bon aller je m´y colle mai moon conso clive et himo ( tu veu pa ramener ton copain tu c celui ki écri en noir et ki veu tué c chien il est cool )
enfin bref je m´y colle, vou aller rien comprendre mai c normal
Lorsque Tiffany se réveilla il était beaucoup plus tard qu´elle ne le pensait.
Tiffany : ( pensant) Oh ma tete qu´est ce que j´ai mal c´est horrible ! !
Elle regarda autour d´elle mais ne vis personne un mot lui était adressé entre son sac et un arbre : Tiffany ( sa avait tout l´air d´etre yunie car elle écrivait d´une maniere assez drole ) si tu te réveille et qu´il n´y a persone autour de toi c´est que nous sommes en ce moment parti a la recherche de nouriture. Aussi je voulais te demander : comment t´as fais pour faire sa hier ? ? ( le soleil était tot dans le ciel, elle avait dut dormir lontemps ) , c´était quoi ? ? est ce que c´était ton overdrive ? ? le groupe se pose pas mal de question, il faudra que tu explique sa quand on sera revenu. Yunie.
Tiffany se leva et repenssa aux évenements précedent.
Tiffany : ( pensant ) Je n´aurais jamais dut leur montrer de quoi j´était capable, il faut que je reflechisse a une maniere de leur expliquer pour qu´il ne ce doute pas que je
Tout d´un coup elle entendit un bruit derriere elle. Elle pris illico son épée.
Moon : Du calme ce n´est que moi, tout va bien ? ( il disait cela d´une maniere qu´il ne s´en souciait qu´a moitier)
Tiffany : Oui merci. Ou est le reste du groupe
Moon : Clive dart yunie et himo sont parti chercher de la nouriture mais je suis revenu pour voir si tu était levée.
Tiffany : c´est gentil merci
Moon : Il faudra aussi ke tu m´explique ce que tu as fait hier soir, tu t´est évanouie.
Tiffany : C´était mon averdrive.
Moon : Nous en entions presque certains. Il faudrait aussi que tu me dise . ..
Il n´eut pas le temps de terminer sa frase que tout le groupe revenaient. Tous demandèrent a Tiffany se qu´il c´étaient passé.
Clive : Alors ? ?
Tiffany : Préparons a manger, je vais vous expliquer tout pendant le repas.