CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

online ps2 et ffX1

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
25 août 2003 à 16:43:50

:salut: tout le mond , j ai créé se topic juste pour parler ( debatre) un peu du online ps2 et un des jeu qui sera online FF11 biensur,

bon j ouvre avec le online

d pares des certaine personne francaise qui on deja le online(chui belge) il dise qu il faut juste un adaptateur au debit et un CD pour faire marcher le online et que sa couterais juste un peu moi de 150€ se qui n est pas eccecifement chére je trouve, et d autre dise qui faut un tap d accesoire ou i faudrais au moin inverstir 200€!!!! vous en pensez quoi vous?

spip2001
spip2001
Niveau 6
25 août 2003 à 16:47:11

Faut :
- le jeu
- Le disque dur PS2
- Le clavier PS2
- Le modem haut débit PS2
- Une connexion Internet haut débit
- Un abonnement au site de jeux en ligne de Square
On atteint les 200e avec tout ça. Et le retour sur invetissement n´est pas certain puisque les jeux online ne sont pas légion.

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
25 août 2003 à 16:49:09

oui et on ma parler de cable que tu conecterais a ton pc o_O il qu il faudrais une carte reseau.

et pour le sorte d abonnement j etait au courant parait que se sera toujour comme sa avec les mmorpg

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
25 août 2003 à 16:49:26

heuu!
l´adaptateur c´est 40 euros, et le cd est vendu avec
mais en effet, si tu a besoin d´un routeur, d´un cable rj45, ou d´un nouveau modem ( si le tiens est USB), tu en aura pour plus cher

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
25 août 2003 à 16:51:09

spip> arrette de mentir, il ne faut pas de clavier ( touche r2 pour ouvrir le panneau avec les lettres...)
ni d´abonnement au site de square
je joue a thps4 et socom online...

en plus, le disk dur ps2 n´est pas encore en vente en europe, et il n´est pas du tout indispensable au jeu en reseau...

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
25 août 2003 à 16:51:21

a tu te rappele de moi live-to-skat8? je t ai vu sur le forum de socom...
tu m avais explquer, je pige pas c quoi un routeur et t cable a quoi i serve exactement.

pour les autre ff11 a quoi i va recembler dans l enssemble? parait que la durée de vie est imense !

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
25 août 2003 à 16:52:48

oui heu aussi parler si au moin vous savez de quoi vous parlez s´il vous plait :nah:

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
25 août 2003 à 16:56:03

ben oui je me souviens de toi ^^
bien sur ^^

je suis plus la bas qu´ici ^^

pour le routeur: c´est une sorte de boitier avec 1 entrée et plusieurs sortie
dans l´entrée, tu met le cable qui va normalement du modem au pc
et puis dans les sorties, tu dois mettre un cable qui va du routeur au pc
et un cable qui va du routeur a la ps2...
de cette maniere, les deux peuvent etre connecté en meme temps... le cable, c´est simplement un cable qui permet de relier lestrucs qui doivent etre connectée au net...

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
25 août 2003 à 16:57:23

sa me servira pas a grand chose vu que ma ps 2 est a 10 metre de mmon ordi, alors jouer pui courir pour tchater sur msn pui courir pour continuer ma partie :sleep:

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
25 août 2003 à 16:59:02

tout compte fait si pendant que je joue mon pére veux aller sur c cite de cul....

i va surment me souler pour que j arrete se serais bien pratique mais assez couteux...

bon dilem soite je vais trvailler chez ma grand mere le week end soite v devoir suser dilem,dilem,dilem....

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
25 août 2003 à 17:01:44

oui, lol, t´as qua faire le trottoir

ou alors balayer le trotoir, mais ca gagne moins...

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
25 août 2003 à 17:02:23

et toi qu est ce qui ya comme jeu online que tu vas surment acheter ?

moi surment ff online, resident outbreak( terrible comme jeu) et socom

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
25 août 2003 à 17:05:38

waaa t´as trop de la chance!!!

mais enfaite tu saurais me resumer se qu est un beta testeur? ( je crois savoir que tu teste des jeu qui ne sont pas encore sortit sur le marcher ou le materiel)

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
25 août 2003 à 17:05:41

ben je sais pas, pour la bonne et simple raison que comme je suis beta testeur, je vais surement recevoir des jeux gratuit... c´est sur meme
je dois jouer a un jeu pendant 10-15 heures en 2 semaines, et alors ils m´enverront ce jeu ( oui, d´abord ils envoient une demo, pis quand t´as assez joué, le jeu complet...)

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
25 août 2003 à 17:13:40

recament j ai vu la video du debut de ff11 franchement c pas comme les autre ff c plus un seigneur des anneau ( parle du contex) ou un truc dans le genre mais pas un ff tradiationel

live-to-sk8
live-to-sk8
Niveau 10
25 août 2003 à 17:18:42

J´ai encore jamais vu un trailer officiel de ff XI, alors pas de panique, ce n´est peut etre pas vrai

les beta testeur, c´est ceux qui doivent tester les jeux, la connection a central station, et reperer les bugs eventuel pour les signaler a sony
Ils recoivent des demos de jeux, et parfois des jeux complet gratuitement, et on a recu l´adaptateur reseau avant sa sortie sur le marché...

voila, je peux pas en dire plus, car sony a bien insisté sur le fait qu´on ne doit pas parler des test en dehors du forum privé, sans quoi on pourrait en etre renvoyé...

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
25 août 2003 à 18:11:29

si si c etait les trailer officiel

enfin c se qu on a montré a E3 ou ECT je sais mais sa mais quand mm 1 ans o_O . ... je les eu dans un magazine

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
25 août 2003 à 18:12:53

skate: t payer pour faire sa? je parie que oui c pas un travaille sa , c le paradis, sauf si tu doit tester barbis et le chateau merdique biensur...

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
25 août 2003 à 18:57:51

carte résaux:

C´est une petite carte que l´on met sur 2 pc, la connexion se fait par résaux ( laser)...
C´est pour internet comme ca si un pc a internet et le le 2 eme n´a pas internet tu achete 2 cartes résaux et tu les configures pour pouvoir avoir internet à haut débit sur le pc qui n avais pas internet avant...
Mais sa ne marche que pour les pc et pas pour les console donc inutile de penser a en acheter pour vos console nis en acheter une pour votre pc et mettre l autre a votre console. :)

ahh oui :salut: tt le monde

comment je sais tt ca ben parce que je suis le plus fort :cool:

tchekerman
tchekerman
Niveau 10
25 août 2003 à 18:59:11

prix 35€ environ

La vidéo du moment