CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*¤*/ Arkhangelsk \*¤*/

himo
himo
Niveau 9
10 octobre 2003 à 19:51:27

Ils se dirigèrent vers Antares avec un pas pressé.
Lylia-Vous pensez réellement qu’ils vont nous donner des chevaux comme ça?
Moon-Ça m’étonnerait
Dart-Va falloir les voler ?
Himo-On n’a pas trop le choix
Tiffany- Opération discrétion
Clive- Exact !
Antares était une petite ville, presqu’un village. Quelque garde par-ci par-là dans le but de protéger les citoyen des éventuels dangers. Ils entrèrent dans la ville d’un pas confiant et ce dirigèrent vers les écurie
Yunie-Une minute!! Où est Tiffany?
Moon-Merde
Clive-Ça fait combien de temps qu’elle n’est plus là.
Lylia-Je sais pas la dernière fois que je l’ai vu on allait entrer dans la ville.
Dart-Elle ne doit pas être bien loin.
Himo-Je m’occupe des chevaux cherchez la.
Yunie-Je viens avec toi
Himo et Yunie partirent en direction des écuries.
Himo-On a besoin de huit chevaux.
Yunie-Bravo tu sais compter
Himo-Voici le plan on entre je tue le gardien on les prend et on les selle et on part avec. EN passant on rammase les autres.
Yunie-Ok
Himo entra mine de rien dans le bâtiment. On entendit un cri étouffé de l’intérieur Yunie entra en courant à l’intérieur. Ils prirent des selles et s’affairèrent à sceller les chevaux. Le restant du groupe déambula dans le bâtiment.
Yunie-Vous tomber bien.
Jovic-Désolé d’être en retard.
Ils montèrent sur les chevaux et sortir au galop les gardes à leur trousse vers la forêt de Procryon.
Ils arrivèrent à la forêt bien vite. La forêt de Procryon était une immense forêt à l´allure peut rassurante. Les arbres prenaient un air mesquin. Pratiquement aucune lumière n´y pénètrait et le vent qui s´y engouffrait créait un bruit de murmure si s´était bien le vent.
Lylia-J´en ai froid dans le dos
Jovic-Même sous terre j´ai vu plus réjouissant.
Himo-La forêt est maudite...
Tiffany-Tu crois ?
Himo-Oui
Clive-On reste ici ou on y va ?
Dart-Je crois qu´on a pas réellement le choix.
Prudamment ils s´engoufrèrent dans la sombre forêt. Un sentiment étrange les habitaient, une sorte de peur qui leur serraient les boyaux. Autour d´eux des bruits se faisaient entendre les rendant encore plus nerveux. Ils cherchèrent pendant plusieurs heures avant de trouver un batiment poussièreux et un peu délabré.
Dart-C´est ça que tu cherches ?
Himo-Entre autre
Clive-Et tu dois y faire quoi ?
Himo-Ça se sont mes affaires
Il s´avança vers les portes.
Himo-Mistouriliaso
Jovic-Quoi
Tiffany-Ça doit être de l´ancien elfe noire
Himo entra comme s´il ne les avait pas entendu refermant les portes de métal derrière lui.
Il attendirent pendant ce qui leur sembla une éternité.
Lylia-Vous pensez qu´il fait quoi à l´intérieur?
Yunie-On n´a qu´a regarder.
Yunie s´approcha du temple. Elle saisit les poignées et fut projeté au loin repoussé par une force invisible.
Dart-Je comprend mieux pourquoi il ne sont pas détruit, on ne peut pas les toucher.
Tiffany-Mais il a put ouvrir les portes
Dart-C´est un elfe noire et se qui l´a dit à dû faire descendre la barrière le temps qu´il passe.
Les portes s´ouvrirent Himo en sortit.
Jovic-Alors??
Himo-Plus tard pour le moment nous partir, la nuit approche et avec elle la nouvelle lune.
Clive-De toute façon passer une nuit dans cette forêt m´attirait guère.

Flo212
Flo212
Niveau 4
10 octobre 2003 à 19:56:42

Super. Les gardes auront qu´a nous chopper a la sortie :ok:

En plus avec la transformation de Himo qui avance, ca nous donne un certain suspsens sur lequel on pourra jouer....

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
10 octobre 2003 à 19:59:15

Heu.....excusez moi, c´était moi ^^

Oui, donc je disais que les gardes pouvaient nous attraper a la sortie de la forêt.....ou on peut faire autre chose, je sais pas, comme quoi on l´es appercois avant, on se planque derière les arbres et comme par hasard Tiffany fait du bruit; genre marcher sur une brindille. C´est bien en plus c´est original :rire: :rire: :rire2:

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
11 octobre 2003 à 14:54:46

et pkl sa serai moi

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
11 octobre 2003 à 15:52:25

Le groupe se dirigea vers la sortie de la foret du moins ce qu’ils pensaient être la sortie.
« Yunie : pff c’est encore loin j’ai vraiment mal aux pieds et cette foret me donne vraiment des frissons ! !
-Clive : plus très loin je pense
-Himo : tu nous a déjà di sa il y a maintenant plus d’une heure ! !
-Moon : c’est vrai sa
-Clive : oui mais la j’ai raison
-Tiffany : il a raison je la voie !
-Yunie : ( criant) ouai enfin
-Dart : cacher vous vite
Le groupe s’exécuta
-Himo : ( chuchotant) regarder un groupe de régent la bas il ne faut surtout pas faire de bruit ils doivent nous chercher pour les chevaux
Les régents n’étaient qu’à quelques mètres d’eux. Le groupe fit preuve d’une grande prudence à ne faire aucun bruit. Puis … Tiffany dérapa, tomba. Illico évidement les gardes se retournèrent et arrivèrent droit sur le groupe
-Régent : Nous sommes maintenant beaucoup plus nombreux que vous rendez nous les pierres et vous aurez peut être la chance d’être les esclaves de nôtre seigneur
-Yunie : peuh même pas en rêve
Clive : elle a raison jamais nous ne nous rendrons si vous voulez ces pierres venez les chercher en garde ! !
Le combat s’annonçait assez difficile, Moon Dart et Himo prirent part en premier
Dart : Valefor ! !
La chimère volante arriva et fis son overdrive
Dart : sa devrait les calmer
Tiffany : quoi ils n’ont même pas une égratignures
Régent : pitoyable
Yunie : mais comment ?
Régent : vous ne pouvez même pas imaginer nôtre puissance
Moon : vous commencez a m’énervé ahhhhhhh saut de l’ange
Ils avaient déjà plus l’air d’avoir mal
Tiffany : je connais leur point faible ! !
Tout le monde la dévisagea : a bon
Tiffany : ( embarrassé) : euh … oui dans ma jeunesse j’ai déjà vu mes parents les affronter ce sont des soldats des ténèbres ! !
Himo : ce nom ne me dit pas grand-chose qu’il vaille
Soldat : comment pouvez croire vous en sortir ( il fit un clin d’œil a Tiffany, elle seule apparemment ne l’avait remarqué) je vous tuerai tous comme ces parents
Tiffany : comment oses-tu ahhhhhhh puis elle hocha la tête
Soudain elle fut entourée d’un cercle, ses yeux devirent rouge comme la braise et le dragon sur son épée se mirent a tournoyé.
Yunie : mais qu’est ce que
Clive : c’est son overdrive
Tiffany : ( souriant) tu ose me défier et te mesurer a mon pouvoir je pense que tu n’as pas compris que tu entrais dans la cour des grands…
Puis elle fit un bon de plusieurs mètres et dans le ciel lança son épée sur un des gardes, il disparu aussitôt, puis, revenu sur terre son épée lui revint puis courant elle infligea aux soldat des coups venu des ténèbres et pour finir
Tiffany : ( criant) attaque ultime ! !
Elle se mit à tourner sur elle-même formant une véritable tempête qui expédia aux soldats un coup d’une telle force qu’ils en moururent aussitôt.
Tiffany : ( parlent aux seul soldat encore vivant) va prévenir ton maître que la prochaine fois je ne serait peut être pas aussi clémente avec vous
Le soldat disparu, essoufflé a travers les ténèbre.
Le groupe se tourna vers Tiffany.
Yunie : mais … comment as-tu
Moon : fais cela ? ?
Tiffany : il est temps que je vous raconte mon passé, ce soir auprès du feu.
Puis elle s’évanouit.

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
11 octobre 2003 à 15:56:26

voila comme sa on peu pa dire ke je fou rien :-)et si vou etes pa conten ben ok pa grave ! !

decidementj´adore Lifestyles Of The Rich And Famous

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
11 octobre 2003 à 16:07:12

Moui, c´est plutot bien....^_^

Hum, juste un petit détails : les régents sont des personnes haut gradées, pas des soldat :-)

Et sinon, j´ai peut petre une idée pour la suite, faudrais que je te parles sur msn Niddhog.

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
11 octobre 2003 à 16:12:33

c fai expret tu croi ke c des regent mai c des soldat des tenebre sinon commen tu croi kil disparaissent en clakan des doigth

et il est pa connecté la, il reviendra tt a leure

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
11 octobre 2003 à 16:45:18

et je refai tapisserie c dingue sa

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:47:00

je reve la seul foi ou je poste : mai kel hasar y a plu personne mm ceu ki son connecté je rve la

bon je posterai + c simple c me soul sa

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
14 octobre 2003 à 18:15:18

Ce topic n´en finit pas de couler!
C´est dommage, plus de la moitié des inscrits ne viennent plus!

Je pense donc bientot recruter du monde pour ce topic mais attention, rien n´est sûr!!!!

Vous pouvez tout de même poser votre candidature mais il y a plusieurs conditions : vous devez vous engagez à être présent LE plus possible et à poster REGULIEREMENT, il faut que j´en discute avec les autres membres!

@+ Niddhog

himo
himo
Niveau 9
14 octobre 2003 à 23:53:02

wof... on essait de venir mais l´histoire semble tellement être déjà écrite dans vos tête... en tout cas je verrai

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
15 octobre 2003 à 13:20:54

C´est clair c´était un mauvais choix de discuter en permanence de ce qu´on allait faire la prochaine fois!!
On aurait du laisser libre cours à notre imagination et poster ce qu´on voulait!!!
Je vais peut-être creer un autre clan et cette fois je ne commetrai pas les même erreurs!

@+ Niddhog

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
15 octobre 2003 à 14:09:41

en attendan on fai koi ? ?

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
15 octobre 2003 à 14:16:42

Et bien vous puvez continuer à poster, j´ai juste fait une petite paranthèse mais ce topic n´est pas encore mort et c´est à vous de décider si vous voulez lui porter l´estocade...

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:01:18

demande aux mail de moon

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:13:25

Heu....ca veut dire quoi cette phrase ?

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
15 octobre 2003 à 16:37:43

le mail ke je tavé envoyez . . . .

enfin laisse

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:28:43

bon aller je m´y colle mai moon conso clive et himo ( tu veu pa ramener ton copain tu c celui ki écri en noir et ki veu tué c chien il est cool )
enfin bref je m´y colle, vou aller rien comprendre mai c normal

Lorsque Tiffany se réveilla il était beaucoup plus tard qu´elle ne le pensait.
Tiffany : ( pensant) Oh ma tete qu´est ce que j´ai mal c´est horrible ! !
Elle regarda autour d´elle mais ne vis personne un mot lui était adressé entre son sac et un arbre : Tiffany ( sa avait tout l´air d´etre yunie car elle écrivait d´une maniere assez drole ) si tu te réveille et qu´il n´y a persone autour de toi c´est que nous sommes en ce moment parti a la recherche de nouriture. Aussi je voulais te demander : comment t´as fais pour faire sa hier ? ? ( le soleil était tot dans le ciel, elle avait dut dormir lontemps ) , c´était quoi ? ? est ce que c´était ton overdrive ? ? le groupe se pose pas mal de question, il faudra que tu explique sa quand on sera revenu. Yunie.
Tiffany se leva et repenssa aux évenements précedent.
Tiffany : ( pensant ) Je n´aurais jamais dut leur montrer de quoi j´était capable, il faut que je reflechisse a une maniere de leur expliquer pour qu´il ne ce doute pas que je
Tout d´un coup elle entendit un bruit derriere elle. Elle pris illico son épée.
Moon : Du calme ce n´est que moi, tout va bien ? ( il disait cela d´une maniere qu´il ne s´en souciait qu´a moitier)
Tiffany : Oui merci. Ou est le reste du groupe
Moon : Clive dart yunie et himo sont parti chercher de la nouriture mais je suis revenu pour voir si tu était levée.
Tiffany : c´est gentil merci
Moon : Il faudra aussi ke tu m´explique ce que tu as fait hier soir, tu t´est évanouie.
Tiffany : C´était mon averdrive.
Moon : Nous en entions presque certains. Il faudrait aussi que tu me dise . ..
Il n´eut pas le temps de terminer sa frase que tout le groupe revenaient. Tous demandèrent a Tiffany se qu´il c´étaient passé.
Clive : Alors ? ?
Tiffany : Préparons a manger, je vais vous expliquer tout pendant le repas.

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:40:42

bon je posterai la suite vendredi prochain la je doi bossé

La vidéo du moment