CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

\*¤*/ Arkhangelsk \*¤*/

Minovolvo
Minovolvo
Niveau 5
11 septembre 2003 à 22:09:17

OU est-il ce moon il est pas là ou il poste ?

tidus204
tidus204
Niveau 8
11 septembre 2003 à 22:10:03

la il est entrain decrire une partie de l histoire alors chutttttttttttttt

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:13:12

Le groupe partis a la suite des chevaliers, en pensant a laisser des traces pour qu´on puisse les retrouver.

Dart>> Surtout, ne vous montrez pas trop ! Ils pourraient nous repérer.
Tiffany>> Mais j´y pense : le trajet pourra être très long ! Comment va t´on faire pour manger et tout et tout ?
Moon>> Non, regarde bien : leurs cheveaux sont très fatigués, ils ont fait des jours et des jours de marche. Les chevaliers ne pourront pas compter longtemps encore sur eux. C´est donc qu´il y a forcément une ville ou quelque chose comme ca.
Tiffany>> Juste...mais comment ca se fait qu´il y ait encore des humains a l´air libre ? Je croyais que nous avions tous étés obligés de descendre dans les galleries ?
Moon>> ils ne sont pas humains...
Dart>> Ah, toi aussi tu a senti ? Quand ils sont passés près de nous...j´en ait eu comme des frissons !
Tiffany>> Sans doute. Ca expliquerait des choses, mais alors...que sont-ils ?
Moon>> Je ne sais pas, mais si nous restons trop longtemps la, nous ne le saurons jamais.

Le groupe continua a les suivre, pendant la matinée.

Pendant ce temps la, Xerion, Himo et Cilve avaient fait route vers l´endroit qu´ils estimaient être un campement, grace au feu vu la veille.

Clive>> Himo, tu es sur que c´est bien par la ? Ca fait déjà des heures que nous sommes partis, et toujours rien !
Himo>> Etrange...J´avais pourtant estimé la distance a moins de 4H de marche...

Au moment ou il prononca ces mots, ils arrivèrent près d´une grotte. On appercevait clairement les cendres d´un feu de camp.

Xerion>> hé bein voila, on l´a trouvé ce feu ! Mais je ne vois
Himo>> CHUT ! . ...regarde, des traces de combats...et j´ai entendu des bruis de pas !
Xerion>> Mais non, c´est certainement ton esprit qui te joue des tours !

Au moment ou il prononca ces mots, une flèche jaillit des bosquets et lui transperca l´épaule droite.

Xerion>> AhAA...

Clive se jeta sur lui au moment ou une deuxième flêche lui frola la tête. Himo sortit alors son cimeterre par la lame, et avec sa vue percante, discerna un mouvement dans les buissons, puis lanca son arme, qui vint se planter dans la tête de son adversaire. Onentendis un petit rale, puis des bruis de pas !

Himo>> Il y en avait d´autres...Mais ils sont partis.

Pendant, ce temps, Clive était agenouillé près de Xerion, et lui donnait des herbes.

Clive>> Avale ca. Tu ne sentira moins la douleur après. Jevais te soigner avec ma magie, mais ils faudra que tu fasse attention jusqu´a ce que la plaie soit refermée.

Pendant que Himo examinait le mort et surveillait les alentours, Clive fesait des incantations déstinées a la guerison. Puis il créa une attèle avec des morceaus de bois et une écharpe.

Clive>> Voila. Ne bouge pas trop. Himo, va inspécter la grotte pour voir si elle est habitable.

Il s´éxécuta, puis revient quelques minutes plus tard.

Himo>> Elle était habitée, mais il semble que l´occupant sois mort. Mais....il y avait aussi en chambre de fille. Elle a sans doute due être enlevée.
Clive>> Bon, nous passerons la nuit la, le temps que tu recouvre tes forces.
Xerion>> Nan...je vais bien....il ne faut pas perdre de temps, la fille est peut être en danger.

Il fit un effort pour se lever, mais son bras le lancait, et il étouffa un cris de douleur.

Clive>> Du calme ! Tu n´es pasencore en état, il faut attendre que ca cicatrise parfaitement.
Xerion>> D´accord...
Himo>> Je partirais cette nuit en éclaireur. De toute manière, il faut que je m´éloigne de vous...du moins pour la nuit.
Clive>>...hum,d´accord. Mais ne tente rien d´imprudent.

La nuit allait bientot tomber, alors Clive et Xerion rentrèrent dans la grotte pour s´abriter, tandis que Himo partis dans les bois a la suite des fuyards...

Voila ^^. Au cas ou vous n´auriez pas comprit, Ynie a été enlevée par des méchant et ils onttués son prof de magie !

Minovolvo
Minovolvo
Niveau 5
11 septembre 2003 à 22:13:34

Je suis désolé, mais personne ne me fera taire avant que ce Moon m´ai demander de partir d,une façon poli. Et je veux avoir un réponse, je suis sur que la moitié des gens qui sont inscrit ici poste un mess tout les 2 jours.

Minovolvo
Minovolvo
Niveau 5
11 septembre 2003 à 22:16:35

Tu peux me répondre ?

tidus206
tidus206
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:17:02

bon a moi moi ge vai faire en peite parie ok moon

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:19:18

Tu a raison, Minovolvo. Mais si on a arrété les inscriptions, c´est d´une part parce que c´était de plus en plus dur a caser dans l´histoire, et d´autre part parce que beaucoup de gens comme tu le dis seraient venu juste pour avoir leur nom dans l´histoire et auraient rien foutu ^^

Maintenant, si tu dis que tu écrit bien ( ca m´en a tout l´air), que tu sera souvent présent pour emmener l´histoire loin, et que tu as pas mal d´imagination,je pense qu´il y a moyen de s´arranger...Auquel cas, il faudra que tu t´arrange avec les alléas du scénario pour faire ton profil. ( dsl, mais c´est chaud sinon ^^)

De toute manière, il faut voir ca avec Niddhog, c´est lui le grand manitou :rire: , mais moi je suis plutot OK !

Minovolvo
Minovolvo
Niveau 5
11 septembre 2003 à 22:19:23

Réponder par pitier!
Non mais, même pas capable de donner un réponse, si vous me sous-estimé demander à Himo, Yunie, Consola je poste avec eux sur Everworld. Est-ce que j´ai raison que la motier des inscription de sert presque rien ?

Minovolvo
Minovolvo
Niveau 5
11 septembre 2003 à 22:22:19

Merci Moon, je vais mettre ma fiche quand même et ben Niddhog me rejetera si il le veut. Vous pouvez aller voir sur Dinoland=Everworld. J´ai poster plusieurs fois. Mais pour mon profil explique moi un peu s´il te plait et un petit réumé des perso serait le bienvenu

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:22:38

Dsl, je ne connais pas les autres histoires comme everworld...

Mais un bon écrivain fait tjr du bien ^^

Minovolvo
Minovolvo
Niveau 5
11 septembre 2003 à 22:27:34

Bon alors moi je vais lire l´histoire en entier
Je vais probablement poster ma fiche demain ou ce soir

tidus206
tidus206
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:30:03

pendant que Himo partais en éclaireur,tiffany,dart et moon continuer a suivre les chevalier

moon: regarder une ville comme elle est gigantesque!!!
tiffany: ta raison comment ont t´ils puent construires sa a l´exterieur
dart: leur élément doit étre la glace au mais attendais un instant il y a un temple j´aimerai y faire un tour pour avoir un nouveau monstre vous éte ok?
moon: oui mais commen vas ton passer il vont peut etre nous attaquer
tiffany: nous pouvons leur offrir un monstre comme offrande mais faut le capturer bon allons en chercher un ?
dart: oki
moon: ok

et ils reparter sur leurs pas pr chercher un monstre

dart:en voila un let´s go
combatttttt
moon: ge vais l´affaiblir aprer vous vous occuperais de lui
tiffany: il est pas un pe lourd pour les porter jusqua la bas
dart: on se servira de mes monstre
va y moon
moon: attaque tcha poufffffff il lui reste 30 hp
tiffany: et moi ge fai quoi
dart: tu fai le gais pendent ce temps la ge vai invoquer un monstre
moon:un monstre qui ne se voit pas trop ok
dart: oki bon j´invoque odin poufffffff odin transporte le monstre jeusque la ville on vient avec toi tiffany personne nous a vue?
tiffany: non personne tu peut y aller
. .. a suivre

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:32:18

Dac, alors:

Tiffany est du style " fonceuse", elle se bat avec une épée mais son truc, c´est la battrie ^^. Enfin, c´était, car mnt elle fait partie de la guilde pour...je suis plus pour quoi ^^ Mais c´est an début.
Yunie est une fille qui a été élevé par un magicien a la mort de ses parents, et habite dans une grotte avec lui, ou il lui enseigne son savoir. ( profil page 7)
Xerion est un invoqueur al bhede. Il . .. je sais plus, mais c´est au début aussi.
Dart est arrivé lors du combat contre le gardien pour nous sauver. Profil page 5.
Himo est un elfe noir ambassadeur de sa race. Les nuit de pleinelune, il a un changement de comportement, et a la lumière de la lune, il se transforme en . .. queque chose ^^ Profil page 6.
Moon ( c´est moi), tempérament plutot froid, c´est un excellent srtatège. Il fait parti de la guilde a cause d´une histoire personnel. Profil page 2 je crois.

Voila, le résumer de l´histoire est page 8.

tidus204
tidus204
Niveau 8
11 septembre 2003 à 22:34:50

ten di quoi? moon

tidus206
tidus206
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:36:40

g pas compri listoir de xerion et himo et clive

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:37:06

Lol ! Je commence a me demander si tu a le sens du sérieux :ok:

Nan, sérieusement : des inconnus ( humains en plus) qui arrivent en disant : on a un monstre pour vous, vous le voulez ? Et on aimerait aussi aller dans le temple pour prendre une chimère surpuissante, pour vous exploser la tronche ensuite avec ! ^^

Sois sérieux !

tidus206
tidus206
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:39:18

pffffffffffffffffff dit toude suite que chui une merde
et pr loffrande il pouron dire tener c une offrande qui a eter apoorter depuis la galerie jusquicie et pr le temple la chimere de glace pourai bien nous servir pour combattre le monstre gardien du coffre

tidus206
tidus206
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:41:23

ba si tu ge me desinscri pfff

Moon_le_chat
Moon_le_chat
Niveau 10
11 septembre 2003 à 22:42:38

Oui, sur tout ca, je suis d´accord, mais ils vont forcément être hostiles, car nous sommes des humains dehors et eux veulent les maintenir sous la terre. Moi je voyais plus genre infiltration : on entre dans le temple sasn se faire appercevoir, si il y en a qui nous voit, on les tue, il y a un boss avant la salle des priants, et hop, une chimère en plus.

Je dis pas que t´es nul, c´est juste qu´on a des idées différentes !

Minovolvo
Minovolvo
Niveau 5
11 septembre 2003 à 22:47:58

Ca y ets j´ai terminé de lire
je part a 5 heure donc je devrai faire ma fiche. Euh dans qu,elle contexte vouler-vous me rencontrer et vous êtes ou en ce moment ?

La vidéo du moment