Hello!!
Jai le jeu en anglais donc je vais taidé.
Lé positions le dernié sé le gardian met le gros avec full de catch yen o 7 o début le cent sé lmilieu donc le troisiéme a partir dans o le prem sé larriére right(r=right pi l=left)
aprés le deuxiéme sé selle a ta droite donc moi je dirais botta ou selle kio beaucoup dattak(att)
aprés le centre sé tidus(sé le meilleur avec botta)
aprés tu mets lé ots comme tu veux
Premiérement, lé mots:
sht(mesemble ou sh) sé shoot donc tu met lé plus fort a lavant(surtout au centre) é tu mets ceux kion moins de shoot a larriére pour linstant.
pa sé la passe donc plus sé o plus tu peux moins avoir de chance de te faire bloké ex:to 7 de pa pis lot o 7 de blk(bloque) tu te fais bloké assurément ou sinon utilise une venom pass(ou une pass ki augmente té points...)donc si to po assé cont lot asseye ot chose.
blk(bloque pratique pour toutes lé positions surtout pour larriére)sé simple sa blok lé ot si to assé
end(endurance a lattake) tu a du voir ke en faisant kelle kun un mendené on peux prendre le balon kio dans lé main mé so sé lattak
ex;si tidus o 12 dattak9att) pis ke lot a 14 end to assé de chance de lui prendre le ballon mé parcontre si tot 11 to po de chance et poreil si lot o 5 tu lo sure.
ca(sa commence par c)sé juste utile pour le guardian mé sé komme ^conte le shoot 7 de shoot conte 3 de ca tu fais Score
Bon je pense ke to compris le principe debase
passons au plus dure MUAHAHAHA
lé tecopy sé kan tu mark kekun(sé aprés ke tu choisis lordre de té bonhommes) kan tu mark kelkun sé kil vo le surveyé tout au long de la manche et kan il fait une technique komme un venom tackle il est inscrit techopy en bas ki change de couleur é tu dois faire x pour lapprendre a un de té bonhommes(pratike toi dans le tutorial k?) bon pour mettre dé technikes tu vos au début ( lécran du début de m,anche) pis tu clike pis si é po lo tourne la page en bas tu vos voir
Bon si to encore besoin daide sur FFX écris moi sur lecheval_8@hotmail.com ou en cliquant sur Final4545 au o de la let
Chu un pro de FFX jai po toute possé mais chai comment pis je lis langlais moi:´):´)(jai po pu finir a 100% pace ke je lai possé snif)