comment il faut eviter la foudre 200 fois pour avoir le sceau de lulu..est ce quon peut au moins sauvegarder . .. genre ta fais 10 tu sauvegarde pis quand tu le manque ben tu fais reset et tu recommence...jusqua temps que teille eviter la foudre 200 fois ? ? merci de maider
Pete
Niveau 10
27 août 2003 à 22:31:26
Bah non ce serait trop facile... Où serait l´interêt alors ?
Dans la partie sud de la plaine, va dans le renfoncement avec une stèle pampa et un coffre. C´est assez simple d´esquiver là-bas.
overkill666
Niveau 8
27 août 2003 à 22:32:03
Non moi je trouve que meme sur le chemin pres de la baraque avec le coffre c facile
Finalbroly
Niveau 7
27 août 2003 à 22:39:45
uais mais c long et chiant car a force ca te bousille les yeux et au bout de 178 ecelairs evites ( jparle en connaissance de cause)un eclair te fais chuter et la, tu prends la mannete, la reduit en bouille et arrete de jouer pendant une semaine
overkill666
Niveau 8
27 août 2003 à 22:41:48
C sur qu´il aurait pus choisir qq chose de plus reposant comme " epreuve" un moment j´ai foire a 178 j´etais enerve. Puis un pote a moi ( et ouais j´ai des amis) m´a fais foire une autre fois j´avais envie de lui casse la gueule.
World_champion
Niveau 6
27 août 2003 à 23:21:18
Bon comme je l´ai dit dans un autre post pour pas que ca vous prenne trop de temp allez au sud au début au milieu du chemin la vous vous tapez un eclair toute les 6 seconde! en clair l´eclair vous fait reculer vous vous ravancez au point ou vous etiez et hop un autre eclair arrive. Ca prend 20mn et contrairement a ce qu´on pense c plus facile que près de la stèle car on perd pas sa concentration P.S: pensez a fermer la porte de votre chambre/salon/salle de bain a clée et eteignez le portable ; )
Finalbroly
Niveau 7
27 août 2003 à 23:30:50
178 comme moi moi c mon ptit frere que je bastonne, chi sur quime porte mla poisse