CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE L'AI BATTU!!!!

tidus_2003
tidus_2003
Niveau 9
03 septembre 2003 à 20:21:40

STREZZ :d) sa m´etonne kelle fasse si mal ! ! enfin tout est possible mais sa m´etonne vraiment

Strez
Strez
Niveau 11
03 septembre 2003 à 20:22:33

delai etait sur une arme!et non dans les competence de mes perso!

tidus_2003
tidus_2003
Niveau 9
03 septembre 2003 à 20:23:42

il avait le sabre helix ( attaque somni) :ok:

Strez
Strez
Niveau 11
03 septembre 2003 à 20:25:51

9000HP sur anima et 6600hp sur Seymour qui avait blindage!
et pq tu croit pas?combien de degats elle a fait ta Shiva contre Anima? Et contre Seymour?

Strez
Strez
Niveau 11
03 septembre 2003 à 20:30:41

merci Tidus_2003 de m´avoir defendu mais je confond toujours delai et somni :-)))
et tu peux me dire elle fait conbien de degats ta Shiva contre Seymour?

Strez
Strez
Niveau 11
03 septembre 2003 à 20:38:53

repond stp si tu est toujours la!ou quelqu´un d´autre!dite moi pourquoi sa vous choque que ma Shiva face 9000HP de degats sur Anima et 6600HP de degat sur Seymour!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:40:38

Bon combat, tout me parait bon...

Tiens au passage mon combat :
Seymour :
-Petrasouffle et adiooos les gardes.
-Yuna invoque :
-Ifrit : Quelques attaques a 1300 de dégâts
-Seymour lui remet de la vie avec brasierX ( quel idiot ^_^)
-Il invoque Anima
-Ifrit attaque quelques fois puis lance son OD : Anima décède avec en prime un OVERKILL
-Seymour tue Ifrit
-Plume chocobo sur Yuna
-Celle-ci invoque Valefore qui booste sa jauge d’OD avant de lancer Echo : OVERKILL

Assez rapide et pour l´instant tout les combats que j´ai vu étaient assez long pourtant il est court mon combat :p)

Strez
Strez
Niveau 11
03 septembre 2003 à 20:44:08

Merci Expert mais mon combat a pas pris plus de 6-7 minute donc il est consideré comme court aussi!

Strez
Strez
Niveau 11
03 septembre 2003 à 20:46:28

et tu me dire conbien ta Shiva a fait contre seymour et contre Anima? stp

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
03 septembre 2003 à 20:48:13

Bonne question et j´ai pas de partie a ce moment la...
Moi mon combat était pas du tout préparé et il a pas duré plus de 4 minutes :)

Strez
Strez
Niveau 11
03 septembre 2003 à 21:08:26

rappel:
STREZ Posté le 01 septembre 2003 à 18:59:55
eh en fait dans ma partie NSG, G fait mieux que Croc contre les chimeres de Belgemine!
contre Ifrit, G fait Osmose sur Valefore qui avait aussi son overdrive donc je fait Echo qui lui enleve 2000 HP environ puis ma chimere est toujours vivante donc je relanse un overdrive hurlement(qui est moins fort 1500 HP)Overkill!

puis contre Ixion G fait osmose sur Ifrit qui avait aussi sa jauge d´overdrive remplis donc je ballance divine comedie 2500 HP, ixion m´attaque 2 fois donc je suis mort(en gaspient mon Osmose!)
Ixion attaque Yuna qui evite puis invoque Valefore avec son overdrive qui etait deja remplis:je lance Echo 3000 HP Ixion et toujours vivant!il m´attaque en me touchant puis m´attaque encore une fois G esqivé pui il se lanse booster a mon tour, j´avais ma jauge d´overdrive remplis je la lance: Overkill!

un combat contre Chocoborgne en NSG:j´utilise sabre Elix de tidus qui fait delai au monstre puis je lance les OD de Lulu:brasier puis l´OD d´Auron puis j´invoque mes chimere qui evite C coups avec Valefore jusque quand il tombe!
N.B.:je n´ai jamais reussi a le faire tomB dans ma partie normale se qui prouve la necesiT du Sabre Elix!

Combat contre Ghi sans utilisé une seule queue de fenx contrairement a Croc qui en a utilisé 6 ou 7!:je fait rentré Tidus pour faire delai mais le monstre est protegé contre sa donc je fait OD de Lulu:89 HP de degats X7(lamantable quoi!)Rapel, C une partie NSG...bref j´invoque Ifrit avec Osmose et qui avait aussi son OD dnoc double OD mais il est mort avant d´utilisé son 2eme OD...je fait emousse sur le corps avant que les bras ne reaparraisent(je C meme pas si C necesaire...)puis j´invoque Valefore!il lance son Echo:overkill sur la tete puis Ghy attaque 3 fois dont une seul de réussi(bocoup d´esquive)qui fait que la jauge d´OD est remplis!:un 2eme Echo!pui il attaque 3 fois donc une seul de reussi encore, mais C bras on repousé ma jauge d´OD edt de nouveau remplis!(et ouais sacré Valefore dommage que C le plus nul des chimeres purg,il merite plus que sa!)je relance mon OD 3000 HP de degats!pui il attaque et finalement mon Valefore est mort...mais le Ghy, il lui reste 250 HP environ qui fait une attaque de Auron le tue voila!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
03 septembre 2003 à 21:39:41

Crok a été un des 1ers a faire une NSG alors c´est normal qu´on puisse faire bien mieux maintenant qu´on sait comment s´y prendre...

Strez
Strez
Niveau 11
05 septembre 2003 à 20:03:33

mon dernier combat important en NSG, car mintenant chui en train de joué a autre chose:Tomb Raider l´ange des tenebres!Qui est exelent!
bon voila mon combat que juste Lecroquemitaine a fait comme moi(en fait C moi qui a fait comme lui,sans faire expret bien sur!)
voila´
STREZ Posté le 05 septembre 2003 à 19:23:45
salut toul´monde!
je voudrais savoir si vous avez reussi de le Zu dans le desert de bikanel en NSG ( le tout premier combat contre, la ou il y a que Tidus qui se bat contre lui puis Lulu et Auron qui viennent apres) moi en tout cas je l´ai battu, mais c´etait long!

voila en resumé mon combat contre le 1er Zu(combat obligatoire mais dont on peux fiur...)

Tidus a Initiative puis change l´arme avec Sabre Elix qui fait somni a l´ennemie
Zu attaque et tue Tidus
Lulu vient a ma rescousse en attaquent avec foudre+ qu´elle n´a pas car C une partie NSG...bizarre çà?...bref!
puis auron vient!qui l´attaque en fesant emousse ( qui me sera utile!)
Zu tue tout le monde sauf Auron qui a une protection SOS Recup se qui veux dit que chaque fois que je suis a la jaune, G automatiquement Recup donc je me bat contre lui jesque quand il meurt!et pendant le passage G eux OD fierté(l´OD augmente a chaque tour passé a combattre tous seul!)
Voila!
si vous aussi vous avez reussi a battre Zu en NSG, dite moi comment vous avez fait!

La vidéo du moment