CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*¤*/ Arkhangelsk \*¤*/

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 21:02:30

Héhé, mouai.......mais dis donc, ton pers a des MPs a l´infini ? ^^

himo
himo
Niveau 9
16 septembre 2003 à 23:33:50

Donc beaucoup de travail pour moi ce soir. ever, fin du combat dans la boutique, infiltration du château et vérité sur himo. Une soirée d´écriture est en face de moi. Parfait j´adore!!!! :content:

himo
himo
Niveau 9
17 septembre 2003 à 02:00:07

Himo-On a pas le choix.
Himo prit ses cimeterres et en planta un dans le corps du soldat le plus prêt de lui.
Himo-Un de moins
Clive-Tu es vraiment cruel
Les quatre autres garde fonçèrent vers les trois opposent qui s´étaient mis dos à dos. Malgré l´agilité des soldats les membre du groupe réussissaient à parer les attaques.
Dart-Comment on s´en sort?
Himo-On les tues
Soldat1-On vous laissera pas faire
Himo-Vraiment?
Himo le déjoua grâce à une fainte et réussit à lui couper la tête qui répandit du sang sur le plancher de la salle.
Himo-Deux à zéro pour moi. ( tien ça me rappel quelque chose)
Dart-Je n´ai pas la place pour invoquer.
Clive réussit à planter sa lame dans le corps du garde en face de lui.
Clive-Plus que 2
Pendant que Himo occupait le suivant dart le tua. Et pour finir Yunie ( désolé je t´oubliais) mit K.O le dernier. La porte arrière de la maison se refermit.
Dart-Il faut aider les autres.
Himo-Allez-y je le prend en chasse
Himo s´élança vers la porte qui se révèla être fermé. Il prit du recule et fit sortir la porte de ss gonds d´un coup de pied. Il s´enoufra dans les ruelles à la chasse de l´homme qui les menaçait.
Himo*IL est plus résistant que je le pensais. Mais où va-t-il comme ça?*
Peu à peu il se rapprocha du palais de l´endroit.
Himo*Notre homme est peut-être plus important que nous le pensions*
Les portes de l´endroit n´étaient pas garder.
Himo*Étrange*
Himo entra prudament malgré tout. Il fit quelque pas dans le hall. Les dizaines et des dizaines de gardes sortirent de partout.
Lieutenant-Rends-toi
Himo*Il semble que je n´ai pas le choix*
Himo déposa les armes et se rendit. On l´amena en salle du trône où le régent l´attendait.
Régent-Toujours aussi grand évaluateur de situation à se que je vois.
Himo-Que voulez-vous dire?
Régent-Depuis toujours tu as su évaluer les situation désespéré et celle qui valait le coup. Ton instinct animal sûrement.
Himo-De quoi parlez-vous?
Régent-Cesse de faire l´idiot. Nous connaissons l´existence des souterrain et avons observé les membres de l´expédition il y a fort longtemps. Nous avons des informateurs tu sais.
Himo-C´est faux!!
Régent-Vraiment alors comment saurais-je que ta maison n´a pas réellement été attaqué? Ceci n´est que la version officiel qui dans le temps était pour te donner une chance de faire tes preuves même si tu les as tous tué.
Himo-C´est faux!!
Régent-Tu veux dire que c´est vrai. Depuis ton enfant tu as une soif que tu ne peux étancher un soif de connaissance, de puissance, de force, de domination et j´en passe.
Himo-Comment savez-vous?
Régent-Je te l´ai dis nous vous avons observé. Ta vie est remplit de crime Himo bien ignoble même pour ta race qui était connu autrefois comme l´une des plus sadique. Toutefois il ont eu peur de ta réaction c´est pour cette raison qu´il t´ont garder auprès d´eux. Les plus important savant on fait des calcules. Pour savoir q´est-ce qui provoquait ces rages. Pourtant ils ont fait une erreur. Ce n´est pas juste à la pleine lune mais aussi à la nouvelle lune. Chaque soir ils t´enchaînaient pour leur propre sécurité. Plus tard on te nomma ambassadeur pour ne seulement créer un lien avec les autres race mais aussi par chance tu aurais pu détruire ces étrangers.
Himo-Mensonge
Régent-Tu te souviens de Yolendana?
Himo-Laissez la hors de tout ça
Régent-La vérité est difficile à prendre n´est-ce pas. Pourtant ceci n´est rien comparer à ton oeuvre. Avoue que tu as apprécier ton expérience l´autre nuit.
Himo-C´était différent...
Régent-Aussi différent que lorsque tu as décidé de faire un tour dans les anciens temples des elfes noirs qui n´ont jamais été complètement détruit?
Himo-Non
Régent-Je vais te permettre de recommencer mais tu me serviras.
Le régent prononça une formule.
Régent-Maintenant tu feras tout ce que je dirai.
Lève toi.
Himo s´exécuta.
Régent-Amenez le aux cachots.
On amena Himo dans une grande < cage> où on l´enferma.
Régent-Il ne faudrait pas gâcher de si beau vêtements. Enlève les ( J´entend déjà Yunie penser)
Himo les enleva et le remis au garde. Le régent prononça d´autre mots et une boule lumineuse sortit de ses mains jointe et se mit à flotter au plafond.
Régent-Comme la forme que prend ta lycanthropie à chaque fois est aléatoire nous t´avons donner beaucoup d´espace. Ne t´inquiète pas tu auras de la compagnie très bientôt.
Ils laissèrent Himo se tordant de douleur l´effet du sort de contrôle diminuant peu à peu.

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
17 septembre 2003 à 02:15:30

hmmm bel histoire et laisse moi deviner....les otre membre du groupe vont se faire capturer,amener dan la salle et lotre nanard a poil va se transformer et ce faire grande bouffe avec le regent?!

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
17 septembre 2003 à 08:22:09

Lol, mouai, c´est a peu près ca!

E, tout cas Himo, c´est génial ! C´est mieux que ce que je pensais. Alors, la suite des réjouissance....

Laissez la moi,mais dans un peu plus d´une heure. J´audéja une petite idée en place...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
17 septembre 2003 à 10:22:35

Heu....il me reste un point d´interrogation : c´est quoi lestyle de combat de Jovic ? Tu l´as pas maentionné !

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
17 septembre 2003 à 10:51:37

Quand Yunie, suivie de Dart et Clive sortirent du magasin, les autres n´étaient plus la.

Clive-Hein ? Mais ou ils sont passé ?
Dart-Et Himo qui n´est pas la non plus, c´est très mauvais ca...
Yunie-Mais alors....qu´est ce qu´on fait ?

Ils se tournèrent vers Clive. Il avait l´air fort embarassé.

Clive-....hum. Premièrement il ne faut plus se séparer. N´oublions pas que notre mission première est d´aller au chateau pour récolter des informations du Régent. Donc, nous ne devons pas tarder plus longtemps.
Yunie-Mais, et les autres ?
Clive-Je ne m´en fait pas pour eux. Ce sont tous de puissants guerriers, et ils saventce qu´ils ont a faire. Je suis sur que nous les retriouverons. Non, celui qui m´inquiète le plus, c´est Himo...
Bon, en route !

Sur ce, ils partirent en directon du chateau.

live avait raison de ne pas se faire de soucis, car Tiffany, Jovic et Moon s´étaient enfuis vers une plaine dégager pour pouvoir affronter ce monstre librement sans craindre de blesser un habitant. Le combat était déjà bien entammé, et l´avantage était sans aucun doute du coté du groupe.

Jovic ( revenaint d´une attaque portée a la poitrine)- Vous ne trouvez pas qu´il est super resistant ? Mes coups de lui font quasiment aucun dommage !
Tiffany-Attend de secondes...

Elle se jeta sur le monstre d´acier et lui infligea trépan. Soudain, sa carapace de fer tomba, et il fut plus vulnérable.

Moon-Evidement. J´aurais du y penser, merci Tiffany.

Sur ce, il attaqua le Titan et lui porta un coup surpuissant. Celui ci tomba ala reverse, et il l´acheva d´un coup d´épée dans le ventre.

En essuyant la lame de Angel, encore souillée du sang de se monstre, il réfléchissait a ce qu´ils devaient faire.

Jovic-Bon, et maintenant, quel est le programme ?
Tiffany-Je pense que les autres ont aussi eu a livrer un combat. Allons les rejoindre.
Moon-Je ne pense pas que ce soit la meilleure chose a faire.
Tiffany-Quoi, tu veux les abandonner ?
Moon-S´ils ont eu a livrer un combat, il n´y a que deux solution : la première, ils sont mort. Dans ce cas, inutile d´aller les chercher pour le moment, nous risquerions de tomber sur leur adversaire, et s´il a réussit a les tuer nous n´aurions que peux de chance de le vaincre.
Jovic-Beuh. Pas très alléchante comme propositon. On peut direquetu vois le bon coté des choses toi !
Moon-La deuxième...
Tiffany-laisse moi deviener...ils ont gagnés et dans ce cas, il font route vers le chateau.
Moon-Exactement
Jovic-Bon, bein au moins c´est clair, on sais ce qu´il nous reste a faire !

pervers
pervers
Niveau 7
17 septembre 2003 à 10:52:52

bonjour!!!

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
17 septembre 2003 à 10:55:47

Salut !

Bon, pour ceux de Ark : personnellement, je trouve que diviser les groupes en deux est mieux pour pouvoir s´attarder sur leur histoire. Quand on est tous ensemble, il y en a forcémentqui n´agissent pas, ou moins que les autres, alors voila ^^

pervers
pervers
Niveau 7
17 septembre 2003 à 10:59:18

diviser pour mieu renié...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:03:36

^_^

On peut le dire comme ca...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
17 septembre 2003 à 14:17:23

Y a quelqu´un pour la suite ?

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
17 septembre 2003 à 16:40:18

coucou ché moi ! !!

question 1 : alor sa va ? ?
question 2 : pk crok il a enfacé le topic ? ?
question 3 : dsl moon peu pa fo dabor ke je lise tt ce ke vou avé fé san moi

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
17 septembre 2003 à 17:13:23

mai pk a chaque foi ke je met un mot sur ce forum y a + personne c grave ou c moi

consola
consola
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:32:01

( :hello: )

Le télétransporteur ammena Lylia dans une vaste plaine enneigée, l´air glacial qui pénètra dans ses poumons la fit frissoner. Une joir indescriptible s´empara d´elle.
Lylia : *enfin je suis à la surface*
Lylia(pensant) : Mettons nous en route rapidement.
Elle invoqua Choco/mog, et grimpa sur le chocobo apparut, et s´élança à travers la plaine dans la direction qu´elle estimait la meilleure...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:35:13

Ouai, quelqu´un !

Coucou tous, moi ca va super, mais a mon avis vous êtes plus la....

Bon, bein c´est pasgrave, @ la prochaine quand même !

consola
consola
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:41:16

:snif: ya jamai personne kan chuis là

Après plusieurs longues heures de course à travers le blizzard, elle arriva sur le haut d´une colline, qui surplombait une vallée et plus loin, une grande ville.
Lylia(pensant) : Y´a des villes ici? :question:
Tant mieux, si ce sont des amis.
Elle rapella le chocobo, qui était épuisée.
Lylia(pensant) : J´espère que je pourrai me reposer là-bas, et retrouver le groupe.

consola
consola
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:57:18

Elle commença la descente de la colline,emmitouflé dans son menteau et son écharpe, on ne voyait carrément plus son visage. Bien évidemment elle allait beaucoup plus lentement qu´en invoquant le chocobo, mais cette technique l´épuisait à long terme.
Tout d´un coup, un grondement fit trembler le sol, Lylia aperçut un groupe de cavalier qui fonçait droit sur elle au grand galop, et qui se dirigeait vers la ville. Mais elle les aperçut...trop tard.
Elle put seulement se recroquevillé sur elle même, les amins sur la tête, eu milieu du groupe qui cavalquait autour d´elle. Elle se prit un coup d´on ne sait quoi, et roula à terre...
Les cavaliers passés, elle se releva et mit sa main à sa hanche ; une grosse coupure saignait.
Elle se fit un bandage comme ellt put, et s´assit, le temps de reprendre ses esprits.

Je continue demain! @+++++

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
18 septembre 2003 à 12:40:00

Hého o o oo o ! Y a quelqu´un un un un un un ? .....

En tout cas ya sde l´éco o o o o o o o o o !

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
18 septembre 2003 à 17:07:24

Je passe juste comme ca en coup de vent pour dire que je ne viendrai pas avant demain ! @+

consola je t´admire car TOI au moins tu ne fais pas de posts trop longs comme moi et la plupart des membres. Himo est un bon exemple ces posts sont pas mal mais c´est tellement long que ca devient indigeste !

La vidéo du moment