Alala mais je suis très demandé moi!
Je voudrais tous vous remerciez de vos encouragement ca fait vraiment plaisir!
Pour ceux qui veulent me contacter voilà mon Msn : NEOVALEFOR@hotmail.com
Lylia - Et tu croi que tu nous fait peur avec tes paroles ? Il n´y a que les actes qui peuvent convaincre, et pour toi je vais faire chanter ma lame.
Salaner - Mouahahahaha....ton insolence me fait rire......je n´ai même pas envie de m´abaisser à ce combat, je laisse ça à Shingala.
Jovic - Encore ce Shingala ! Mais c´est qui à la fin ! !!
Salaner - Vous allez bientôt le savoir.
Il se retourna alors, déroulant alors sa longue cape, et poussa un cris rauque, qui se répendit dans les galeries. Il répéta ce cri a plusieurs reprise, jusqu´à ce qu´un lourd pas se fit entendre.......
Soudain, une immense créature traversa le mur nord de la pièce, faisant exploser la paroie qui dévoillait ainsi une ouverture béante vers un lieu où régnait une intense chaleur, accompagnée d´un lumière rougeatre qui illuminait alors la pièce.
Lorsque les membres virent la créature aillée, dont la carapace étincelante rougeoyait à la lueur des flammes de la salle voisine, il furent pétrifiés de stupeur.
Yunie - Un.......un dragon ! !!!
Dart - Merci, on avait remarqué....
Jovic - Il est immense !
En effet, le dragon mesurait trois fois la taille d´un être normal en hauteur. A son arrivée, Salaner sauta d´un immense bond sur la tête de la créature, semblant détenir sur elle un pouvoir certain.
Salaner - Voici Shingala, illustre dragon doré, que je controle et protège depuis des siècles en ce lieu sacré. Voyez la sentance que je vous destine.
Himo - Ca y est, je me rappelle.....dans les anciennes légendes hélanes il est fait mention de ce dragon aux pouvoir conséquents...
Clive ( pensant) - Hmmm.....ca sera un adversaire difficile a vaincre...et si je ne peux rien faire pour combattre, je peux toujours essayer de trouver son point faible....
A ces mots, il commenca à avancer vers la bête, scrutant ses moindres mouvements
Himo - ATTENTION ! !! Il ne faut surtout pas le regarder dans les yeux ! Tu risque de....
Et en même temps que Himo prononçait ces paroles, Clive leva les yeux vers ceux du dragon, et fut instantannément changé en statue de pierre.
Tout le groupe fut catastrophé à la vue de cet évennement, et accoururent vers Clive, du moins sa statue.
Dart - Il a vraiment pas de chance ce Clive ces derniers temps...
Tiffany - Salop ! Arrange ca tout de suite où tu le payeras de ta vie !
Salaner - Haha.....il n´y a qu´une chose qui puisse sauver votre amie, et jamais je ne vous laisserais l´atteindre, car mon but est de le protéger !
Moon - Je crois que nous n´avons plus de choix, nous devons le tuer. Mais fermez les yeux, il ne faut pas que vous soyez pétrifiés.
Yunie - Quoi, combattre les yeux fermés ? Mais c´est impossible !
Tiffany - Non, il a raison, on peut se fier à nos autres sens.
Sur ces mots, elle ferma les yeux, suivie par les autres membres du groupes.
En se concentrant, ils arrivaient a sentir les effluves nauséabondes qui émanaient de la bête, et à percevoir les bruis qu´il fesait lors de ses déplacements au sols.
Salaner - Bien essyé.....on va voir si vous êtes aussi doués que vous le prétendez.
A ces mots, il murmura à l´oreille de Shingala, et celui-ci fonça vers le premier membre, qui se trouvait être Tiffany. Celle-ci sentant venir le coup roula sur le coté et planta son arme dans le vide. Elle rata son coup, et reçut un coup de queue dans le dos, ce qui la fit plonger vers l´avant. Elle se releva sur le champ, et lanca abattit son arme, qui s´enfonça dans la chair de la patte avant. Malheureusement, elle ´arriva qu´à entailler la peau, car sa carapace avait absorbé le choc. Fou de rage, il lui décoché un coup de pied qu´elle reçut dans les jambes, la faisant tomber au sol, et alors qu´il s´appretait à lui porter le coup final, Himo l´attaqua sur l´autre flan pour détourner son attention. Tiffany eu le temps de revenir vers le groupe, en bouatillant.
Tiffany - On y......on y arrivera pas comme ça !
Jovic - Elle a raison, il faut trouver une solution.....
Yeah moon ![]()
Yeah Erfff ^^
Au fait Himo, je pensais que la chose que nous sommes venus chercher dans la vallée pourrait se trouver dans la salle adjacente où nous nous trouvons, celle où il y a de la lave....
Avis a tous ceux qui liraient ce passage : il y a t´il un mot ici qui n´aurait pas sa place, trop dérangeant pour un récit de cette sorte ?
Dart>>Peut-être que je pourrais le distraire avec une chimère...
Il joignit le geste à la parole et invoqua Kit fox qui apparut dans un déluge d´éclairs qui fendirent le plafond de l´antichambre...
Lylia>> Oui,c´est ca dis lui d´attaquer par devant, les chimères ne sont pas affectés par la pétrification...
Dart>> Kit fox, tu sais ce qu´il te reste à faire...
Kit fox s´interposa alors entre Shingala et la statue de Clive que le draon s´appretait à détruire.
Shingala tenta d´infliger un violent coup de patte à Kit Fox mais celuici fut plus rapide et lanca ses Electrodisques sur la carapace du monstre qui se fendit...
Tiffany>> Voila une ouverture...Il nous tourne le dos allons-y...
Himo Tiffany et Moon attaquèrent alors en communion dans la fente de la carapace qui céda et s´ouvrit laissant apparaître la peau du monstre.Celui-ci poussa alors un cri strident qui résonna dans toute la caverne et fit volte-face.
Lylia>>Fermez les yeux! Rafale!
Une violente bourrasque souleva un nuage de poussière épais.
Himo>> Profitons-en pour aller dans son dos...
Ils s´éxécutèrent alors.
Dart>> Kit Fox, lance ton électroflux!
La chimère entra alors en transe et lanca ses éclairs dévastateurs, cependant son attaque n´eut d´effet que faire s´écrouler définitivement le plafond.
Moon>> Attention! Il poussa Lylia, qui évita de justesse un rocher...
La chimère avait été victime de son attaque et était coincée sous un amas de pierre.
Dart la rappela alors...
Lorsque le nuage de poussière se dispersa ils s´apercurent que Shingala était lui aussi pris dans les décombres.Le chevalier Dragon avait disparu...
Himo>> C´est le moment!
Il jeta alors ses cimeterres qui se pantèrent dans le front du monstre. Une effusion d´un sang doré étrange jaillit dans toute la salle et Shigala se dressa brusquement sur ses pates arrières avant de s´écrouler au sol et de disparaitre à jamais...
Il entendirent alors un violent choc derrière eux : la statue de Clive, couverte du sang du monstre était tombée au sol et s´était brisée en deux, laissant apparaitre le corps de Clive inanimé.
Ils se précipitèrent alors vers lui mais s´arrêtèrent au son de la voix qui rententit...
Salaner>>Vous avez assez fait de dégats comme ca... Maintenant que Shingala n´est plus de ce monde, l´équilibre de la vallée et même du monde est perturbé...
Lylia>> Pourquoi nous avoir attaqué alors?
Salaner>> Je n´ai que faire de ce monde mais mon maître ne va pas apprécier ce qui s´est passé...
Moon>> Qui est-ton maître?
Salaner>> Vous le savez...Pourquoi continuer cette quête, vous allez mourir avant la fin...
Une voix retentit alors créant un echo dans l´antichambre, tout le groupe se retourna...
Clive>>Mourir,c´est le destin de tout le monde... Même le tien et celui d´Amibios...
Salaner>> Mon maître mourir? Grace au livre de Gaia c´est maintenant un Dieu, il est immortel...
Clive>>Qui parle? Amibios ou Salaner?
Salaner(troublé)>> Que veux-tu dire?...Et qui es-tu? Tu ne t´est même pas battu!
Clive>> Pourquoi parler du passé, seul le présent nous appartient...
Salaner>> Je te tuerai un jour ou l´autre...
Clive>> Qui peut tuer Astèrion? Un vulgaire petit être faible comme toi?
Salaner recula.
Salaner>> Ainsi c´est vrai, vous êtes les prophètes...Et toi...hmmmmmmm...Je dois vous quitter.
Clive>> Tu es lâche...
Salaner sortit alors une pierre noir de sa tunique et fit une incantation. Une distortion apparut alors Salaner s´engouffra dedans.
Clive>> Pas la peine de le suivre...Nous irons en temps voulu...
Les autres étaient restés sans voix. C´est Moon qui parla le premier.
Moon>> Mais comment se fait-il que...?
Clive>> Je ne me l´explique pas non plus...
Tous se réjouirent du " retour" de Clive. Il leur expliqua que être muet était une expérience enrichissante, car il avait appris à faire attention aux autres et aux choses qui l´entourent.
Clive - Si le sort nous à amené combattre se Dragon, c´était sans doute pour une bonne raison. Le sage nous avais dit qu´on devait se fier au destin, et nous voici ici.
Jovic - Tu as raison, c´était sans doute pour battre le dragon....
Clive - Oui, je pense aussi....
Tiffany - Hé, vous, venez voir !
Tiffany se trouvait devant l´ouverture béante qu´avait créé Shingala en arrivant dans la salle. Quand le groupe s´en approcha, ce qu´ils virent d´abord fut une rivièe de lave coulant dans un lit rocheux, qui éclairait toute la salle. Puis en regardant mieux, ils appercurent dans le fond des sortes de pierres disposés d´une manière particulière. Il décidèrent d´y aller, et en arrivant au bout du chemin contournant la rivière, il virent que ces étranges monolythes étaient des restes de temple d´une ancienne civilisation. Les symboles inscrit sur celles ci étaient les même que ceux qu´Himo avait déchiffré à l´entrée.
Himo - C´est de l´hélanée. En core la même civilisation......ils semblent jouer un grand rôle dans l´histoire de cette vallée.
Dart - C´est vrai en en voix partout de ces symboles dans le coin.
Lylia - Et je suppose que tu sais déchiffrer ça ?
Himo - Ce ne sera pas facile, beaucoup de lettres ont étés éffacées...
Clive - Attendez.....regardez ça.....
Il s´appprocha vers une stèle qui semblait mieux entretenue et mieux ornée que les autre. Une seule phrase était visible dessus, et on remarquait une empreinte de main en dessous des inscriptions. Clive posa alors sa main dans l´empreinte, qui étrangement semblait faite sa forme.
Clive - Il y a marqué quelque chose......Yalam.....ek´wister.....guden....ban.
Soudain, la stèle réagit, et Clive retira de suite sa main. Les lettres brillèrent, d´une lueur rouge sang, et disparurent. Puis un grondement se fit entendre, et une autre stèle plate se souleva du sol, non loin de Dart.
Tout le groupe fut impressionné par cette apparition, et Himo se rapprocha de celle ci pour déchiffrer les symbole. Puis soudain, une expression de surprise, où plutôt ce qu´on pourrais prendre pour telle se dessina sur son visage.
Himo - Etrange, ce n´est pas en elfique.
Clive - Comment ? Ils savaient donc notre venue il y a des siècles ?
Lylia - Cela voudrait dire que notre but ici n´étaut pas de tuer Shingala mais de venir dans cet endroit ?
Dart - Hé bein, quelle surprise.....et qu´est ce qu´il y a marqué sur cette pierre ?
Clive s´en approcha alors, et lut a haute voix ce qu´il y avait inscrit.
Clive - " Vous, prophètes choisis pas le Destin, vous vous trouvez en ces lieux afin de connaitre la nature de votre quête. Nous, peuples Hélane, vous espérons, car le grand cataclysme aura fait de nombreux dégât, et c´est à vous que reviens la tache de stopper ce bouleversement.
Vous devez être en possession d´attamilla de différentes couleurs..."
Dart - Ouai, enfin c´est plus trop le cas maintenant.....
Tiffany - Chuuuut ! La suite s´il te plaît ?
Clive - " ....en possession d´atamilla de différentes couleurs.Ce ne sont pas de simple atamilla...."
Dart - Ca on avait remarqué !
Lylia - Mais tais-yoi à la fin !
Clive - Donc je disais...." Ce ne sont pas de simples atamilla, car elles détiennent le pouvoir de vous révéler à votre vraie nature. Ces pierres sont appellées les gemmes divines. Elle vous sont indispensable pour avoir une chance de rétablir l´Equilibre de la planète.
Ces pierres ont étés construites à base d´atamilla pur, mélangés por certaines selon certaines conditions. Mais on ne sait pas ce qui s´est produit, lors de leur formation leur pouvoir s´est enfermé en elles, et depuis il n´est plus possible de le liberer.
Il n´existe en fait qu´un seul moyen : les réceptacles. Ce sont des objets qui se situent sur la planète, enfermés dans des temples, qui permettent de libérer le pouvoir contenus dans les gemmes."
Yunie - Il y a certaines choses que nous savons déjà.
Moon - Hmmm....un tel pouvoir pourrait nous permettre de vaincre Amibios.
Clive - Exact, il serait judicieux de mettre la main sur ces fameux réceptacles.
Tiffany - Oui mais sans savoir où ils sont, ça va être dur !
Himo - Détrompe toi. Regarde derrière la stèle, il y a une carte de Arkhangelsk, avec différents points de différentes couleurs.
Et en effet, quand le groupe contourna la stèle ils virent la carte. Jovic la recopia en détail sur le dos de sa carte actuelle, et une fois que tout le monde fut prêt ils décidèrent de sortir de cet endroit.
Vous devriez faire le complet des avantures sur d´autres forums... ![]()
Ouai, pas con Hox......je pense que c´est ce qu´on fera quand la version remaniée sera écrite......
M´enfin vu le boulot
si on réparti pas les taches on aura du mal ![]()
Ils firent tout le chemin inverse et eurent des haut-le-coeurs en traversant l´antichambre du dragon.
Lylia>> Au fait c´était quoi cette pierre qu´a sortie Salaner? Et la chose par laquelle il s´est échappé?
Clive>> Sans doute l´atamilla noire, c´est grace à elle qu´il a pu s´échapper par la distortion temporelle...
Tiffany>> L´atamilla noire?
Clive>> Shanjra avait dit que Amibios la possédait...Il y en a peut être plusieurs...Ou c´est surement la même venant de différentes époques...
Moon>> En parlant de Shajran, que t´a-til dit?Tu ne nous a pas non plus dit pourquoi tu t´étais échappé...
Jovic>> Et cette...transformation...
Clive>> Pas maintenant je dirai ce que j´ai à dire en temps voulu...
Ils continuaient à marcher et apercurent enfin la lumière du soleil...
Yunie>> Ca fait du bien!
Himo>> Mieux vaut ne pas trop rester ici longtemps, vu ce qu´a dit ce chevalier...
Clive>> Il devait se passer quelquechose...mais pour l´instant je ne voit rien d´anormal...
Lylia>> AUrait-il menti? Le pouvoir des atamillas ne dépendait pas ce dragon n´est-ce pas?
Clive sortit l´atamilla rouge qu´il avait ramassé de la doublure de sa tunique.
Clive>> Non, sinon celle-ci aurait déja disparu...
Moon imita Clive et sortit son atamilla bleue.
Clive>> Tiens, tiens...Toi aussi tu en a trouvé une...surtout ne la perd pas je pourrais en avoir besoin...
Jovic>> En parlant de pierres, nous devons vous avouez quelquechose...
Moon>> Je pense savoir de quoi il s´agit, si j´ai bien compris ce qui s´est dit dans la grottr...Mais comment est-ce arrivé?
Tiffany>> Un vulgaire voleur, mais il avait des talents de combattant exceptionnels...
Himo>>Comment avez-vous pu vous faire voler les pierres? Vous êtes sur d´être digne du nom de prophètes.
Lylia>>Et bien si tu es plus malin que nous, retrouve-les!
Moon>> que fait-on alors... Les pierres ou les receptacles...
Clive>> Les pierres bien sur...Il a peut-être pris de l´avance mais si on pars maintenant à sa recherche on a une chance de le rattraper...Sans compter que j´ai son atamilla rouge...
Yunie>> Alors en route!
Clive>> C´est maintenant que tout commence et le chemin sera long jusqu´à l´aboutissement de notre quête,quelqu´en soit l´issue...
Voilà c´est la fin de ce chapitre! Je ne connais pas encore le titre du prochain chapitre ( c´est Moon qui doit me le donner comme il concerne son perso)...
Bon va falloir que je m´y remette bientôt. Dès que je sort de mon rush de travaux c´est promis.
~~
Arf bon j´y réfléchit, mais c plus dur de trouver un titre pour soi que pour les autres....
Moon, le solitaire
Moon, descendant des étoiles
POurquoi j´ai cliqué moi ?
Y a aussi Moon, le fils prodige
où Moon, rongé par le passé....
M´enfin je sais pas trop, laquelle préférez vous ?
Moon,le fils prodige!
Sa sonne mieux ke les otre et ca fait moin con ke ´Moon,le solitaire´garde ca pour himo
Hmmm merci Helraiser, Himo a déjà eu son chapitre ^^
On dirais que tu connais un peu le groupe, non ?
Ca fait plaisir de voir que des gens nous lisent, c´est clair que il faudra sèrieusement penser à faire une version intégrale et " propre" d´Arkhangelsk!
Donc Le nom du nouveau chapitre est Moon,le fils prodige...
Je te laisse commencer Moon...
Silteplai Himo passe par la!!!!!!
G eu un probleme et je sui connecté sur ton ad msn ( non c pa moi ki t insulté moon prmoess ) et voila si ta pa ton mot de passe, jte le changerai, c t involontaire
Voila passon le truc ki na aucun rappor
alors ct toi lol.
Si personne a part toi connait son passe laisse et excuse toi auprès de lui tout simplement ^^