MERDE ca a coupé! 
bon je reprend :
Clive>> Te voila enfin! a nous deux!
" esclave">> Ne sois pas si confiant je suis plus puissant que j´en ait l´air...
Sous les yeux ébahi de Clive il se transforma en un monstre Hideux : une sorte de Loup ayant les yeux injectés de sang, de l´écume sortait de sa bouche.
Monstre>> HAHAHA! Grace aux expèrience faite sur ton ami j´ai désormais les mêmes pouvoirs que lui!
Clive jeta alors un coup d´oeil vers Himo : des tubes sortaient de tout son corps il était évanoui ou pire peut-etre mort!
Le monstre sauta vers Clive en lui donnant un coup de griffe. Clive tomba à terre.
Monstre>> MOUAHHAHAHHAH! Tu es faible!!!!
Clive>> Tu ne refera pas ca deux fois! carapace!
Monstre > > dissipation!
La carapace de Clive disparu...
Clive(pensant)>> AIe ! ca sera plus dur que ce que je pensais . .. cette fois je reussirai à utiliser le pouvoir de Durandal!
Clive se concentra alors sur son épée qui fut entouréé d´un halo de lumière.
Le monstre réitéra son action précédente mais cette fois Clive esquiva le coup.
La lumière sortant de Durandal était de plus en plus intense et soudain elle se cassa...
Clive>> QUOIIIII???
Monstre>> pitoyable!!!
Une lueur rouge sortit des vêtement déchirés pas la métamorphose du traitre : c´était la pierre de Tiffany. Comme si une force invisible la controlait elle roula jusqu´au pieds de Clive puis sur les débrits de la lame de son épée.
Un éclair rouge ébloui soudain les deux combattants.
Monstre>> QU´est ce que...?
Lorsque Clive rouvrit les yeux il avait son épée reconstituée dans la main , elle était telle qu´elle avait toujours été à une diffférence près : la pierre de Tiffany y était incrustée à la base de la lame.
Clive ( se parlant à lui même)>> J´en était sur cette pierre est le constiuant qu´il manquait à ma lame ! Il dispose désormais de toute sa puissance!
Clive > > A nous deux! Sidéral!!
Le monstre fut alors empétré dans un déluge d´effets lumineux . Une fois ceux-ci dissipés il tomba à terre et repris forme humaine.
" esclave" ( sonné)>> On se reverra!
IL partit alors à une vitesse incroyable en bousculant clive au passage.
Clive entendit de nouveau des pas se dirigeant vers le cachot.
Clive(pensant)>> Quoi encore????
Voila j´espère que ce passage vous a plus consola j´aimerais que le personnage qu´entend Clive à la de ce post ce soit toi!
L´épisode de transition entre ton arrivé à la ville et ce moment tu le racontra au groupe quand celui ci sera réuni ok??