CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*¤*/ Arkhangelsk \*¤*/

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:01:16

Mais nan Niddhog, tout le monde n´a pas de compliments...........a si ! :rire:

Mais c´est normal aussi, tu n´écris pas souvent ! Et les autre ne passe que rarement par ici...dommage d´ailleurs, j´aurais bien aimé un topic plus actif :-) Maiss bon, pas le temps, pas le temps !

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
15 septembre 2003 à 21:03:32

Je n´écris pas souvent??? o_O ( parceke conso écrit souvent ici??)
j´en doute ! relis toutes les pages tu verras que j´écris bien plus souvent que tu ne le pense... bon sur ce @+ tlm!

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
15 septembre 2003 à 21:17:06

@+ !

Mais c´est normal, Consola viens juste d´arriver ! Au fait, j´ai pas ton ardesse msn.

himo
himo
Niveau 9
16 septembre 2003 à 00:05:18

clouis2@hotmail.com

himo
himo
Niveau 9
16 septembre 2003 à 12:34:03

Himo-Quest-ce qu´on fait ici?
Moon-On vient chercher quelques informations.
Au loin des chevalier s´affairaient à leur besogne.
Clive-Et si au passage on peut les aider.
Jovic-Et on entre comment???
Moon-On pourrait y aller silencieusement et les tuer le plus discrètement possible. Puis on se dirige au palais pour le sorcier. Qu´est-ce que vous en pensez?
Il regarda autour de lui
Moon-Himo??
Himo était déjà en route vers la cité.
Tiffany-On plus choix.
Dart-On y va!
Ils rejoingnirent Himo perché sur un toit. En bas un chevalier passait. Himo fit signe qu´il y allait. Il sauta et lui trancha la gorge de la dague qu´il avait sortit de sa botte. Il fit signe au autre de venir le rejoindre...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 12:55:16

Alors tout le monde, si vous avez pas d´idée pourla suite, j´ai une proposition pour une direction de l´histoire.

Donc les héros sont dans la grande ville qu´ils ont vu, ou les humains sont en esclavage. Ils croient que le méchant mage est dans cette ville.

Je propose que en plein milieu de la ville il y ait un grand chateau, et que la bande se divise en 2 groupes pour entrer dans le chateau....a voir comment.

Et en fait, dans le chateau, ils trouvent pas le mage, mais apprennent des infos sur ou il se trouve ( loin ^^). Mais dans la salle du trone il rencontrent le régent de la ville, qui sait pas mal de chose sur Himo ( jme suis arrangé avec lui, c´est sa partie). Puis une fois l´avoir exploser, on libère les humains du joug des méchants....(entre autre ^^. Hé oui, on est des héros ou on ne l´est pas ^^).

Voila, j´attend la réponse de Niddhog pour savoir si cette genre de suite correspond a l´idée qu´il avait de la situation, et suis il n´y a pas de prob. ( Je suis ouvvert a toutes les améliorations ^^)

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
16 septembre 2003 à 16:41:20

Mouais mouais mouais deja abandonne l´idée du " méchant mage" pas de " méchant" pour l´instant j´ai déja prévu qulque chose, disons plutot qu´il vont entrer dans la cité et chercher des informations sur l´origine du cataclysme, on va alors les diriger vers le régent de la ville. Ils vont donc entrer dans le chateau renconter le régent et pour la suite c´est parfait ce que tu as mis Moon.

En tout cas pas de " méchant" pour l´instant c´est la règle d´or car j´ai une petite deja une petite idée sur la suite...

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
16 septembre 2003 à 16:56:26

Les coéquipiers de Himo sautèrent à leur tour du toit.

Clive>> Comment peux-tu... oter la vie à des êtrres vivants comme tu le fait sans remords, sans compassion...
Himo>> Epargne moi ces beaux discours il faut tuer pour survivre. Tu te deras écraser par les autres si tu ne les en empeches pas comme les humains de cette ville...
Clive>> Chacun son point de vue mais je refuse de tuer ces soldats même si ils ne sont pas humains et ne nous veulent pas que du bien...
Moon>> En route...
Yunie>> Attendez qu´allons nous faire par la?? Et que recherchons nous???
Clive>> Une petite lecon d´histoire s´impose...
Moon>>Nous recherchons l´origine du Cataclysme pour permettre au monde de retrouver sa forme originelle sinon ceux qui sont dans les galeries périront.
Yunie>> Mais pourquoi ne pas vivre tous à la surface, vous voyez bien que c´est possible et ca n´est pas l´espace qui manque!
Clive>>Vous pouvez vivre ici car votre métabolisme s´est adapté à ces conditions difficiles pas ceux des humains...
Yunie>> Et bien comment faite vous pour survivre en ce moment alors???
Clive>> La guilde des Arcanes nous a injecté un produit fabriqué par les alchimistes parmettant de resister au froid pendant une très longue pèriode.
Moon>> J´anticipe ta prochaine question : non nous ne pouvons pas injecter ce produit à tous les humains et efles qui vivent sous terre car la pierre qui permet de fabriquer ce produit, l´atmilla, est très rare! de plus la guilde ne fait pas l´unanimité pas plus que les alchimistes c´est pourquoi beaucoup refuseraient de se faire " vacciner".
Tiffany>> Tu as oublié quelque chose : vu l´abondance des monstres tous ne pourraient pas se défendre. Sous terre les combattants sont très peu nombreux quand aux enfants et aux personnes agées...
Yunie>> Mais imaginons que le monde retrouve sa forme originelle, qu´adviendra -t-il de nous qui sommes habitués au froid?? Nous péririons peut-etre... alors pourquoi ce serait vous et pas nous...
Clive>> " peut-être" n´est pas sur et de toute facon nous n´en sommes pas encore là, chaque chose en son temps.
Yunie(pensant)>> Habile moyen de détourner les questions délicates...
Dart>> J´entend quelqu´un cachez vous...

Xiao-Xiao
Xiao-Xiao
Niveau 3
16 septembre 2003 à 17:00:31

passionnant kan meme kom histoire!!! :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
16 septembre 2003 à 17:26:59

Le groupe se cacha derrière un tas de caisse à proximité.Les bruits de pas se rapprochaient puis l´inconnu arriva à une hauteur suffisante pour que le groupe l´identifie.

Yunie(chuchotant)>> C´est un esclave...
jovic(chuchotant>> Il n´y a rien à craindre allons lui parler...

Jovic joignit le geste à la parole : il se leva et se dirigea vers l´esclave. Celui avait un air ébeté, il n´en croyait pas ses yeux...

esclave(d´un ton méfiant)>> Qui êtes vous??
Jovic > > Un voyageur.
esclave>> On n´en voit pas beaucoup par ici et je vous conseille de déguerpir avant qu"ils" ne vous remarquent...

Clive sortit de derrière les caisses et se joignit à la conversation...

Clive>> De qui parlez vous??
esclave(soudain effrayé) Ainsi vous êtes plusieurs...
Clive>> Vous ne m´avez pas répondu . ..
esclave(élevant le ton)>> Je ne peux pas vous parlez je dois retourner travailler... Fuyez pendant qu´il est encore temps!

Yunie a son tour interpella l´esclave.Elle fut suivie de tyffany

Yunie>> Attend même contre ce rubis tu ne nous dira rien?? Elle désigna alors de sa main la pierre que Tiffany portait au cou.
Tiffany>> C´est hors de question! c´est un cadeau de...
Yunie lui lanca un regard noir...
Tiffany, décue>> C´est d´accord...
esclave, soudain d´un ton plus conciliant>> MMh interessant mais vite donnez d´abord la pierre!
Tiffany arracha la chaine de son cou et la mis dans la main de l´esclave.
TYffany>> Et ces informations...
esclave>> Allez voir le chateau de Solum il se trouve à un kilomètre d´ici au Nord et cherchez le régent de la ville, il vous en apprendra certainement beaucoup mais pas gratuitement!
Clive>> Savez-vous ou l´on pourrait trouvez une carte du monde??
esclave>> dans le quatier d´Aetha le seul endroit de la ville ou les humains ne sont pas esclaves c´est un peu avantle chateau au nord d´ici et cherchez y une boutique s´appelant : Ankor Vat vous y trouverez tous se que vous cherchez...

Il ne dit pas un mot de plus et s´enfuit à toute jambe le rubis de Tiffany à la main, d´ailleurs celle-ci semblait avoir des remords de l´avoir donné.

Le reste du groupe sortit de derrière les caisses.

Moon>> Nous n´avons pas une minute à perdre en route pour le quartier d´aetha!

Le groupe se mit alors en marche vers le nord...

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
16 septembre 2003 à 17:29:50

Voila donnez moi votre avis sur mes deux posts qu´ils soient positifs ou non tout est bon à prendre alors n´hésitez pas!

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
16 septembre 2003 à 17:44:05

Je souhaiterai également qu´on consacre une partie de l´histoire à chacun des 9 persos.
Ces parties de l´histoire mettront en avant le perso concerné aussi bien dans les dialogues que au combat, on en apprendra également un peu plus sur leur passé leur personnalité leurs craintes ou leurs objectifs...

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
16 septembre 2003 à 18:04:02

Sur le chemin d´Aetha:

Tiffany>> Et le livre d´incantations vous croyez qu´il existe??
Clive>> Je ne sais pas, étant un ancien alchimiste je tend plutot à dire non mais c´est une question de point de vue, on pourrait longtemps débattre sur ce sujet!
Moon>> Comment peut-on croire à de telles inepties, il n´y a pas de livre ! Les gens disent ca pour se consoler , pour garder espoir . ..
Tiffany>> Xerion, lui, y croyait, . ..

Tout le monde arrêta sa conversation et tous regardèrent tiffany, sauf Jovic...

Jovic>> Qui-est-ce??
Tiffany>> C´est une longue histoire...

Tiffany lui conta alors tous les évènements qui s´étaient produits depuis leur depart des galeries . Yunie écouta également d´une oreille attentive vu qu´elle n´avait rejoint le groupe que recemment...
Tiffany termina le récit en contant la mort de Xerion...

Tifanny>> Et voila tu sais tout, après tu connais la suite, nous t´avons rencontré.
Jovic > > C´est bien triste j´aurais voulu le connaitre...
Clive>> Il était très attaché aux anciennes légendes et aux ancêtres comme eux il était persuadé que le Cataclysme était prémédité et qu´une malédiction s´était abattu sur les hommes pour punir les hommes et les autres races...
Dart>>Je crois que nous arrivons à destinations!

Dart leur désigna alors un immense porche de pierre ou était gravé : " Aetha"
Ils passèrent alors ce porche et s´engoufrèrent dans la rue principale...

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:08:11

Niddhog, y a rien a dire, c´est parfait ! :ok:

Je sais pas comment tu fais pour trouver des noms, je trouve que c´est le truc le plus difficile dans une histoire ^^

C´est une bonne idée de s´attarder un peu sur l´histoire des persos ( c´est aussi ce que je compatais faire). Par exemple, tu donnes une belle ouverture sur l´histoire de Tiffany avec le médaillon en rubis.

Qui s´occupe de faire la suite ?

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:11:39

Je veux bien m´en auccuper, mais pas tout de suite...dans 15 min. Pasmal le dernier post3.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 18:49:00

Bon alors faut que je m´y mette :

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:30:34

Dans cet endroits, les être humains étaient libres....mais a quel prix ! Tout ce que le groupe vit autours d´eux était ruie et désolation...Les gens étaient habillés de haillons grisatre qui s´accordait avec la sombre couleur du ciel. Ils vivaient dans des huttes, faites de boue, de bois et de neige glacée.

Quand ils arrivèrent dans le quartier, tous les regards se tournèrent vers eux. Soudain, comme effrayés,ils rentrèrent en courant dans leurs huttes.

Tiffany > > Je suppose qu´ils ne doivet pas voir d´étranger humains souvent...
Dart > > Mais c´est horrible ! Comment peuvent ils vivre ainsi. On ne peut pas les laisser comme ca !
Jovic > > Et qu´est ce que tu voudrais faire ?
Himo > > Regarde la vérité en face, on peut rien pour eux actuellement.
Ynuie > > Je trouve que Dart a raison : on ne peut pas les laisser dans cet état la.
Moon > > Ce n´est pas notre objectif, nous ne pouvons nous permettre d´interférer dans leur vie.
Clive > > De toute manière, nousn´avons pas le choix, il faut avant tout trouver cette boutique. Nous verrons après.

Le groupe se remis en marche parmis les rues desertes du quartier, jusqu´a ce qu´ils arrivent devant une hutte plus grande que les autres, avec une enseigne indiquant : Ankor Vat.

Clive > > Pas la peine que tout le monde y aille. Dart, Yunie et Himo, venez avec moi. Les autres, attendez ici, ca ne devrait pas prendre trop de temps...

Et ils entrèrent dans le magasin.C´était une sorte d´établi, ou toute sortent d´objets étaient posées les uns sur les autres. Un homme était assi derière son comptoire, face au mur. Avant même que Clive ne soit arrivé jusqu´a lui, il se retourna et sur son visage, on pouvais voir de la malice a l´état pur.

Homme > > On m´a prévenu de votre visite. J´ai donc pris les mesures nécessaires...

A ce moment la, un groupe formé de 5 guerriers en armures sorti de différents coins de la pièce.

Clive > > C´était un piège ! Il faut pévenir les autres pour qu´ils nous aident !
Homme > > Oh, ne vous en faites pas. Vos amis ont déjà beaucoup a faire !

De l´autre coté du mur, Tiffany, Jovic et Moon étaient face a un Titan d´acier qui les avait surpris par derrière, et un combat s´était entammé.

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:39:54

Wala. Remarques ?

consola
consola
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:25:07

( bon bah ceux ki veulent mon adresse msn, chuis en bleu :ok: )

Lylia s´engagea dans le tunnel sombre, bientôt elle arriva ou le chemin avait été bouché par un gros rocher...
Lylia : humm....Bahamut!!
Bahamut arriva, et réussit à ouvrir un trou dans le rocher. Elle le rappela et continua son chemin...

consola
consola
Niveau 10
16 septembre 2003 à 20:48:53

Lylia arriva bientôt devant le télétransporteur, mais aussi devant le guardien!!
Lylia : gloups :ouch: :ouch:
Guardien : Hum? C´est àquel sujet??? Ne me dis pas que tu vas vouloir traverser la porte???
Lylia : euhhh si
Guardien : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Euh....oui, mais je crois que cela va être impossible...vu qu´il faudrait que tu me battes...
Lylia : . ...Shiva vient à mon aide!
Guardien : Bof comme tu veux...Dit adieu à ce monde!!! Mouhahahahahaha!
Les autres m´avaient battus...et j´en suis encore furieux, je vais me défouler sur toi mouhahahahahaa
( musique de combat) lol
Le guardien attaqua tout de suite, prenant Lylia par surprise, elle fut touchée de plein fouet...
Pendant que Shiva attaquait, Lylia se lança un sort de soin, puis envoya plusieurs magies combinées à celle de Shiva, mais ne fesant pas grand chose au Guardien...
Lylia esquiva de justesse l´attaque suivante du monstre et en profita pour envoyer un brasie x et un foudre x sur le guradien, mais sans grands dommages....
Guardien : Abandonne je suis bien trop fort...
Lylia : Tu parles trop! :nah:
Shiva, après plusieurs magies, lança son overdrive, destabilisant le guardien.
Lylia rapella Shiva et invoqua Ifrit, puis, tout en esquivant une autre attaqua, attrapa dans son sac un grosse corde qu´elle avait emmenée.
Elle se prit une grosse attaque en pleine poire, mais se releva, et forma une sorte de lassot avec la corde, qu´elle dit tournoyer...
Lylia : Vient mon gros!
En esquivant una attaque, elle put attacher la corde, et serre en tournant autour du guardien, puis ifrit tira et le fit tomber. Il déversa 2 brasier x un magma et son overdrive, explosant le Guardien.
Guardien(dans un cri de rage en disparaissant) : Comment???!!!!! RRRAAAAAAAAAAA
Il disparut, Lylia était épuisée.
Lylia : Soin max!
Le télétransporteur était enfin à porté de main, elle s´avança, et le traversa....

suite au prochaine épisode! :lol:
je continue demain @+++

La vidéo du moment