Lylia fut la première à réagir elle courut vers le corps sans vie de Clive et s´accoupis à ses côtés, elle vérifia si il respirai encore.
Lylia>> Il est vivant je crois.
Dart>> Impressiant parce que vu la violence de la chute il devrait être en plusieurs morceaux...
Clive ouvrit soudain les yeux et se leva brusquement, son premier réflexe fut de ramasser la pierre solaire qui se trouvait à quelques mètres de lui et de la serrer très fort contre lui.
Tiffany ( s´approchant de lui)>> Ca va?
Clive la fusilla du regard et lui sauta à la gorge. Il serrait de plus en plus l´étreinte autour de son cou mais Himo arriva à temps et libéra alors Tiffany qui du s´assoir sur le sol.
La pierre solaire que Clive tenait toujours fermement dans sa main se mit soudain à briller et il l´a lanca violemment sur Himo, celui-ci recula de quelque pas mais il ne réussit pas à esquiver le projectile qui vient lui frapper la tête.
Moon intervint alors et plaqua Clive au sol, il perdit une nouvelle fois conscience.
Yunie(qui était restée en retrait)>>Et qu´est-ce qu´on fait maintenant?
Lylia(encore sonnée)>> Retournons dans la ville, ils sauront faire quelquechose.
Ils firent alors le chemin inverse,le groupe était ralentit par Dart et Jovic qui portaient le corps de Clive mais ils atteignirent tout de même la ville avant la tombée de la nuit.
Ils se dirigèrent à nouveau vers le chateau et le garde prêt à les empêcher de rentrer se ravisa lorsqu´il vit le corps de Clive.
La femme Elfe qu´ils avaient vus la dernière fois était une nouvelle fois présente, elle les attendait c´était sur.
Elfe>>Venez...
Elle les conduisit alors au sous-sol, dans un pièce qui semblait être un laboratoire d´alchimie.
Dart et Jovic déposèrent alors le corps sur le lit qui se trouvait au centre de la pièce et ils attendirent pendant que l´Elfe s´affairait à préparer un remède. Quand elle eut enfin finit elle vint s´asseoir à cote de Clive et déposa quelques gouttes de son élixir sur les lèvres.
Elfe>> Avec ca il devrait revenir à lui...
Effectivement cinq minutes plus tard il ouvrait les yeux...
Elfe>> Comment te sens-tu??
Clive ouvrit alors la bouche mais aucun son ne sortit il s´étonna de cela et réessaya à nouveau mais on n´entendit rien. Paniqué il se dressa alors brusquement et alla boire une gorgée d´un liquide dont il ne connaissait pas la nature.
Elfe>> Ca ne sert à rien...
Yunie(se levant brusquement)>> Sorcière! Tu l´as empoisonné!
Elfe>> Je craint malheureusement que non...Son mutisme est surement du à un trop gros choc psychologique.
Lylia>> Son entrevue avec Shajran?
ElfE>> Peut-être...c´est déjà bien qu´il en soit ressortit vivant...On ne peut rien faire contre son incapacité de parler, seul le temps réparera les dégats...La seule chose que je lis dans ses pensées c´est qu´il souhaitait aller à la vallée de l´équilibre avant que vous ne le rattrapiez...
Himo>> La vallée de l´équilibre?
Elfe>> Elle se trouve en bordure de cette ville...Je ne vous retiendrez pas plus longtemps, adieu...
Elle sortit alors de la pièce et se dirigea vers l´escalier.
Moon>> Alors en route...
Clive hésita à les suivre mais s´y résolut finalement cependant, il restait à l´écart du groupe...