Quand Yunie, suivie de Dart et Clive sortirent du magasin, les autres n´étaient plus la.
Clive-Hein ? Mais ou ils sont passé ?
Dart-Et Himo qui n´est pas la non plus, c´est très mauvais ca...
Yunie-Mais alors....qu´est ce qu´on fait ?
Ils se tournèrent vers Clive. Il avait l´air fort embarassé.
Clive-....hum. Premièrement il ne faut plus se séparer. N´oublions pas que notre mission première est d´aller au chateau pour récolter des informations du Régent. Donc, nous ne devons pas tarder plus longtemps.
Yunie-Mais, et les autres ?
Clive-Je ne m´en fait pas pour eux. Ce sont tous de puissants guerriers, et ils saventce qu´ils ont a faire. Je suis sur que nous les retriouverons. Non, celui qui m´inquiète le plus, c´est Himo...
Bon, en route !
Sur ce, ils partirent en directon du chateau.
live avait raison de ne pas se faire de soucis, car Tiffany, Jovic et Moon s´étaient enfuis vers une plaine dégager pour pouvoir affronter ce monstre librement sans craindre de blesser un habitant. Le combat était déjà bien entammé, et l´avantage était sans aucun doute du coté du groupe.
Jovic ( revenaint d´une attaque portée a la poitrine)- Vous ne trouvez pas qu´il est super resistant ? Mes coups de lui font quasiment aucun dommage !
Tiffany-Attend de secondes...
Elle se jeta sur le monstre d´acier et lui infligea trépan. Soudain, sa carapace de fer tomba, et il fut plus vulnérable.
Moon-Evidement. J´aurais du y penser, merci Tiffany.
Sur ce, il attaqua le Titan et lui porta un coup surpuissant. Celui ci tomba ala reverse, et il l´acheva d´un coup d´épée dans le ventre.
En essuyant la lame de Angel, encore souillée du sang de se monstre, il réfléchissait a ce qu´ils devaient faire.
Jovic-Bon, et maintenant, quel est le programme ?
Tiffany-Je pense que les autres ont aussi eu a livrer un combat. Allons les rejoindre.
Moon-Je ne pense pas que ce soit la meilleure chose a faire.
Tiffany-Quoi, tu veux les abandonner ?
Moon-S´ils ont eu a livrer un combat, il n´y a que deux solution : la première, ils sont mort. Dans ce cas, inutile d´aller les chercher pour le moment, nous risquerions de tomber sur leur adversaire, et s´il a réussit a les tuer nous n´aurions que peux de chance de le vaincre.
Jovic-Beuh. Pas très alléchante comme propositon. On peut direquetu vois le bon coté des choses toi !
Moon-La deuxième...
Tiffany-laisse moi deviener...ils ont gagnés et dans ce cas, il font route vers le chateau.
Moon-Exactement
Jovic-Bon, bein au moins c´est clair, on sais ce qu´il nous reste a faire !