arf... dure choix, toutes les scenes sont mangifik, mais, va bien falloir ke j´en choisisse une... euh, je vais dire, les scene de sacrifice des alliés de Cecil dans FF 4 ( kan le papi fai meteo et kil creve arf, kan Yang veu sauver les nains et kil reste dans la salle des canons pour les detruire et kil meur, re arf! et kan Cid se jette du haut de son aeronef avec une bombe arf! ( il est vivant lui apres par contre ! !!!)) et puis aussi dans ff tactics, la scene ou Delite reste avec le " cadavre" de sa seule soeur au milieu de l´explosion du fort de la Death Corp mon dieu mangifik...
J´adore la scene de FF avec aeris, mais elle a deja plein de vote!!! ma scene preferer de FF 7 c kan tifa essai de retrouver la memoire de Clad, et kan on voi Clad ki sov tifa habillé en Shinra, kil se fai empaler par Sephiroth, ki le souleve(Sephiroth tien a sa masamune vous savez ? ? mdr) et kil le projette dans les pronfondeur du reacteur Mako ( du coup il est pa c par la riviere de la vie et est parti loger dans le Sacre...hop o cratere LE Seph!
)