CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*¤*/ Arkhangelsk \*¤*/

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
13 novembre 2003 à 23:27:26

Un des êtres de lumière s´avanca vers Moon, qui fut le deuxième a retrouver ses esprits après Himo.

Etre lumineux - Je suppose que nous vous devons des excuses, prophètes.
Moon - Hein...mais d´abord, qui êtes vous ?
Ikasar - Je me nomme Ikasar, et je fais partie du pleuple des En´kara. Mais votre race nous connaissez mieux sous le nom de fées...
Nous avons comme rôle de protéger cette forêt de l´intrusion de personnes qui pourraient la détruire, et passer dans la Vallée Interdite.
Tiffany - Vous voulez dire la vallée de l´Equilibre ?
Ikasar - Si c´est le nom que vous lui donnez....elle nous est interdites, a nous. Question de croyance. Mais votre destin est différent.
Dart - Hein ? Comment vous nous connaissez ?
Ikasar - Je sais que vous êtes les prophètes. Nous vous attendons depuis longtemps. Nous devons vous mener à la sortie de cet endroit, alors suivez nous.

Le groupe s´exécuta sans broncher, guider par ces lueurs au milieu de la nuit qui éclairaient leur chemin. Au bout de quelques heures, et alors que la Lune commençais à décliner a l´horizon, ils arrivèrent à l´aurée de la forêt. Un grand mur de liane cachait un passage menant à la sortie.

Ikasar - Nous ne pouvons aller plus loin. C´est a vous de continuer votre chemin.J´espère que votre quète ne sera pas trop difficile a surmonter.
Jovic - Mais quelle est elle cettequète dont tous le monde nous parle !

Une être lumineux approcha alors. Son aura de lumière semblait être plus faible que les autres.

Ikamaras - Je me nomme et Ikamaras, etje suis le doyen de ce peuple. Je ne pense pas pouvoir répondre a votre question. La Prophétie parle d´un avènement, d´ue libération, d´un sacrifice...mais tout cela n´est pas clair. C´est a vous de forger votre propre destinée. A vous de faire les choix. Tous ce que nous pouvons faitre pour vous est vous montrer le chemin à suivre, à vous de le parcourir.
Lylia - Je comrpends.....nous ferons de notre mieux.

Le groupe passa alors le mur de liane en se faufillant, et les premiers rayons du soleils commençaient a darder a l´horizon.

Ikasar - Pourquoi ne pas lui avoir dit ce que vous saviez, et qu´il y a déjà quelqu´un qui les précèdes ?
Ikamasar - Ce n´était pas nécessaire. Je leur ait dit ce qu´ils fallait qu´ils savent, le reste ne dépends que d´eux.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
13 novembre 2003 à 23:31:01

Salut Peace ! Ca te plait ?

T´inkiète t´arrive bientot. M´enfin Niddhog m´a demandé de faire l´histoire a l´intérieur de la foret ( je savais pas quoi mettre, mais apparement j´ai trouvé), et ce sera lui qui s´occupera de la suite.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
13 novembre 2003 à 23:31:48

Boff...je saurai patienterPrenez votre temps.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
13 novembre 2003 à 23:34:45

Pas envie de gâchez votre travail en ayant l´air pressé.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
13 novembre 2003 à 23:38:45

Mouarf non t´inkiète. On est sensé te trouver dans la vallée de l´équilibre, quand aton histoire exacte.....je t´ai juste donné un peu d´importance a la fin de mon dernier poste....

Mais la suite c´est Niddhog qui la met, alors a lui de voir :hap:

Bon, tchao moi je vais me coucher ^^ bye...

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
14 novembre 2003 à 17:28:56

Un à un les membres du groupe sortirent de la forêt et on lisait sur leur visage le même émerveillement. Ils dominaient la vallée de l´équilibre, la partie intèrieure de la vallée était un labyrinthe de grotte et ponts de pierres tortueux, cependant on ne pouvait pas distinguer une partie de la vallée un épais manteau de brume l´empêchait.
Des pentes arrides semblait servir de fortifications et pouvaient même décourager les plus intrépides.

Himo(désignant une ombre que seul un elfe noir pouvait distinguer)>> On dirait que nous ne sommes pas les seuls à profaner ce lieu sacré...
Yunie>> Personnellement, je ne vois rien...
Lylia>>Nous saurons bien assez tôt de quoi il s´agit...
Moon>> Bon je vais tenter une descente...

Il entama alors une descente, il faillit lacher prise maintes fois et c´est non sans mal qu´il arriva en bas.
Suivirent alors Jovic, Dart, Lylia et Tiffany.
Lorsque le tour de Yunie fut venu elle refusa tout d´abord de pratiquer un tel exercice et disait qu´elle les attendraient en haut mais Himo en ame charitable lui proposa de decendre avec elle.Il fit alors une démonstration de ses talents et ils arrivèrent tois deux en bas sans une seule égratignure.
Clive était le dernier et une mauvaise pensée lui traversa l´esprit : Si il fuyait maintenant et s´engouffrait dans la forêt personne ne le rattraperait cependant il se résolut quand même à les suivre du moins pour le moment...
Le groupe réuni ils hésitaient à aller dans une direction précise.

Moon>> Pourquoi ne pas nous séparer, nous aurions deux fois plus de chance de trouver quelque chose d´interessant...
Lylia>> Et comment se retrouver ensuite?
Moon>> A l´autre bout de la vallée, au point opposé.
Himo>> J´ai remarqué qu´il y avait une étrange construction retrouvons nous la-bas...
Dart>> D´accord...
Yunie>> Et que faisons nous si nous rencontrons un esprit mal intentionné nous ne serons que 4 pour combattre.
Moon>> Tu oublie la lycantrophie de Himo et La transformation de Clive.

Clive lui lanca un regard noir.

Himo>>Je ne commande pas ma lycantrophie et la prochaine plaine lune n´est que dans une semaine.
Moon>>Nous serons assez fort pour combattre n´importe qui, après tout nous sommes les prophètes...
Lylia>> Tu surestimes notre force...

Clive(pensant)>>L´ombre qu´a vu Himo appartient à un sbire d´Amibios,c´est sur...Seuls les atamillas lui permettent de survivre et elles n´existent pas là-bas...

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
14 novembre 2003 à 17:44:42

L´un des groupes composé de Lylia, Jovic Tiffany et Clive partit en direction de la zone brumeuse, l´autre groupe composé de Moon, Dart Himo et Yunie partit dans la direction opposée.

Le groupe de Tiffany n´eut qu´à parcourir quelques mètres avant d´être enseveli par une purée de poix opaque...
Ils se mirent alors tous les quatre à tousser.

Lylia>> Cela ne m´inpire pas, cette brume est peu être toxique...

Clive fit non de la tête.

Tiffany>>J´espère que tu as raison parceque sinon tu nous offre un voyage sans retour vers l´enfer...

Clive haussa les épaules.
Ils entamèrent alors leur périple...

Ils entraient au hasard dans des grottes ressortaient au même endroit quelques minutes
plus tard et tournaient en rond sans sans apercevoir.

Jovic>> On est déja passé par là, j´en suis sur!
Tiffany>>C´est un vrai labyrinthe et avec cette maudite brume impossible de s´y retrouver...

Ils ententdirent alors un bruit à quelques mètres de la, une pierre avait roulé et elle s´arrêta aux pied de Clive.
Il la ramassa alors et l´observa en détail : c´était une atamilla rouge...

Tiffany(chuchotant)>> Couchons à terre cette pierre n´est surement pas arrivé la par hasard, il y a quelqu´un dans les environs...

Ils s´exécutèrent alors et attendirent. Ils distinguaient également des bruits de pas se rapprochant de plus en plus...

Tiffany(chuchotant)>>Comment peut-il nous repérer? La brume nous masque...
Lylia(chuchotant)>>Cela ne présage rien de bon...

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
14 novembre 2003 à 18:26:33

Les pas s´arrêtèrent à moins d´un mètre des fugitifs et on entendit l´inconnu humer l´air puis les son des pas reprit, la présence heurta les corps de Clive. L´inconnu se pencha alors, Clive sentait son souffle sur son visage. L´inconnu enroula alors busquement un de ses avants bras autour du cou de Clive. Celui-ci repoussa violemment l´étreinte et se leva brusquement. Les autres aussi c´étaient levés.

Lylia>> Qui es-tu? Pourquoi nous agresser ainsi?
Inconnu>> On m´appelle Myrddin. Pour repondre à ta seconde question vous avez quelque chose qui m´appartient et d´autres qui m´interessent.
Tiffany>> On peut peut-être négocier...
Myrddin>> J´en doute, la négociation est inutile et j´ai toujours l´habitude de tuer avant de détrousser les cadavres...

Ils avaient du mal à distinguer clairement son visage à cause de la brume mais ils devinèrent que c´était un Elfe noir par sa taille et par son accent.
Ils l´entendirent alors dégainer une arme d´un fourreau.Puis il disparu d´un coup...

Tiffany>> Je n´aime pas ca...Clive tu ne peux pas disperser cette brume?
Son abscence de réponse répondait à sa question.

Lylia>> Son mutisme l´empêche d´utiliser la magie... Attention!!!!

Myrddin était réapparu derrière Tiffany, il avait mis son épée sous sa gorge.

Myrddin>> Vous me faites pitié...je vous propose donc un arrangement, vous me donnez vos sac et en échange je lui laisse la vie.

Ils n´avaient d´autre choix que de lui obéirent et ils lui donnèrent chacun leur sac, il relacha alors Tiffany et la poussa tellement viollement qu´elle tomba à terre.

Myrddin>> N´essayez pas de me poursuivre...Vous vous fatiguerez pour rien...

Il disparu alors à nouveau laissant le groupe sans voix...

Tiffany se releva quelques instants plus tard.

Lylia>> Et bien qu´attendez vous pour le poursuivre, je vous rappelle qu´il a les pierres des prophètes!

Jovic>> J´ai bien peur que le poursuivre ne soit qu´un coup d´épée dans l´eau...

Tiffany(pleine de rage)>> Je te garantie que je le retrouverai...Même si je dois y laisser la vie...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:40:10

Bien ! Je posterais la suite ce soir.

Erfff
Erfff
Niveau 10
16 novembre 2003 à 22:04:37

chez toi les soir ca dure 2 jours? :lol:
:up:

himo
himo
Niveau 9
17 novembre 2003 à 01:21:43

Bon je m´y colle cette nuit.

himo
himo
Niveau 9
17 novembre 2003 à 15:23:49

Dart, Moon, Himo et Yunie de leur côté avançaient depuis des heures et des heures en ayant l´impression de tournée en rond.
Moon-Pourquoi j´ai l´impression d´avoir déjà ce rocher?
Dart-Car cela fait six fois que l´on passe ici.
Yunie-Je suis fatigué.
Himo soupira.
Himo-Arrêtons nous dans ce cas.
Le petit groupe s´installa par terre avec joie. Moon et Himo allèrent un peu à l´écart.
Himo-C´est un vrai labyrinthe, on peutne jamais en sortir.
Moon-Le labyrinthe c´est comme un jeu...
Himo-On peut tricher. La voilà la solution. Regarde en contrebas il y a une corniche avec grotte nous allons y aller de là nous trouverons un chemin.
Moon-Je ne vois pas ta grotte. Elle est loin?
Himo-Une ou deux heures d´escalade, trois si on est retardé.
Moon-Tu crois qu´on pourra tous s´y rendre?
Himo-Il le faudra Moon, il le faudra.
Moon et Himo annoncèrent la nouvelle au deux autres.
Yunie-Quoi deux heures d´escalde!!!
Dart ce dirigea vers le rebord de la falaise.
Dart-C´est là-bas?
Himo-Oui
Dart pris une pierre et la laissa tombé. Jamais il n´entendit la pierre tombé.
Dart-Euh...C´est pas un peu profond?
Himo vint le rejoindre.
Himo-Mais non, je vois pas le fond mais c´est pas si profond.
La peur assombrit le visage de Yunie et Dart.
Moon-Bon voilà le topo. Il y a un pont un peu plus bas. C´est notre point de départ.
Il sortit une corde de sac et l´attacha à une grosse pierre qui traînait là.
Moon-Qui y va en premier?
Himo-Moi
Himo s´aprocha de la corde, la saisit et se laissa glisser jusqu´en bas. On entendit un toc.
Moon-Himo tu est correct?
Himo-Oui envoies les autre.
Moon-Yunie c´est toi la prochaine.
Yunie-Mais...euh...c´est...que
Moon-C´est toi la prochaine. Tiens prends ça.
Il lui tendait des morceaux de tissus. Elle les prit avec un regard intérogateur.
Moon-De la corde ça brûle.
Après une longue, même une très longue hésitation, Yunie fini par descendre. La corde N´était pas vis-à-vis le pont il y avait une certaine distance à parcourir pour y arriver.
Himo-Yunie tu vas maintenant te balancer et quand je te le dirai tu vas sauter en me tendant tes mains.
Yunie-O...ok
Elle commença à ce balancer d´avant en arrière.
Himo-Maintenant!
Yunie sauta de la corde les bras bien tendu. Himo les attrapa de justesse. Il la remonta. Dart descendit à son tour avec un scénario à peu près semblable. Puis vint le tour de moon. Il descendit vers le pont.
Himo-Il faut garder la coede Moon.
Moon-Je vais sauter avec dans une de mes mains tu devras me remonter avec l´autre.
Himo aprouva. Moon commença à se balancer. Il vint le temps où Moon sauta. Himo attrapa l´autre bras. La corde se détacha d´en haut. Moon remonta vers la corniche.
Moon-La corde à été coupé.
Dart-Donc nous ne sommes pas seul.
Ils se dirigèrent vers le second point d´escalade.
Moon-Ici c´est de la vrai escalade.
Ils attachèrent la corde autour de la taille de chacun.
Himo-Simple mesure de sécurité. Si l´un de nous tombe les autres doivent le retenir c´est pourquoi on s´attache une corde autour de la taille.
Moon ouvrait l´escalade et Himo tant qu´a lui la fermait. Cela faisait un bout de temps interminable qu´ils escaladaient quand Moon s´arrêta.
Yunie-Qu´est-ce qui se passe?
Moon-Attendaez il y a quelque chose ici.
Moon prit un couteau pour y déloger une pierre prit dans la surface.
Moon-Une atamila bleue...
Himo-On peut continuer?
Moon-Oui oui je descend.
Le reste de l´escalde se fit avec plus de peur que de mal. Ils arrivèrent enfin à la petite grotte.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
17 novembre 2003 à 16:10:13

Wow, super ! Oui, je sais, j´ai faillit a mon devoir....m´enfin bon je l´aurait pas fait mieux. Donc voila, si on me dit ce qu´il doit arriver en gros je me porte garant de la suite.

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
17 novembre 2003 à 20:20:42

Clive courait en tête suivaient Tiffany Lylia puis Jovic qui fermait la marche.
Cette fois ils ne choisirent pas de s´aventurer dans le labyrinthe de grottes mais de les contourner cette stratégie s´avéra beaucoup plus efficace car ils pouvaient déjà distinguer le point de rendez-vous, le vent c´était levé et la brume avait disparu...

Lylia>> Il a disparu! Nous ne le retrouverons jamais!!!
Tiffany>> Ne sois pas défaitiste, les autres se chargeront peut être de lui...
Jovic>>Esperons le...Nous pourrons peut être nous séparer à nouveau pour multiplier nos chances...
Tiffany>> C´est trop risqué et comme Clive est incapable de combattre...

Celui-ci n´écoutait pas la conversation et comtemplait l´atamilla qu´il avait récupéré au sol, il l´avait gardé dans la doublure de sa tunique. Il se doutait que le voleur allait avoir une mauvaise surprise et que inévitablement ils recroiseraient à nouveau son chemin.

Lylia(se tournant vers Clive)>> Tu l´as gardé sur toi!!Voilà une bonne nouvelle!Nous allons donc revoir ce brigand dans les plus brefs délais...
Tiffany>> Etrange, il ne se produit pas la même chose qu´à Solum avec l´atamilla...
Jovic>> Quoi donc?
Tiffany>>Clive te l´expliquera lorsqu´il aura retrouvé la voix...
Lylia>> Vous croyez que les autres s´en sortent??
Jovic>> Ce sont de puissants guerriers ils ont plus d´expèrience que nous...
Clive(pensant)>> Mais pas la même expèrience de la vie donc une maturité moindre...

Clive se demandait pourquoi il ne pouvait empêcher ces pensées qui sentaient l´amertume. Et quelque part il se disait qu´il valait mieux qu´il soit muet, cela empéchait les autres de profiter de son cynisme...
Il avait bien changé depuis le début de ce voyage sa droiture et son tempérament inébranlable d´antan commencait à montrer ses premières failles, il s´était toujours refusé d´exprimer ses emotions quand celles-ci étaient trop fortes maintenant il pensait différemment en fait il n´avait pas changé mais évolué.
Il regarda alors ses camarades tour à tour, puis pensa aux autres, ceux qu´on respectait le plus Himo pour ses facultés exceptionelles de combattant, Moon pour son âme de leader, Yunie pour sa joie de vivre et Dart pour son humour qu´il trouvait parfois déplacé...
En fait les deux groupes ne s´étaient pas formés au hasard. Et il se posa la question, Pourquoi le respectait ont maintenant qu´il avait fuit lachement?...

Un hurlement qu´on entendit dans toute la vallée le sortit de ses pensées...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
18 novembre 2003 à 23:18:37

Dart et Himo étaient en position de combat, arme sortie, face à un adversaire venu de nul part.Moon quant à lui avait sauté a terre pour retenir Yunie qui avait été projeté par cet inconnu dans le précipice. Il tentait tant bien que mal de la retenir.
L´inconnu était habillé de noir, et portais un masque couvrant don visage et son coup, représentant une tête de dragon.

Inconnu - Vous ne devriez pas être ici. Nul ne doit profaner cette vallée.
DHimo - Nous ne sommes pas n´importe qui.
Dart - Et nous devons VRAIMENT passer par là. Heu.....par contre on sait pas trop ce qu´on cherche, mais....
Inconnu - Mais cette grotte est sacrée, protégée par le Souffle du Dragon. il est impossible que vous soyez parvenus jusqu´ici.
Dart - Quoi, cette purée de pois à un nom ?

A ces mots, l´inconnu se précipita sur Dart qui eut le réflexe de parer le coup de lance que tenait cet inconnu, et Himo fonça alors sur lui, toutes dagues dehors.
Mais de l´autre extrémité de sa lance, il parra le coup et deséquilibra Dart, ce qui le fit tomber a terre. Pendant ce temps, Yunie était remonté et Moon sorti l´Angel de son foureau, prêt à attaquer. Mais d´un tour de lance l´inconnu attaqua à mainte reprise Moon d´une extrème rapidité, et il se prit le plat de la lance dans le tibia, le fesant ainsi tomber par terre, essouflé. Et il en futainsi pour tous les membres.

Inconnu - Huhu.....je vois vroyais à la hauteur.....apparment non. Mais on se reverra, et là j´aurais le droit à un combat équitable.

Et sur ces mots, il disparut^à l´interieur de la grotte lançant pour mort Yunie, Himo Dart et Moon sur le sol rocheux de cette vallée.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
18 novembre 2003 à 23:22:45

Mouai franchement bof.....bon c´étais juste pour introduire un nouveau personnage, un nouveau donjon ( la grotte du dragon) et une intrigue, quoi, mais mon poste est pas génaial...

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
19 novembre 2003 à 07:33:23

:salut: ici.Je passe juste ici pour vous encouragez,j´aime bien ce topic!
En plus j´aime bien le nom du topic,même si je vois pas de rapport avec la Russie... ^^

Enfin bref,continuez,vous faites de très belles histoires.

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
19 novembre 2003 à 09:57:00

Merci beaucoup pour tes encouragements Sergei_Snowhell!!!

Bon moi je continue...

Tiffany>> C´était quoi?
Lylia>> Je ne préfère pas le savoir...
Jovic>> Et si ce sont les autres qui sont en difficulté?
Tiffany>> Il vaudrait mieux aller jeter un coup d´oeil...
Lylia>> Mais pourquoi? Si on se perdait à nouveau? Si ce n´était pas eux et ne nous voyant pas au point de rendez-vous ils passaient leur chemin? C´est trop risqué...
Jovic>> Ce ne sont que des suppositions, et si ils étaient réellement en danger? Tu serais rongée par les remords jusqu´à la fin de ton existence...
Lylia(baissant la tête)>>Je m´incline.

Ils se remirent alors à courir et firent confiance à leur oreille en allant vers le point d´origine du cri enfin où ils pensaient que le point d´origine se trouvait.
Plusieurs fois des murs de pierres les bloquèrent mais ils réussirent à les escalader tant bien que mal. Ils se transcendait par peur qu´il soit arrivé le pire et progressaient très rapidement dans les chemins sinueux de la vallée.
Ils firent alors une pose dans une petite grotte car ils étaient à bout de force mais elle fut écourtée par une voix...

Inconnu>> La vallée du Dragon Shingala n´est plus ce qu´elle était... Décidément on ne finit pas de trouver des rodeurs et des brigands à chaque recoin de ce lieu béni . ..A moins que vous ne soyez avec les autres...
Lylia>> Vous avez rencontré nos amis?
Inconnu>> Peut-être... En tout cas ceux que j´ai combattu se débrouillaient bien mais ils étaient supèrieurs en nombre...
Tiffany>>Vous n´êtes donc pas notre allié...
Inconnu(riant)>> Quelle perspicacité! Mais cette fois je ne vais pas me fatiguer à vous combattre, Shingala se chargera de vous...
Jovic>> Attends! Nous sommes les prophètes nous sommes destiné à sauver ce monde, et notre quête est aussi la tienne ainsi que celle de tous les êtres vivants qui existent en ce monde.
Inconnu>> Votre quête est peut-être noble et le motif pur mais vous n´êtes pas au dessus des dieux, Vous devez respetez les lieux sacrés comme celui-ci...

Ils ne distinguaient toujours pas son visage dans la pénombre de la grotte mais sa voix se faisait de plus en plus menacante, l´echo de la grotte accentuait cette effet...

Jovic>> Vous ne comprenez donc pas...Si nous n´atteignons pas notre but final, ces " lieux sacrés" comme vous dites, disparaitrons à jamais...
Inconnu>> Quel que soit le destin de ce monde je me dois de protéger cette vallée que cela soit pour le Bien ou pour le Mal...

C´est sur ces paroles que l´inconnu les quittèrent, il disparut alors aussi vite qu´il était arrivé...

Lylia>> Shingala...Mais qu´est-ce que c´est?...
Tiffany>> Il a parlé d´un dragon et à mon avis mieux vaut ne pas croiser sa route...
Jovic>> Vous croyez que les autres l´ont rencontré?...
Lylia>> Le cri?...
Tiffany>> Non, c´était un cri humain...Il est peut-être arrivé quelque chose lors de ce combat contre cet inconnu...
Jovic>> C´est pourquoi nous devons nous dépêcher de les trouver...

Ils n´avaient pas encore remarqué Clive qui gesticulait dans tous les sens...

Lylia>> Attendez qu´est-ce qu´il dit...
Clive(faisant de multiples gestes)>>...
Tiffany>> Je ne comprends pas...Mais ne perdons pas de temps, même si c´est important ca ne l´est pas autant que la vie de nos camarades...

Ils reprirent alors leur chemin et sortirent de la grotte. Il constatèrent alors que le brouillard avait totalement disparu dans la vallée.

Clive(pensant)>> Mais pourquoi s´entètent-t´ils à déambuler dans cette vallée? Les autres sont certainement déjà au point de rendez-vous...
Je ne tiens pas à croiser l´un des animaux de compagnie D´Amibios...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:01:12

Le premier à se relever fut Himo, qui appliqua des soins rapides aux autres membres du groupe. Après quelques heures, il étaient à nouveau en état de combattre.

Yunie - Ce gars là......c´était pas n´importe qui, il nous a éliminé sans aucun problème...
Dart - Ouai, j´ai vu ça ! Bon maintenant c´est quoi le programme ?
Moon - Nous sommes au point de rendez-vous, il ne reste plus qu´a atttendre.
Himo- Hmmmm je ne sais pas si c´est une bonne idée...nous sommes restés quelque temps inconscients, et nous avons pris du temps pour nous remettre de ce combat.
Yunie - C´est vrai ! Il devraient déjà être arrivé !
Dart - A moins qu´il leurs soit arrivé un problème...
Yunie - Moon, qu´est ce qu´on doit faire ! On reste ici où on part à leur recherche ?

Moon(pesant) - Quel idiot j´ai été...j´ai surestimé notre force, tous ceci ne serait pas arrivé si nous avions étés ensembles....je ne dois plus faire d´erreurs, celle-ci a faillit nous coûter la vie....

Dart - Hoho Moon, la tête dans la Lune ?
Moon - Je refléchissais. Il ne faut pas quitter cet endroit, si les autres arrivent et qu´ils ne nous trouvent pas, nous saurons en position de faiblesse. Et nous ne savons même pas par où aller. Restons donc ici.
Yunie - Mais on ne sait même pas ce qu´on est venu chercher ici !
Himo - Hé, venez voir.

Himo s´était approché de la grotte, et semblait regarder une sorte d´inscription au dessus de l´entrée. Les caractères étaient usés, mais on arrivais encore à en discerner le contours.

Dart - Oula, c´est en quelle langue ce truc ?
Moon - Tu sais ce que ça veut dire ?
Himo - C´est de l´elfique hélané, utilisé il y a des siècles chez les elfes habitant sur Arkhangelsk. Mais......certaines lettre ne sont plus visible. J´ai du mal a déchiffrer....S...IN....GA...A.
Dart - Singaa ? Heu....il doit manquer quelques trucs...
Himo - La suite du texte parle d´un Dragon, de l´Equilibre, des Dieux.....c´est étrange.
Yunie - Mais ca nous avance pas à grand chose. Alors on reste là les bras croisés ou on étudie la question en profondeur ?

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
19 novembre 2003 à 12:12:32

:lol: sergei ^^ C´a n´a aucun rapport, c´est juste le nom qui est joli alors Niddhog l´a utilisé ^^

La vidéo du moment