CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*¤*/ Arkhangelsk \*¤*/

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:49:27

Ben j,ai msn...je peux parler sur messenger. Donne moi to nadresse moon je peux parler avec toi.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:59:00

Moon_le_chat@hotmail.com

Erfff
Erfff
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:01:56

win msg est compatible a msn , c quasi la meme chose

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:09:40

Arf erfff, compris ; D

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:09:42

Exact erffff.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:16:22

:rire2:

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
09 novembre 2003 à 15:16:54

Dit moi nuddhog. Suis-je un bon ou un mauvais? j´aimerais posté aujourdhui.

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
09 novembre 2003 à 15:25:28

Aujourd´hui??? Attends il faut qu´on t´intègres à l´histoire et qu´on en parle entre nous...

Bon moi j´y vais...Si vous voulez me contacter mailez moi à NEOVALEFOR@hotmail.com

Erfff
Erfff
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:56:50

:up:

himo
himo
Niveau 9
09 novembre 2003 à 19:03:03

Hourra un autre canadien si je me fis à l´adresse

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
09 novembre 2003 à 20:31:41

La mienne? effectivement j´suis canadien.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
09 novembre 2003 à 21:36:07

Je le m´en doutais, mais dans ce cas.....il devais être tôt pour toi ce matin alors.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
09 novembre 2003 à 22:06:31

Ben il est 6:05 de L´ap :rire:

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
10 novembre 2003 à 17:26:27

Lylia fut la première à réagir elle courut vers le corps sans vie de Clive et s´accoupis à ses côtés, elle vérifia si il respirai encore.

Lylia>> Il est vivant je crois.
Dart>> Impressiant parce que vu la violence de la chute il devrait être en plusieurs morceaux...

Clive ouvrit soudain les yeux et se leva brusquement, son premier réflexe fut de ramasser la pierre solaire qui se trouvait à quelques mètres de lui et de la serrer très fort contre lui.

Tiffany ( s´approchant de lui)>> Ca va?

Clive la fusilla du regard et lui sauta à la gorge. Il serrait de plus en plus l´étreinte autour de son cou mais Himo arriva à temps et libéra alors Tiffany qui du s´assoir sur le sol.
La pierre solaire que Clive tenait toujours fermement dans sa main se mit soudain à briller et il l´a lanca violemment sur Himo, celui-ci recula de quelque pas mais il ne réussit pas à esquiver le projectile qui vient lui frapper la tête.
Moon intervint alors et plaqua Clive au sol, il perdit une nouvelle fois conscience.

Yunie(qui était restée en retrait)>>Et qu´est-ce qu´on fait maintenant?
Lylia(encore sonnée)>> Retournons dans la ville, ils sauront faire quelquechose.

Ils firent alors le chemin inverse,le groupe était ralentit par Dart et Jovic qui portaient le corps de Clive mais ils atteignirent tout de même la ville avant la tombée de la nuit.
Ils se dirigèrent à nouveau vers le chateau et le garde prêt à les empêcher de rentrer se ravisa lorsqu´il vit le corps de Clive.
La femme Elfe qu´ils avaient vus la dernière fois était une nouvelle fois présente, elle les attendait c´était sur.

Elfe>>Venez...

Elle les conduisit alors au sous-sol, dans un pièce qui semblait être un laboratoire d´alchimie.
Dart et Jovic déposèrent alors le corps sur le lit qui se trouvait au centre de la pièce et ils attendirent pendant que l´Elfe s´affairait à préparer un remède. Quand elle eut enfin finit elle vint s´asseoir à cote de Clive et déposa quelques gouttes de son élixir sur les lèvres.

Elfe>> Avec ca il devrait revenir à lui...

Effectivement cinq minutes plus tard il ouvrait les yeux...

Elfe>> Comment te sens-tu??

Clive ouvrit alors la bouche mais aucun son ne sortit il s´étonna de cela et réessaya à nouveau mais on n´entendit rien. Paniqué il se dressa alors brusquement et alla boire une gorgée d´un liquide dont il ne connaissait pas la nature.

Elfe>> Ca ne sert à rien...

Yunie(se levant brusquement)>> Sorcière! Tu l´as empoisonné!
Elfe>> Je craint malheureusement que non...Son mutisme est surement du à un trop gros choc psychologique.
Lylia>> Son entrevue avec Shajran?
ElfE>> Peut-être...c´est déjà bien qu´il en soit ressortit vivant...On ne peut rien faire contre son incapacité de parler, seul le temps réparera les dégats...La seule chose que je lis dans ses pensées c´est qu´il souhaitait aller à la vallée de l´équilibre avant que vous ne le rattrapiez...
Himo>> La vallée de l´équilibre?
Elfe>> Elle se trouve en bordure de cette ville...Je ne vous retiendrez pas plus longtemps, adieu...
Elle sortit alors de la pièce et se dirigea vers l´escalier.
Moon>> Alors en route...

Clive hésita à les suivre mais s´y résolut finalement cependant, il restait à l´écart du groupe...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:19:55

Il refirent le chemin en sens inverse, curieux de ce qu´ils allaient découvrir dans cette mystérieuse vallée.

Lylia - Qu´est-ce que nous savons au fait sur cet endroit ?
Moon - Pas grand chose. Dans les récit il est dit que c´est un endroit où toutes les forces se compensent, le bien et le mal, la chaleur et la francheur...
Yunie - En gros c´est un endroit idéal !
Moon - Non car cette équilibre est fragile. Un trop grand afflux pourrais faire basculer cet équilibre d´un coté comme de l´autre. Maisje n´en sais pas plus.
Jovic - Clive doit certainement en savoir plus ! N´est ce pas ?
Clive - . ....
Himo - Ne te fatigue pas, il ne parleras pas avant un bon moment.

Le groupe arriva enfin devant la forêt qu´ils avaient repéré il n´y a pas longtemps. Cette forêt paraissait étrange, car bien qu´elle soit entourée d´une étendue enneigée, aucun flocon n´était resté sur ses branches.

Yunie - Etrange....c´est bien par là qu´il faut aller ?
Tiffany - Oui, c´est la forêt de Samakr´an. Il parrait qu´elle est protégée du vieillissement par des fées.....
Lylia - Et a ce qu´il parait personne n´a jamais osé entrer dedans.....en tout cas il faudra passer par là pour arriver dans la vallée.
Dart - Mais on sait toujours pas pourquoi il faut y aller dans cette vallée !
Jovic - En tout cas, tous les indices montrent qu´il faut y aller.
Moon - Exact, alors allons-y.

Ils entrèrent alors dans la grande forêt de pins, à la recherche de la sortie qui les mèneraient dans la vallée de l´équilibre.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
12 novembre 2003 à 13:58:51

Super...vous êtes excellents!

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:34:37

Merci ^_^ jvé rougir.

Pour ce qui est de ton cas, ne t´en fait pas ton tours viendra ( ct juste pour les rimes).

Normalement on va t´introduire dans l´histoire lorsqu´on sera dans la vallée ( puisque tu es un voleur et que l´atamilla est rare....c´est normal que tu t´y trouve ^^)

M´enfin après pour les détails faut voir avec Niddhog c´estlui qui sais a ce propos...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:46:45

La première chose qui étonna ces voyageurs fut qu´une fois le seuil de la forêt franchi, une atmosphère appesante et fraiche embaumais l´air. L´odeur de la sève se méllait à celle des herbes fraiches qui poussaient ences lieux. C´étais un endroit où le bien être étais omniprésent, tellement qu´on aurait voulut rester indéfiniment assis à contempler ces merveilles. Des lucioles volaient autour de certains buissons, et tout était harmonieux.

Yunie - Que c´est beau....
Lylia - C´ets donc ça la fameuse forêt de Samakr´an.....c´est magnifique
Jovic - Effectivement, seule des fées pouvaient préserver un endroit pareil....
Dart ( en s´asseyant) - Je pense qu´on a bien mérité une pause,non ?
Tiffany ( l´imitant) - Bonne idée !

Ils réstèrent là, la plupart assis sur l´herbe, a se reposer, d´autres faisant quelques pas afin de découvrir cet endroit qui recellait tant de beauté.
Ils revinrent auprès des autres et s´assirent.

Moon - Il va falloir décider de ce qu´on va faire. Il est clair qu´il vaut mieux ne pas tarder...
Yunie - Non ! Moi je reste encore ! On ne verra pariel endroit nul part !
Dart - Elle a raison ! restons nous reposer jusqu´à la nuit !
Jovic - Je suis d´accord avec eux. Nous reprendrons la route demain.
Moon - . ....comme vous voulez. Dans ce cas, préparons un feu, la nuit va bientôt commencer.

Alors que les autres membres étaient partis, Himo vint s´assoir en face de Moon, séparés par le foyer du feu.

Himo - Tu le sens ?
Moon - Sentir quoi ?
Himo - Cet atmosphère......lugubre. Malgré toutesces beauté, il me semble percevoir quelque chose de.....mauvais.
Moon - Possible......non, je ne le sens pas. En revanche, je me demande pourquoi un tel endroit est resté préservé du monde jusqu´à aujourd´hui. On raconte qu´aucune personne n´a jaamais osé s´aventurer ici.....les légendes ne se forment jamais sans raisons.

Il fit démarrer le feu, et la nuit tomba.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
13 novembre 2003 à 23:01:04

Au fur et a mesure que la soirée avançait, les membres du groupe se couchèrent et s´endormirent peu a peu, après un bon repas. Un a un, ils fermèrent les yeux dans une sorte de torpeur....Clive, juste anvant de s´endormir, pensa " Quelque chose cloche...."

Lorsque tout le monde semblait dormir dans un profond someil, les fourés aux alentours bougèrent. Soudain, il en sortit une multitude de lumières bleutée et rougeoïante à la fois, qui voligèrent toutes en même temps au dessus des dormeurs. Elles se concentrèrent alors et une lueure verte en forme de lance se crèrent au dessus de chaque personne, et soudains, quelques instant après que ces lances aient augmentés d´intensité par la concetration de ces étranges êtres, elles fondirent sur le groupe.

Mais alors qu´elles ne s´y attendais pas, les êtres volants virent une vive lumière éclairer le corps de chacun des membres, de couleur différente, créant une sorte de bouclier sur lesquelles les lances astrales ricochèrent et disparurent dans les ténèbres. Les lueurs se dissipèrent autour des membres, Jaune autour de Clive, Rouge autour de Tiffany, Bleue autour de Moon.......

Les êtres faits de lumières rentrèrent alors dans une vive panique, et comme par enchantement tous le groupe se réveilla.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
13 novembre 2003 à 23:26:50

Bravissimo! Vous m´rrivez presque à la cheville non de dieu ^^ ( blague bien sur...)

La vidéo du moment