Soudain, Moon sauta vers Tiifany, la pris dans ses bras, au moment où Yalandry décocha son tir, un flux d´énergie électrique pointu comme une flèche. L´attaque percuta Moon de plein fouet dans le dos, qui avait fait rempart de son corps pour protéger Tiffany.
Moon- . .Ne....ne meut pas.
Puis, il ferma les yeux, et s´écroula sur le sol, aux pieds de Tiffany, encore choquée. Quand elle revint a ses esprit, une rage folle s´empara d´elle.
Tiffany - Tu m´as fait croire que je n´avais aucun choix ! Tu m´as fait croire que tout ce que je pouvais était faire le mal ! Mais c´est faux ! Ce sont mes amis, et je les déendrais jusqu´a la mort !
Himo-Et....nous sommes avec toi.
Dart- Nous allons t´aider...
Tiffany se retourna et vit tout ses amis debout, tant bien que mal, se préparant à l´attaque.
Yalandry - Que croyez vous ? Vous ne pouvez rien contre moi.
Tiffany - Si ! Nous devons te vaincre ! Pour Moon ! Et pour me faire pardonner.....
Je vais te montrer ce que la puissance de mon amitié peut faire !
Sur ces mots, elle prit son arme a 2 mains, et courrut vers Yalandry. Celui ci leva son arme et tira une boule de feu, qu´elle coupa en deux avec sa lame s´en s´arréter de courrir, et arrivée a sa hauteur, elle lui assena un coup magistral. Puis arrivant derrière elle, Himo sauta par dessus pour donner un grand coup d´épée dans le dos de l´adversaire. Pendant ce temps, Clive avait lancé une attaque de feu sur les gants de Yunie, qui étaient maintenant enflammés, et elle tappa a grand coups sur le flan de Yalandry.
Sous la puissance de tout ces coups, il s´éffondra a terre.
Dans un dernier soupir, il prononca : Tiffany....? Pardonne.....moi.