Ben j'ai down le gardien en 3 tours sans faire exprès, sans bouger des cases, ses 50 000 Hp sont descendus en 5min je pense, en tout cas il a aucune attaque, par contre le Seymour flux, entre Cross Cleave (sympa ce mot !) et sa Total Annihilation toutes les 2min, je m'excuse mais même avec les chimères et Yuna en OD, en 5min ça paraît moins faisable.
Et puis comme mon vdd j'ai rushé jusqu'à Yunalesca avec trois persos, Kimarhi, Auron et Wakka, comme sans doute la plupart des joueurs, et le trio sur SeyFlux se fait rétamer en deux minutes, alors que Yunalesca y touche à peine en un quart d'heure et 120 000 HP..:question:
16:33 le Youtube sur le SeyFlux, et :
'The battle is notorious for being among the hardest non-optional bosses in the game due to Seymour's powerful attacks and his signature attack, Total Annihilation.'
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Seymour_Flux
Un peu comme dans FFVIII, Adel est plus chiant que les boss de fin, avec Linoa accolée à lui, et là ben même zombie c'est pas grave, mais les attaques du SeyFlux provoquent un game over à la moindre erreur, alors que pour les autres boss du scénario même en faisant n'importe quoi, impossible de perdre.
Message édité le 19 mars 2017 à 11:15:35 par Leydorn