Le noir. Un noir profond avait empli l´esprit de Moon. Il se voyais debout dans l´obscurité, cherchant en vain une lumière. Il marcha pendant un temps qui lui parut interminable.
Et soudain, alors qu´il tombait a genoux de désespoir, une lumière apparut dans l´obscurité. C´étais une lumière bleutée, semblable a celle de l´Angel, qu´elle avait en partie perdue en le sauvant.
Moon s´approcha de cette lueur, et lorsqu´il atteint son foyer, il lui sembla qu´elle lui prodiguait un certain bien-être, protecteur.
Puis, une voix douce, venant de nul par, se fit entendre :" La voie que tu cherches n´est pas en ce sens. Suis l´Est."
Puis, tout commenca a devenir flou, et la lumière dissparaissait eu a peu.
Moon - Non, pas déjà ! Qu´est-ce que je dois faire ! Et....qui êtes vous !
Voix - Suis l´Est....
Puis le noir devint blanc, un blanc d´une luminoioté insoutenable, éblouissant.
Yunie - Hé, regardez, il se réveille.
Moon ouvrit les yeux, et apperçut le groupe, puis Tiffany quise remettait de ses blessures allongée sur le sol.
Moon(pensant)- Ce n´étais qu´un rêve....
Dart - Tu sais que tu nous a fait peur, toi ? On se demandais ce qu´il t´arrivait encore une fois.
Moon - Je vais bien....
Le lendemain, alors que tout le monde était bien rétablit, la question de la route a suivre se posa.
Clive - Ettant donné que nous ne savons pas par ou aller, je propose de regarder ce qu´on peuttrouver dans ce temple.
Moon - NON !
Tous le monde le regarda, ébahi.
Moon - Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
Tiffany - Effectivement, il a raison.....ce temple est le lieu de rassemblement de tout les Régents, il y a beaucoup de garde même lorsqu´il n´y a pas de réunion. Ce serait dangeureux de y aller, mais.....comment tu sais ca ?
Moon - Ce n´étais peut être pas qu´un rêve.....je vais vous raconter.
Après qu´il ait fini son récit, il fut décidé de continuer le périple vers l´Est.
Voila, fin du chapitre ! ( enfin, je crois.....)