Jovic fit connaissance de toute l´équipe. Il fut rapidement intégré, grace a son tempérament conciliant. Il leur raconta qu´une fois arrivé avec son groupe face au gardien, ils avaient tous étés décimés, a part lui et Himo ( il fesait bien parti de son groupe).Himo ne se soupconnait pas de sa présence, et l´avait suivi a travers le transporteur, mais avait attéris dans cet endroit glacé.
Jovic > > Heureusement que vous passiez par la ! J´ai déjà eu deux combats contre des loups des neiges, et je n´aurait pas survécut plus longtemps !
Clive > > Bon, ne restons pas plus longtemps. Il faut avancer vers la ville que vous avez vus, le brouillard ne vas pas tarder a arriver.
Yunie > > Je ne bougerais pas d´ici.
Dart > > Quoi ? Mais tu rigole !
Ynuie > > Vous ne m´avez pas laissé le choix...il ne me restait plus rien, pas même une famille...alors je vous ait accompagné. Mais je me rend compte que votre quète n´est pas la mienne ! je ne veux pas risquer ma vie pour je ne sais quel idéal!
Moon > > Tu te trompe. Notre cause est juste.
Yunie > > Mais elle ne me concerne pas ! Tout est de votre faute ! Si vous n´étiez pas la...
Himo > > Tu serais morte a l´heure qu´il est.
Tiffany > > Ils ont raisons ! Tu ne sais pas ce que tu dis. Le sort de cette planète nous concerne tous !
Moon > > Oui. Je sais que cette épreuve a été dure pour toi, mais regarde vers l´avenir. Si tu reste ici a te lamenter, tu n´avanceras pas.
Ynuie > > Je.....vous avez raison. Excusez moi. A partir de maintenant, je vous aiderais de toute mes forces. Mais...mon maitre...
Elle regarda derrière elle. Ses yeux brillaient.
Yunie > > Je ferais de mon mieux pour le venger !
Et c´est ainsi que le groupe repartis en direction de la mystérieuse et immense ville...
Voila, j´espère que cette scène émotive plaira aux filles ( et fera pas trop neuneu, je sais que vous voulez avoir un tempérament fort), mais c´est la dernière fois si vous le voulez que vous montrez vos sentiments comme ca. A moins que j´ai carrément rien compris a ce que vous préférez ( c´est tout a fait possible
) , parce que moi j´aime bien ce genre de passage dans une histoire ^^