CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*¤*/ Arkhangelsk \*¤*/

himo
himo
Niveau 9
04 octobre 2003 à 19:29:15

En route pour le pouvoir de contrôle lycanthropie...

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
04 octobre 2003 à 20:09:57

En ce moment c´est le gros bordel!!!!!
Certains on peut-etre acumulé trop d´informations d´un coup!

Bibi je t´expliquerai le tout dès que j´aurais le temps, c´est promis!
En tout cas pas de petites décisions en douce!
De toute facon les messages jugés hors-sujet ne seront pas pris en compte...
Pour reprendre les mots de certains cela peut ressembler à de la " tyrannie" mais c´est pour le bien du topic!En effet j´avais deja reflechi à la structure principale de l´histoire, il peut y avoir des modifications si certains le désire mais elles devront êtres votées!Cela permettra à chacun de participer à l´histoire et de ne pas se sentir embarqué dans un voyage déja planifié!

Je remercie tous les membres de ce topic car , sans prétention, on n´a vraiment fait du bon boulot jusqu´a maintenant!Touchons du bois...

@+ Niddhog

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:49:28

Stooooooooooop, on arrètte tout, c´est le bordel.

Je suis vraiment consterné de voir que la cohésion de l´équipe se porte si mal. Vous ne voulez vraiment pas faire, d´efforts, on dirait....

J´ai parlé avec Niddhog, qui n´avait pas l´air enthousiasmé par l´idée de fin. Selon lui....j´ai pas très bien compris ce qu´il voulais, mais il dit que ceux qui ne postent pas ne méritent pas d´avoir du pouvoir. J´était d´accord avec lui, mais surtout pour Yunie et Dart qui ne foutent plus rien...

Mais si on y réfléchit, dans n´importe quel RPGs, le héros ne peut pas s´en sortir sans l´aide de ses amis. C´est pour cela que nous avons cherché un compris qui allais a ( presque ) tout le monde, mais Niddhog nous fait faux bon.

Alors je propose quelque chose : notre fin sera réalisée A CONDITION que TOUS les personnags postent REGULIEREMENT. De toute manière, nous avons encore le temps, il peut se passer passer bcp de choses entre temps....

Si tu vois ca Niddhog, dis moi ce qui ne va pas avec toi, parce que je ne te comprend pas bien du tout ! Et ne prépare pas quelque vengance mesquine, steplait...

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
05 octobre 2003 à 15:54:47

Ce qui ne va pas ? ? C´est que lorsque vous faites un " compromis" tout le monde n´est pas au courant!
Yunie venait pas mal sur jv.com avant elle a peut-etre des problemes en ce moment alors pas la peine de lui planter un couteau dans le dos...

" notre fin sera réalisée A CONDITION que TOUS les personnags postent REGULIEREMENT."

Comment peut tu te permettre de prendre une telle décision sur un topic que tu n´a pas crée?? C´est cela que tu appelles la cohésion????

Je vais te dire pourquoi " votre" fin me derangeait : car elle massacrait mon perso!! Comme dit Conso, il va faire tapisserie si vous faite votre fin, adieu l´histoire que je lui avait faconné...maitenant c´est ceux qui on pris le train en route qui imposent leur volonté!!

Ok j´avoue que j´avais mis mon perso trop en avant mais rien ne m´empecher de modifier, d´un COMMUN ACCORD...et sans faire chacun de notre cote ce qui nous arrangeait le mieux...
En + Moon au début tu étais d´ac pour faire ce que j´avais proposé, tu as vite retourné ta veste!!Fallait me le dire tout de suite si ca ne te plaisait pas!!

Pour ce qui est de " vengeance mesquine", franchement ca m´a fait bien rire quand j´ai vu ca!!!!Je réclame juste justice!!!Et j´avoue que tout à l´heure j´étais à deux doigts de demander au modéro de supprimer ce topic mais je ne l´ai pas fait, car je me suis souvenu des bons moments que j´ai passé à écrire et lire sur ce topic...

Alors je propose quelque chose reprendre une discution à propos des directions que nous allons prendre et peut-etre recommencer à zéro en oubliant toutes les idées qui on pu nous passer par la tête!

@+ Niddhog

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 octobre 2003 à 15:58:10

bon arretez les scene de menage bon sang! ( :salut: si tu es encore la^^)

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
05 octobre 2003 à 16:01:35

:salut: erfff!

Ce ne sont pas des scènes de ménages, juste des mises au point!

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:11:26

Non mais c juste pour le fun ( j´ai fait allusion a ca car ca fesait plus drole que : arretez vos dispute ) bon jvous laisse a vos pb sinon jve foutre la pagaille lol bonne continuation :-)))

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:12:48

Que répondre a cela ?

Je me suis certainement beaucoup avancé en énoncant pareille régle, c´était la seul chose qui, je le croyais, t´irais, mais comme tu l´as justifier je ne suis qu´un matelos a bord. C´est donc au capitaine de ce navire en pleine tempête de prendre les mesures qui lui conviendront. Et j´ajoute qui conviendront au plus de personnes possible, ce n´est pas une anachie ici.

" Notre" fin massacre ton personnage....je ne vois vraiment pas en quoi...a part que, c´est sur, tu n´es plus le seul a sauver le monde :sarcastic: Tu invoque quand même alexander, en utilisant tous nos pouvoirs ( c´est bien toi qui nous unis ) , et je sais que cette chimère était chère a ton coeur ^^. Du défait donc l´esprit malin AVEC notre aide. Nous n´avons pas IMPOSE notre volonté, nous avons essayé de faire en sorte que le plus de monde soit content, en prenant compte tes sentiment aussi. ( Tu avais remarqué que c´était le bordel sur msn quand nous avons essayer de trouver....) Maintenant, nous t´avons montrés nos désir, a toi de faire les bons choix, sachant que si tout le monde est heureux ( dur dur), l´histoire de Arkangelsk progressera.

Je parlais de " vengance mesquine", car tu m´as laissé dans le doute en quittant msn, et je craingnais que tu fasse une erreur, comme tu as faillit la faire. Franchement, quand tu dis que tu as faillit faire effacer ce topic, je trouve cela très égoïste. Nous ne sommes peut être que des matelos, mais nous avons bosser dur a cette entreprise, et pouf, par ta simple volonté tous nos efforts réduits a néant.....ne refais jamais ca, s´il te plait !

Walla, a ton tours, j´attend tes contre-arguments ^^

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
05 octobre 2003 à 16:16:05

olalala c´est usant ce jeu de questions-reponses!
Je repondrais plus tard car je dois y aller @+ tlm!!!

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:16:06

jadore lallusion a lentreprise... bon jme tais et jregarde la suite des evenements

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:18:47

@+ nidd

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:25:43

Lol erfff ^____^

Moi aussi j´me barre, j´ai du boulot....

Erfff
Erfff
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:27:41

@++ le chat ( sailor moon . .. :lol: )

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
05 octobre 2003 à 16:29:54

bon aller je revien et y a plu personne

on a trouvé une fin qui pour une fois ( ^^ moon ) me va alor c a vou de voir, on est en 2003 et c la démogratie et on a tous voté alor maintenan j´atten ke tt le monde revienne sur msn ou autre kon en discute

voila :) ^^

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
06 octobre 2003 à 16:44:52

:salut: tlm! ou plutot devrais-je dire : Ouvriers, Ouvrières on vous eploite!!!! :lol:

Bon la " fin" que vous avez " votée" est retenue, mais pourquoi parler de " fin"???

Pour ce qui est de démocratie d´accord!! Mais la ce n´est pas à l´échelle politique!
Arkhangelsk est mon entreprise et je fait ce qui me semble le mieux pour mes salariés!!!!!
Ne me titillez pas la dessus car je suis anti-communiste!!!

Bon l´histoire peut donc reprendre son cours!! mais apparemment personne n´a d´inspiration en ce momen donc je sens bien que c´est moi qui vais m´y coller!

Au fait je pense avoir trouver quelque chose d´encore mieux!!!!Je vous en parlerai sur msn, j´ai plein d´idées en ce moment, peut etre que mon cerveau recommence à se muscler depuis la rentrée! :lol:

@+ Niddhog

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
06 octobre 2003 à 17:42:02

Yeah, ca c´est cool, je suis ouvert a toutes propositions d´idées :cool: ! Bon, pour la suite ca m´arrangerais que tu la fasse mais je fais celle d´après, promis ^^.

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
06 octobre 2003 à 18:51:52

Ils se mirent alors tous à courir, certains étant plus chargés que d´autres!
Au bout de quelques kilomètres Himo percut un bruit...

Himo>> Attendez...

Ils s´arrêtèret alors tous net.

Yunie>> Qu´y a-til???
Himo>> J´entends des bruits de sabots...
Dart>> A quel distance??
Himo>> Ils sont derrière nous à quelques centaines de mètres...
Clive>> On les attend??
Tiffany>> Ils sont peut-etre dangereux...
Moon>> Cachons nous dans un bosquet, on verra bien quand ils passeront...

Ils attendirent alors quelques minutes et ne tardèrent alors pas à se rendre compte que les cavaliers étaient de la même race que ceux qu´ils avaient rencontrés au début de leur voyage.
Ils s´arrèterent alors à la hauteur du bosquet ou s´était caché le groupe.

Yunie(murmurant)>> Tu crois qu´ils nous on vu...
Clive>> Je ne...

Il n´eut pas le temps de finir sa phrase, les cavaliers pointèrent leur regard vers le bosquet et en moins de temps qu´il ne faut pour le dire l´un d´eux décocha une flèche sur le groupe.
elle éfleura la tete de Tiffany.

Himo>> Je m´en charge!

Il fit alors un bond gigantesque en direction des cavaliers et il leur fit face...

Clive>> Il n´en fait vraiment qu´a sa tête...
Moon>> Allez tous en formation, l´heure de faire chanter ma lame a sonné!

Ils sortirent tous du bosquet...

Cavalier(d´une voix rauque)>> Rendez-les nous...
Yunie>> De quoi parlez vous??
Cavalier>> RENDEZ LES NOUS!!!!!

L´autre cavalier fit alors une incantation : deux Géminis apparurent alors : l´un portant le symbole de la lune, l´autre du soleil.

Tiffany lanca trépan sur l´un des deux.

Tiffany>> Le voila maintenant vulnérable aux attaque physiques!!
Clive levant son épée > > Eclat!

Le sort toucha alors l´autre titan ce qui n´eut pour effet que de le faire riposter.
Dart esquiva.

Moon>> Ils ont l´air resistant

Il fit alors un enchainement de coups d´épée sur les deux titan.

Ils concentrèrent alors et lancèrent une attaque groupée : Géhenne.

Elle blessa alors Clive à la jambe.

Clive>> Tu l´aura voulu! Eruption solaire!

Les deux titans furent prisonniers d´ un déluge de lumière et de flamme.

Le Titant de la Lune tomba à terre tandis que l´attaque avait renforcé celui du Soleil.Celui-ci ressucita l´autre...

Dart>> Impressionnant...On va souffrir...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
07 octobre 2003 à 18:10:56

Yeah, cool ! Je me charge de la suite !

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:34:50

Clive>> Non, pas forcément, ils ont l´air sous l´influence de leurs signes.
Moon>> Oui, c´est juste. Bon, je m´occupe du Soleil. Clive, j´espère que tu as compris...
Clive>> Compte sur moi.

Moon courut vers le Gémini du Soleil, épée levée , prêt a l´abattre sur sa cible.

Moon>> Maintenant !
Cilve>> Glacier X!!!

Le sort attérit sur la lame de l´Angel, au moment ou celle-ci s´abbatit sur le monstre, créant une déflagration. Sous la violence du coup, l´ennemi s´effondra. Mais dès la mort de celui ci, le second le rescucita.

Jovic>> C´est toujours pas ca...
Tiffany>> Je vois....il faudrait pouvoir les tuer en même temps.
Dart>> Facile a dire !
Lylia ( se tournant vers Clive)>> Clive ! Tu es un alchimiste ! Ton épée a le pouvoir de feu et de glace, tu devrais pouvoir les abattre !
Clive>> Non, je ne peux pas....Mon épée n´a assimilé que le pouvoir du feu ! Je suis impuissant contre le Gémini du Soleil.
Yunie>> Dans ce cas, allons-y en même temps. Je m´occuperais de l´autre.
Jovic>> Bonne idée ! Mais dépéchez vous, je sens qu´il ne vont pas tarder a attaquer....
Moon>> Au fait, pour tout a l´heure....

Et il lanca une potion sur Himo, ce qui lui guért la jambe.

Himo>> Merci , mais c´était inutile, je ne la sentais quasiment pas.

Un regard de défiance passa entre eux.

Yunie>> Bon, go !

Yunie et clive courrurent versleurs adversaires, Clive lépée au vent, et Yunie se concentrant en même temps sur ses poings. Arrivé en face du Gémini

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
07 octobre 2003 à 19:48:48

Soleil, elle décocha un immense coup de poings combinés, contenant de l´énergie magique de glace. Le monstre fut projeté a 2 mètres, mort.
Clive, quant a lui, décocha avec Durandal un coups surpuissant au monstre de la Lune, ce qui eu pour effet de llui affliger de sérieuses blessures, le faisant tomber a terre.
Mais il n´était pas mort.

Jovic>> NON ! il va resusciter l´autre !

A ce moment, un éclair de flamme s´abatit sur le monstre, l´achevant avant qu´il n´ait put faire un geste.
Les flammes avaent jaillient de la lame de Tiifany, qui tennait son arme a deux mains, devant son visage, yeux fermés. En les rouvrant, elle se tourna vers le groupe éberlué avec un sourir narquois.

Tiffany>> Bein quoi ? Vous me preniez pour une débutante ?
Clive>> Heu....non, mais tu nous avais caché ca !

Cavalier(qui avait assisté a la scène)>> Hein, mais....qu´est ce que...nous ne sommes pas de taille contre elle, allons nous-en !

Sur ces mots, ils déguerpir a cheval par le même chemin qu´ils avaient empreintés pour venir.

Dart>> Comment ca " elle" ! Et nous, on comptes pour du beurre ?
Himo>> C´est mauvais signe qu´il soient passés par la.....il doivent rechercher les pierres..
Moon>> Parce qu´il nous cherchaient ? Mais ils ont beaucoup de raisons de nous en vouloir.
Clive>> Bon, ne perdons pas de temps, plus vite nous serons la-bas, plus vite nous pourrons être tranquilles.

La vidéo du moment