- Le texte est long si vous n´avez pas le temps aller direct au fond de page au récapitulatif *
le titre n´a que très peu de rapport avec la question mais il est dit qu´un titre ne dévoilant pas directement ce qu´il y a dans le message est plus attirant.
( je crois pas que c´est vrai mais pas besoin de répondre a ce sujet la ! )
par contre voici la question et la j´aimerais bien que vous y répondiez ! :
dans ma 1ére partie je n´ai jamais eu de problème de Gils car je n´achetais qu´asi aucun objet ni aucun équipement.
mais dans ma dernière partie c´est assez grav´ !
je suis arrivé a la plaine félicité, je vais a la grotte du priant vollé je vais voir Yojimbo je lui dit que je le veux pour terrasser le plus puissant des ennemis comme ca il est un peu moins cher et comme je sais qu´ilm ne descent pas son offre a moins de 200.000 Gils je les lui proposent sans faire attention a ma somme totale.
Mais voila je n´ai que 90.000 Gils et dezs poussières !
je ne suis pas aller battre Seymour pour le moment car j´aimerais avoir Yojimbo avant même si je ne crois pas en avoir besoin pour seymour, je n´ai pas envie de revenir le chercher plus tard car dés que j´ai le vaisseau je vais direct chercher anima.
mais voila tit prob´ me manque ( calcul ultra´rapide ! ) 110.000 Gils !
y-a-t-il un moyen d´avoir ces 110.000 Gils a c moment de l´aventure ET FACILEMENT !
pas que ca dure des heures et des heures !
Suis a la plaine félicité me manque 110.000 Gils pour avoir Yoji comment les avoirs a ce stade du jeu facilement sans y prendre des heures ?
je suis juste avant Seymour number three.
Merci.