Cool, l´entrée de la lapine dans le jeu !
Donc voila, toi, on t´aretrouvé alors que tu t´était fais enlever par des méchants ^^.
Donc la, ce qu´il faudrait c´est une pette scène psychologique, genre " I will defeat Sin. I must defeat Sin" ^^ lol !
J´ai marqué ca plus haut, attend :
Himo ==> Les 2 groupes n´ont pas forcément besoin de se retrouver tout de suite. Mais si tu relis mon texte, j´ai inscrit que en suivant les chevalier, le groupe de Moon a laisser des marques visibles pour permettre de suivre sa trace.
Sinon, l´idée de la transformation est pas mal du tout. La, ce qu´il faudrait c´est une scène avec des beau discours ^^, genreYunie se décide a nous aider pour venger et ses parents, et son maitre qui avait toujours été sa famille pour lui.
En fait, moi je vois le truc comme ca : vous décidez de partir a notre recherche, vous trouvez le campement desert, vous suivez les trace, et vous arrivez a la ville.
Pendant ce temps, nous on fait toute l´aventure dans le temple, on se retrouve en sortant.
Voila, c´est ce que j´avais marqué, donc si tu pouvais nous faire une petite scène émouvante ( mais pas trop, j´ai pas envie de
^^ ) , c´est ce qu´il fausrait. Et hop, ensuite tout le ptit groupe part a notre recherche ^^ !