CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jecht Shoot 2

cyberlexis
cyberlexis
Niveau 21
24 août 2003 à 03:11:22

Bonjour je viesn de vir que je pouvais assimiler le jecht shoot 2 mais voila j ai fait le tournoi et a la fin il me dit que personne ne pe assimiler cette technique bien que tidus soit ds mon equipe et il a de plus jouer que faut il faire ? ? :(

AFsoldier
AFsoldier
Niveau 4
24 août 2003 à 03:19:27

Je dirais que cest parce que tes gars sont pas assez évoluer.

Pour avoir le Jecht Shot cest sur le bateau, il faut se rapeller des phrase pour et puis faire les bonne combinaison mais moi quand je lessai il le recoit toujours sur la tete et sa marche pas.
Pourquoi ca marche jamais?
Ptete que c parce que Tidus cest pas rapeller assez de phrase, si cest ca comment on fait pour sen rapeller??

liban
liban
Niveau 7
24 août 2003 à 03:27:09

Le Jetch Shoot 2 pas le 1 le 1 c est bon c est simple fo chasser les images ( etre un pe rapide sa doit aller) mais pour le jetch niveau aucune idée du niveau de tidus pour la ssimiler

Pete
Pete
Niveau 10
24 août 2003 à 03:28:07

Pour le Jecht Shoot 2, il faut que Tidus soit minimum niveau 16 pour qu´il apparaisse en récompense, ce qui est le cas ici.
Il faut également et surtout qu´il ait assimiler ses 3 techniques-clé.

liban
liban
Niveau 7
24 août 2003 à 03:29:53

Sinon por apprendre le jetch Shoot 1 c est simple quand tu as une image qui apparait a gauche tu fais gauche et X
En haut a droite tu fais sur le jostiK haut droite et X
A chaque fois que sa marche l image disparait si tu les fiat tous disparaitre tidus pourrais faire le Shoot Son Prob :)

liban
liban
Niveau 7
24 août 2003 à 03:31:38

Ah bon savais po Bref Merci ( Cyberlexis=Liban)dsl c est pour le message 10 mn patatipattaat

Ahh les 3 clé euh ils sont indiqués en bas quand je selectionne une competence non ? :)

AFsoldier
AFsoldier
Niveau 4
24 août 2003 à 03:32:16

Oui jsais c sa que je fait tout le temps mais ca marche pas, ca speut tu que ca marche<ais pas a cause que jle faisait avec les fleche et non le joystick??

Pete
Pete
Niveau 10
24 août 2003 à 03:32:36

Oui c´est ça, les tech clé sont indiquées en bas de la liste des techs de chaque joueur.

liban
liban
Niveau 7
24 août 2003 à 03:36:43

Merci Pete euh sinon pour AFsoldier euh moi je l ai fais grace au Fleche c est le pls simple mais bon fo juste etre tres attentifs tu les fait par ordre si possible et ne t embrouille pas lol moi je me rappel pour les 0s avec la course au chocobo pur avoir le sceau Solaire je croyais que c etait impossible mais avec de l entrainement tu dois y arriver moi je l ai reussi au bout de 2 Fois alors je vois pas pourK sa ne devrais pas Marché :) ALlez Courage ne Lache pas lol la course des chocobo t attend un peu plus loin et la gare a la manette car elle va sauté de aprtout ( me rappel quand j ai fais 0.00.1 s j ai faillis pleurer )

liban
liban
Niveau 7
24 août 2003 à 03:39:35

Euh Merde 2 fois c est pour le Jecht Shoot :lol: euh pour le chocobo fo aps mal de fois voir beaucoup :( toi et ta chance.....

P.S: Apprnd le Jecht Shoot car c est vachement Utile pour recupere apr exemple les OD de Wakaa et le sceau de Mercure :)

AFsoldier
AFsoldier
Niveau 4
24 août 2003 à 03:47:21

Lol liban la course au chocobo jai fini par lavoir mais ca ma couter une manette :nonnon:

Mais jai vraiment un probleme avec le jecht shot.
Ca speut tu que jaille pas toute les mémoir donc jpeut pas lavoir parce que jai pas toute les cobianaison. Moi jen ai 4 ou 5. C tu normal??

liban
liban
Niveau 7
24 août 2003 à 03:53:27

j ai pas compris ta derniere phrase mais pour le jecht shoot si tu as laissé tombé tu ne peux plus l apprendre c est fini ( je crois bien), lol moi j ai reommencé le jeu car je l avais loupé une fois puis j ai continué ,
J imagine pas ton cas lol tu as le sceau Solaire et faut que tu recommence :lol:

liban
liban
Niveau 7
24 août 2003 à 03:55:02

Bon Faut bien que je pense a dormir il est 4h00 du matin allez si tu as un prob n hesite pas a m envoyer un mail au pire des cas le forum est la pour t aider :).....

boumer84
boumer84
Niveau 10
24 août 2003 à 03:56:47

Pour le jecht shoot tu peu laprendre bien plu tard car on peu retourner sur le bateau pour l aprendre.
Liban jcroi que ta recommencer ta parti pour rien :/

AFsoldier
AFsoldier
Niveau 4
24 août 2003 à 03:57:30

toi tes en train de me dire que si jai pas eu le jecht shot la premiere fois que je lai essyer, je pourai jamais lavoir dans ste partie la??ca crain

Mais au fond c pas bien grave le Blitzball cest trop facile serieux jai quasiment jamais perdu on dirait que apres un bout notre équipe est devient vraiment meilleur que toute les autres, c rendu ennuyant de toujours gagner.

boumer84
boumer84
Niveau 10
24 août 2003 à 03:59:03

afsoldier t en est ou dan ta parti ? ?

liban
liban
Niveau 7
24 août 2003 à 04:05:40

Snif et moi qui avait demmander conseil a ce forum presK la majorité ma dit de recommencer :snif2: enf1 Merde de MErde deMerde grrrrrrrrr remarque j ai bien evoluer c est bien der recmmecner une partie tu as plus confiance en toi ; ) Bon allez Bisoir les gentils bonhomme.......

La vidéo du moment