CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vendu le baton d'érudit???????

FoW
FoW
Niveau 3
28 août 2003 à 11:24:52

salut les gars, v´la mon blème:
j´avais pas regardé la soluce jusqu´au temple de Macalania. J´ai vu qu´il fallait les 6 secrêts des temples pour avoir Aenima, et à Baaj j´en ai que deux qui se sont allumés; Shiva et Bahamut,donc j´suis retourné pécho ceux qui me manquaient: j´ai battu Valefore purg à Besaid dans l´espoir de refaire le temple de Besaid. Mais là qd je l´ai battue j´peux plus rentrer au temple, y a une nana qui me dit qu´il faut pas, qu´y a des gardes et trucmuche. Donc je suppose alors que j´avais par chance découvert son secrêt. En relisant la soluce je crois que c´était le bâton d´érudit. Or je ne le retrouve plus dans les équipements de Yuna. Ainsi je suppose l´avoir malencontreusement vendu ( comme on dit, quand on est con, on est con). Donc est-ce que cela signifie que je dois faire mon deuil pour Anima? Ou y a t-il un autre moyen de récupérer cette connerie? Merci guys!

Finalbroly
Finalbroly
Niveau 7
28 août 2003 à 11:25:54

euh j´espere que ta fini le 10 sans soluce la premiere fouis!!!!!!!!

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
28 août 2003 à 11:27:07

Mais si tu vends un trésor de temple, il sera toujours compté :oui: !

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 août 2003 à 11:27:26

il faut que tu retourne a bevelle parlé a mika

mazell
mazell
Niveau 4
28 août 2003 à 11:27:42

dsl mais c foutu! mais t´en fait pas g fini le jeu une fois sans anima ni aucune arme finale!!(non sans mal)

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
28 août 2003 à 11:28:24

si tu la vraimen vendu sa fai rien sa devrai sallumé et si ils te laisse pas passe il faut qe tu retourne a bevelle(au fait tu la battu commen valefor purg

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
28 août 2003 à 11:28:48

Celui de Bevelle tu l´as automatiquement ( sphère HP).

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
28 août 2003 à 11:30:14

Du calme FoW pas de panique!!

Pour commencer des que ta ouvert le coffre contenat le trésor d´un temple c´est bon...aprés le trésor t´en fais ce que tu veux!

Ensuite pour re rentre dans le temple de Besaid ou un autre il faut que tu ailles à Bevelle avec le vaisseau, en choisissant Bevelle avec la mention " Naw". une faut à Bevelle tu feras la causettes à Mika et a partir de ce moment tu pourras accéder au temple.

J´ai une petite question comment t´a battu Valefor purg.???

Dugue
Dugue
Niveau 3
28 août 2003 à 11:30:59

Moi, j´ai fait la même conneri pour Anima, j´ai tous recommencer le jeu, et je l´ai

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 août 2003 à 11:31:07

Mazel :d) :ouch: ? ???????

Fow :d) retourne a bevelle voir mika et tu pourra retourner dans tous les temples

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
28 août 2003 à 11:33:11

Mazell: Euh...t´a rien compris apparement!

Apreézs avoir vu Mika tu pourras retourner dans tt les tmeples sauf celui de Bevelle mais celui de Bevelle t´es obligé d´avoir le trésor.

FoW
FoW
Niveau 3
28 août 2003 à 11:43:08

Merci guys!! je vais aller Bevelle donc!! En espérant alors que quand je retournerai à Baaj, sa statue s´allumera cette fois.
Valefore purg en fait j´ai passé mon temps à faire des auréoles ( sur la tête des persos, mais aussi sous les bras tellement c´était chiant), ça a pris des plombes, mais mon Auron est à 20000Hp et Tidus à 17000, et Lulu à 9000, donc j´avais un peu de marge, j´ai fait des combos sorcellerie plus atomnium, des Boosters X et je m´en suis sorti. Thanks, en plus je trouve qu´elle a trop de gueule la Anima, avec ses chaînes, même si Yojimbo est le plus original.

lawer
lawer
Niveau 2
28 août 2003 à 13:07:26

mon pote jé eu le mm problème ke toi et comme je voulai absolument anima jé du recommencer le jeu depuis le début et la je l´ai et je pe te dire anima déchire ds tou les combats

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
28 août 2003 à 13:08:47

Pourquoi recommencer le jeu ? Si tu as vendu le baton c´est pas grave c´est le fait de l´avoir trouvé qui compte...

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
28 mai 2004 à 20:17:31

moi aussi j´ai oublié le baton d´erudit mais de toute facon j´en suis vraiment pas loin dans le jeu(je viens juste de passer le temple).
donc si j´ai bien comprit y´a un moyen pour le recuperer plus tard ?

anima999
anima999
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:21:49

oui si tu as 100 dans chaque stat car valeforepurgatrice qui a 800000 hp bloque le passage quand tu revien au village profite tant que tu est pas loin du village pour apprendre a ta valefore echo :ok:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
28 mai 2004 à 20:23:34

heu je suis au tout debu du jeu et j´y connais pas encore grand chose.
mais quand je vais au temple on vuet pas me laisser entrer parce que je ne suis pas un invokeur...

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
28 mai 2004 à 20:31:50

?

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
28 mai 2004 à 20:37:58

svp je voudrais savoir si il ya un moyen de retourner dans ce temple ou si je peux prendre le bateau ?

Weeder
Weeder
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:40:32

quelle temple?