CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*¤*/ Arkhangelsk \*¤*/

Erfff
Erfff
Niveau 10
09 novembre 2003 à 12:49:02

sinon il faut incarner une bestiole sacré qui vous aide et ki parle :lol:

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
09 novembre 2003 à 12:50:49

arf ^^ genre piti lion volant ?

Erfff
Erfff
Niveau 10
09 novembre 2003 à 12:51:57

:lol: peut-etre mdr ( hey arrete de regarde sakura :lol: )
Bon jvous laisse jai des chose a faire et dautre a finir :bye: ^^

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
09 novembre 2003 à 12:55:04

Dac. Moi je vais poster...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:32:31

Pendant ce temps, le groupe suivait les traces de pas dans la neige, à la poursuite de Clive. Ils couraient presque, anxieux du devenir de Clive, qui ne pourrais continuer bien longtemps seul dans ces contrés désertiques. Puis ils apperçurent un point noir, au loin, s´approchant de la chaîne de montage.

Himo ( en regardant avec ses yeux perçant) - C´est une personne seule.
Lylia - Clive ?
Himo - Je crois bien...

En entendant cela, le groupe pressa la marche, jusqu´à n´être plus qu´à quelques mètre de Clive.
Celui-ci, les ayant entendu venir, fit volte-face.

Clive - Laissez moi ! Je ne peu rien pour vous, je ne vous doit rien !
Tiffany - Hey, on a fait tout ce chemin pour te chercher, tu vas pas nous larguer comme ça !
Clive - Non....n´approchez pas ! Je.....il faut que je sois seul...vous n´avez plus besoins de moi...

Il avait le ton grave, dans ces yeux brillaient une leur de desespoir. Il n´osait plus a présent affronter le regard de ses anciens amis. Puis, il se retourna brusquement et courut en direction d´une forêt proche.
Le groupe était éberlué, et ne comprennais pas ce qui lui arrivait.

Yunie - Mais....on peut pas le laisser comme ça !
Moon - Laisse. Il a besoin d´être seul quelques instant. Il reviendra vers nous de lui même.
Dart - Oui.....mais en attendant, on fait quoi nous ?

Soudain, au moment où il pronança cette phrase, Himo se jetta sur lui, et le fit tomber a terre. Une panthère des neiges passa alors par dessus sa tête, toute griffes dehors. Lorsqu´Himo se releva, il trancha la clavicule de la bête avec sa dague, mais elle n´était pas seule. En effet, pendant le temps resté à réfléchir sur le cas de Clive, il n´avaient pas vu une horde de panthères des neiges s´approcher discrètement derrière eux. Il ne leur avait falut que quelques instant pour encercler le groupe. Le deuxième fauve essuya les coups de Tiffany, qui se déchainait en lançant de grands coups sur^ses adversaires. Elle fit ainsi mouche sur plusieurs panthère, mais l´une d´elle la surprit par derrière et la fit tomer a la renverse. Lylia quand a elle s´efforcait de maintenir la distance entre les bêtes, mais elles se fesaient de plus en plus nombreuse. Le groupe se trouva vite encerlé par une trentaine de fauve rugissant , pupille écarquillé comme pour guétter la mondre faille dans leur défense.

Moon ( qui étais adossé aux autres et maintenait a distance les fauves qui tournaient autour, prenant un malin plaisir a retarder l´assaut final) - Ils sont trops nombreux. La partie va être tendue....
Jovic - Nous nous battrons jusqu´à la mort !

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:37:31

Dart - Ouai enfin....faudrait pas qu´elle vienne trop tôt quand même....
Yunie - Ironique jusqu´à la fin...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:38:37

Vi, le dernier mot m´es venu à l´esprit alors que je postais :rire: mais on est pas obligé de le prendre en compte....

Bon Niddhog a toi :ok:

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
09 novembre 2003 à 13:58:40

J´accepte tes conditions Niddhog...j´en suis au cmbat contre le démon dans ma lecture. Plus qu´a apprendre les fiches et j´suis pret :ok: pour 1 texte par jour pas de prob....et que je soit un allié ou un ennemi...pas de prob.

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
09 novembre 2003 à 13:58:52

Clive pénétra dans la forêt mais stoppa sa course lorsqu´il entendit des cris bestiaux dans son dos...
Il reconnaissait ses cris c´était le même monstre qui l´avait attaqué à son arrivé sur Sing-sing devinant alors que ses amis étaient attaqué il fut devant un sérieux dilemme : allait-il venir les secourir ou les laissait seul??
Il se remémora alors les bons moment qu´il avait passé avec eux.

Clive(pensant)>> Je ne peux pas les laisser seuls, après tout le chemin qu´on a parcouru ensemble...

Il fit volte face et courut en direction de ses camarades il s´apercut alors qu´ils étaitent encerclés par une horde de monstres...

Clive>> Mince comment vais-je faire?...

Il apercut alors la pierre solaire qui tomba de la poche d´Himo comme pour lui répondre...

Clive(pensant)>> Après tout si c´est mon destin...
Clive(criant)>> Himo donne moi cette pierre!!
Himo>> Je ne peut pas baisser ma garde!

C´est alors Tiffany qui ramassa la pierre et la jeta de toutes ces forces vers Clive...

Tiffany>> Argh! Je retiens ca...ma main est morte...

Clive rattrapa alors la pierre en vol, elle se mit à briller instantanément...

Clive(pensant)>> Advienne que pourra...

Il dirigea alors la pierre vers le ciel son éclat se fit de plus en plus intense jusqu´a ce qu´on ne put même plus distinguer la pierre à ce moment la le corps de Clive se mit à briller de la même facon et decolla du sol. Il n´était plus maitre de ses mouvements son corps flottait et prenait de l´altitude jusqu´a ce que ses camarades ne puissent plus le distinguer.

Lylia>> Mince! Que se passe-t-il?...

Un cri de rage se fit alors entendre, on dut dit que c´était la planète elle même qui gémissait puis soudain une créature ailée sortit des nuages et descendit en piqué vers le groupe...

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
09 novembre 2003 à 14:00:09

ok Peace_Reign j´apprécie ta collaboration! :ok:

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
09 novembre 2003 à 14:13:18

C´était la créature mythologique Astèrion tous poussèrent des cris d´étonnement à la vue de ce monstre et les panthères reculèrent devant le fils de Gaia et d´Ouranos.Il avait le même aspect que dans les livre, celui d´un Griffon avec la tête et le corps de Lion de sa mère Gaia et les ailes de son père Ouranos.
Ses yeux jaunes brillaient aussi intensément que les rayons du soleil.Il portait son épée, celle que les hommes appelaient Durandal.

La créature se posa alors au sol à proximité. Elle poussa un rugissement et prit un air menacant.

Astèrion>> Créatures du Mal! Serviteurs d´Amibios! Fuyez ou votre esprit reposera à jamais dans les ténèbres!

Les monstres prirent soudain un air enragé et coururent en direction d´Astèrion.

Astèrion>> Comète!

Une pluie d´Astéroide se déversa alors sur les monstres. Beaucoup ne restitèrent pas à l´assaut mais les créature dominantes semblaient ne rien avoir sentit.

Astèrion>> Vous l´aurez voulu...

Il s´envola alors à nouveau soulevant un nuage de poussière.
Il s´éleva alors jusqu´a survoler toute la troupe de monstre.

Astèrion>> Purification Céleste!

Son ramage blanc s´illumina alors et un flot de rayon bleus sortant de ses ailes s´écrasa sur les panthères.
Quand l´attaque fut terminait on ne distinguait plus que des carcasses au sol tous les corps étaient inanimés.
Soudain la pierre solaire incrustée dans le diadème que portait Astèrion s´arréta de briller et quelques instant plus tard, le corps de Clive s´écroula au sol comme un pantin désarticulé...

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:16:01

Hmmm...J´crois pas que cela soit excellent pour la santer de Clive.

Lorsque vous vous consultez, vous le faites ici ou sur un chat quelconque?

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
09 novembre 2003 à 14:26:13

Sur msn.

Peace_Reign
Peace_Reign
Niveau 10
09 novembre 2003 à 14:27:30

alex.perras@videotron.ca

Moon_le_chat
Moon_le_chat