Bin... je te répondrais que pour tuer Sin t´as pas besoin de Zanmato... mais dès que tu t´attaques aux purgatrices, si t´as pas 270 heures de jeu et des stats à 250 et bien c´est pas trop facile... Je veux pas relancer un débat maintes et maintes fois rabaché... mais tout est question de style... si Zanmato est dispo dans le jeu, c´est pour s´en servir... il est pas question de lache ou pas lache... c´est un combat... dur qui plus est... c´est pas comme si il abatait une abeille tueuse... on parle d´une chimère qui peut de défoncer la tronche en un instant...
dragonrouge
Niveau 10
13 janvier 2004 à 14:08:18
Le but d´un jeu c´est l´amusement, pas gagner en 3 fois plus rapidement.
Tu sais je fais du tennis ( c´ets hs) je gagne bcp de match donc je suis pas nul, mais si je joue le numero 1 francais y´a pas de jeu, c´ets pas marrant quoi.
DarkTanis
Niveau 10
13 janvier 2004 à 14:14:01
Ouais... mais c´est là que votre raisonnement part en sucette... y´a rien qui dit qu´il s´amuse pas... au contraire un boss ultrapuissant et invincible parce qu´il faut un LvL de fou, bin ça saoule... Encore une fois je parle pas d´un zanmato contre un enemi peu puissant... chui d´accord avec vous sur le fait que c´est plus marrant de manière traditionnelle, mais dire que c´est un lache et que ça sert à rien d´acheter le jeu pour y jouer comme ça... non
cid_007_
Niveau 6
13 janvier 2004 à 18:41:11
Une question pour lecroquemitaine!Est ce ke si on tue le chimères purg avec ses chimères mais sans ZANMATO c´est loyal ou pas?prace ke je lai fait pour valefor et je m´entraine pour ifrit!
UneReponse
Niveau 4
13 janvier 2004 à 18:46:55
tant ke y a pas de zanmato dans lair c bon.....
cid_007_
Niveau 6
13 janvier 2004 à 18:52:01
Merci! mais je vais essayer de battre ifrit sans mes chimères!