Dans cet endroits, les être humains étaient libres....mais a quel prix ! Tout ce que le groupe vit autours d´eux était ruie et désolation...Les gens étaient habillés de haillons grisatre qui s´accordait avec la sombre couleur du ciel. Ils vivaient dans des huttes, faites de boue, de bois et de neige glacée.
Quand ils arrivèrent dans le quartier, tous les regards se tournèrent vers eux. Soudain, comme effrayés,ils rentrèrent en courant dans leurs huttes.
Tiffany > > Je suppose qu´ils ne doivet pas voir d´étranger humains souvent...
Dart > > Mais c´est horrible ! Comment peuvent ils vivre ainsi. On ne peut pas les laisser comme ca !
Jovic > > Et qu´est ce que tu voudrais faire ?
Himo > > Regarde la vérité en face, on peut rien pour eux actuellement.
Ynuie > > Je trouve que Dart a raison : on ne peut pas les laisser dans cet état la.
Moon > > Ce n´est pas notre objectif, nous ne pouvons nous permettre d´interférer dans leur vie.
Clive > > De toute manière, nousn´avons pas le choix, il faut avant tout trouver cette boutique. Nous verrons après.
Le groupe se remis en marche parmis les rues desertes du quartier, jusqu´a ce qu´ils arrivent devant une hutte plus grande que les autres, avec une enseigne indiquant : Ankor Vat.
Clive > > Pas la peine que tout le monde y aille. Dart, Yunie et Himo, venez avec moi. Les autres, attendez ici, ca ne devrait pas prendre trop de temps...
Et ils entrèrent dans le magasin.C´était une sorte d´établi, ou toute sortent d´objets étaient posées les uns sur les autres. Un homme était assi derière son comptoire, face au mur. Avant même que Clive ne soit arrivé jusqu´a lui, il se retourna et sur son visage, on pouvais voir de la malice a l´état pur.
Homme > > On m´a prévenu de votre visite. J´ai donc pris les mesures nécessaires...
A ce moment la, un groupe formé de 5 guerriers en armures sorti de différents coins de la pièce.
Clive > > C´était un piège ! Il faut pévenir les autres pour qu´ils nous aident !
Homme > > Oh, ne vous en faites pas. Vos amis ont déjà beaucoup a faire !
De l´autre coté du mur, Tiffany, Jovic et Moon étaient face a un Titan d´acier qui les avait surpris par derrière, et un combat s´était entammé.