CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai recommencer en vrai NSG cette fois

Finalbroly
Finalbroly
Niveau 7
28 août 2003 à 10:47:03

:lol: vu que j´ai spideder jai pas encore eu assaut :s

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
28 août 2003 à 10:50:14

Je trouve que la NSG commence à etre dur à Bikanel car les strum tue en un coup même avec initiative on est pas sur que Tidus veut fuir le combat!

Finalbroly:Quand tu seras sur le lac macalania contre la machine Al bhed essaye " Rolling Thunder" ( deux orbe electrique)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
28 août 2003 à 10:52:03

Final : si tu as pas la Lame de Célérité il vaut mieux avoir Assaut et Combos donc prend un peu de temps pour les avoir et aussi prend un peu ton temps pour voler et pour faire les OD de Tidus car plus tard tu aura besoin de Champion de Blitz...

auron2004
auron2004
Niveau 10
28 août 2003 à 10:55:51

dark :d) je lé tué vite fé avec rolling thunder,trop simple... c cool :lol:

Finalbroly
Finalbroly
Niveau 7
28 août 2003 à 10:55:51

bah jvole comment???
j´ai pas rikku!!
Mais pourqio tout le monde truove que champion de blitz est geniale, c pas fort de mon coter, la preuve une attaque normal de tidus fais perde minimum 99 999 et avec cette limitte je depasse pas les 12 000 a chque coup depée et a la fin quand yuna me balance le ballon ca fais en moyenne 66 000

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
28 août 2003 à 10:58:08

Final : oui mais atten de l´avoir...
Champion de Blitz est très utile en NSG parce que ça peut faire 9x9999 voila pourquoi c´est utile...

Finalbroly
Finalbroly
Niveau 7
28 août 2003 à 11:00:04

OUais mais dans ma partie no nsg, je detste cet limitte, c comme dans ff7, nanaki, sa derniere limite memiore cosmos max 9 999 , que dans machin peut faire facilement le triple

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
28 août 2003 à 11:00:57

Ben oui mais en NSG c´est indispensable.

Pete
Pete
Niveau 10
28 août 2003 à 12:32:41

Broly :d) Pour toi 150000 c´est moins bien que 99999 ? :question:
C´est vrai que ça fait perdre du temps en plein combat, mais c´est excellent pour un finish !

Augmente la Force et la Chance, tu verras que ce sera mieux.

Puis prends en compte aussi la constitution des ennemis. Ca peut pas toujours donner des coups surpuissants si tu frappes des tanks...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 août 2003 à 12:34:27

O_o

Finalbroly
Finalbroly
Niveau 7
28 août 2003 à 13:01:37

non mais ce que je veux dire c´est que 1 coup d´epe fais 99 999 et une limote 150 000, ca fais assez minalble, si on part du faite qu´une limite doit " nous sauver" en cas d´etreme danger ( a l´origine les limites servent a ca)

Finalbroly
Finalbroly
Niveau 7
02 septembre 2003 à 14:28:19

OUI!!!!!!!!!!!!!!!! :oui: j´ai enfin battu le piegeur al behd, je viens de passer guadossalam et la pleine foudroyee, jai battu methasphere dans la foret de macalania!
mais bon :honte: g eu bocoup de mal :honte:

Finalbroly
Finalbroly
Niveau 7
02 septembre 2003 à 16:32:50

:up: :lol:

Finalbroly
Finalbroly
Niveau 7
03 septembre 2003 à 16:57:39

voila je suis dans le temps de macalania, et jme suis fais battre par seymour et ses 2 accolytes, un ptites astuce siouplet!

Pete
Pete
Niveau 10
03 septembre 2003 à 17:06:07

Pétrasouffle sur les gardiens pour se débarrasser rapidement d´eux.
AntiElements de Rikku pour se protéger des sorts élémentaires. Dans ma partie j´ai pu le faire 2 fois, mais si tu préfères faire une alchimie d´attaque, libre à toi.
Puis utilise les chimères et leur OD.

Finalbroly
Finalbroly
Niveau 7
05 septembre 2003 à 19:54:47

:honte: avec qoi anti elements?
et pour les gardiens ca va, je fais comete avec auron sa degage le premier, et rolling thunder de rikku pou le second

Pete
Pete
Niveau 10
05 septembre 2003 à 19:56:24

T´as pas Pétrasouffle ?
Ca va plus vite et t´économises une OD de Rikku. En plus comme les coups de Rollign Thunder sont donnés aléatoirement, tu risques de pas tuer le 2ème garde comme ça...

Potion+ avec Blizzard par exemple pour faire AntiElements+.

Moa150
Moa150
Niveau 10
05 septembre 2003 à 20:04:10

vous savez quoi j´ai même pas finit le jeu une seule fois, déjà que j´ai du mal en touchant au sphérier Oo

J´imagine même pas une NSG :x

Strez
Strez
Niveau 11
05 septembre 2003 à 20:24:18

STREZ Posté le 03 septembre 2003 à 20:04:10
merci et desolé!
d´abord il y avait tidus qui commencais avec initiative donc je le remplase par Wakka qui a une arme poison, je le frappe mais sa marche pas
il m´attaque puis apres je ressusite Wakka puis j´invoque Shiva avec Osmose!OD!les 2 garde mort et Seymour 6600hp de degats donc il invoque Anima!
j´attends qu´il m´attaque 3 fois et entre 2 coups je me soigne avec glacier+ puis je lançe Transendantala:8800HP de degats puis je recommense:2eme OD:9600HP de degats donc Over kill!
Seymour revient puis tue ma chimere et tue l´un de mes perso que je le renais avec une queue de phoenix puis j´appelle Tdus pour faire delai puis j´apelle Rikku pour un anti-elements+!il m´attaque mais me tue pas, j´invoque Ifrit qui a anti eau que lance, ma jauge d´auverdrive se remplis mais je lance anti glace comme sa quand il m´attaque les 2 fois apres mon OD je survi et avec ma barre d´OD remplis!je lanse mon OD:3300HP!
puis il m´attaque 2 fois l´une avec grace anti fuodre puis il m´attaque avec glacier+ mais je survi grace a blindage et je lançe mon OD!ET
TANAAA!OVER KILL!

Finalbroly
Finalbroly
Niveau 7
05 septembre 2003 à 22:08:18

Comment tu fais pour avoir blindage???????
je suis en NSG.................