CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai l'overdirve de seymour avec tidus

squall111
squall111
Niveau 10
21 août 2003 à 22:46:09

arreter de rire les enafnt
:rire: :rire2: :-d :lol: :lol:
:rire: :rire2: :-d :lol: :lol:

( bon ils veulent toujours pas )

voncroy2
voncroy2
Niveau 7
22 août 2003 à 07:14:15

C´est ca requiem avec Tidus et bientot Invoquer avec Kimhari

matsuyama93
matsuyama93
Niveau 10
22 août 2003 à 08:28:38

Attendez moi j´ai mieu , j´ai transformé tidus en ultime chimère.
Pour cela il fo finir le jeu 500 fois en moi je 20h ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol: :lol: :lol:

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
22 août 2003 à 09:02:42

penymicke Posté le 21 août 2003 à 22:36:33
riez mais c moi ki en profite

:lol: :lol: :rire: :rire2: :lol: :-d :rire: :lol: :rire2: :honte: à toi!!!

Popeye_21
Popeye_21
Niveau 5
22 août 2003 à 09:08:22

Moi oci je veux participer

:lol: :lol: :lol: :rire: :rire: :rire: :rire2:
:rire2: :lol: :lol:

lcxman
lcxman
Niveau 6
22 août 2003 à 09:19:00

et pour controler der richter, ba fau finir le jeu 1598 foi sans toucher au spherié et sans acheter des nouvelles armes, pi on doi aussi a chaque partie battre toutes les chimère purgatrice sans zanmoto :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :rire: :-d:lol:

spip2001
spip2001
Niveau 6
22 août 2003 à 09:51:23

Et si on part combattre Der Richter et qu´on tient une demi-heure face à lui sans lui porter la moindre attaque, il se joint à nous et Yuna peut l´invoquer... Le problème, c´est que dans Sin, faudra le combattre quand meme.

Floud
Floud
Niveau 10
22 août 2003 à 10:13:34

on peur ossi invoker Sin, mais faut ganger o blitzball avec Jecht dans lekip, pour kil soi o nivo 299 et ke lekip des besaid soi o nivo9999999, ensuite tu peu changer dekip ouen inventer une, fo faire les zanarkran abes, ensuite, fo retourner dans la mere de tristesse de sin et fo pomper l´eau pour faire un terrain, grac a der richter, ensuite, tu fai le mem nivo ke besaid pour la nouvel ekip, mais dans le terain de zanar, kom ca, Yua poura jouer, FFX-2 sera sorti, donc d´ici la tu lora acheté, et alors, o niv 2999 elle apprendra Sin kom invokation ( anoter ke tout est a faire en NSG, sans acheter d´arme, et de faire evoluer koi ke se soi, et kil fo preablement finir le jeux ainsi 100000) c po difficile en fait...

shivanasha
shivanasha
Niveau 7
22 août 2003 à 10:17:23

moi g mieux, pour avoir tout ce que vous dite, vous fon,cé chez square enix, vous casser tout et vous menacer les créateur de ffx aec un bazooka pour qu´il vous rajoute tout ce qu´on a dit sur votre jeu sans vos histoire compliquer
:rire2:

Popeye_21
Popeye_21
Niveau 5
22 août 2003 à 10:19:29

et en finissant le jeu une bonne centaine de fois, ya un ptit bonus ki apparait et pour reprendre l´idée d´EXpert of Blizt, on voit la pub de Milka

Floud
Floud
Niveau 10
22 août 2003 à 10:20:37

oulalala, le premier ki touche a Sagakushi, a Nomura ou a Uematsu, je lui fai la peau!!! mdrrr, sans ces trois la FF ne serai po se ke c la...:-))

shivanasha
shivanasha
Niveau 7
22 août 2003 à 10:21:37

avec la marmotte dans le papier allu ( oui shivanasha, t´a tout cmpris encore une fois....)

Floud
Floud
Niveau 10
22 août 2003 à 10:22:39

sof ke la dans la pub c : et le chocobo il met le chocolat... mdrrr

Popeye_21b
Popeye_21b
Niveau 3
22 août 2003 à 10:25:55

:lol:

mathias13
mathias13
Niveau 5
22 août 2003 à 10:36:08

on s´en fou de l´overdrive de seymour une fois kon as fini le jeu à 100% puis ça se voit ke t un ptit joueur ki triche tout le temps ! !!!!

Floud
Floud
Niveau 10
22 août 2003 à 10:58:43

lol, moi perso, g l´action replay, mais pour FF X, alors ca, pa kestion ( laction replay, pour moi c po pour tricher c pour encore plus meclater mdr)

clad-steven
clad-steven
Niveau 6
22 août 2003 à 11:43:04

C´est difficile de te croire mais alors comment tu sais que c´est comme ca con doit le faire.

zanmattoo
zanmattoo
Niveau 10
22 août 2003 à 12:17:44

moi j´ai encore mieux!:p)tu peut avoir sin comme on la expliqué tte a l´heur mais moi je sais comment avoir Cataclysme son superoverdrive Si vous croyez que c impossible bah viv la france alors . ..il faut tout dabord aller parler a jecht qui est dans l´au dela et il va vous confié sa mission qu´il na pa pu faire de son vivant...vzalé voir!!
Ofait est-ce qui il ya d coincepteur de jeux video ici parce que j´aissaie de me faire un putain de jeu tout 3d a l´aide 2 gmax et autres mais jauré besoin de rens pour comment mi prendre du debut a la fin

Lu_Xun_Wu
Lu_Xun_Wu
Niveau 2
22 août 2003 à 12:31:21

ya kelkun de vous ka di de finir x fois le jeu sans toucher au spherier donc jouer en nsg dsl mé c possible als ceu ki croyent le contraire ba ba ba vous croyez le contraire ^^

ah et pour celui la ki croit avoir requiem avec seymour :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

robertopirus
robertopirus
Niveau 7
22 août 2003 à 13:15:52

moi j´ai appris hauvent avec tidus en battant Cid en fait il faut lancer une sauvegrde de ff7 puis finir les 2 jeus en meme temps ( donc 2 écrans) puis faut envoyé le hauvent sur la tour Shinra au lieu de sauter en parachute... :-)

La vidéo du moment