CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai l'overdirve de seymour avec tidus

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
26 août 2003 à 13:12:54

j´ai entendu dire que Framboisier serait disponible dans l´opéra de Luca ( il y aurait une audiosphere du rap des musclés ainsi que une memosphere du meilleur épisode des Musclés celui ou eric apprend le cassoulet a Rémy!!!)excellent non???

TC44
TC44
Niveau 6
28 août 2003 à 10:28:52

:lol: ce topic est trop :lol:

TC44
TC44
Niveau 6
28 août 2003 à 10:37:29

Vous étes tous nuls les gars moi j´arrive avec auron à invoquer la Belle mère de seymour avec sa super canne! Alors on doit finir le jeu 34 567 fois en nsgnfwod ou un truc comme ça et on va au fond des ruines d´oméga là on a une chance sur 12 000 000 qu´il ait un petit point noir et on a une chance sur 45 111 111 que le petit point noir se transforme en der avec une chapeau en forme de bifteck haché il faut le vaincre sans porter d´attaque et atteindre qu´il viellise
il porte que des coups qur les trois joueur a 999999999999 ensuite . ..

rien ne se passe!!! vous avez fait tous ça pour rien hahaha vous avez la rage hein?

Finalbroly
Finalbroly
Niveau 7
28 août 2003 à 11:17:01

arf, le ptis joueur, moijarrive avec auron a faire la limit break " perversiter" :lol: il arrache les vetements de rikku, la pauvre se retrouve a oilpé, auron s´enfuit et rikku pete tous sur son passage, pour cela, il faut finir le jeu 1 fois en nsg, finir ff7, une fois en nomateria, ensuite transposse sa partie de ff7 ds la 10 et apres, ensuite finir le CEM en nsg :lol: sisis jvous jure :lol: :lol: :lol: :lol:

squall111
squall111
Niveau 10
28 août 2003 à 13:25:11

u nptit :up: ici aussi....

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
28 août 2003 à 13:47:44

mais si vous effacer toutes vos parties de la carte memoires, et ke vous finissez 9 fois le jeu avec le spherier expert en battant shinryu avec lulu et yuna vous pouvez echangez les roles entre tidus et seymour ki devient jenti!!!
essayer!!

bendover182
bendover182
Niveau 6
28 août 2003 à 14:35:51

ce topic est vraimen excellen ! ! :rire2:
une otre ptite astuce : si vou finissez le jeu san toucher a la manette ( c dur mai avec un pe d entrainemen ca se fai a l aise ! ) ,vou orez le droi a une cinematique speial ds lakel der richter taille une pipe a sin ! ! je vou jure ke c vrai ! !
:lol: :lol: :lol: :lol:

dark_nick
dark_nick
Niveau 6
28 août 2003 à 15:55:21

Yeah bendover!! :lol:

donfly
donfly
Niveau 7
28 août 2003 à 16:16:58

:monoeil: c quoi au fait de ce quon parle

donfly
donfly
Niveau 7
28 août 2003 à 16:19:56

pfffffffff zete nul je fini le jeux sans ouvrir les yeux ouui c vrais :rire2: :rire2: :lol:

bahamut65
bahamut65
Niveau 9
28 août 2003 à 16:20:53

On se fou de la geule du tipe ki di avoir loverdrive de seymour avec tidus, enfin au debut maintenent je c pas

Finalbroly
Finalbroly
Niveau 7
28 août 2003 à 16:42:01

maintenant on divague et pars dans le nimporte na oiq :lol:

dreanx
dreanx
Niveau 4
28 août 2003 à 23:09:03

:up:

fbboss
fbboss
Niveau 2
28 août 2003 à 23:16:09

moi c encore que tou ca déchire sa race moi g comme perso zinedine zidane a la place de wakka il faut ( juste)cchier a la gueule de tidus qui avec sa merde fai un nouveau ballon pour wakka qui s´appelle adidas et de sucer la queue a kimahri avec yuna parce que avec lulu ca fai moins d´effet et apres tu va parlé a ton pote legendaire der richter et il te donne zinzin zidane. :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

overkill666
overkill666
Niveau 8
28 août 2003 à 23:42:57

Baleze mais moi je peux vous raconter mon live ( plus vraiment tre live d´ailleurs) contre
omegagigasuperjokermultiplieparlaforcedeyodarougeu
ltramaegagigaarma!

overkill666
overkill666
Niveau 8
29 août 2003 à 00:11:16

apperemment il n´y a pas d´interessé. Alors si vous voulez le live du siecle contre ultima mega machinetc... ( je vous rappelle que c du live en rediff donc pas vraiment du live mais bon j´en referai un pour vous) Venez voir a ce topic demain vers 22H00.
Si vous ne vous souvenez plus comment on deblok machin la ( je me souviens plus de son nom) je vais vous raffraichir la memoire.

Alors d´abord, terminer le jeu 145,489 fois ( pour les virgules fo se debrouiller et faire un peu de maths, rien de bien mechant lol).Ensuite vous retournez a la plaine foudroyée et vous grimpez sur une tour en vous faisant aider par le reste du groupe pour qu´il vous fasse la courte echelle. Je vous rappelle que pour qu´ils acceptent il fo leur donner 1 000 000 000 de gils par personne. En haut de la tour vous devez eviter 45 000 fois la foudre sans tomber de la tour ce qui est difficile car a chaque fois qu´il esquive la foudre Tidus tombe par terre et il faut payer le double de gils a chaque personnage pour qu´ils acceptent de vous REaidez.Alors pour eviter de tomber, il faut se faire aider par PLANCHE DE BOIS PURGATRICES que l´on trouve dans la gueule de Der Ritcher. Qui vous foutra un coup de " pied" au cul a chaque fois que vous tomber pour vous remettre sur la tour, mais a chaque fois ca vous pert 1 HP donc il faut avoir 45000 HP ce qui est durt car je vous rappelle qu´il faut terminer 145,489 fois en NSG! Une fois ceci fait aller ouvrir le coffre qui est dans la boutique. Il vous donnera une potion mystique. Donnez la potion mystique a Sin apres qu´il soit mort pour de bon ( ca aussi c vachement dur).Pour qu´il revive et qu´il vous donne la poupée de Wakka ( a l´effigie de PLANCHE DE BOIS PURGATRICE 2) donnez la poupée a Wakka alors que vous êtes dans les ruines D´OMEGA pres du point de sauvegarde n°452697 ( trouvez le) il cassera le haut de la grotte et tombera alors la bille d´omega arma. En battant Omega Arma, donnez lui sa bille. Se souvenant de son enfance il va se mettre a pleurer des littres d´eau. Il faut alors recuperer la goutte de pleur dorée ( trouvez la).Gardez la et donnez la a Der Ritcher 2 que l´on trouve dans FF 45. Ils ouvrira une breche temporelle qui permettra a votre arriere petit fils ( ba ouais parce que FF45 sortira au moins en l´an 2300)de retourner dans FFX pour jeter la goute de pleur doree dans la mer de tristesse. Alors appraitra ultima machin( enfin! je ne me souviens tjrs pas de son nom) Voila c fait et rappelez vous que je vais recommencer tt ca pour le leve de demain alors...
Reste a le batttre pour obtenir le droit a votre arriere petit fils de retourner chez lui avec
3 000 000 gils ( je sais ca sert a rien puisque la monaie sera alors le mondialeuro.) Enfin c fini preparez vous pour le live de votre vie ( soyez la pour que je n´ai pas a ecrire tt ca pour rien) Tt ca pour dire que penymike t vraiment trop...

overkill666
overkill666
Niveau 8
29 août 2003 à 00:20:25

:up:

overkill666
overkill666
Niveau 8
29 août 2003 à 00:23:06

Pour ma prt je m´en vais pasque je m´ennuie

overkill666
overkill666