Le combat se lance.
Clive>> Faites attention, je sens que ce combat sera d´un autre trempe ! Préparez vous !
Tiffany>> Mais non, c´est qu´une mauviette qui se fait passer pour un boss, ca se voit ! Regardez, vous allez voir !
Tiffany attaque " -coup critique-"
Le Gardien n´a pas bougé.
Tiffany>> Hein ? Mis pourquoi ca ne lui a rien fait ! Il a même pas cillé !
Xerion>> Hum...apparament, les attaques n´on que peut d´influence sur lui. Essayons la magie alors !
Clive>> Ca, c´est pour moi ! Tu va voir ce que tu va voir, espèce de monstre a la noix !
Clive lance Sidéral
Moon(pense)>> Hum, Sidéral ! Ils sont plus fort que ce que je pensais. Je suis rassuré, je ne fait pas équipe avec des débutants, je pourais compter sur eux.
Le Gardien ce reçoit l´attaque surpuissante de plein fouet. Il est blessé, mais cette attaqué ne lui a causé qu´une égratinure.
Le Gardien>> Huhu, il en fait plus pour me mettre dans un sale état ! Vous allez maintenant gouter a ma puissance.
Le Gardien lance " attaque démoniaque" !
Un jet de liquide dur comme de la pierre sort de son corp et vient frapper le groupe.
Tiffany>> AAhhaa ! Enflure... ! Je t´aurait !
Moon>> Attend . .. !
Moon lance une potion sur Tiffany, au moment ou celle-ci lance son attaque " de dernière chance".
A ce moment la, elle est dans un etat second, et se met a enchainer les coups sur le Gardien, comme au son d´une musique.
Le gardien est maintenant sérieusement touché !
Le gardien>> Ahah, Je vous le payerait ! Mais ceci est . ..inutile !
Le Gardien lance Auto guérision.
Moon>> VITE CLIVE LANCE-LUI DISSIPATION !
Clive lance dissipation sur le Gardien.
Clive>> Trop tard, il a eu le temps de se régénérer en partie !
Xerion>> Ho non, tout est a refaire !
Moon(a Tiffany, qui est maintenant en pleine forme)>> Je n´avait jamais vu une attaque comme celle ci ! Comment as tu fait ?
Tiffany>> Je ne sait pas...je me sentais...bizarre...c´était comme...comme lorsque je jouait de la batterie.
Clive>> En tout cas, tu nous a bien fait peur !
Le Gardien>> Tout ceci est inutile, je vous dit, vous ne serrez jamais de taille face a ma Puissance !
Le Gardien lance " attaque démoniaque"
Le groupe est en très mauvaise posture. Avec tout ces évennements, ils n´ont pas eu le temps de se régénérer, et cette attaque pourrait bien leurs être fatale...
( La suite, siouplait
)