CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*¤*/ Arkhangelsk \*¤*/

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
14 septembre 2003 à 15:20:15

bon de toute facon je dois y aller je verrai ca plus tard... tout ce que je peux te dire c´est que personne n´a été banni! @+ Niddhog

himo
himo
Niveau 9
14 septembre 2003 à 15:33:21

Le bug c que Xerion est mort

consola
consola
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:22:31

hello ici
nidhog, jaimerai te parler, connecte toi à msn, le plu vite possible, merci

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:27:09

Salut tout le monde, c´est re moi ! Dsl, je pouvais pas poster ces derniers temps, emploi du temps oblige...

Mais je m´y met ce soir, et je vous pond une suite...mais pas encore, pas encore ( comme dirait l´autre :-) )

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:36:41

ouai coucou moon shava ! !!

et c ki lotre ke je lui foute une baffe :lol:

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:49:34

Lol ! C´est le numide noir dans Gladiator ( très grand film), ca me fait marrer a chaque fois l dit : mais pas encore, pas encore...

:-)

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
14 septembre 2003 à 18:50:10

Chat va très bien et toi ?

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:05:13

et ben top :cool: mai je pense kon devrai pluto parler kom sa sur lote truc non sinon nidhog va po etre conten

:)

ps : po vu gladiator

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:49:40

Va tout de suite le voir ! Il est trop fort !

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
14 septembre 2003 à 19:50:42

lai en dvd mai ai pa le temps ! ! ^^

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
14 septembre 2003 à 21:41:32

Jovic fit connaissance de toute l´équipe. Il fut rapidement intégré, grace a son tempérament conciliant. Il leur raconta qu´une fois arrivé avec son groupe face au gardien, ils avaient tous étés décimés, a part lui et Himo ( il fesait bien parti de son groupe).Himo ne se soupconnait pas de sa présence, et l´avait suivi a travers le transporteur, mais avait attéris dans cet endroit glacé.

Jovic > > Heureusement que vous passiez par la ! J´ai déjà eu deux combats contre des loups des neiges, et je n´aurait pas survécut plus longtemps !
Clive > > Bon, ne restons pas plus longtemps. Il faut avancer vers la ville que vous avez vus, le brouillard ne vas pas tarder a arriver.
Yunie > > Je ne bougerais pas d´ici.
Dart > > Quoi ? Mais tu rigole !
Ynuie > > Vous ne m´avez pas laissé le choix...il ne me restait plus rien, pas même une famille...alors je vous ait accompagné. Mais je me rend compte que votre quète n´est pas la mienne ! je ne veux pas risquer ma vie pour je ne sais quel idéal!
Moon > > Tu te trompe. Notre cause est juste.
Yunie > > Mais elle ne me concerne pas ! Tout est de votre faute ! Si vous n´étiez pas la...
Himo > > Tu serais morte a l´heure qu´il est.
Tiffany > > Ils ont raisons ! Tu ne sais pas ce que tu dis. Le sort de cette planète nous concerne tous !
Moon > > Oui. Je sais que cette épreuve a été dure pour toi, mais regarde vers l´avenir. Si tu reste ici a te lamenter, tu n´avanceras pas.
Ynuie > > Je.....vous avez raison. Excusez moi. A partir de maintenant, je vous aiderais de toute mes forces. Mais...mon maitre...

Elle regarda derrière elle. Ses yeux brillaient.

Yunie > > Je ferais de mon mieux pour le venger !

Et c´est ainsi que le groupe repartis en direction de la mystérieuse et immense ville...

Voila, j´espère que cette scène émotive plaira aux filles ( et fera pas trop neuneu, je sais que vous voulez avoir un tempérament fort), mais c´est la dernière fois si vous le voulez que vous montrez vos sentiments comme ca. A moins que j´ai carrément rien compris a ce que vous préférez ( c´est tout a fait possible :p) ) , parce que moi j´aime bien ce genre de passage dans une histoire ^^

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
15 septembre 2003 à 12:17:44

Et je tiens a m´excusez devant Yunie de ne pas bien écrire son nom...........je vais trop vite ^^

:honte:

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
15 septembre 2003 à 18:31:01

consola Posté le 14 septembre 2003 à 18:22:31
hello ici
nidhog, jaimerai te parler, connecte toi à msn, le plu vite possible, merci

C´est d´accord je ne vois pas pourkoi mais c ok! ce soir entre 19h00 et 19h30 sur msn ok?

Moon c pas mal mais je trouve que Yunie change d´opinion comme de chemise ce qui ne met pas franchement en valeur son caractère mais bon on va pas faire des chichis...

Bon je posterai le plus tot possible et je vous garantis qu´il va y avoir du fight!

consola
consola
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:07:23

:hello: ici

vouala ma fiche ( jai lautorisation de nidhog :ok: )

NOM : Vilnius
PRENOM : Lylia
RACE : elfe
DESCRIPTION : http://elfwood.lysator.liu.se/loth/r/o/rowzivitchk/elflady.jpg.html à l´extérieur, elle porte également un grand menteau brun avec une grande capuche(on voit presque pas son visage) et une grosse écharpe.
PROFESSION : Chercheuse et historienne(recherche un moyen de ramener la Vie sur la planète)
JOB DE COMBAT : Invokeur / Mage Noire / Mage Blanche
TECHNIQUE DE COMBAT : Elle n´est pas très forte en utilisation des armes et en attaque, mais elle connaît quasiment toutes les magies et invocations. Au corps à corps elle se défend avec son bâton et une petite maîtrise des arts martiaux.
HISTOIRE : Lylia a eu une enfance heureuse, mais elle s´ennuyait énormément. Elle passait la plupart de son temps dans le temple le + proche de l´endroit où elle habitait, elle y restait même parfois + de 3 jours d´affilés, au grand desespoir de ses parents. Elle considérait ce temple et les prêtres comme une 2ème famille. Le maître de ce temple lui enseigna les différentes magies et invocations ; elle devint une magicienne et Invokeur accomplie grâce à son entraînement quotidien. Plus tard, elle quitta le domicile familial pour aller étudier l´histoire de la planète, et, à la fin de ses études, fut engagée comme chercheuse et historienne. Voulant explorer la planète, elle décida d´entrer dans la Guilde des Arcanes et de voyager, mais elle arriva en retard à cause d´une chute de rochers. Elle décida de partir seule, à ses risques et périls, et de rattraper le groupe.
SIGNE PARTICULIER : Le symbole qu´elle a sur son front : c´est l´emblème de sa famille.
CARACTERE : Gentille, calme et posée, elle n´hésite pas à utiliser son savoir pour répondre à des questions ou énigmes.
SITUATION FAMILIALE : Célibataire sans enfants.
ARME(s) : Bâton Koméa

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:19:12

Tu as raison Niddhog, mais mon but premier était de faire une scène dans ce genre AVANT que le groupe parte pour la suite de l´histoire ! Mais vous n´en avez pas laissé le temps...

Je voulais faire une scène émouvante, mais les argument " contre"(le fait que Yunie ne parte pas avec nous) n´était pas nombeux du tout ! C´est pour ca que la scène est courte et que ca a pas duré plus longtemps...

Mais on pourra arranger ca dans la ré-édition du texte ^^

D´ailleurs, les membres n´ont toujours pas dit ce qu´ils pensait de cette idée !

consola
consola
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:38:51

( c cool ton idée je trouve :ok: )

Une jeune fille arriva comme une tornade près d´un homme pour se renseignait.
Lylia : Bonjour, excusez moi, où sont les membres de la Guilde qui devaient partir pour la surface???
Homme : Oh, ils sont partis il y pas mal de temps déjà.
Lylia(pensant) : Rohlalal c´est bien ce que je pensais, je les ai loupé à cause de cette foutue chute de pierres!!!
Lylia : Ils sont bien partis par là, n´est ce pas???
Homme : Oui
Lylia(jetant son sac de provisions sur son épaule) : Je vais les rejoindre.
Homme : KOA??? Mais c´est très dangereux!
Lylia(se mettant déjà en route) : Je sais! Merci, Au revoir!
Homme : Mais...
Elle partie ainsi rejoindre le groupe...

( bon je continue demain, ne continuez pa svp)(enfin avec mon perso )

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
15 septembre 2003 à 20:40:02

reston calme je l ai pas eu mais c est pas grave pourquoi elle et pas moi

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:48:31

Super ton style, Consola ! :-)

Kid, je ne sais pas....peut être qu´on manquait de fille ?

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
15 septembre 2003 à 20:57:17

kid-padl à l´origine mon topic était sur ffx-2 mais je l´ai finalement abandonné par manque d´inscrits en fait ca a été la première à s´engager dans ce clan mais elle ne s´inscrit que maintenant car elle n´a pas du avoirr le temps + tot, voila pk!

alala ici tout le monde recoit des compliments sur sa redaction sauf moi... :snif:
Mais bon si je commence a supplier les autres ou va t on??? C´est l´hopital qui se fout de la charite!

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
15 septembre 2003 à 20:57:28

Au fait, les membres, comme le croc a supprimé le topic de blabla de Arkangelsk, mettez vos adresse msn ici pour qu´on puisse communiquer, la mienne est une page avant.

La vidéo du moment