans les tunnels. J´ai été obligé de les suivres.
Garde-Bien sûr...
Himo-Tu ne me crois pas?
Garde-De toute façon tu as tué l´un d´entre nous.
Himo-Vous m´avez attaqué en premier.
Garde-Mais...
Himo-Amène moi à ton supérieur je lui expliquerai la situation et pourrai lui parler franchement.
Garde-Je...
Himo-Je suis un elfe noire moi aussi nous sommes frères de race et de sang malgré que nous venons de deux contré différente. Amène moi à ton chef qu´on en finisse je ne peux plus les supporter.
Himo n´eu pas de réponse pendant un instant. La poignée se tourna.
Clive-Ça marche
Himo prit ses cimeterre et trancha la tête du garde qui ouvrit la porte. Moon courut prendre ramasser la tête pendant que Himo tirait le corps pour pouvoir fermer la porte à nouveau, ce qu´il fit.
Jovic-Regardez son expression c´est hilarant.
Tous le regardèrent avec des regards froids.
Jovic-D´accord j´ai compris.
Tiffany-Maintenant?
Himo-Vous sortez d´ici avec les pierres moi je vais chercher Lylia et Yunie.
Clive-Je ne te laisserai pas y aller seul. Je vais venir avec toi. De toute façon il a quelque chose qui m´apartient.
Dart-Et on les trouve où ces pierres?
Moon-Dans les coffres normalement.
Ils commencèrent à fouiller dans les coffres sans toutefois y trouver les pierres ni rien de grande valeur.
Himo-Malin il les a mit ailleur.
Tiffany-Il y a trois possibilité, soit il les a avec lui, soit elles sont dans une autres pièce ou bien il y a une cache secrète dans cette même pièce.
Himo-Chut!
Clive-Quoi?
Himo semblais écouter quelque chose.
Dart-Qu´est-ce qu´il y a?
Himo-Merde! Ils nous ont entendu et arrivent. On doit y aller.
Clive-Nous on y va et on les retients pendant ce temps vous allez trouvez les pièce commencez par cette pièce lorsque la lune va se lever sortez avec ou sans les pierres.
Tiffany-Mais...
Clive-Ne t´inquiète pas tout ira bien.
Clive se rammassa une épée qui se trouvait dans un des coffres.
Clive-C´est pas la mienne mais ça devrait faire.
Les deux guerriers s´élancèrent dans les corridors dans le but d´attirer le plus de gardes possible pour que les autres puissent faire le fouille sans être trop gêné.
Yunie et Lylia se trouvait dans un cachot sombre.
Elles s´étaient évanouies car on les avaient assomées.
Lylia fut la première à se réveiller, elle discerna la silouhette de Yunie dans la pénombre et s´avanca vers elle.
La voyant inanimée elle la secoua vivement.
Lylia(paniquée)>>Reveille toi! réveille toi!
Il ne fallut quelques secondes pour que Yunie ouvre à moitié ses yeux.
Yunie>> Aie ma tête! Que s´est-il passé? Ou sommes nous?
Lylia>> Tu ne te rappelles pas? Le combat, les bandits et ce traitre de Myrddin.
Yunie(hésitante)>> Si si ca me revient.
Lylia>> On nous a enfermé ici apparemment! Il faut sortir!
Yunie se leva enfin et regarda par le trou de serrure.
Yunie>> Deux gardes surveillent le cachot! Pas la peine de se fatiguer...
Lylia>> Et bien sur nous ne sommes pas armées...Réflechissons.
Elle faisait les cent pas puis s´arrêta brusquement.
Lylia>> J´ai trouvé! L´une de nous deux va attirer les gardes d´une facon ou d´une autre et lorsqu´il vont ouvrir la porte pour aller voir ce qu´il se passe on va les prendre par surprise et les assomer avec ca!
Elle ramassa un gros caillou sur le sol.
Yunie>> Je suis bonne comédienne...Je vais hurler assez fort pour les inquiéter...
Lylia>> Mettons nous en place!
Chacune se mit d´un côté de la porte.
Yunie poussa alors un cri qui résonna dans toute la galerie.
Elles entendirent alors les gardes qui se mirent à discuter d´un ton affolé.
Un bruit de clé qu´on tournait dans la serrure se fit alors entendre , puis un grincement lorsque le garde passa sa tête par la porte.
Il n´eut même pas le temps de réaliser ce qu´il se passait...Lylia lui infligea un violent coup avec sa pierre.
L´autre garde poussa alors un cri en voyant le corps de son camarade étendu à terre.
Il s´engagea à son tour dans le cachot mais Yunie lui réserva le même sort qu´a son coéquipier.
Lylia>> Allons-y!
Elles firent alors quelques pas mais s´arrêtèrent en entendant des voix et des pas se dirigeant vers elles.
Elle partirent alors dans la direction opposée mais la situation était la même.
Lylia>> On est coincées!
Yunie>> Non suis moi!
Elle pénétrèrent alors une nouvelle fois dans le cachot et Yunie commenca à désabiller l´un des deux gardes.
Lylia>> Mais qu´est-ce que...? c´est bon j´ai compris!
Elle l´imita alors et elles enfilèrent l´uniforme des elfes noirs sur leurs habits puis cahcèrent les corps des deux gardes dans un coin sombre.
Yunie>> Tu es méconnaissable! On s´y tromperait presque!
Lylia>> Merci toi aussi tu ^portes bien l´uniforme!
Elle entendaient les voix qui se rapprochaient.
Elles sortirent alors du cachot et le fermèrent à double tour avec la clé dérobée au garde.
Elles se postérent chacune d´un côté de la porte imitant la posture des elfes noirs qui les avaient précédés.
Au détour d´un couloir deux ombres apparurent laissant bientot leur places à deux elfes noirs.
Ils s´arrétèrent devant Yunie et Lylia et s´adressèrent à elles en langue elfique.
Aucune des deux ne comprit bien entendu ce qu´ils disaient.
Les voyant attendre et prendre un air impatient, Lylia eut une idée.
Lylia(d´un chuchotement presque inaudible)>> Je crois qu´ils veulent prendre la relève...
Elle se décolla alors du mur et s´engagea dans un tunnel suivie de Yunie qui était perplexe. Lylia avait vu juste : les deux elfes noirs se postèrent alors à côté de la porte. Ils ne se doutaient de rien.
Dès qu´elles furent assez loin pour que les gardes ne les entendent pas Yunie et Lylia s´arrétèrent.
Yunie(ricanant)>> Le temps qu´ils s´apercoivent que nous ne sommes plus dans les cachots, nous aurons déjà pris la poudre d´escampette depuis bien longtemps!
Lylia rit à son tour puis elles se remirent en marche...
Vous me le dites dès que vous voulez un autre post.
Himo et Clive couraient au hasard des couloirs tuant tout ce qui bougeait dans ces couloirs sans distinction, femme, homme, garde, enfant. Tout être à la peau foncé y passait. Himo était dans un fureur noire. Si noire que Clive ne le reconnaissait même plus. Étais-ce la venu de la pleine lune ou bien simplement un désir de vengeance envers sa propre race refoulé ou peut-être un mélange des deux. Il ne le savait pas mais voulait-il vraiment le savoir? Plus les minutes passait plus les corps s´amassaient. Clive se regarda, ses habit tout comme ceux de sont compagnon étaient couvert de sang, du sang des innocents qu´ils avaient tué entre autre. Il s´arrêta troublé.
Himo-Que fais-tu?
Clive-Regardes nous! Regarde ce que nous faisons! La plupart de ces gens n´étaient même pas armé.
Himo-Et alors? Te souviens tu pourquoi nous faisons cela?
Clive-N´as-tu aucune conscience Himo? Il n´y a aucune raison valable pour tuer des innocents.
Himo-Je le ferai que tu le veuilles ou non sans que tu puisses m´en empêcher.
Clive-Que veux-tu dire?
Himo-Tous les matins de lendemain de pleine lune ou de nouvelle lune je me réveil dans un bain de sang. C´est ça ma vie!
Clive*La pierre des ténèbres...*
Himo fut prit de douleur soudainement.
Himo-La lune est levé.
Clive-Déjà?
Himo-Part maintenant retrouve ce que tu es venu chercher ne t´occupe pas de moi.
Clive hésita. Il regardait Himo dans la douleur comme hypnotisé par le lycanthrope.
Himo-PART!!!!!!
Clive continua dans le corridor laissant Himo seul avec les elfe noire qui arrivaient par derrière. Himo à moitié dans sa transformation se leva. Les gardes arrivait à sa hauteur puis s´arrêtèrent devant l´étrange forme qu´avait prit leur ennemi. Himo sous l´effet de la douleur ne put se tenir debout et tomba à genoux. Tranquilement son corps se métamorphosa. Lorsqu´il se redressa vers les gardes ceux-ci furent stupéfait de voir l´ours-garou à sa place. Sans qu´ils ne puissent faire un seul mouvement ils étaient déjà déchiqueter et leur corps meurtri par les griffes de la créature. L´ours-garou se lança à la poursuite des autres. Clive courait depuis des un bon moment déjà. Il suivait un coridor sans savoir où il allait. Il vut la sortit. À l´extérieur les autres l´attendaient sous le ciel étoilé.
Clive-Non! Où est-il?
Les autres vinrent le rejoindre. Puis un cri animal résonna au loin dans les couloirs.
Tiffany-Himo?
Clive-Il faut...
Moon-Nous ne pouvons rien pour lui pour l´instant y retourner signifirait notre mort.
Je poste la suite pour clive lylia et yunie??
Euh...Que fait Clive dans le décor de lylia et yunie??
lo toi ossi t insomniac!
Bienvenu dans le club. Dites moi quand vous voudrey un autre post.
Himo- Prière de ne pas tuer Myrddin avant que je fasse venir sa puissance.