il on fait une suite au X pour le fric bien sur mais aussi paske c le seul ff a ma connaissance ke finissait mal
par contre il ont fait un style très différent des otres ff et ca c con, en tt ca sa me donne pa hyper envi de lacheter meme si je vais lacheter......
et en plus jai lu kil était tro facile..... déja la partie scénario du X ma bien fait rire avec les points de sauvegarde ki te régénère et les routes bien droites a la place du planisphère.... ya pa plus simple, mais alor le X-2 jause pa imaginer....
kan g joué a ff4, je lai trouvé vachement plus dure ke ts les otres, et je lai bien aimé pour ca en partie, pake les combats devaient aller très vite et kil fallait bien tt gérer, alor ke ff10 c limite si tu peu pa le finir en faisant ke attaquer et soin de temps en temps.... heureusement kil y a la nsg
et pour en revenir a ffx2, le jeu est très court par rapport aux autres, et ca c vraiment nul, et en + il fodra le refaire plusieurs fois pour voir ttes les fins......bof ca soule au bout dun moment de le recommencer....
enfin bon c comme ca et puis de tte facon jy é pa encore jouer alor je peu pa encore dire sil sera bien ou pa..... mai bon de ce jai lu pour le moment, il a lair assez différent des otres ff et plutot décevant