Le groupe partis a la suite des chevaliers, en pensant a laisser des traces pour qu´on puisse les retrouver.
Dart>> Surtout, ne vous montrez pas trop ! Ils pourraient nous repérer.
Tiffany>> Mais j´y pense : le trajet pourra être très long ! Comment va t´on faire pour manger et tout et tout ?
Moon>> Non, regarde bien : leurs cheveaux sont très fatigués, ils ont fait des jours et des jours de marche. Les chevaliers ne pourront pas compter longtemps encore sur eux. C´est donc qu´il y a forcément une ville ou quelque chose comme ca.
Tiffany>> Juste...mais comment ca se fait qu´il y ait encore des humains a l´air libre ? Je croyais que nous avions tous étés obligés de descendre dans les galleries ?
Moon>> ils ne sont pas humains...
Dart>> Ah, toi aussi tu a senti ? Quand ils sont passés près de nous...j´en ait eu comme des frissons !
Tiffany>> Sans doute. Ca expliquerait des choses, mais alors...que sont-ils ?
Moon>> Je ne sais pas, mais si nous restons trop longtemps la, nous ne le saurons jamais.
Le groupe continua a les suivre, pendant la matinée.
Pendant ce temps la, Xerion, Himo et Cilve avaient fait route vers l´endroit qu´ils estimaient être un campement, grace au feu vu la veille.
Clive>> Himo, tu es sur que c´est bien par la ? Ca fait déjà des heures que nous sommes partis, et toujours rien !
Himo>> Etrange...J´avais pourtant estimé la distance a moins de 4H de marche...
Au moment ou il prononca ces mots, ils arrivèrent près d´une grotte. On appercevait clairement les cendres d´un feu de camp.
Xerion>> hé bein voila, on l´a trouvé ce feu ! Mais je ne vois
Himo>> CHUT ! . ...regarde, des traces de combats...et j´ai entendu des bruis de pas !
Xerion>> Mais non, c´est certainement ton esprit qui te joue des tours !
Au moment ou il prononca ces mots, une flèche jaillit des bosquets et lui transperca l´épaule droite.
Xerion>> AhAA...
Clive se jeta sur lui au moment ou une deuxième flêche lui frola la tête. Himo sortit alors son cimeterre par la lame, et avec sa vue percante, discerna un mouvement dans les buissons, puis lanca son arme, qui vint se planter dans la tête de son adversaire. Onentendis un petit rale, puis des bruis de pas !
Himo>> Il y en avait d´autres...Mais ils sont partis.
Pendant, ce temps, Clive était agenouillé près de Xerion, et lui donnait des herbes.
Clive>> Avale ca. Tu ne sentira moins la douleur après. Jevais te soigner avec ma magie, mais ils faudra que tu fasse attention jusqu´a ce que la plaie soit refermée.
Pendant que Himo examinait le mort et surveillait les alentours, Clive fesait des incantations déstinées a la guerison. Puis il créa une attèle avec des morceaus de bois et une écharpe.
Clive>> Voila. Ne bouge pas trop. Himo, va inspécter la grotte pour voir si elle est habitable.
Il s´éxécuta, puis revient quelques minutes plus tard.
Himo>> Elle était habitée, mais il semble que l´occupant sois mort. Mais....il y avait aussi en chambre de fille. Elle a sans doute due être enlevée.
Clive>> Bon, nous passerons la nuit la, le temps que tu recouvre tes forces.
Xerion>> Nan...je vais bien....il ne faut pas perdre de temps, la fille est peut être en danger.
Il fit un effort pour se lever, mais son bras le lancait, et il étouffa un cris de douleur.
Clive>> Du calme ! Tu n´es pasencore en état, il faut attendre que ca cicatrise parfaitement.
Xerion>> D´accord...
Himo>> Je partirais cette nuit en éclaireur. De toute manière, il faut que je m´éloigne de vous...du moins pour la nuit.
Clive>>...hum,d´accord. Mais ne tente rien d´imprudent.
La nuit allait bientot tomber, alors Clive et Xerion rentrèrent dans la grotte pour s´abriter, tandis que Himo partis dans les bois a la suite des fuyards...
Voila ^^. Au cas ou vous n´auriez pas comprit, Ynie a été enlevée par des méchant et ils onttués son prof de magie !