ben fau voir si le necromancien veut participerpour les combats c du tour a tour et c moi ki donne les stats et les gain et tout ( c sera en realite les gain normaux
il é petetr parti ? ??
Necro???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
ouais ben tant pis on commence
DEBUT DU COMBAT
mélusine
kom g la plus grande vit c moi ki commence( ms jdonne pas les stats scan est fait pour ca mdr)
j´att
-8 hp
a moi ?
OK alors
Mélusine:Hp : 230Mp : 10
SOPH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????????!!!!!!!!!!!!!
au fait les action on les met en MAJ donc t´aurais du mettre SCAN et jtaurais donner les stats acr c pas 230 hplol
SCAN
Soph tu fais koi
hp 265force 20magie 1
melusine att jujy-80 hp
donc la tu dis tes hp restant kan t´a subit une att
mdr
Hp 700-80 = 620Mp 25Rapidité 15Magie 10Force 18Compétence scan 1mpOD Doublage
just les hp lol et les mp c - 1 pour le scan( desole c les premiers combat lol )
SOIN+45 hp
hp de jujy = 668 hp
merciATTAQUE
je V me coucher je suis creV ciao
ok desole y´a mon frangin ki mfesait chier
re tlm suis la ki est la
yes me i´m back