CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai l'overdirve de seymour avec tidus

phil_yo
phil_yo
Niveau 9
22 août 2003 à 16:16:46

:lol: :rire: :rire2: :-d
:-d :lol: :rire2: :rire:
:lol: :-d

sa doit paas etrte bien mechant

squall111
squall111
Niveau 10
22 août 2003 à 16:22:24

allez reston serieux qd meme, moi G essayer ce qu´il a dit et BAM, ça a marcher....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:-d :-d :-d :-d :-d

squall111
squall111
Niveau 10
22 août 2003 à 16:23:39

:lol: :lol: :lol:
:-d :-d :rire: :-d :rire2: :-d :-d

smoke-on-the-wa
smoke-on-the-wa
Niveau 9
22 août 2003 à 16:26:48

Si tu te fait chier chez toi devant ton pc
et que tu veux t amuser, appele t amis et rejoingner vous sur le forum ffX sujet j´ai l´overdirve de seymour avec tidus: et va te foutre de la gueul d un minable qui prend les autre pour des con, l ambiance et sympatic et agréable.

c etai une action du ministere du foutagee de gueul

:lol:

squall111
squall111
Niveau 10
22 août 2003 à 16:33:41

squall111
squall111
Niveau 10
22 août 2003 à 16:36:13

je rappelle pour ce qui ne savent pas comment faire

" penymicke Posté le 21 août 2003 à 22:42:37
facile pour sa il faut se rendre a l´il de besaid mais faut avoir fini le jeu 4 fois sen spherier expert a chaquefois battre la chimere purg valefor avec yuna tidus et lulu ensuite une entré dans le templ de besaid se fera entrez y pui il faut battre seymour sideral 600000 hp c dur battez le avec lulu tidus et kimhari pui yuna l´envoi dans l´au dela puis vous pouvez avoir l ovde seymour "

et le 1er qui :-d ( et merde ça recommence deja :lol: )

Popeye_21c
Popeye_21c
Niveau 1
22 août 2003 à 16:36:52

un ptit msg pour le plaisir de se défouler

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:-d :-d :-d :-d :-d

auron10
auron10
Niveau 10
22 août 2003 à 16:41:05

moi aussi j´ai reusi a avoir l´ultime osmose de yuna elle invoque tout les chimiere apres sa touche 1 000 000 et pour l´avoir il faut finir le jeu 50 fois

spip2001
spip2001
Niveau 6
22 août 2003 à 16:43:01

Quelqu´un sait comment avoir Djidane dans son équipe ? J´ai entendu dire qu´il y avait un passage entre La plaine foudroyée et Lindblum, mais je ne le trouve pas.
Et comment fait-on pour obtenir le chocobo d´or ? Pour l´instant, Tidus ne peut monter que des chocobos terrestres, je ne peux donc pas aller m´entrainer sur l´ile de l´enfer pour améliorer les compétences de mes G-Forces....

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 août 2003 à 16:50:21

C pô drôle. moi g dû battre le Richter en nsg en moins de 30 sec 12 fois de suite pour débloquer shinryu purg ( arrivé sur chaise à porteur avec seymour qui lui tenait son parasol) que j´ai dû battre en invoquant ma belle-mère ( purgatrice elle aussi). Je relance les dés, je fais un 12 et je peux renvoyer shinryu pleurer chez sa maman à coup de pied au cul. En passant devant Sanubia il m´ouvre le village des pampas où là-bas je peux recruter une armée de pampas avec hp infini après les avoir corrompu en leur offrant Yuna et rikku en échange ( pour leur cabaret histoire de les motiver). Maintenant c´est kimhari qui invoque le priant de l´oasis du désert et là je gagne la robe de soirée de Yu Yevon que je fais revêtir à Tidus. Et seulement là j´ai pu faire l´od de Seymour. Pk vous avez pas du faire tout ça???

auron10
auron10
Niveau 10
22 août 2003 à 16:53:34

ha ouai et aussi si vous gagnez au blizt au - 1000 fois he ba vous pouvez recruter yuna et pour tirer vous pouvez invoquer les chimeres ! !! :ok:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 août 2003 à 16:55:39

ouais c vrai d´ailleurs anima vient d´apprendre le JECHT SHOOT n°25.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 août 2003 à 16:57:25

Elle fait 15 périlleux et un centaine de vrille ce qui me permet de marquer les buts 100 par 100. il n´y a même plus assez de place en bas à gauche pour noter mon résultat.

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
22 août 2003 à 17:02:50

slt moi jai eutou les perso en purg etenplus y peuv jouer o blitz avec le yuna shoot 50 :lol: lol :lol: lol :lol: lol:

Slipknot_Manson
Slipknot_Manson
Niveau 10
22 août 2003 à 17:12:37

Moi j´ai apris l´Overdrive de Yuna Osmose Finale ! !! Elle invoqUE TTES LES Chimères et ya Partouze géante ! !!!!!

T trop con kan meme mon povre penymicke ! !! :honte:

L´overdrive de seymour avec tidus ! Tu te touches la nuit toi c impossible d´etre ossi con ! !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 août 2003 à 17:15:58

Moi j´ai nommé l´être suprême grand maître de Yevon. Il a une politique des relations diplomatique particulière mais il se rattrape dans la sécurité.
Et puis il a ouvert un salon de thé dans chaque ville où il peut discuter avec ses clients. Avec ses arguments percutants il fait de très bonnes affaires.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 août 2003 à 17:21:25

pr slipknot-manson: vas-y pas trop fort quand même.

squall111
squall111
Niveau 10
22 août 2003 à 17:26:23

squall111
squall111
Niveau 10
22 août 2003 à 17:33:26

put1, si vous finissez 1 500 fois le jeu, vous pouvez voir les Chimere purger, il remplace les monstre, donc, je vien de commencer ma 1501 parti et bam, au moment d´expliquer comment attaquer je vois Valefore, bon, sur mon attaque de depart je le tu een un coup :cool: ensuite, je vois ANIMA purger AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, il me fé une attaque et me tue, que doisj-faire faire pour le battre, g que auron et tidus ? ????

:lol: :lol: :rire2: :rire2:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
22 août 2003 à 17:37:22

Tu la corromps.

La vidéo du moment