CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*¤*/ Arkhangelsk \*¤*/

tidus206
tidus206
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:49:00

pendant que Himo partais en éclaireur,tiffany,dart et moon continuer a suivre les chevalier

moon: regarder une ville comme elle est gigantesque!!!
tiffany: ta raison comment ont t´ils puent construires sa a l´exterieur
dart: leur élément doit étre la glace au mais attendais un instant il y a un temple j´aimerai y faire un tour pour avoir un nouveau monstre vous éte ok?
moon: oui mais commen vas ton passer il vont peut etre nous attaquer
dart: il faut passer san se faire repaire ok mais il y a des garde a l´entrer
tiffany: j´ai une idée on a cas faire diversion avec un de tes monstre dart
dart: tu crois que c´est bonne idée
moon: ouai et aprer on s´infiltre sans se faire repere
dart: bon ok aller odin va faire diversion
vite rentron dans la ville
tiffany: tenez j´ai des couverture en tissue brodée on se cache la dessous en fesan une petite entaille pour pouvoir regarder
moon: tu pense a tous tiffany
dart: ouai
. .. a suivre

voila c´est mieux

tidus204
tidus204
Niveau 8
11 septembre 2003 à 22:51:40

bon ten pense quoi dsl ge doit partir ge reste un pe mai bon

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:52:57

Lol, c´est super ^^

Minovolvo ==> content de l´entendre. Si tu veux savoir ou on en est, le résumer est page 8, et il y a cette page en plus.

Mais dit moi ce que serait ta fiche si tu n´avait rien a modifier, on pourra voir ca après. Avec un peu de chance, il y aura rien a changer! ^^

tidus204
tidus204
Niveau 8
11 septembre 2003 à 22:55:38

@+ moon @+ minovolvo et bonne chance ds l´histoire

Minovolvo
Minovolvo
Niveau 5
11 septembre 2003 à 22:56:48

@+

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:57:56

@+

Moi je peux encore rester, j´ai cours a 11H demain :hap:

Minovolvo
Minovolvo
Niveau 5
11 septembre 2003 à 23:05:09

D´ac

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
11 septembre 2003 à 23:05:24

Que fais tu, Minovolvo ?

Minovolvo
Minovolvo
Niveau 5
11 septembre 2003 à 23:09:39

Voilà ma fiche.
-Prénom : Eka ( prononcé ( Iké)
-Race : Tigran
-Cheveux : Brun
-Yeu : Vert
-Profession : Aucune
-Habillement : Jean et chemise
-Job de combat : Berserker
-Technique de combat : art martiaux
-Histoire : Eka vivait avec sa tribu depuis de nombreuse année. Jusqu’au jour ou la couche de neige envahi les continents et la terre entière. Lui qui adorait la nature, refusa d’aller vivre sous terre. Il abandonna toute sa famille pour rester seul a la surface. Sa fourrure et son agilité impressionnante le maintenèrent en vie. Il apprit à chasser et a rôder a travers les impénétrable forêt. Il vécu seul sans l’aide personne. Il trouva un jour un refuge ou les gens eux aussi refusèrent de vivrent sans nature. Il y vécu près de 7 ans. C’est là qu’il se fit d’innombrables copines et ou il apprit la séduction des jeunes corp humains. Il travaille maintenant pour le gérant de ce refuge. Son job est de veiller sur le refuge pour combattre els force du mal.
-Signe particulier : Et bien mis a part ces oreilles, son poil et sa queue il a un pendentif forgé dans l’ancien volcan Vazarul.
-Caractère : Un vrai charmeur, le séducteur de ses dames. D’un naturel calme et sérieux, il connaît les moindres trucs pour séduire une femme. Il est doux et romantique. Il est très joviale et souriant. C’est un aimant de la nature.
-Situation familiale : Célibataire
-Arme(s) : Poing
-Photo : http://www.winternet.com/~milo/images/artwork/oekaki-central-20021006.jpg

Minovolvo
Minovolvo
Niveau 5
11 septembre 2003 à 23:11:40

Bon désolé mais je dois y aller, si tu veux introduire mon perso fais le. Mais je dois déjà y aller je posterai demain soir
( Saleté de deux minute je lé hais)

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
11 septembre 2003 à 23:18:23

Simpa ! C´est toi qui a dessiné l´image ?

Il y a un truc qui me chiffone, je crois, c´est que ton histoire est impossible. Ca fait un siècle que le catacysme a eu lieu, et tune peut donc pas avoir 20 ans ! Mais a part ca, l´histoire est bien...il faudrait trouver une solution. En tout cas, avec ca ca ne sera pas difficile de t´intégrer a l´histoire : en passant a un certain endroit, on va trouver ton village caché, et tu va nous affronter. Quand tu verras que nous sommes humains, tu décideras de partir avec nouspour nous aider. Enfin, c´est comme ca que moi je vois les choses ^^

@+ alors.

Bon, je fais la MAJ et je vais me coucher !

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
11 septembre 2003 à 23:36:00

Le groupe est en très mauvaise posture. Avec tout ces évennements, ils n´ont pas eu le temps de se régénérer, et cette attaque pourrait bien leurs être fatale...

En dernier recours :

Clive>> CARAPACE X!!!!

L´attaque du monstre echoua elle s´explosa sur les carapaces des membres du groupe.

Moon>> On a eu chaud!Mega Elixir!

Et le groupe recouvra ses forces.

soudain un halo de lumière apparut autour de chacun des membres du groupe

Clive>> Mais qu´est-ce???
Dart>> C´est ce qu´on appelle l´overdrive, elle permet de lancer une attaque surpuissante différente selon les personnes. Les invoqueurs peuvent faire lancer une super attaque à leur Chimere regardez!

Tout le groupe se tourna vers l´individu qu´ils n´avaient pas entendu venir.

Clive>> Bon, je ne sais pas qui tu es, mais nous n´avons plus rien a perdre. Vas y !

Dart invoqua Bahamut.

Dart>> élimine le!!!

Bahamut déclencha sont attaque Méga atomnium le gardien fut serieusement bléssé, il mit un genou à terre.

Gardien>> Commet...est..ce...possible...

Clive>> Je vais tester le mien!

Clive déclencha alors son attaque colère il envoya une multitude de sorts sur le boss mais le touchai rarement car il ne maitrisai pas encore son overdrive.Cependant le dernier sort qu´il lanca fut Ultima le monstre le recu de plein fouet.

Gardien>>Vous m´avez vaincuuuu....NOOOOOONNNNN!!!!

il se changea alors en une statue de pierre. Quelques instants plus tard elle s´explosa sur le sol.

Les halo de lumières disparurent.

Tiffany>> Ouahh... impressionnant...

Le combat terminer, tout le monde se pressa autour de Dart, qui leur expliqua tout.

Dart>> Bonjours, je me présente. Je m´appelle Dart, et je fais parti de la ligue.
Xerion>> Hé bein, toi on peut dire que tu tomba a pic !
Dart>> Heu, oui, on m´avait ditque vous partiez aujourd´hui, et je suis un peu en retard...
Clive>> Bienvenue parmis le groupe, Dart. Je m´appelle Clive, chef de cette expédition. Et voici Tiffany( Tiffany>> Salut ! ^^), Xerion(Xerion>> Tu nous a tiré d´un sale pétrin ! ), et..Moon ( Moon>> bienvenuea toi.)

Le transporteur apparut enfin : c´était un grand portail ornés des mêmes runes que sur le tatouage de Clive.

Clive>> Etrange...allons y chacun notre tour.

Clive s´engouffra dans le passage.
Suivi de Moon, de Dart puis de Xerion.

Tiffany(pensant)>> je ne suis pas rassurée. je ne sais même pas ou ce passage même. allez respirons un bon coup...

Puis à son tour tiffany s´engoufra dans le passage...

Les 5 membres du groupe arrivèrent alors à la surface, il neigeait...

Chaque membre atterit dans un coin d´une forêt enneigée...

Clive>> ouahhhhhhhh c´est comme dans les livres c´est magnifique. Mais ou peuvent bien etre les autres?
Brrr marchons,il fait un froid de canard ici...

Xerion lui n´eut pas autant de chance : il se trouvait sur un lac gelé à proximité de la forêt.Il fit quelques pas mais s´arrêta net : à chaque pas la glace craquait sous ses pieds.

Xerion ( pensant)>> oula je suis en mauvaise posture... en plus je ne peux pas invoquer de chimères pour m´aider...la glace cèderai sous son poids...réflechissons...

Il se resolu alors à appelé du secours...

Xerion>> A l´aide! a l´aide!! Tifanny! Moon ! Clive! ou êtes vous???

Il attendit alors sans bouger pendant longues heures en appelant regulièrement à l´aide ouis soudain il vit une forme à une vingtaine de mètres de lui.La personne était enveloppé dans un grand manteau noir...

Xerion>> Ohé! ohé! Venez m´aidez svp! Ohéohé!

Voix>> Je vais vous sortir de la! puis il s´enfonca dans la forêt sans rien ajouter...

Il revint quelques instants plus tard, portant un petit tronc d´arbre...

puis il le posa sur le lac de glace de facon à former un pont artificiel jusqu´a Xerion.

Voix>>Allez-y
Xerion s´élanca alors timidement puis avec assurance jusqu´a rejoindre la terre ferme.

Xerion>> Merci beaucoup! comment puis-je vous remercier?
Voix>> En vous présentant...
Xerion>> Je m´appelle Xerion je suis al bhed mais que faites vous ici, je n´ai jamais entendu parler de vie à la surface de la planète...

Himo>> Je m´appelle Himo je viens moi aussi des galeries sous-terraines. Je faisait parti du 2ème groupe d´éclaireurs de la Guile des Arcanes mais mes coéquipiers ont péris lors du combat contre le gardien... ma seule issue a été le transporteur que vous aviez ouvets auparavant.

Xerion>> Ainsi nous n´avons pas tué le gardien...
Himo>> Il est immortel, ne perdons pas de temps allons chercher vos amis dans cette forêt, ils ne doivent pas être bien loin...

Puis ils se mirent en route...

De leur coté, Moon avait déjà rejoint Tiffany, qui était assise dans une clairière, près d´un feu. Installés la pour la nuit, ils mangèrent des baies qui poussaient dans le coin. C´étaient la première fois qu´ils en voyaient de tels, et mirent un certains temps a se résigner d´en manger. Elles s´avérèrent d´ailleurs d´un gout exquis.

Moon>> Tu peut dormir tranquillement, je monte la garde.

Tiffany s´allongea dans son lit de fortune.

Tiffany>>...
Moon>> Qu´est ce qu´il y a ?
Tiffany>> Rien...tu pense que les autres vont bien ?
Moon>> Je pense qu´ils s´en sortent très bien. Ils m´ont l´air puissants, et je ne me fait pas de soucis. Mais nous verrons mieux ca demain,avec la lumière du jours. Dort, maintenant, il faut qu´on soit en pleine forme demain.

Tiffany se coucha et resta éveillée un long moment, pendant que Moon s´affairait a ramasser des branches pour le feu.

Tiffany>> Moon...qu´est ce qu´il t´es arrivé ?
Moon>> Hein ? De quoi tu parle ?
Tiffany>> Ca se voit bien qu´il t´es arrivé quelque chose ! Tu as l´air si....renfermé. Ce n´est pas dans ta nature, je le sens.
Moon>>............

Il resta un court instant assit, a regarder le feux. D´ou elle était, Tiffany pouvais voir les flames se refléter dans ses yeux verts.

Moon>> Mon père est mort... je n´ai pas pu...ATTENTION !

Soudain, une ombre surgit des fourrés ! Moon dégaina de suite son épée.

Dart>> OOhhh, du calme, mec, c´est que moi ! J´ai vu votre feu au loin et je me suis laissé guider par la lumière.
Tiffany>> Content de te revoir en pleine santé !
Moon>> Tu vois, je te l´avais bien dit. Viens t´assoir près du feu, tu a l´air gele.
Dart>> En effet, je suis frigorifié !

Le lendemain, nos compagnons décidèrent s´il fallait rester ici et établir un campement ou partir a la recherche des autres. La première mention fut voté, Moon estimant que leurs compagnons trouveraient plus facilement leurs chemin grace au feu qu´ils maintenaient allumés.

Pendant ce temps la, Clive cherchait toujours le reste du groupe.

Clive>> Brrr...si je ne trouve pas vite un endroit ou m´abriter, je ne survivrait jamais a la prochaine nuit.

Au moment ou il pensait cela, un félin s´approchait discètement dans son dos.

Frigorifié, Clive chuta sur le sol. il rampa jusqu´a un arbre et s´y adossa.

Clive(pensant)>> Je vais mourir...

Il entendit un bruit dans des buissons à proximité . Un montre en surgit alors violemment, il bondit alors vers clive qui tenta de se protéger avec ses bras et par reflexe ferma les yeux, il pensait qu´il allait mourir. mais rien ne vint au bout de quelques secondes il rouvrit les yeux, le monstre qui avait tenté de le tuer était à l´agonie étendu à terre.Shiva se chargea de lui porter le coup de grace, Xerion et himo était arrivé à temps . . .en tentant de se relever Clive s´évanouit...

Clive-C´est qui lui?
Xerion-Il était avec un autre groupe qui n´a pas réussi à passer le gardien.
Himo-J´ai pu m´échapper en prenant le portail par la fuite.
Clive-Mais on avait tué le gardien non??
Himo-Il est immortel.
Xerion-On fait quoi maintenant??
Himo-Pour cette nuit je propose que nous dormions. Nous verrons demain.
Clive-Qu´il en soit ainsi.
Les trois jeune gens montèrent un camp. Et firent un feu pour la nuit.

Himo veillait autour du feu scrutant les environs de ses yeux perçants dans le noir. Xerion vint le rejoindre.
Xerion-Merci de m´avoir sauvé aujourd´hui. Je sais que vous ne nous aimez pas trop.
Himo-Ce n´est rien.
Xerion-Tu es l´ambassadeur n´est-ce pas?
Himo-Oui c´est moi.
Xerion-Je t´avais déjà vu auparavant j´étais très jeune. Quand je t´ai vu j´étais pétrifié on m´avait dit tant de chose au sujet de ta race.
Himo-On nous juge souvent comme tel.
Xerion-Vous n´êtes pas si méchant après tout.
Himo-Ne t´y fis pas je suis...différent.
Xerion-Différent en quoi?
Himo-Bien des choses.
Himo leva la tête vers la lune. Elle était presque pleine.
Himo-Une si petite chose m´influence tellement...
Xerion-Tu parles de cette astre.
Himo-La lune sera pleine demain soir. Je devrai m´éloigner pour la nuit.
Xerion-Mais pourquoi?
Himo-Je suis différent les soirs que nous avons calculé comme étant les soirs de pleine lune. Je saurai seul se que sa lumière effectura comme transformation sur moi. Dans la caverne ce n´était qu´une si grande rage, une envie de sang.
Xerion-Tu pense que ça sera différent?
Himo-J´en suis sûr.
Xerion-Vas dormir maintenant je prend la relève.
Himo-Merci.
Himo se leva et se dirigea vers le lit de fortune.
Himo-Demain nous irons vers le nord-est puis vers le sud.
Xerion-Pourquoi?
Himo-Des feux sont allumé dans chacune de ces direction.
Himo se coucha laissant Xerion à lui même.
Xerion(pour lui-même)-Deux feux...

dart:pfff ya personne et il fais tres froids ouuu
dart:oh qu´est ce que c´est que ahhh

:d) combat :g)

dart: balruc monstre vulnerable au feu alors euh...
dart: invoquation macabre pouffff attaque rayon de feu
dart:porrrrrrrrrrrrrrr mdr il est mort grrrrrr ce monstre et plus puissan que les precedent
dart: alors soecellerie brasier X + brasier X sa lui a enlever que dalle ? ? ??
dart: mdr il me reste 200hp
dart jaurai besoin de l´aide de tiffany mais elle dort
dart: bon ge c que c risquer mais kit fox
kit fox: grrrrrrrrrrrrrrrr
dart:silteplait ne me fai po le coup de l´autre fois
dart: c bon gagner merci ge ferai mie de te rapller aven que tu me tue

dart: bon g trouver que dalle a mangé je retourne au campement
tiffany: t de retour???
dart: oui mais gaurai besoin d´une potion ge me suis battu avec une monstre et gen est baver
moon: a tes de retour dart vient on aller commencer a manger
dart: ok bon on se met a table
dart : ou son xerion et himo
tiffany: il sont parti il vont revenir
dart: a ok vraiment pour une fois g réussi a controler kit fox et . . ..

dart:réveiller vous il y a des chevalier qui arive ge crois quil doive connaitre un truc ce livre
tiffany: euuuuuu g du mal a me reveiller
moon: tu doit avoir raison dart
dart: mais ptetre quil von nous defier
tiffany: alors préparer vous les mec!!
dart: atten tiffany il vo mie les suivre mai avan cachon nous ok
moon: ok bon alors tiffany essaye de po te faire tro remarquer cette fois il fo ce cacher mais où
dart: chercher une idée vite il arrive ! ! !!!!!
moon: et sayon de creser et enteron nous sou terre et apre on remonte ok?
dart: ok
tiffany:ok

dart:c bon il nous on po vue
moon: tan mieu!!
tiffany: bon maintenan suivon les pr deriere san nou faire reperer
dart: ge prepare mes sphere dinvoque o ka ou!et vs prepareer vos arme ok?
moon:ok bon aller depechon nou il fo po que les perde vue
tiffany: mai euh bon ok lets go

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
11 septembre 2003 à 23:36:42

Le groupe partis a la suite des chevaliers, en pensant a laisser des traces pour qu´on puisse les retrouver.

Dart>> Surtout, ne vous montrez pas trop ! Ils pourraient nous repérer.
Tiffany>> Mais j´y pense : le trajet pourra être très long ! Comment va t´on faire pour manger et tout et tout ?
Moon>> Non, regarde bien : leurs cheveaux sont très fatigués, ils ont fait des jours et des jours de marche. Les chevaliers ne pourront pas compter longtemps encore sur eux. C´est donc qu´il y a forcément une ville ou quelque chose comme ca.
Tiffany>> Juste...mais comment ca se fait qu´il y ait encore des humains a l´air libre ? Je croyais que nous avions tous étés obligés de descendre dans les galleries ?
Moon>> ils ne sont pas humains...
Dart>> Ah, toi aussi tu a senti ? Quand ils sont passés près de nous...j´en ait eu comme des frissons !
Tiffany>> Sans doute. Ca expliquerait des choses, mais alors...que sont-ils ?
Moon>> Je ne sais pas, mais si nous restons trop longtemps la, nous ne le saurons jamais.

Le groupe continua a les suivre, pendant la matinée.

Pendant ce temps la, Xerion, Himo et Cilve avaient fait route vers l´endroit qu´ils estimaient être un campement, grace au feu vu la veille.

Clive>> Himo, tu es sur que c´est bien par la ? Ca fait déjà des heures que nous sommes partis, et toujours rien !
Himo>> Etrange...J´avais pourtant estimé la distance a moins de 4H de marche...

Au moment ou il prononca ces mots, ils arrivèrent près d´une grotte. On appercevait clairement les cendres d´un feu de camp.

Xerion>> hé bein voila, on l´a trouvé ce feu ! Mais je ne vois
Himo>> CHUT ! . . ..regarde, des traces de combats...et j´ai entendu des bruis de pas !
Xerion>> Mais non, c´est certainement ton esprit qui te joue des tours !

Au moment ou il prononca ces mots, une flèche jaillit des bosquets et lui transperca l´épaule droite.

Xerion>> AhAA...

Clive se jeta sur lui au moment ou une deuxième flêche lui frola la tête. Himo sortit alors son cimeterre par la lame, et avec sa vue percante, discerna un mouvement dans les buissons, puis lanca son arme, qui vint se planter dans la tête de son adversaire. Onentendis un petit rale, puis des bruis de pas !

Himo>> Il y en avait d´autres...Mais ils sont partis.

Pendant, ce temps, Clive était agenouillé près de Xerion, et lui donnait des herbes.

Clive>> Avale ca. Tu ne sentira moins la douleur après. Jevais te soigner avec ma magie, mais ils faudra que tu fasse attention jusqu´a ce que la plaie soit refermée.

Pendant que Himo examinait le mort et surveillait les alentours, Clive fesait des incantations déstinées a la guerison. Puis il créa une attèle avec des morceaus de bois et une écharpe.

Clive>> Voila. Ne bouge pas trop. Himo, va inspécter la grotte pour voir si elle est habitable.

Il s´éxécuta, puis revient quelques minutes plus tard.

Himo>> Elle était habitée, mais il semble que l´occupant sois mort. Mais....il y avait aussi en chambre de fille. Elle a sans doute due être enlevée.
Clive>> Bon, nous passerons la nuit la, le temps que tu recouvre tes forces.
Xerion>> Nan...je vais bien....il ne faut pas perdre de temps, la fille est peut être en danger.

Il fit un effort pour se lever, mais son bras le lancait, et il étouffa un cris de douleur.

Clive>> Du calme ! Tu n´es pasencore en état, il faut attendre que ca cicatrise parfaitement.
Xerion>> D´accord...
Himo>> Je partirais cette nuit en éclaireur. De toute manière, il faut que je m´éloigne de vous...du moins pour la nuit.
Clive>>...hum,d´accord. Mais ne tente rien d´imprudent.

La nuit allait bientot tomber, alors Clive et Xerion rentrèrent dans la grotte pour s´abriter, tandis que Himo partis dans les bois a la suite des fuyards...

pendant que Himo partais en éclaireur,tiffany,dart et moon continuer a suivre les chevalier

moon: regarder une ville comme elle est gigantesque!!!
tiffany: ta raison comment ont t´ils puent construires sa a l´exterieur
dart: leur élément doit étre la glace au mais attendais un instant il y a un temple j´aimerai y faire un tour pour avoir un nouveau monstre vous éte ok?
moon: oui mais commen vas ton passer il vont peut etre nous attaquer
dart: il faut passer san se faire repaire ok mais il y a des garde a l´entrer
tiffany: j´ai une idée on a cas faire diversion avec un de tes monstre dart
dart: tu crois que c´est bonne idée
moon: ouai et aprer on s´infiltre sans se faire repere
dart: bon ok aller odin va faire diversion
vite rentron dans la ville
tiffany: tenez j´ai des couverture en tissue brodée on se cache la dessous en fesan une petite entaille pour pouvoir regarder
moon: tu pense a tous tiffany
dart: ouai

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
11 septembre 2003 à 23:39:16

Voila ^^ Pfiou elle est longue !

J´ai même insérée l´arrivée de Dart dedans. Bon, mnt il esttemps pour moi de dormir...... :sleep:

himo
himo
Niveau 9
11 septembre 2003 à 23:47:15

Tidus206 petite remarque lorsque tu dis Où sont Himo et Xerion? Ça marche pas tu me connais même pas.
Ensuite maintenant comment on fait pour se retrouver vous êtes plus au campement.
Minovolvo est un très bon écrivain je l´ai vu à l´oeuvre.
En passant Minovolvo ( pour ne pas dévoiler ton prénom c personnel après tout) tu finis l´école à quel heure??

himo
himo
Niveau 9
11 septembre 2003 à 23:47:58

Bon ce soir premier contacte avec la pleine lune. Avertissement ça sera pas nécessairement joli.

himo
himo
Niveau 9
12 septembre 2003 à 02:25:26

La lune se levait au loin. Plus elle montait plus Himo changeait. Sa rapidité devenait grande des yeux brillaient d´un rouge flamme. Une douleur incroyable le pris à l´estomac.
Himo-Argh... Qu´est-ce qui m´arrive ce n´arrivait jamais au paravant.
Il regarda ses mains. Devant ses yeux des poils y poussèrent elle s´élargirent et ses ongles firent place à des griffes. Il se mit à grandire et s´élargirent. Ses vêtements se déchirèrent. Son corps se couvrit de longs poils gris. Ses dents changèrent pour laisser place à une machoire d´ours.
NB: les textes entre * sont pensé et non dite
Himo*J´ai soif de sang.*
L´ours-garou partit en courant vers les l´emplacement des fuyard qu´ils détectaient maintenant grâce à ses sens encore plus aigue. Il entra dans dans le camp tel une bombe. Le garde surveillant les alentour fut surpris et n´eu pas le temps de réagir avant que la lourde créature lui tombe dessus et prenne une grande boucher de son cou. Ceux qui dormaient se réveillèrent par le bruit. La créature qu´était devenu Himo leva sa tête. Du sang était étendu tout le tour de sa geule. Ses puissante pattes firent tomber par terre le premier des compagnons. C´est sous ses cris de douleur et de panique, dû à la lacération des griffes, que les deux autres prirent leurs armes. L´ours-garou se releva et pris comme cible un pauvre armé d´une simple épée. Himo lui brisa la nuque sans égard. Mais son attention fut attiré par une silouhette que s´enfuiyait en direction de la grotte donnant l´occasion au dernier de lui donné un d´épée. L´ours-garou poussa un cri de fureur alors que son sang envahissait son poil. La grande créature se leva sur ses deux pattes. L´immense créature retomba lourdement sur le dernier être vivant dans le campement l´écrasant sous son poid.
Himo-J´ai faim
Himo mangea les cadavres des quatre hommes.

La lune disparut à l´horizon. La transformation s´effectua dans le sens contraire cette fois. Himo se retrouva nue comme ver, couvert de sang, seul sur un sol en sang et des restant de cadavres à moitié dévoré. Il avait le souvenir de se qu´il avait fait comme après chaque rage dans les tunnels. Il prit des bouts de vêtement pour cacher sa fierté masculine. ( Non Yunie ta geule)
Himo-Heureusement que j´en avait pris de rechange. Une chose est sûr ils ne doivent pas savoir se qui s´est passé ici. Il trouva une source d´eau et nettoya le sang. Il regarda à l´Endroit ou la plaie aurait du être. Étrangement elle avait cicatrisé.
Himo-Bizarre.
Himo reprit le chemin en sens inverse pour récupérer ses cimeterres. Et puis se rendit à la grotte. Xerion l´attendait à l´extérieur.
Xerion-Que t´est-il arrivé?
Himo-Une mésaventure.
Xerion-Raconte
Himo-Non
Himo se dirigea vers la grotte pour prendre de nouveau vêtements. Lorsqu´il apperçut une étrangère coucher sur le sol de celle-ci.
Xerion-Elle se nomme Yunie. Elle est arrivé ici à la course disant que c´était sa grotte. Elle dit qu´elle était prisonnière et qu´une créature monstrueuse avait tué ses geoliers et l´aurait sûrement tué si elle ne s´était pas enfuis.
Himo se rappela la silouhette s´enfuyant.
Himo-Et alors?
Xerion-Rien
Himo se dirigea vers son sac et en prit de nouveaux vêtements. Il se changea et alors qu´il allait sortirent.
Yunie-Qui êtes-vous?
Himo-Je suis Himo, je suis avec les hommes qui vous ont receuillit cette nuit.

himo
himo
Niveau 9
12 septembre 2003 à 03:57:03

À noter la forme de la transformation n´est pas fixe.EH oui en entrant en contacte avec les rayon lunaire ces transformation sont devenu un peu comme un overdrive.

helraiser3
helraiser3
Niveau 10
12 septembre 2003 à 04:38:43

moi je3 veu bien minscrir mai je suis en australie ca va etre cho de suiver avec les 6heure decalage donc je voudrai savoir si c possible???

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
12 septembre 2003 à 09:41:23

Hrleaiser,ta proposition me touche ( ^^ ) , mais on n´accepte vraiment plus personne ( cette fois c´est pour de vrai ! ) . Mais il y a un autre topic similaire, je crois...tu peux aller voir.

Himo ==> Les 2 groupes n´ont pas forcément besoin de se retrouver tout de suite. Mais si tu relis mon texte, j´ai inscrit que en suivant les chevalier, le groupe de Moon a laisser des marques visibles pour permettre de suivre sa trace.
Sinon, l´idée de la transformation est pas mal du tout. La, ce qu´il faudrait c´est une scène avec des beau discours ^^, genreYunie se décide a nous aider pour venger et ses parents, et son maitre qui avait toujours été sa famille pour lui.

En fait, moi je vois le truc comme ca : vous décidez de partir a notre recherche, vous trouvez le campement desert, vous suivez les trace, et vous arrivez a la ville.
Pendant ce temps, nous on fait toute l´aventure dans le temple, on se retrouve en sortant.

Qu´en pensez vous ?

La vidéo du moment