CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armes ultimes

poilomenton
poilomenton
Niveau 6
28 août 2003 à 13:54:42

je comprend pas....la ou g ue le miroir des 7 astres il demande ke je leur donne une armes je la donne apres il dise qu´elle est renforcé mais.....moi je voit aucune difference...ya rien comme technique en plus decu ni en moins...dites moi si c normal ou keski a changé et ke j´aurai pas vu merci

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 août 2003 à 13:55:12

Ta mal vu :(

World_champion
World_champion
Niveau 6
28 août 2003 à 13:59:34

Il faut que tu mette le symbole et le sceau de cette arme. Pour avoir l´arme ultime il faut que ca soit marqué que ton arme a atteint sa puissance maximum si il te dit qu´elle a juste ete renforcé ca veut dire que tu a mis que le sceau ou que le symbole. Par exemple pour ultima de tidus il faut le symbole solaire et le sceau solaire.

poilomenton
poilomenton
Niveau 6
28 août 2003 à 14:04:53

Comment on sait quand l´arme est a ca puissance max???j´ai le sceau solaire et l´autre bidule solaire mais la ya carrement marké ke c po le moment....EN plus je galere pour avoir hp extra ma yuna a 9999HP c chian elle peut po en avoir plus alors il me faut l´arme ultime....MERCI

Pete
Pete
Niveau 10
28 août 2003 à 14:05:47

Si c´est pas le moment, c´est que t´as pas soit le Sceau, soit le Symbole, soit aucun des 2.

Finalbroly
Finalbroly
Niveau 7
28 août 2003 à 14:06:22

si t sur davoir lmes 2 refets le une fois et c bon

World_champion
World_champion
Niveau 6
28 août 2003 à 14:07:40

Donc deja désolé de te decevoir mais meme si yuna a 9999HP les armes ultime n´apporte en aucun cas HP extra mais degat extra qui permet de taper jusk 99999 si tu veut savoir comment avoir hp extra va voir sur le site du crok qui t´explikera lairement comment faire :) Sinon pour l´arme ultime si tu a le sceau et le symbole as tu l´arme? :) et si tu l´a normalement ca devrait passer.

World_champion
World_champion
Niveau 6
28 août 2003 à 14:10:26

Euh juste un truc : le sceau et le symbole solaire c pour tidus. Si tu veut l´arme ultime de yuna il te faut le sceau et le symbole lunaire.

poilomenton
poilomenton
Niveau 6
28 août 2003 à 14:15:05

Ben en fait je me rapelle avoir trouvé le sceau solaire la ou g battu yunalesca mais me rapelle plus ou g eu l´autre mais je croit que je l´ai en tout cas dans la liste des objet ke g il est marké a coté du sceau solaire le symbole solaire et pourtant il dise ke tidus a pas d´armes des 7 astres(c koi l´arme des 7 astres)?

Pete
Pete
Niveau 10
28 août 2003 à 14:18:01

C´est son arme ultime.

Pour Tidus, c´est Ultima.

World_champion
World_champion
Niveau 6
28 août 2003 à 14:20:04

Alors je t´explik tu a eu le sceau en faisant 0s a la course de chocobo de la plaine félicité.
L´arme des 77 astres c´est l´arme ultime brut que tu pourra ameliorer en arme ultime a sa puissance maximum avec le symbole et le sceau.
Pour avoir cet arme qui s´appel ultima tu doit battre le dresseuse a la course et en suite aller au nord de la vallée et sur la gauche tu verra un petit chemin qui descend dur a voir) et en bas il y aura un coffre que tu pourra ouvrir avec le mirroir des 7 astres et qui contiendra cee arme.

Chocobo06
Chocobo06
Niveau 3
28 août 2003 à 14:22:47

Ok merci mais ou on l´a ultima je sais tu vas me dire cherche ds FAQ mais di le moi quand meme stp et au fait . .ca va faire koi ken je meettrai ultima???

Pete
Pete
Niveau 10
28 août 2003 à 14:24:33

Dégâts Extra
ODx3
Contre-attaque
Représailles

Chocobo06
Chocobo06
Niveau 3
28 août 2003 à 14:25:10