CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mt Gagazet et Seymour Flux

red_treize
red_treize
Niveau 9
25 août 2003 à 23:50:54

j´ai pas encor eseiller de battre Seymour Flux mais on m´a dit que ct le boss ( du scenario) le + dur a battre
hmm...je vais sans doute me booster mais je sais pas où...je vous rapel que je vien juste d´entrer dans le mt gagazet et je vien juste de battre les 2 ronso...

red_treize
red_treize
Niveau 9
26 août 2003 à 01:06:16

. ..

-ifrit-
-ifrit-
Niveau 9
26 août 2003 à 01:10:02

hum... il n´est pas si dur... mais si tu veux te booster booste toi au mont gagazet!

ou alors utilise l´alchimie de rikku pour faire mega fever 9 et apres un ptit combo de wakka sa devrai le calmer :ok:

red_treize
red_treize
Niveau 9
26 août 2003 à 01:14:10

comment Fever9?

-ifrit-
-ifrit-
Niveau 9
26 août 2003 à 01:19:52

pour faire mega fever 9 ( sur tous les perso) ou fever 9 ( sur un perso) il fau certain objet rare... va voir sur la faq dans " Applet ultime pour l´alchimie de Rikku "

http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

et aussi stp prochaine foi que tu a une question va sur le topic crok et pete qui est un topic d´aide...

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
26 août 2003 à 09:21:48

Je connais 2 combinaisons :
2 portes de l´inconnu
2 yeux de tigre

Popeye_21
Popeye_21
Niveau 5
26 août 2003 à 09:21:56

te plains pas moi je dois attendre 2 minutes alors durecpect pour ce ki sont obligé d´attendre

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
26 août 2003 à 09:22:19

Pour MF9 ( Mega Fever 9) ! Et put1 de 30 secondes :( !

Pete
Pete
Niveau 10
26 août 2003 à 12:01:49

Oeil de Tigre x2 ça fait Super Nova, pas MF9.

Sephiroth122
Sephiroth122
Niveau 3
26 août 2003 à 12:04:13

Pour le seymour de gagazet y a pas a t´en faire equipe toi d´eau benite ( voir de la competence auto-guerison qui sera egalement utile contre yunalesca).

squall111
squall111
Niveau 10
26 août 2003 à 12:07:30

2 lueur d´espoir ça suffit.... d´auatant plus que SOS ODx2 C pas top.... enfin, avis perso...

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
17 mars 2017 à 17:04:00

C'est son annihilation totale (si c'est traduit comme ça) qui le rend difficile, et sa rapidité, mais en 2003, sur PS2, il était plus facile que sur PS4 (à savoir s'ils ont repris celui de la version PS3 ou s'ils l'ont encore amélioré, comme les graphismes :question:).

Benkeii
Benkeii
Niveau 6
17 mars 2017 à 18:30:50

Ce up de l'espace.

Perso j'ai rushes jusqu'à yunalesca. Pas envie de farmer comme un ane. Je garde toute mon énergie pour le spherier parfait. Pour avoir des perso pas très fort j'ai eu quelque soucis au boss suivant mais pour seymour c'est fesable. Il me semble que si on ne touche pas au boss (1) il ne lance pas sa grosse attaque.

Mais j'ai l'impression que je le jeux est un peut plus dur sur next gen... ou alors j'ai rêver

LadislaoKubala
LadislaoKubala
Niveau 10
18 mars 2017 à 01:16:50

il était plus facile que sur PS4

Il n'est pas plus fort ou moins fort , c'est juste toi qui ne sais plus comment le battre.

(j'ai eu la meme chose avec Trema sur FFX-2)

Leydorn
Leydorn
Niveau 10
19 mars 2017 à 11:11:04

Ben j'ai down le gardien en 3 tours sans faire exprès, sans bouger des cases, ses 50 000 Hp sont descendus en 5min je pense, en tout cas il a aucune attaque, par contre le Seymour flux, entre Cross Cleave (sympa ce mot !) et sa Total Annihilation toutes les 2min, je m'excuse mais même avec les chimères et Yuna en OD, en 5min ça paraît moins faisable.

Et puis comme mon vdd j'ai rushé jusqu'à Yunalesca avec trois persos, Kimarhi, Auron et Wakka, comme sans doute la plupart des joueurs, et le trio sur SeyFlux se fait rétamer en deux minutes, alors que Yunalesca y touche à peine en un quart d'heure et 120 000 HP..:question:

16:33 le Youtube sur le SeyFlux, et :

'The battle is notorious for being among the hardest non-optional bosses in the game due to Seymour's powerful attacks and his signature attack, Total Annihilation.'

http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Seymour_Flux

Un peu comme dans FFVIII, Adel est plus chiant que les boss de fin, avec Linoa accolée à lui, et là ben même zombie c'est pas grave, mais les attaques du SeyFlux provoquent un game over à la moindre erreur, alors que pour les autres boss du scénario même en faisant n'importe quoi, impossible de perdre.

Message édité le 19 mars 2017 à 11:15:35 par Leydorn
[JV]Ryu
[JV]Ryu
Niveau 9
19 mars 2017 à 12:22:52

Est-ce que tu rêves de ce boss la nuit ?

La vidéo du moment