Himo désigna un en endroit sur la carte.
Himo>>Le premier temple d´Elune se situe dans la forêt de Procryon??
Dart>> C´est loin???
Himo>> Comptons deux jours de marche, deux fois moins si nous avions des chevaux...
Tiffany>> Regardez on dirait qu´il y a une ville à mi chemin entre Procryon et Solum... C´est Antarès!
Clive>> Tu sais lire les runes ? ??? Pourtant on n´apprend pas à les dechiffrer sous terre...
Tiffany ( embarassé)>> Nous...euh... les apprenons de générations en générations dans ma famille, c´est pour cela que je sais les lire.
Himo>> Et bien en route nous n´avons pas de temps à perdre!!!
Tiffany>> O fait Clive comment ce fait-il que ma pierre soit sur ton épée????
Clive>> C´est une longue histoire, je t´expliquerai en chemin...dsl mais il me sera impossible de te la restituer mais a mon avis nous ne tarderons pas a en trouver d´autres comme celle ci, les atamillas rouges sont plus nombreuses à la surface que sous-terre...
Tifanny>> Tu peux la garder de toute facon...
Clive>> Tiens à propos de pierres, regroupons celles qu´on a trouvés sur Solum dans un seul et même sac mieux vaut ne pas les eparpiller ni les utiliser, on ne sait même pas quels sont leurs attributs...
Tiffany>> Je vais les prendre, j´ai le plus grand sac...
Ils mirent alors, pour ceux qui en avait une, leur pierre dans le sac de Tiffany, puis ils se mirent en route vers Antares...