Pendant ce temps, au sous-sol, Tiffany, Jovic et Moon étaient en prise avec un monstre. C´était une sorte de grand quadrupède, hideux, dont la peau luisait tel une carapace. Il avait une corne noire a l’extrémité de sa tête, et ses griffes réfléchissaient la faible lueur qui régnait en ces lieux.
Monstere- Encore des Humain ! Votre amis m’a donné du fil a retordre, mais maintenant je suis VRAIMENT TRES ENERVE !
Il poussa un rugissement qui se répercuta sur les parois du couloir désert.
Jovic-Tu parles trop ! Viens goûter à ma lame !
En disant cela, il fonça vers le monstre et lui assena un coup très puissant au torse….ce qui eut pour effet de le faire reculer de quelques pas, mais il n’avait aucun signe de blessure apparente.
Jovic- Quoi ? Il a une sorte ‘armure sur tout le torse ! Il faut trouver un autre moyen
Monstre- Mmoouuuhahha, je ne fais faire de vous qu’une bouchée. En plus, vous n’êtes tous que des guerriers, seul la Magie aurait eu une chance contre moi. Ce sera facile de vous battre.
Tiffany- Parles pas trop vite, le combat n’est pas terminé !
Elle courut alors vers le monstre, qui s’apprêta a lui assener un grand coup de griffes. Mais d’un bond habile, et fit un salto au dessus de sa tête en évitant le coup, pour se retrouver face a son dos. La, elle pris son arme a deux mains et enfonca sa lame profondément dans la chair entre la jointure de la carapace.
Le monstre entra alors dans une immense rage, et vit voler Tiffany alors qu’elle venit juste de retirer son arme, en lui assenant un grand coup du revers de la main. Elle rejoinit le groupe, avant de se lancer une potion.
Moon- Quoi ? Il est pas encore mort ?
Dans son dos, la blessure se refermait, et il ne restait aucune trace de l’attaque de Tiffany.