Pendant ce temps, le groupe suivait les traces de pas dans la neige, à la poursuite de Clive. Ils couraient presque, anxieux du devenir de Clive, qui ne pourrais continuer bien longtemps seul dans ces contrés désertiques. Puis ils apperçurent un point noir, au loin, s´approchant de la chaîne de montage.
Himo ( en regardant avec ses yeux perçant) - C´est une personne seule.
Lylia - Clive ?
Himo - Je crois bien...
En entendant cela, le groupe pressa la marche, jusqu´à n´être plus qu´à quelques mètre de Clive.
Celui-ci, les ayant entendu venir, fit volte-face.
Clive - Laissez moi ! Je ne peu rien pour vous, je ne vous doit rien !
Tiffany - Hey, on a fait tout ce chemin pour te chercher, tu vas pas nous larguer comme ça !
Clive - Non....n´approchez pas ! Je.....il faut que je sois seul...vous n´avez plus besoins de moi...
Il avait le ton grave, dans ces yeux brillaient une leur de desespoir. Il n´osait plus a présent affronter le regard de ses anciens amis. Puis, il se retourna brusquement et courut en direction d´une forêt proche.
Le groupe était éberlué, et ne comprennais pas ce qui lui arrivait.
Yunie - Mais....on peut pas le laisser comme ça !
Moon - Laisse. Il a besoin d´être seul quelques instant. Il reviendra vers nous de lui même.
Dart - Oui.....mais en attendant, on fait quoi nous ?
Soudain, au moment où il pronança cette phrase, Himo se jetta sur lui, et le fit tomber a terre. Une panthère des neiges passa alors par dessus sa tête, toute griffes dehors. Lorsqu´Himo se releva, il trancha la clavicule de la bête avec sa dague, mais elle n´était pas seule. En effet, pendant le temps resté à réfléchir sur le cas de Clive, il n´avaient pas vu une horde de panthères des neiges s´approcher discrètement derrière eux. Il ne leur avait falut que quelques instant pour encercler le groupe. Le deuxième fauve essuya les coups de Tiffany, qui se déchainait en lançant de grands coups sur^ses adversaires. Elle fit ainsi mouche sur plusieurs panthère, mais l´une d´elle la surprit par derrière et la fit tomer a la renverse. Lylia quand a elle s´efforcait de maintenir la distance entre les bêtes, mais elles se fesaient de plus en plus nombreuse. Le groupe se trouva vite encerlé par une trentaine de fauve rugissant , pupille écarquillé comme pour guétter la mondre faille dans leur défense.
Moon ( qui étais adossé aux autres et maintenait a distance les fauves qui tournaient autour, prenant un malin plaisir a retarder l´assaut final) - Ils sont trops nombreux. La partie va être tendue....
Jovic - Nous nous battrons jusqu´à la mort !