CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*¤*/ Arkhangelsk \*¤*/

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
02 novembre 2003 à 17:37:54

Clive>> Mais quelle utilité?? Le monde disparaitra et lui avec...

Shinjra>> Il n´a pas la même vision des chose, juste après avoir volé le second livre, il retournera encore cent ans en arrière et grace aux deux livres sera maitre de ce monde, en revanche le futur disparaitra...

Clive>> Il y aura donc deux exemplaires de chaque livre!

Shinjra>> Effectivement mais les siens seront plus puissants car avec le temps de nouvelles prières s´y incrivent, les livres du futur auront donc plus de pouvoirs...

Yunie>> Mais alors au bout d´un siècle de cet vie le monde disparaitra à nouveau puisque ce sera le moment ou les deux livres vont être volés!

Shinjra>> Toute la complexité de la chronologie est là : effectivement notre présent donc le futur de pour l´autre époque aura disparu!! Mais tout le problème est là : ce ne sont pas les livres du temple astral qui seront volés mais ceux que détient l´esprit et comme ces livres ne se trouveront pas au temple à ce moment la l´espace temps sera complètement perturbé! Et un nouveau futur se crééra ou il sera le maitre de ce monde... Donc c´est à vous les prophètes de retourner un siècle en arrière et de l´éradiquer avant qu´il ne vole le deuxième livre...

Clive>> C´est un vrai casse-tête!! Et comment retourner un siècle en arrière??

Shinjra>> Grace aux pierres découvertes à Solum...
Certaines sont des atamillas pures les autres des alliages , réunies et disposant de tous leurs pouvoirs elle permettent de voyager dans le temps.

Moon>> Pourquoi des atamillas??

Shinjra>> Il en existe 4 sortes, la bleue contenant de l´energie d´Ouranos, la rouge celle de Gaia, la jaune un équilibre parfait entre les deux et la noire qui ne contient aucune des deux energies...

Yunie>> Aucune?? C´est difficile à croire...

Shinjra>> Effectivement mais elle non plus n´est pas materialisée physiquement... c´est pour ca que l´esprit à pu s´en emparer...Elle permet de faire des bonds de un siècle dans le temps...
Quand aux autres chacune correspond à un prophète que seul lui peut toucher...Chaque pierre est unique...

Clive>> C´est pour ca que mon épée me brulait et qu´elle n´a pas brulé Tiffany, car cette pierre lui correspond... Mais pourquoi dire qu´elles sont uniques alors qu´il existe d´autres atamillas rouges et bleues!

Shinjra>> Celles la renferment un pouvoir beaucoup plus destructeur, les autres ne servent qu´a fournir de l´énergie...

Moon>> C´est donc pour ca qu´on nous a injecté un produit contenant de l´atamilla rouge avant de partir à la surface, pour résister à l´energie d´Ouranos , trop important sur Sing-Sing...

Shinjra>> Effectivement cette pierre est à notre epoque la seule source d´énergie de Gaia...

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
02 novembre 2003 à 17:54:19

Shinjra>> Enfin revenons a vous, on vous appelle prophètes car vous disposez de dons hors du commun, c´est d´ailleurs grace à vos dons que vous êtes là aujourd´hui... Vous êtes également les seuls à pourvoir utiliser la puissance des pierres et des réceptacles qui vont avec...

Dart>> Des receptacles??

Shinjra>> Ils se trouvent quelque part dans ce monde, personne ne sait ou et permettent aux pierres de révéler toute leur puissance...
Maintenant je vais vous dire à qui appartient chaque pierre : la rouge, la pierre de gaia ou pierre terrestre appartient à Tiffany; la bleue, la pierre d´Ouranos ou pierre celeste appartient à Moon ; la jaune, la pierre solaire appartient à Clive; la mauve, la pierre des ténèbres appartient à Himo; la verte , la pierre forestière appartient à Yunie; la indigo, pierre aquatique appartient à Lylia; la orange, la pierre animale appartient à Jovic...

Yunie>> Apparemment vous lisez aussi dans les pensées...

Shinjra>> Entre autres, je sais aussi ce que tu veux savoir Clive...

Clive le regarda avec ettonement...

Shinjra>> Tu verras demain, il se fait tard, rentrez au village avant la tombée de la nuit...Si vous ne suivez pas mon conseil vous devrez combattre des monstres très puissants mais je suppose que vous préférez dormir...Clive je t´attend au lever du jour demain...

Voila maintenant vous pouvez poster jusqu´au moment ou Clive reviendra voir Shinjra! Après je prendrais le relais!

@+ Niddhog

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
03 novembre 2003 à 22:47:46

Wow, pas mal ! Ca fait beaucoup d´un coup, mais j´aime bien....

Mais nous on fait rien, la ! Tu nous dit de continuer jusqu´a ce qu´il le revoie, mais il n´y a rien a faire entre ! Donc tu as tout prévu poour ta partie et tu nous laisse un peu sur le carreau.....

himo
himo
Niveau 9
04 novembre 2003 à 03:18:52

Alors que la lune se levait et le soleil se couchait. Himo marchait seul perdu dans ses pensés. C´était le soir de la pleine lune et comme chaque fois une transformation s´opérerait. Il repensait à toute cette histoire de prophète et de pierre.
Himo-Je représente les ténèbres...Cela signifit-il quelque chose?
La douleur le prit au ventre. Bien que celle-ci était moins forte qu´au début il ne pourrait jamais s´habituer. La grande panthère qui en résultat scrutait la foret au alentour de lui lorsqu´il se releva. Une fougue sans fin vint à l´esprit...de la viande. Non pas de la petite viande de lièvre ou de sanglier mais une odeur de viande humaine lui venit au museau. La panthère se dirigea vers sa cible, un petit campement de voyageur n´étant pas sortient de la forêt à temps pour aller au village s´ils savaient qu´il y en avait un. L´animal tournoyait autour des voyageur dans un état de chasseur et évaluait la situation. Le petit groupe était formé de trois hommes et deux femmes. Un bruit attira leur attention. L´un d´eux se dirigea vers sa cible. Un cri retentit. Celui-ci attira les autre vers l´embuche mené par Himo. Ce n´est qu´au petit matin étant revenu normal qu´il réalisa.
Himo-Peut-être cela signifie réellement quelque chose

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
04 novembre 2003 à 12:24:34

Le groupe se réveilla dans la chambre de l´Hotel de ville.

Lylia(voyant le Dart se réveiller) - Hé bein, bien dormis a ce que je vois !
Dart(s´étrirant) - Wouaaaaaaa. J´ai raté quelque chose ? Mais.....ou sont les autres ?
Yunie - Cluve est partis il n´uy a pas longtemps, il voulais être seul, d´après ce qu´il a dit.
Dart - Et Himo, jen e le vois pas ?
Moon(appuyé sur le bord de la fenêtre et regardant dans la rue) - On ne sait pas, il est partis avant la tombée de la nuit.
Tiffany(allongée sur son lit adossée contre le mur) - Il a dû partir dans la forêt pour éviter de blesser quelqu´un.

Puis Jovic apparut a la porte.

Jovic(portant un gros sac) - Ca y est, je ramène les provisions. Avec ca nous aurons de quoi tenir pendant des semaines !

Le groupe prépara leurs affaires, en attendant que les deux membres rentrent.

Donc on peux pas aller plus loin dans l´histoire ? Alors a toi la suite, NIddhog...

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
04 novembre 2003 à 19:04:25

Clive marchait seul dans la neige trouvant instinctivement le chemin, perdu dans ses pensées.
Il avait percu l´ambiguité de la question de Shajran et il revenait le voir plus par curiosité que par intêret pour les paroles du vieillard.
Lorsqu´il arriva devant le temple les portes s´ouvrirent devant lui de la même facon que la veille. Lorsqu´il entra dans le grand hall il percut une étrange sensation : l´atmosphère n´était pas la même que la veille. Le veillard n´était pas la pour l´accueillir il attendit alors quelques minutes et sans penser à ce qu´il faisait il s´assit sur le trone.
Soudain une forme apparut venant de dehors elle s´approchai de plus en plus et il pu enfin la distinguer c´était un jeune Elfe d´une vingtaine d´années, lorsqu´il entra dans le temple les ^portes de refermèrent.

Elfe>> Tu as donc tenu ta parole...
Clive>> Qui êtes vous??
Elfe>> Tu ne me reconnais donc pas??

L´elfe s´approchai de plus en plus et lorsqu´il arriva à moins d´un mètre de Clive celui ci se leva et fit un geste menacant...

Clive>> Je te déconseille d´aller plus loin.

L´elfe se mit à rire. Clive reconnut ce rire mais ne parvint pas à se souvenir à qui il appartenait.

Elfe>> Tu me défis! Moi Shajran mage suprême...
Clive(honteux)>> QUoi??...C´est donc vous... Quel étrange don...Je vous pris de m´excuser...
Shajran>>C´était pour te mettre à l´épreuve...
Clive>> Alors que vouliez vous m´apprendre??
Shajran>> Donne moi d´abord ton épée, enfin ce qu´il en reste...

Clive sortit un à un les fragments de son sac et les tendit à Shajran. Celui ci les posa sur la table qui se trouvait au milieu de la pièce et prononca d´étranges incantations. Il y eu soudain un éclair éblouissant qui obligea Clive à fermer les yeux, lorsqu"il les rouvrit sa lame était restaurée, on aurait dit qu´elle venait d´être forgé tant sa lame avait un éclat puissant.
Shajran la rendit à Clive.

Shajran>>Voila la lame d´Astèrion est réparée...
Clive>> La lame d´Astèrion, le monstre mythologique???
Shajran>>Etrange comme tu parles de lui... As-tu des souvenirs de tes parents...
Clive>> Mes parents adoptifs sont toujours dans les galeries souterraine...Pour ce qui est des vrai il y a...
Shajran>> Ce rêve?? Arrête de te torturer l´esprit avec ca... Ce n´est pas ta vraie mère...C´est ta première mère adoptive...

Clive du s´asseoir tant le choc fut violent...

Shajran>> Lorsque le livre de Gaia a été volé... Une étrange créature est née au temple astral en réponse au crime qui a été commis... Ce sont les dieux qui l´ont engendré... On l´appelait Astérion...Gaia et Ouranos l´avait crée pour que le livre soit récupéré... Elle a alors traqué Amibios et les deux se sont confrontés...

Clive>> Amibios??

Shajran>> Le vrai nom de l´esprit malin...Aucun des deux ne parvenait à prendre le dessus sur l´autre et finalement Amibios a réussi a emprisonner Astérion...

Clive>> Je croyais qu´il n´était pas présent sous forme physique??

Shajran>>Ils se sont combattus dans une dimension parralèle enfin continuons... Pour écarter tout danger Amibios à l´aide de ses multiples sorts a effacé la mémoire d´Astérion et l´a transformé en enfant innofensif pour l´humilier... Grace au livre et à de multiples voyages temporels il l´a envoyé dans le futur pour que toute menace soit définitivement innexistante...L´époque ou a atteri l´enfant se situe à peu près il y a quinze ans...Il a alors été receuilli par une famille de Sing-Sing qui l´a élevé... Tout a été paisible pendant cinq mois... A la fin de cette pèriode la tragédie a commencé tous les membres de la famille ont été éliminé tour à tour en étant assasinés, de graves maladies, des accidents inexplicables la mère qui fut foudroyée...

Clive commencait à comprendre et des gouttes de sueurs coulait tout le long de son corps...

Shajran>>L´enfant était maintenant seul et abandonné cependant les dieux Gaia et Ouranos le sauvèrent et le mirent sur la route de deux humains de Gaia dans les galeries souterraines qui receuillirent l´enfant et l´élevèrent... Il l´appelèrent Clive... Je pense qu´il est inutile de te raconter la suite, tu la connais déja...

Clive>> Mais qu´est-ce que cette mascarade?? C´est impossible!! Moi le fils des dieux???C´est impensable!!!

Shajran>> C´est pourtant la vérité, ta lame en est la preuve : tu es le seul à pouvoir la manier...Car elle utilise à la fois les énergies de Gaia et d´Ouranos...

Clive>> Mais je n´ai rien d´un dieu!!!

Shajran>> En apparence non mais ton métabolisme est différent : chez toi aucune énergie n´est dominante les deux s´équilibre comme le monde d´Arkhangelsk...

Clive>> Imaginons que cela soit vrai..Je ne me trouve dons pas sous ma vraie forme???

Shajran>> Non mais la pierre solaire t´aidera à la retrouver même sans le réceptacle tu pourras utiliser le pouvoir de cette pierre mais pour cela il ne faudra pas renier tes origine...

Clive>> Cela me trouble fort...Mais quand j´y repense c´est fort probable...Il vaut mieux que je parte j´ai besoin d´être seul...

Shajran>>Fait ce qui te semble le mieux mais une dernière chose : il te faudra restaurer l´épée pour vaincre Amibios avec les autres prophètes tu es le seul n´ayant pas ton arme complète...A l´origine la lame d´Astèrion est une épée à double lame...

Clive>> Et comment faire pour la restaurer??

Shajran>> Trouve les pierre du Ciel et de la Terre

Clive>> Les atamillas??

Shajran ne répondit pas et Clive comprit que ce silence signifiait qu´il devait se retirer.Il s´éxécuta et dès qu´il fut sortit il s´écroula dans la neige...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
04 novembre 2003 à 20:19:59

Okay, je vais enchainer.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
04 novembre 2003 à 22:14:46

Arghl ! Je suis en train de faire la version " au propre" de Arkh, et j´en suis a l´intervention de Dart, quand il postais a l´époque.....c´est horrible, faut tout réécrire ^^ ( d´ailleurs j´ai clos le premier chapitre juste avantqu´il parle. Il s´intitule " l´arrivée sur Sing-Sing", et le deuxième jusqu´a la mort de Xerion " les 2 chemins". Ca fait trop bien d´ailleurs car si on regarde, le titre apparait juste après que Xerion dise : Deux feux.....

^^ bon je vais arréter là pour today. Je posterais la suite demain.

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
05 novembre 2003 à 11:06:02

EHHHHHHHHHHH!!! Pourquoi changes-tu les titres des chapitres... Je n´apprécie guère...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:11:14

Je ne change pas le titre des chapitre, j´en rajoute un. Parce qu´après 10 pages de texte, il me semble qu´il est bon d´inytroduire un autre chapitre.

De toute manière, je verrais ca une fois fini...

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
05 novembre 2003 à 11:22:46

Bon ben moi je continuerais ce soir...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
05 novembre 2003 à 11:43:56

Hum dakor, mais moi faudrais que je poste.....dac je m´y met dans pas longtemps...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
06 novembre 2003 à 19:58:44

Himo revint dans la chammre alors que toutle monde s´étaient préparés. Il était habillé avec des habits visiblement trop petit pour lui. Il se rabilla, et et anonca une étrange nouvelle au groupe.

Himo - Il doit être arrivé quelque chose a Clive.
Yunie - QUOI ? Mais...
Himo - Laisse moi finir. En revenant ce matin, j´ai trouvé ceci dans la forêt.

Il sortit de son sac un chiffon, dans lequel étais enveloppé la pierre jaune de Clive.

Himo - Je ne peux pas la toucher, bien sur...
Jovic - Mais....comment se fait-il qu´elle soit arrivé là ? Tu l´as trouvé où ?
Himo - Dans la forêt, pas très loin du temple.
Moon - Tu te souviendrais de l´endoit ?
Himo - Evidement...
Moon Alors allons-y, il n´y a pas de temps a perdre.
Tiffany - Mais je comprends pas.....qu´est-ce qu´il pourrait bien lui êtte arrivé ?
Dart ( en prenant ses affaires) - C´est ce que nous allons découvrir !

Le groupe partis alors en direction de l´endroit où Himo avait trouvé la pierre, marchant a travers la forêt enneigée. Au bout d´un long moment, Himo s´arréta, désignant l´endroit où il avait trouvé l´objet. Mais une autre chose attira le regard de Lylia.

Lylia - Regardez la ! Il y a des marques.

En effet, on voyais disctinctement dans la neige une empreinte de personne, comme si elle s´étais écroulée a cet endroit, quelques mètres plus loin.

Himo - C´est juste, je n´avais pas remarqué ça cette nuit...
Tiffany - Regardez, c´est juste devant l´entrée du temple !
Dart - Qu´est ce qui a bien pu se passer ici....
Moon - En tout cas, ce ne sera pas dur de suivre ses traces.

Il montrait dans empreintes de pas dans la neige, qui s´en allaient vers l´exterieur de la forêt, et le groupe résolut de les suivres.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
06 novembre 2003 à 20:02:27

Puré, je fais bcp d´erreurs....

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
07 novembre 2003 à 17:24:24

Dans mon poste seules les pensées de Clive sont exprimées le passage est donc à la première personne.

• Le blizzard qui soufflait sur mon visage me fit revenir à moi...combien de temps avais-je pu rester dans cet état de somnolence...J´aurais préféré ne jamais me réveillé ne pas affronter la dure réalité...Mais comment pouvais-je croire que ce que m´avais dis Shajran était vrai, c´était une voix de l´intèrieur qui me le disait.

Il me fallait maintenant faire un choix ou je rejoignais le groupe comme si rien ne s´était passé ou je fuyais sans but je ne sais ou...
Je savais que jamais je ne pourrais à nouve

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
07 novembre 2003 à 17:45:22

Oupsss!!! dsl je reprend!

• Je savais que jamais je ne pourrais à nouveau affronter le visage de mes camarades, cette seule pensée me donna un haut le coeur...Je décidai donc de partir seul après tout ils pourraient se débrouiller sans moi...Le discours du " vieillard" me revint alors comme pour me contredire mais ma conscience ne l´écoutait pas.

Je me souvint alors de cette vallée que j´avais designée sur cette carte , mon tempérament curieux me poussait à aller y faire un tour. je ne fus pas long à me décider et le geste se joignit à la pensée... Je commencai à marcher droit devant moi j´avancai très lentement.
C´était surement ce poids que je sentait dans mon sac, je posai alors celui ci dans la neige et l´ouvris, je découvris alors avec stupeur la cause de ce retardement : c´était cette pierre jaune cette pierre qui changeais ma destinée celle qui m´empêchait de fuir cette réalité.
D´ailleurs elle brillait comme celle de Tiffany, je me rappelais à nouveau des paroles de Shajran et sans penser à mon acte je la jetai le plus loin que je pus et repris mon chemin à un pas pressé, de plus en plus pressé jusqu´à courir à toute jambe comme un fou...Moi qui avait toujours cru que la vie était un fruit qu´il ne fallait pas laisser pourrir, qu´il fallait prendre le temps de le savourer et ne pas le consommer trop rapidement...C´était la vie elle même qui m´avait prouvé le contraire... Soudain un cri affreux venant d´une forêt auc alentours me sortit de mes pensées, je pensai d´abors aller voir de quoi il retourner puis quand un deuxième cri se fit entendre je me ravisai car je me souvenais que cette nuit la lune était pleine et je devinai la nature de ces cris...Je continuai alors ma course et parfois un sanglot que je n´avais pu retenir passait, entre deux cris, dans les ténèbres...*

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
07 novembre 2003 à 18:07:56

Oki ! Bein....donc, heu...la suite pour qui veut ! :ok:

Erfff
Erfff
Niveau 10
07 novembre 2003 à 21:16:52

:up: faut le trouver loin ce topic :-d

Niddhog
Niddhog