apperemment il n´y a pas d´interessé. Alors si vous voulez le live du siecle contre ultima mega machinetc... ( je vous rappelle que c du live en rediff donc pas vraiment du live mais bon j´en referai un pour vous) Venez voir a ce topic demain vers 22H00.
Si vous ne vous souvenez plus comment on deblok machin la ( je me souviens plus de son nom) je vais vous raffraichir la memoire.
Alors d´abord, terminer le jeu 145,489 fois ( pour les virgules fo se debrouiller et faire un peu de maths, rien de bien mechant lol).Ensuite vous retournez a la plaine foudroyée et vous grimpez sur une tour en vous faisant aider par le reste du groupe pour qu´il vous fasse la courte echelle. Je vous rappelle que pour qu´ils acceptent il fo leur donner 1 000 000 000 de gils par personne. En haut de la tour vous devez eviter 45 000 fois la foudre sans tomber de la tour ce qui est difficile car a chaque fois qu´il esquive la foudre Tidus tombe par terre et il faut payer le double de gils a chaque personnage pour qu´ils acceptent de vous REaidez.Alors pour eviter de tomber, il faut se faire aider par PLANCHE DE BOIS PURGATRICES que l´on trouve dans la gueule de Der Ritcher. Qui vous foutra un coup de " pied" au cul a chaque fois que vous tomber pour vous remettre sur la tour, mais a chaque fois ca vous pert 1 HP donc il faut avoir 45000 HP ce qui est durt car je vous rappelle qu´il faut terminer 145,489 fois en NSG! Une fois ceci fait aller ouvrir le coffre qui est dans la boutique. Il vous donnera une potion mystique. Donnez la potion mystique a Sin apres qu´il soit mort pour de bon ( ca aussi c vachement dur).Pour qu´il revive et qu´il vous donne la poupée de Wakka ( a l´effigie de PLANCHE DE BOIS PURGATRICE 2) donnez la poupée a Wakka alors que vous êtes dans les ruines D´OMEGA pres du point de sauvegarde n°452697 ( trouvez le) il cassera le haut de la grotte et tombera alors la bille d´omega arma. En battant Omega Arma, donnez lui sa bille. Se souvenant de son enfance il va se mettre a pleurer des littres d´eau. Il faut alors recuperer la goutte de pleur dorée ( trouvez la).Gardez la et donnez la a Der Ritcher 2 que l´on trouve dans FF 45. Ils ouvrira une breche temporelle qui permettra a votre arriere petit fils ( ba ouais parce que FF45 sortira au moins en l´an 2300)de retourner dans FFX pour jeter la goute de pleur doree dans la mer de tristesse. Alors appraitra ultima machin( enfin! je ne me souviens tjrs pas de son nom) Voila c fait et rappelez vous que je vais recommencer tt ca pour le leve de demain alors...
Reste a le batttre pour obtenir le droit a votre arriere petit fils de retourner chez lui avec
3 000 000 gils ( je sais ca sert a rien puisque la monaie sera alors le mondialeuro.) Enfin c fini preparez vous pour le live de votre vie ( soyez la pour que je n´ai pas a ecrire tt ca pour rien) Tt ca pour dire que penymike t vraiment trop...