Le groupe se retourna. Il y avait derrière eux une personne, en habit noir bordé de rouge, aux cheveux rougeoyant, qui tennais en ses mains un objet étrange. On aurais dit une sorte de pistoletn avec des runes sur le long du canon. Mais le plus étrange était que ce canon, d´une taille 2 fois suppérieure aux canons normaux.
L´homme en question avait un visage ferme et grave, et dévisageait chacun des membre de l´équipe. Lorsque son regard rencontra celui de Tiffany, elle baissa les yeux.
Tiffany - Yanlandry......non.
Inconnu - Je ne peux vous laisser continuer camme ca. Vous un danger pour mes plans, et comme le dit le dicton, il faut noyer la révolution dans l´oeuf.
Tiffany - Attends, ce n´est pas nécessaire....ils....
Clive - Tu connais cet homme ? Il ne m´a pas l´air amical. ( s´adressant a l´inconnu) Qui que tu sois soit, tu ne nous empêcheras pas de passer !
Sur ce, il sortit son épée et se mit en garde.
L´inconnu en le regardant, eu un rictus.
Inconnu - Demande donc a Tiffany.
Tout le groupe se tourna contre elle, intrigué qu´il connaisse son nom. Elle avait l´air embarassée, n´osant croiser le regard de ses coéquipier.
Tiffany - C´est.....Yalandry....
Yalandry - Je suis sn frère. Mais trève de bavardage, je ne peux pas vous laisser continuer.
Le groupe, éberlué par cette révélation, vit le frère de Tiffany lever son pistolet vers eux, et se concentrer.
Himo- Attention, il prépare quelque chose !
Tiffany - Non ! Ne fait pas ca !
Yalandry - Trop tard. Je le doit.
Tiffany - Hein ? Mais....
Soudain, une grande énergie se concentra sur le bout du canon, desant étinceller de couleurs rouges les runes du pistolet. On voyait des éclairs de lumière se concentrer vers le bout du canon, et soudain, un déluge de flamme sortit de son arme et vint s´abattre sur le groupe. Tiffany qui avait vu venir l´attaque avait eu le temps de se mettre en position de défense, elle n´étais pas touchée. Quand au reste du groupe, ils s
´étaient pris l´attaque de plein fouet, et étaient en très mauvaise posture.