Bon voilà ma première Fan Fic! 
Bon ceci est tiré d´un livre qui existe mais je fais ça pour que vous decouvrez le plaisirs que j´ai eu en lisant se livre!
LANFEUST DE TROY
TOME 1~L´IVOIRE DE MAGOHAMOTH
TROY est un monde surprenant:grâce aux sages d´Eckmûl qui,jusqu´au fond de chaque village, relaient la force de la magie,chaque individu possède un,et un seul pouvoir.Celui çi peut etre anodin ou utile,ridicule ou redoutable.
PERSONNAGES
LANFEUST peut d´un regard faire fondre le métal.Il est donc devenu forgeron.Mais sa vie est boulversée depuis le jour où il a découvert qu´au contact d´une certaine épée à pommeau d´ivoire,il peut posséder TOUS les pouvoirs,c´est a dire LE POUVOIR ABSOLU.C´est un fait unique dans l´histoire de Troy.
CIXI et C´IAN sont les deux filles de Nicolède.La brune Cixi est une chipie provocante dont le pouvoir est de transformer l´eau en glace ou en vapeur.La blonde et douci C´ian,fiancé de Lanfeust peut guérrir toutes les blessures une fois la nuit tombée.
MAITRE NICOLEDE est le sage du village dont Lanfeust est originaire.Il a découvertque l´ivoire confèrant le pouvoir absolu de Lanfeust provient d´un animal mythique,le Magohamoth.Il a donc conduit Lanfeust a Eckmûl,la capitale, afin que les érudits , gardien de la magie,puissent étudier son cas.
HEBUS est un redoutable Troll,créature sauvage et impitoyable hantant les foret.Mais les enchantements de Maitre Nicolède ont transformé la bète féroce en un joyeux compagnon dont la force est appréciable.Cependant les enchantements sont provisoires et peuvent etre rompus...
LE CHEVALIER OR AZUR vient des Baronnies,une lointaine presqu´ile qui refuse la magie et où les chateau menent les un contre les autres de perpétuelles guerre d´honneur.Il possède l´épée au contact de laquelle Lanfeust devient l´homme le plus puissant de Troy.
THANOS le pirate aurait pu etre un puissant érudit mais il a trhis Eckmûl.Il possède le don de se téléporter aux endroits qu´il a déjà eu l´occasion de voir et de mémoriser et,comme Lanfeust,a qui il s´oppose,il est sensible au pouvoirs du Magohamoth.
Bon ben voilà la prologue.Je ferais la suite aujourd´hui ou demain.Dites déjà se que vous en pensez!